Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elijah Jezebel (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Namikawa

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Elijah Jezebel (En Cours)   Dim 29 Aoû - 10:52


Jezebel...............................

...............................Elijah




.:: Informations globales ::.



Nom: Jezebel

Prénom: Elijah

Âge: 21 ans

Lieux d'origine: Desperado

Équipage éventuel: En Attente

Emploi: Ingénieur / Cannonière

Grade: Disponible?

.:: Descriptions ::.



Caractère: Elijah est une femme compliquée, mais laquelle ne l'est pas, dites-le moi! Trêve de plaisanteries, cette jeune femme a un caractère assez trempé et une personnalité quelque peu déroutante. Froide en apparence, elle est particulièrement joueuse, soit en lançant des piques aux autres, soit en déplumant ses adversaires lors de jeux de cartes, mais elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Elle exige toujours avoir le dernier mot lors d'un affrontement verbal! Cependant, là est sa caractéristique la plus sociable si l'on peut dire! Une fois que la situation l'exige, fini les boutades vexantes. A partir de cet instant, Elijah montre sa facette la plus sombre... L'objectif à tout prix! Sans pitié, elle serait prête à tuer un coéquipier pour recevoir sa part plus rapidement! Même si son emploi lui dicte de traquer les pirates et autres brigands, elle a un goût prononcé pour l'argent et ce qui brille... D'ailleurs, c'est pour cela que quelques années plus tôt, lorsqu'elle était encore à Desperado, elle trainait souvent non loin des mines. Qui sait, elle n'est jamais tombé sur le gros lot, mais les quelques malfrats, qui voulaient s'emparer de sa personne pour des choses et d'autres, pouvaient au moins lui servir de butin. Il ne faut pas croire, on trouve de tout dans leurs poches! Et puis, c'est que ça mange un Chocobo! Bref... Silence! Ne nous écartons pas, je vous prie!... Pas vraiment pudique, il faut dire que passer des journées à 40° dans le désert n'aide pas à l'être, elle est assez impulsive, presque lunatique. Heureusement pour ses "camarades" qu'elle a ramené un sac de sable à cette occasion... La jalousie? Non merci! Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à cela et elle se porte plutôt bien, non? En résumé, elle ferait n'importe quoi* pour faire grossir sa petite fortune personnelle, même entrer dans la Marine! (*Hum hum!...)

Physique: Une longue chevelure soyeuse d'une couleur peu ordinaire... Vert... Non non, ce n'est pas une salade et encore moins des algues! Sous ces mêmes cheveux, sur le front, git une marque rougeoyante en forme de "V" qu'elle possède depuis plusieurs années. Serait-ce un oiseau, signifiant Liberté, ou alors V pour Violence ou Vice? C'est une bonne question, il faudrait le lui demander. Pas excessivement grande, 1 mètre 72, et plutôt légère, 55 kg, ce petit bout de femme aux allures angéliques ne l'est pas vraiment! Faiblement musclée, cela ne l'empêche pas de garder une bonne poigne et un poing à vous faire tomber une dent. Une peau rosée et douce comme du tissu, elle reste d'une grand féminité même avec ses activités brusques et violentes... Aurais-je oublier quelque chose?! Ah, on me dit que oui avec un grand sourire... Pour ce qui est de ses formes, elle en possède de gracieuses mais sans être provocante, après tout, cela peut être un atout! Quant à sa tenue vestimentaire, comme il est expliqué dans son caractère, elle n'est pas une femme qui aime à porter de longs manteaux ou autres tenues chargées, même si elle doit faire des efforts lorsque cela est requis. Préférant les vêtements légers de couleur blanche ou noire, elle évite de se faire remarquer même s'il n'est pas impossible qu'elle fasse tourner des têtes. Ayant un tatouage sur le dos de la main droite, représentant un serpent dragon écarlate sans ailes, elle ne possède pas de bijou à proprement parler. Son arme de prédilection reste le "Scythe Gun" qui est un fusil de précision armé d'une lame courbée au niveau du canon. Cette arme polyvalente lui permet de combattre à la fois à distance et au corps à corps. Particulièrement lourd, ce dernier a été fait à partir d'un alliage permettant d'amoindrir le poids et donc de le manier plus confortablement.

.:: Histoire ::.



Histoire: Tout commença il y a 21 ans de cela. dans la ville de Taalma...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elijah Jezebel (En Cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers: