Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences (longues ou permanentes)

Aller en bas 
+4
Skeith Alathor
Sanjirô Kukichi
Takeshi Kentaro
*Vermillon*
8 participants
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyMer 22 Déc - 15:33

Citation :
Lorsque vous savez que vous allez être absent (ou que vous risquez fortement de l'être), mettez un petit post ci dessous afin de prévenir les autres membres du Forum.

Si cette absence s'avère être longue ou définitive, veuillez s'il vous plait conclure toutes vos interactions avec les autres membres afin que votre départ ne suscite pas de blocage. (ex : ne partez pas alors que votre perso est en train de parler au perso d'un autre joueur .... finissez d'abord la conversation.)

En outre, vous pouvez également prévenir la communauté de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyJeu 30 Déc - 9:19

salut tout le monde, je serais absent pour une durée indéterminée à partir d'aujourd'hui, je m'absente car je n'ai ni le temps,ni l'envie de continuer le RP. Même si j'ai essayé d'être présent lors du reboot du forum ce serait plus une corvée pour moi de continuer le RP, alors je préfère partir et attendre que cette envie revienne (ca peut etre dans une semaine comme dans un an Wink )
En attendant je vous souhaite bonne continuation, bonne chance pour la suite et de joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyMar 12 Avr - 11:13

Bonjour à tous.
Premièrement je m'excuse de mon absence plus longue que prévue, vraiment plus longue (et du coup des blocages que j'ai pu causer). Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont oublié, ce qui en plus de six mois d'absence est grandement possible) ben je me présenterais comme il se doit plus tard dans le topic approprié.
La raison de mon absence et simple, je vis aujourd'hui la plupart du temps dans une chambre prés de mon lieu d'étude (si on peut appeler ça comme ça) et là-bas j'ai pas internet. La seule connexion que j'aurais pu avoir là-bas c'est une clé SFR qui marche même pas.
Étant aujourd'hui en vacances pour deux semaine dans mon vrai chez moi j'ai un accès à internet personnel (et pas la connexion chez les copains comme j'utilisais depuis septembre). J'ai donc décidé de venir faire un petit coucou et voir comment les choses on évoluer (j'ai pas encore regarder en fait ^^).
Je sais pas encore si je vais me relancer réellement dans le RP. Non pas que j'ai pas envie, mais plutôt que dans deux semaine je pense retomber dans le même problème. Mais j'ai réfléchis et je vais peut être essayer de faire un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyMar 26 Juil - 16:27

Ohayo mina-san!

Dans la catégorie revenants/disparus, Skeith-san passe vous faire un petit coucou.

Désolé d'avoir décroché comme ça au passage, mais le manque d’activité autre que celle des admins et modérateurs était devenu désespérant.

Alors je sais même pas si cette version c'est la dernière mais si c'est le cas... Reste t'il des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Absences (longues ou permanentes)   Left_bar_bleue100000/100000Absences (longues ou permanentes)   Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Absences (longues ou permanentes)   Left_bar_bleue0/0Absences (longues ou permanentes)   Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyMer 27 Juil - 0:05

Je suis toujours la. J'essaye de faire un max de pub pour qu'il y ai plus de peuple sur le rp, mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyVen 29 Juil - 19:26

ta essayer coin pub il on beaucoup de membre je met l'adresse au cas où http://coin-pub.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptySam 30 Juil - 20:15

Je suis de retour après une longue absence.
Je m'en excuse d'ailleurs.

Plusieurs choses dernièrement ne m'ont pas motivé à RP, telles que des affaires familiales et Pole Emploi qui m’obligeait à faire plusieurs démarches qui m'ont bouffées des journées entières pour rien au final (comme dans les 12 travaux d'asterix, et je n’exagère pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyLun 1 Aoû - 22:57

Absent jusqu'au 10 aout! Je part sur une ile!

Dépêchez vous de prendre de l'avance bande de pirates car vous aurez bientôt le gros de la marine sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyDim 28 Aoû - 16:46

Bonjour tout le monde, je sais que c'est vraiment pas le moment, mais je dois déménager vers mon appart universitaire, et le temps de la transition risque d'être long, d'autant que je ne sais pas si j'aurais une connexion au net dès mon arrivée. Du coup, je laisse mon unique personnage aux mains d'Ayanami, qu'il en fasse ce qu'il veut.

Désolé encore, a la prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptyMar 30 Aoû - 7:48

Bonne nouvelle: Je suis de retour plus tôt que prévu(vous l'aurez constaté...), en effet, j'ai pu me débrouiller pour avoir une ligne assez rapidement, plus de soucis de ce coté la, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptySam 3 Sep - 16:15

C'est a mon tour!

Comme Tyrael je doit déménager dans ce qui me servira de logement pendant l'université. Par conséquent je risque de pas pouvoir poster pendant un bon moment. Les commandes sont avec Sper, il est au courant de la suite des événements prévus pour Logue Town. Si lui aussi s'absente suivez le protocole... (massacrez tout ce qui bouge).

A la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   EmptySam 8 Oct - 17:18

Bonjour/soir tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle! (En meme temps, vous l'aurez peut être deviné, déja...). J'ai un emploi du temps vraiment chargé, je n'arrive pas a suivre le RP sur BRM, malgré le fait que je n'ai recrée qu'un personnage. Dès que j'ai assez d'inspiration pour poster, quelqu'un post avant moi, pis je dois reprendre. Du coup, je n'arrive plus a poster depuis un moment, et plutot que de ralentir le RP, je confie mon personnage a Ayanami Klein pour un moment, peut-être de façon permanente, je ne sais pas...

Enfin, sur ce, si je ne reviens pas, je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai passé sur le fofo, et je vous souhaite une bonne éclate par la suite! Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (longues ou permanentes)   Empty
MessageSujet: Re: Absences (longues ou permanentes)    Absences (longues ou permanentes)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (longues ou permanentes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences (longue ou permanentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: