Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La permanente naturellement argentée -en cours~-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakata Gintoki

avatar

Féminin Messages : 31

MessageSujet: La permanente naturellement argentée -en cours~-   Lun 7 Nov - 22:36

Once apon a time, there was a man...






    魂 Prénom :
    Gintoki
    魂 Nom : Sakata!
    魂 Origine : Wa no Kuni dit le pays de l'harmonie.
    魂 Âge : Trop con pour s'en souvenir, on va dire 23 ans.
    魂 Race : Humain à l'âme argenté
    魂 Sexe : Homme permanenté
    魂 Taille : 190 cm
    魂 Poids : Trop con pour le savoir.
    娘 Thème :



Who became enveloped in a storm of trials and tribulations



Sakata 魂Physique:
Gintoki est homme de taille moyenne mais assez musclé. Il n’a rien à envier aux autres hommes de son âge et a tout pour plaire physiquement.

Ses cheveux sont ce qui attirent le plus l'attention, à part son caractère complètement décalé. Naturellement ondulé d'un argent unique, ils sont si beaux que les gens ont tendance à croire que c'est une permanente. C'est l'une des raisons pour laquelle le jeune homme pense que sa chevelure est soit une malédiction soit le résultat d'un manque d'affection. Ça et le fait qu'on le confonde avec une vielle personne vu de dos.

Ses yeux sont marron ambre, ils donnent toujours l’impression qu’il est sur le point de s’endormir. Ils sont souvent comparés aux yeux d’un poisson rouge mort. Si ils sont si terne, pour ne pas dire sans vie, c’est parce qu’ils ont vu un bon nombre de bataille sanglante, beaucoup trop au goût de Gintoki. Mais, au cour d’un combat, ils abandonnent leur air inexpressif et brillent fortement.

Vint ensuite son nez, un nez droit légèrement pincé et souvent en train de saigner à cause de deux faits. Le premier est que Gintoki est un pervers de première et le deuxième est qu’il n’arrête pas de se curer le nez.
Sa bouche est assez grande et ne s’ouvre que pour débiter des idioties plus grosses les unes que les autres. Elle a de fine lèvre légèrement pincée. On peut apercevoir quand, elle s’ouvre, une belle rangée de dents toute blanche malgré la passion pour le sucre du permanenté.

Son visage est légèrement pointu, arborant un air somnolant vous donnant une irrésistible envie de secouer Gintoki dans tous les sens pour qu’il se réveille. Il surmonté de fin sourcil blanc accentuant son air de vieux ramolli. Il est parfois enflé puisque Sakata se fait quelques fois giflé soit pour ses bêtises soit pour ses propos pervers.
Sa figure change facilement d’expression pour un oui ou un non et la plupart du temps, il opte pour une expression démesurée –genre super heureux ou super triste, jamais au milieu-.

Le reste de son corps est composé d'un long cou, de droites épaules pouvant rendre jaloux un bûcheron, un large torse bien musclé, un ventre plat bien dessiné et de longues jambes. Son corps est si bien fait que rien qu'en enlevant son haut, les jeunes filles qui le voient bavent. Mais bien qu'il soit avantagé physiquement, cela n'empêche pas le fait qu'il se fait souvent repousser par la gente féminine.

Gintoki porte un kimono blanc traditionnel, avec des motifs bleus ondulés sur le bas et sur les manches. Il ne l'enfile jamais complètement et laisse toujours une manche pendouillé. Pour ne pas avoir toute la gente féminine à ses trousses, il porte un pull noir avec fermeture éclaire et un pantalon assorti. Il porte des bottes noirs et met son sabre du côté droit ou du côté gauche. Cela ne le dérange pas étant donné qu'il est ambidextre.



Gintoki
魂Caractère: Que dire de la personnalité de ce cher bougre. Son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse sont ses caractéristiques les plus visibles. A noter aussi que c'est un grand pervers, se faisant souvent rejeté par les jeunes filles à cause de ce trait. C'est un flemmard de première, il peut dormir au milieu d'une importante discussion et à cause de son caractère lunatique, il peut se la jouer justicier et faire exactement le contraire à peine deux minutes plus tard. Il est aussi capable de se contredire pour avoir raison.
Qui plus est le samouraï se montre quelques fois aussi bête que ses pieds. Sur certains points, Il se fait facilement avoir et croit presque tous ce qu’on lui dit.

En somme, Gintoki est un homme ennuyeux, paresseux avec un penchant vicieux et par dessus le lot, très idiot.

Malgré tout, c'est un chic type. Il a un sens de la justice droit, peut dire des choses cool -et comme c'est étrange, se comporter aussi-. Il n'hésite pas à porter secours à quelqu'un en détresse. Même si il se comporte bêtement la majorité du temps -pour ne pas dire toujours-, il peut être de très bon conseil mais cela exclu le temps où il est bourré. Le jeune homme est très sociable même avec son air aboulique, on s'attache facilement à lui et on a souvent envie de le suivre. Il a ce je ne sais quoi qui nous accroche, qui nous captive.

Néanmoins, il reste une véritable tête à claques, les gens se demandent souvent si il ne le fait pas exprès. Ils vont même jusqu'à lui demander ce qu'il le fait avancer dans la vie alors qu'il n'a aucun objectif. Ou il répond avec une "vérité" idiote qu'il change à chaque fois qu'on lui pose la question ou bien il ne répond tout simplement pas. C'est comment il réagit face aux questions qui le gênent. Gintoki n'aime pas les questions, même enfant il ne répondait que rarement aux questions qu'on lui posait et n'écoutait presque jamais ce qu'on lui disait.
Le jeune épéiste pense que pour apprendre à connaître une personne, il faut l'observer au quotidien, être à ses cotés et non la bombarder de question.

Il faut noter aussi que Gintoki enfant est beaucoup plus mature que Gintoki adulte. D’habitude, les gens avancent spirituellement en grandissant mais ce n’est pas le cas de ce jeune écervelé. Il a tendance à plutôt régresser en grandissant plus qu’autre chose. Eh oui, Sakata est loin de ressembler à ses congénères que ce soit physiquement ou –surtout- psychologiquement. C’est peut-être ça qui le rend si appréciable malgré tous ses défauts. Il ne dévoile ses qualités qu’en situation sérieuse même si parfois les mauvaises pointent un peu leur bout de nez. Il peut arriver à Gin de jouer les idiots alors que la situation n’est pas du tout bien choisie.


Ca lui arrive aussi d’agir lâchement mais pas au moment où ses compagnons ont besoin de lui. Il est toujours là pour ceux qu’il chérie et les aide à sa façon que seul lui comprend. Elle peut paraître bizarre et biscornue aux premiers abords mais elle n’échoue que rarement. Il essaie souvent de cacher cette facette de sa personnalité sûrement par pudeur plus qu’autre chose.
Il tient beaucoup à son sabre car c'est un cadeau de son défunt maître lors de leur première rencontre. Pour lui, il vaut plus que sa propre vie et il déteste qu'on le touche surtout quand il s'agit de personnes détestables.

Au combat, Gintoki change radicalement. Il prend un air sérieux, sévère même et devient moins idiot. Il fait toujours passé ses nakama avant lui et se bat de façon à sauver/protéger le plus de personne possible. Il ne peut se lâcher et se battre à fond que quand il est seul. C'est une faiblesse considérable que de soucier de la vie d'autres que lui, le jeune samouraï ne le sait que trop bien. Et c'est à cause de ce fait qu'il n’arrête pas de s'entraîner, repoussant sa paresse naturelle.



Unable to move even an inch






魂Histoire:


[
Gintoki est né sur grande line. Sa mère avait eu une relation de concubinage avec un homme qui a finit par la laisser tomber alors qu'elle était enceinte et dans une société conservatrice, la naissance du petit être hors-mariage était un scandale. Mais la pauvre femme supportait toutes les brimades et les regards des gens en s'occupant tant bien que mal de son enfant et de sa mère.Cette dernière n'aimait pas le fait que le linge sale de sa fille soit lavé en publique et encore moins le fait que son petit fils ressemblait comme deux gouttes d'eau à son "gendre". De ce fait, il lui arrivait souvent de regarder Gintoki d'un regard noir puis de dire dans un soupir :

« Tu n'auras jamais du naître... »

« Mère, ne dites pas ça... »

« Oh toi ne dis plus un mot! Tu nous as assez fait honte à ton père et à moi. Que dirait-il ce chère Hiroshi si il était encore vivant? Ce qui est sûr, ce qu'en ce moment même, il doit être en train de se retourner dans sa tombe à cause de tout ce que les gens racontent sur nous. A cause de ta bêtise, le nom de nôtre famille a été trainé dans la boue et moi qui t'ai donné une éducation irréprochable suis obligée d'en assumer les conséquences. Que t'ai-je donc fait pour mériter une telle humiliation. »

L'effet de ses mots sur la pauvre génitrice était comme l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Sachant que tout était de sa faute, elle baissait la tête et ne disait plus un mot. Quant à Gintoki, il ne savait pas vraiment réagir dans ce genre de situation. Il se contentait de regarder la scène tout en se demandant ce qu'il avait fait et s'il méritait d'exister.

Un jour, sa mère le réveilla plutôt que d'habitude. Elle l'habilla sans piper un mot, emballa un peu de nourriture qu'elle donna à son fils et ils sortirent. Ils marchèrent en silence côte à côte ce qui était assez rare car elle évitait de montrer le fruit de sa bêtise en public. Ils s'éloignèrent beaucoup, s'enfoncèrent dans des rues de plus en plus sombres et de plus en plus étroites. Puis la femme décida enfin de parler:


« Attends-moi ici.»


Elle ne revint jamais le chercher...


PS: une fiche assez similaire se trouve sur les fofo STRONG WORLD RPG et BLEACH LE RPG mais DON'T PANIC! j'en suis l'auteure respective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La permanente naturellement argentée -en cours~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Autres fiches-
Sauter vers: