Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Description de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Description de l'île Empty
MessageSujet: Description de l'île   Description de l'île EmptyMer 15 Déc - 22:25

Logue Town
Description de l'île Loguet10
Type: Ile saisonnière
Régime Politique: État gouvernemental
Description: Logue Town est une ville située sur une île d'East Blue. La ville couvre presque toute l'île, à part quelques collines. Logue Town est une ville majeure. Presque tous les Navires, y compris les navires pirates, y font leurs provisions pour La Route de tous les Périls, puisque celle-ci, se situe proche de Reverse Mountain, montagne située au centre de Red Line. C'est également ici qu'est né et exécuté, le célèbre Roi des Pirates Gold Roger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'ile
» Description.
» Description.
» Description
» Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Logue Town-
Sauter vers: