Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences (longue ou permanentes)

Aller en bas 
+15
Yamaneko Kaori
Sakata Gintoki
Takeshi Kentaro
Alfonce
Ururu
Vlacula
Yuuma
*Vermillon*
Layfon Alseif
Arcanis
Sanjirô Kukichi
Skeith Alathor
*Raiden*
¤ Ryûken ¤
*Muramasa*
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue100000/100000Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue0/0Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMer 3 Mar - 15:16

Règles du Topic Absence



Citation :
Lorsque vous savez que vous allez être absent (ou que vous risquez fortement de l'être), mettez un petit post ci dessous afin de prévenir les autres membres du Forum.

Si cette absence s'avère être longue ou définitive, veuillez s'il vous plait conclure toutes vos interactions avec les autres membres afin que votre départ ne sucite pas de blocage. (ex : ne partez pas alors que votre perso est en train de parler au perso d'un autre joueur .... finissez d'abord la conversation.)

En outre, vous pouvez également prévenir la communauté de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
¤ Ryûken ¤

¤ Ryûken ¤


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Sur la liste de vos ennemis.

123
PV:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue100/100Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue0/0Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière: Chasseur de primes

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyJeu 11 Mar - 18:48

Aller, j'inaugure les absences par mon re-départ définitif.


Pourquoi suis-je venu ? Filer un coup de pince pour monter ce forum (ce qui servait à rien car le chef avait déjà tout fait et n'avait plus besoin de moi).


Pourquoi je pars ? Parce que je voulais rester pour jouer avec certaines personnes et qu'aux dernières nouvelles ces personnes ne continuent pas à jouer parmi vous.


Donc, à part si ces dites personnes reprennent du service, je m'en vais et ne reviendrai pas.



PS : Désolé Neko, ce n'est pas du tout ta faute, c'est à cause du départ de mes amies.

Pour Ururu : On aura d'autres occasion pour se côtoyer que One Piece de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyJeu 11 Mar - 19:11

...Ok. On y arrive...

On dirait que tu n'es pas motivé et on va pas te forcer non plus, je sais que t'as souvent tendance à dépimer et je comprends ce départ, simplement si tu veux revenir la porte est toujours ouverte ...Salut Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyDim 4 Avr - 21:28

Petite absence du 6 jusqu'au 11 avril, petit voyage en Roumanie pour profiter des vacances de pâques.

Bon RP a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyJeu 22 Avr - 15:17

Je serais absent une semaine pour cause de départ en vacances et ce à partir de Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue100000/100000Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue0/0Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyJeu 22 Avr - 15:22

A partir de maintenant je vais avoir une baisse de régime de poste à cause de mon nouveau boulot. Mais vous inquiétez pas je posterais en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 26 Avr - 15:41

désolé pas très présent en ce moment, j'ai eut une semaine de malade avec beaucoup de boulot et en plus de ça je n'ai même pas eu de week end T_T...
Demain je finis tard (je dirais facile 23h) donc j'essaierai de poster ce soir et vous me reverrez peut être mercredi si j'ai digéré le choc onion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 27 Avr - 16:36

absence de quelques jours a partir de maintenant, je sais pas quand je suis de retour. Pour le RP sur mon ile, Skeith s'en charge, donc ca ne pose pas de problemes...je crois.

bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 3 Mai - 17:08

Petite absence jusqu'au 12 mai pour raison d'examens.
Je passerais tout de même le soir en coup de vent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 3 Mai - 19:35

Je suis un peu absent aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Matelot
Matelot
Vlacula


Masculin Messages : 15

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 3 Mai - 20:13

Suite à un problème de connexion au réseau internet, me voilà absent jusqu'à réparation ...

PS: Maudit soient les opérateurs qui mettent de la musique de merde en attente d'un conseiller qui ne sait pas quel est mon problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 3 Mai - 20:27

Je risque d'être de moins en moins présente, exam oblige yoyo suicide
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 4 Mai - 12:35

je suis enfin de retour, bonjour BRM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 4 Mai - 17:12

Euh ...en plein examen, désolé mais moi aussi je dois m'absenter quelques temps, je suis là mais sans être là, je pense que tout reprendras après cette période...disons vers la mi-juin, je suis toujours là pour d'éventuelles questions tâches administratives et tout et tout, mais poster risque d'être difficile.

Heureusement, il y a une partie de l'équipe qui reste pour vous aider, donc je ne me fait pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 4 Mai - 19:05

Voila je serrai moins présent sur le forum pendant un certain moment car les cours on reprit et donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMer 5 Mai - 19:25

Voila je suis revenu pour mieux repartir, enfin je suis là mais bon j'ai un petit truc à faire mi-juin qui demande tout de même une préparation...
Donc bon je risque de pas vraiment être présent, maximum une fois par semaine et ce jusqu'à la mi-juin où là je serais présent entre les moments où je fêterais ce grand moment et où je regarderais enfin cette coupe du monde.

En gros tout comme Myoh je ne suis pas vraiment là jusqu'à la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMer 12 Mai - 14:27

comme promis, me voila de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyJeu 27 Mai - 4:38

Faute de l'approche du bac, je risque d'etre assez rarement present sur BRM pour les 2 ou 3 prochaines semaines....mais je viendrais, a coup sur. DSL... ><'
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue100000/100000Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue0/0Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyDim 20 Juin - 16:52

Désolé de mon absence, j'ai un petit souci internet. Je laisse le soin a Myoh et Hrist de prendre les rennes jusqu'a éon retour qui devrait se faire rapidement. Je serais de retour au plus tard le 2 juillet avec une connection toutes neuve.
si vous etes bloqué dans l'aventure incluait moi dans vos postes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyDim 20 Juin - 16:56

Touyaaa yoyo emerveillé

Moi je serai complétement dispos mardi ou mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue100000/100000Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Absences (longue ou permanentes) Left_bar_bleue0/0Absences (longue ou permanentes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMer 23 Juin - 10:19

Me revoila dispos avec une nouvelle connex cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMer 23 Juin - 16:32

Vacance !!!!!



(donc de nouveau actif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyLun 28 Juin - 21:55

Bon le bac c'est fini, j'ai fini par récupéré de mes soirée pour fêter ça donc après une assez longue absence me revoilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 29 Juin - 8:47

juste un truc sanjiro, est ce que tu joues a Bounty bay online ? j'ai croisé un mec qui avait ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) EmptyMar 29 Juin - 16:48

Je sais pas ce que c'est donc non c'est pas moi ^^. Moi je suis en exclusivité sur BRM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (longue ou permanentes) Empty
MessageSujet: Re: Absences (longue ou permanentes)   Absences (longue ou permanentes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (longue ou permanentes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences (longues ou permanentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Flood :: Flood-
Sauter vers: