Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Description Left_bar_bleue100000/100000Description Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 15 Mar - 22:51

.:: Description ::.




Voici la station de l'Umi Resha. Elle dessers le G1 et d'autre ile. Blue Shift est le lieux des séparations de nombreux couples. La gare sert aussi de quai de dépot de Marchandise pour les matière première de l'ile.

Description 4_6
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 26 Juin - 14:36

[premier poste In-RP]

Ce matin là, il régnait une pagaille sans nom, dans le grand port de Blue Shift. Chacun avait l'air pressé et semblait affolé, les employés de la gare qui travaillaient habituellement dans le calme et la bonne humeur était cette fois sur les nerfs. Les manœuvres qui chargeaient les cargaisons habituelles pour le G1 étaient accablés par les contremaitres et chefs d'équipe qui transpirait le zèle à vue. Il y avait également beaucoup de marines, beaucoup plus que d'habitude, pour être exact c'étaient plutôt des médecins et infirmiers militaires, que des combattants. Ils pressaient le pas pour embarquer, et pestaient sur l'équipe de chargement, se plaignant de respecter le matériel.

Que se passait il donc dans ce port où l'ordre régnait habituellement ? Peut être était-ce du à la chaleur ? Car c'est vrai qu'il faisait très chaud, Ittadakimasu Island était loin d'être une île estivale pourtant. Peut être était-ce du à la transpiration qui coulait à chaudes gouttes sur le visage et sur le corps des employés ? Chacun essayait de supporter la chaleur comme il le pouvait, par le bias de bouteilles d'eau pour épancher la soif et de serviettes pour essuyer la sueur.

Près des quais, au milieu de cet enfer un corps flottait entre les rails et le bord du ponton, les gens trop pressés et occupés pour s'en apercevoir ne s'en préoccupaient pas. Ce corps appartenait à un homme d'une vingtaine d'année, aux cheveux blonds enflammés, Il était plutôt costaud et portait avec lui, une drôle d'arme qui de loin paraissait assez lourde. La chance avait voulu que cet homme était été largué à un point peu profond, dans lequel il avait pied.

Comme un nouveau-né qui voyait la lumière pour la première fois, il se brula d'abord la rétine et poussa un petit cri de surprise, il eut une petite crise de panique voyant qu'il était à moitié submergé, et fut carrément pris au dépourvu par le poids de son arme qui l'empêche de se lever facilement. Il repris son calme rapidement. Et resta quelque temps immobile avant de se lever pour monter sur le quai.

Kanzen:*....mais ...où suis-je ?*

Il fut soudain pris d'une violente migraine durant laquelle des images lui apparaissaient à l'esprit en flash. Ces images lui montraient ce même port, un écriteaux marqué du nom de Blue Shift, des images de l'Umi Resha.

Kanzen :* Blue...Shift ? Umi..Resha ? C'est cet endroit...? on dirait une gare, ça doit être ça...Et maintenant qu'est-ce que je fait ? Je dois surement retrouver Draco, lui saura quoi faire...c'est ce que Lei aurait fait...mais ... Pour l'instant il me faut trouver de quoi voyager...par où commencer ? Déjà, il faut que je me sèche, je risque de tomber malade...*

L'ex membre des Noriken, ou plutôt son ombre arriva, au niveau d'un panneau d'affichage ou plusieurs annonces avait étés accrochées, et parmi ces affiches:
Citation :

Description Wanted10

"Machine-blade, Rei, criminel extrêmement dangereux, manie une épée mécanisée, si vous le voyez prévenez vite les autorité les plus proches , une prime de 10 000 000 de berry sera attribué à quiconque nous le ramène, mort ou vif."



Kanzen était abasourdi de voir son avis de recherche, surtout que de ses crimes il n'en avait qu'un vague souvenir, de peur qu'on le remarque, il arracha rapidement l'avis de recherche et regarda de droite à gauche pour vérifier que personne ne le soupçonne. Puis soupira un bon coup.

Kanzen:*...Maudit Rei, il va falloir que je reste discret...peut être qu'un changement de look ferait l'affaire ?*

Il remarqua derrière l'affiche une annonce qui avait l'air intéressante pour la suite.

Citation :
"Du boulot

Information: Depuis l'attaque du G1, le travail sur Ittadakimasu Island a doublé. Mais les travailleurs se font rare. Un nouveau secteur vient d'ouvrir ses portes. Mais le nombre de bons charpentiers et ingénieurs navals se fait rare. Le but sera d'aider au mieux ce secteurs en les formant et les aider a produire de jolies bateaux.

Un bon salaire à la clé."

Kanzen: *Voler un bateau serait beaucoup plus simple, mais je dois rester discret, alors cette offre tombe plutôt à pic, maintenant il faut trouver où ça se trouve.*

L'ex Noriken scruta le monde un moment avant que son regard ne se porta sur un mécanicien qui contrôlait l'état du train.

Kanzen: "...Escusez moi, monsieur, ...Je cherche l'endroit correspondant à cette annonce, pouvez vous m'accompagner ? ou me reconduire vers quelqu'un qui pourrait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 26 Juin - 15:49

Un jeune mécano s'occupait de la réparation et la vérification de l'Umi Resha qui devait bientot prendre le large. Ce chargement était encore pour le G1. Il n'y avait pas de matière pour leur navire ou même des denrées, mais plusieurs médecin plus ou moins renommé afin de soigner les nombreux blessé de la base Marine.

Le départ du train des mer avait prit du retard avec les réparations et vérification de celui-ci. Les médecin et employé de la gare étaient de plus en plus stressé et pesté sur tous le monde afin de calmer leurs nerfs. Le jeune mécano se débrouillait comme il pouvait tous seul et les réparations avancer bien. Mais il avait encore pas mal de boulot.

Un peu plus tard, un jeune vint le sortir de ses vérifications. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année et les cheveux blond coiffé en pétard.


Kanzen: "...Escusez moi, monsieur, ...Je cherche l'endroit correspondant à cette annonce, pouvez vous m'accompagner ? ou me reconduire vers quelqu'un qui pourrait ?"

Mécano: Bonjour jeune homme. Je vois vous venez aider les ingénieurs dans leurs travaillent?! Pour toutes information vous devrez allez voir Ichizuna-san. Il s'occupe de l'organisation et la gestion du port, de la gare et du chantier Naval. Je vous aurez bien accompagné mais il me reste beaucoup de travail et je suis seul. Vous trouverez Ichizuna-san dans son bureau a l'entrée du port qui se trouve tous de suite a la sortis de la gare.

Il fit un signe de tête au jeune homme avec un grand sourire lui indicant qu'il devait se remettre au travail.

Mécano: Au plaisirs de vous avoir aidé jeune homme et j'espère que vous serez embauché sur le chantier naval.

Le Mécano reprit son travail en serrant un boulant sur une vanne de pression de la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 26 Juin - 17:55

Apparemment, le jeune mécano ne connaissait pas son visage et lui indiqua le chemin avec beaucoup d'amabilité, Kanzen le remercia poliment d'un signe de la tête, et se dirigea d'un pas pressé vers la sortie de la gare. Mais sa sortie publique risquait de poser problème, si le jeune mécano ne l'avait pas vu, lui, il était encore possible que les gens du port le reconnaisse, surtout qu'il avait été l'auteur de dérangements avant d'entrer chez les Noriken, à l'époque il ne s'agissait que du vol d'un bateau de pirate rien de bien méchant.

Kanzen: * Je ferait bien d'attendre le soir, qu'il y ai moins de monde pour me présenter...J'ai entendu dire que cet Ichizuna travaillait même la nuit, je devrait pouvoir le trouver facilement...*

Kanzen se posa sur un banc, et enleva son haut histoire de faire sécher le tout, il récupéra des tenues de mécanos dans le placard des employés, cela ne semblait pas gêner les contremaitres qui ne se rendirent compte de rien.

Kanzen:* Essayons de nous fondre dans la masse, et cette tenue est parfaite, mes connaissances en mécanique pourront servir dans les réparations...*

Le pirate déguisé fut surpris dans ses pensées par l'un des boureaux de travail qui passait justement par là:

Contremaitre: " Héla, jeune homme on tire-au-flanc ?! Retourne au travail, il y a des réglages à faire sur la rame numéro 3, dépêches toi le train dois partir bientôt".

Kanzen : "Euh...oui monsieur, désolé ! C'est par là ? J'y vais !"

Kanzen fit une courbette très polie avant d'aller s'occuper de cette fameuse rame de train...
Le travail l'occupa le reste de la journée et la nuit tomba enfin. Maintenant que les derniers ouvriers avaient quitter la gare, il allait pouvoir visiter cet Ichizuna. Il garda tout de même sa tenue de mécano pour ne pas attirer l'attention.

Kanzen suivit les instructions du jeune mécano et se dirigea vers le port.

[Vers le port]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'ile
» Description.
» Description.
» Description.
» Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Itadakimasu Island :: Blue Shift-
Sauter vers: