Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.

Aller en bas 
+2
Arcanis
Kaiki Kami
6 participants
AuteurMessage
Kaiki Kami




Masculin Messages : 3

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptySam 27 Mar - 22:34

Je vous rédige ces dernières lignes a la hâte, car mes heures ici sont comptées...ils sont la, je vais devoir fuir, ou mourir...

mais commençons par le début:

Je m'appelle Gael, j'ai bientôt 16 ans, Skateur a ses temps perdus, Glandeur et musicien le reste du temps.
Ce qui m'attire ici, c'est la soif d'aventure qui sommeille en chacun de nous, évidemment. Elle s'est emparée de moi, et m'as mis la ou je suis maintenant. Je lis beaucoup de mangas, dont Naruto, one piece, Bleach, Devil Devil...

Je me passionne donc pour la musique, le japon, le japonnais, et tout ce qui y touche...

Que dire d'autre? Je suis lycéen, Ne foutant rien, glandeur, comme je l'ai dit.

Cela vous suffiras a me connaitre je l'espère, au moins pour l'instant...

Je dois partir maintenant... merci de votre attention et a une prochaine fois, plus heureuse je l'espère...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptySam 27 Mar - 22:38

bon et bien bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ici ^^

et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Left_bar_bleue100000/100000Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Left_bar_bleue0/0Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptySam 27 Mar - 22:58

Bienvenu jeune Padawan.

Si tu as la moindre question, doute ou que t'es perdu, n'hésite pas à demander à un membre du Staff. Il seront ravis de t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptyDim 28 Mar - 5:20

bienvenue, amuse toi bien sur BRM:)

pis hesite pas a me poser des questions, je t'aiderais avec plaisir "jeune padawan" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptyDim 28 Mar - 7:07

Bienvenue a toi!

Si t'as échappé a tes poursuivants tu verra que c'est un forum très sympa avec des gens bien!
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. EmptyDim 28 Mar - 10:55

Jolie présentation. Et bienvenue à toi bien entendu. cheers cheers

Un conseil toujours taper ta fiche sur un traitement de texte, n'oublie jamais ce conseil (parce que quand on oublie parois on a bien mal surtout deux fois de suite...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty
MessageSujet: Re: Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.   Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel "sur un petit nuage"
» Kaiki Kami
» Le chantier naval la "Barca"
» La boutique de couture "Caprice"
» Les peintures "Vivendo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: