Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaiki Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiki Kami




Masculin Messages : 3

Kaiki Kami Empty
MessageSujet: Kaiki Kami   Kaiki Kami EmptySam 27 Mar - 22:23

Code:

Kaiki...............................

...............................Kami




.:: Informations globales ::.



Kaiki

Kami

Il semble avoir 16 ans, ou dans les environs...

Trouvé dans la Foret de Hanamaru, Sur une petite île au nord de South Blue... Tout passé antérieur lui est inconnu. Si on lui posait la question, il répondrait que c'est dans cette foret qu'il a grandi, seul...

Suite a une série d'aventures diverses et variées, Kami fut impliqué dans une bataille entre marines et pirates,dont il fut un des seule rescapés, ce qui lui laissât une prime de 50 000 Berris. Il cherche donc un équipage, et parcours seul les flots en attendant...

Petit pirate sans histoire, il a suivi de nombreux navires, pour y mettre de l'ambiance... Il s'est entraîné, depuis son plus jeune age, à la maîtrise de l'arc et de la dague, mais son principal pouvoir réside dans sa musique. Toujours affublé d'une Ocarina autours du cou, il a gagné, le pouvoir de transmettre des idées, des émotions, des états d'esprit...à travers la musique. Il est donc Polyvalent:

- Tantôt en renforts, donnant des forces a ses alliés ou affaiblissant ses ennemis par sa magie musicale.
-Il peut aussi tendre de nombreux pièges, et la visée de son arc est une précision extrême.
-enfin, Il peut aussi être utile dans les combats au corps au corps, en utilisant son impressionnante mobilité et son agilité pour porter des petits coups a ses ennemis... Son grand point faible réside dans son manque évident de force, qu'il compense comme il peut avec sa vitesse...
En conclusion
sur son poste, il est principalement musicien, meme si ses capacités lui permettent d'autres job's.

Petit pirate, recherché pour attaque sur des marines en grand nombre, sa prime s'élève à 50 000 Berris.


.:: Descriptions ::.



Caractère:
D'un naturel positif et enjoué, Kami est, a première vue, un petit homme comme les autres. Mais son éducation et son enfance qu'il as monté seul dans la foret l'as amenée a toujours positiver, et chercher des solutions "a l'arrache", comme il le dit, aux situations délicates. Toujours prêt à rendre service, on peut compter sur lui pour les missions à boucler rapidement et discrètement. Pour lui, une promesse est toujours à respecter.

Cependant, derrière cette gentille face se cache un coté sombre de sa personnalité, que l'on retrouve dans son style de combat. Il peut ainsi rentrer dans des rages folles lorsqu'une de ses "Grande règle" est outrepassée. Ainsi, il peut se trouver sans pitié devant celui qui attaque ses compagnons de fortune, qui détruis la nature sans raison, ou qui ose abîmer ses instruments, source de son pouvoir.

De caractère naïf, il peut croire sans problèmes des absurdités, ce qui, combiné a son léger coté enfantin et a sa curiosité, lui joue des tours, et peut le rendre facilement manipulable... Mais il n'est pas idiot pour autant. Il cherche régulièrement à attirer l'attention, et se lie facilement d'amitié avec les autres... Son coté attachant réside en partie dans ses maladresses passagères, même si il peut faire preuve d'une précision extrême...

Il est tout le temps comme ça: il n'est pas idiot, mais il oublie trop souvent de faire attention.


Physique:
Sur le coté physique, Kami est la léguerté incarnée:

Sa petite Taille et sa minceur se combinent avec sa joie de vivre avec perfection. Toujours rempli d'énergie, il prends constamment de la hauteur par rapport aux autres. On le retrouve donc très souvent en haut des arbres, des mats, des amas de pierre... Tant que la hauteur et l'équilibre sont la, il se porte bien.

Même son visage semble sans soucis, serein et amusant: Ses longs cheveux Châtains/blonds tombent mollement au niveau de ses épaules, son nez aquilin et ses yeux en amande d'un marron clair se marient avec sa bouche fine, et ses petites joues arrondies finissant sur un menton long et rond lui donnent une expression de gosse, ce qui surligne sa naïveté. Toujours habillé de couleurs claires, (jaune, vert, bleu ciel...) il est toujours actif, en mouvement, ou en équilibre.

Ses épaules sont minces, ses jambes fines, et même ses mains sont agiles. Tout dans ce personnage nous montre que la force est absente, mais on ne se doute pas que sa vitesse peut en surprendre plus d'un.

.:: Histoire ::.




Pour l'histoire, je n'ai malheureusement pas le temps de la poster ce soir... Je m'y atèles demain, pour vous contre en détail la vie de Kami


Merci


Dernière édition par Kaiki Kami le Lun 24 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Kaiki Kami Empty
MessageSujet: Re: Kaiki Kami   Kaiki Kami EmptySam 15 Mai - 18:02

Fiche abandonnée?
Si aucune réponse elle sera déplacée et
archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiki Kami




Masculin Messages : 3

Kaiki Kami Empty
MessageSujet: Re: Kaiki Kami   Kaiki Kami EmptyLun 24 Mai - 9:24

Excuser moi pour cette absence... j'ai eut quelques problèmes avec mon ordi, et finalement j'ai complètement oublié.....

Quoi qu'il en soit, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiki Kami Empty
MessageSujet: Re: Kaiki Kami   Kaiki Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiki Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers: