Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reboot du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Reboot du forum Empty
MessageSujet: Reboot du forum   Reboot du forum EmptyMar 30 Nov - 22:26

Très chers membres

L'heure est grave, alors que notre cher forum est sur le point de fermer ses portes, nous nous sommes rendus compte que tout devait être à refaire. Nous nous sommes penchés sur notre échec et avons finalement opté pour les mesures suivantes:

Un reboot du forum:

De tout de l'histoire des personnages, des îles, une refonte graphique intense et de l'ergonomie.

Un nouveau système de progression.

Désormais Tout le monde, oui tout le monde devra commencer à Logue Town. Le niveau des personnages augmentera en fonction des îles parcourues. L'argent est virtuel, le pirate vole et le marine est financé par la marine, tout est laissé au bon désir du rp.

Système antifrustration anti grosbill

Nouveauté : les fruit du démon en libre service, sauf pour les Logias dont l'obtention devra remplir certain critères.
Tout le monde commence au même niveau, au même endroit, pas de jaloux.
Le GM pourra être trouvé au cours de RP.
Les gradations marines se feraont au beau vouloir du des admins qui déciderons que vous le vouliez ou nom de votre grade, pareil pour les primes qui influeront sur votre réput les pirates...

Système de personnages

Les personnages serons limités à 2 par joueurs, pour l'instant.
Les fiches perso serons moins strictes mais demanderons quand même un standard.
Les techniques serons limité 3 ou 4 au début et pourront s'étendre au court du rp

Et maintenant ?

Le forum va entrer dans une phase de chirurgie esthétique intense.
Les comptes serons supprimés, les sujets serons remaniés, et l'organisation refaite.
Tout ne se fera pas en 2 jours mais nosu ferons de notre Mieux

A bientôt pour le BRM nouveau....
Bien sûr, revenez prendre des news de temps en temps

Votre serviteur dévoué TLJ



Revenir en haut Aller en bas
Lyra Morrigan

Lyra Morrigan


Masculin Messages : 2

Reboot du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum EmptyMar 30 Nov - 23:23

Vous faites chier bordel...

Voila voila c'etait previsible je me CASSE LE CUL pendant au moins 23 secondes a me creer un compte et la premiere chose que vous decidez c'est d'eliminer tous les comptes...

Chuis sur que vous l'avez fait expres...

Mais bon vu que j'aime bien les nouvelles conditions j'octroyerai 23autres secondes de mon precieu temps pour en recreer un une fois que vous aurez dechaine le deluge sur les ruines de ce forum...

D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Reboot du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum EmptyMer 1 Déc - 12:38

je réponds présent et je serais prêt a aider autant que je peux ! j'ai pas beaucoup de temps a consacrer mais je devrais pouvoir être là assez souvent durant les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Féminin Messages : 31

Reboot du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum EmptySam 11 Déc - 22:51

Takeshi Kentaro a écrit:
je réponds présent et je serais prêt a aider autant que je peux ! j'ai pas beaucoup de temps a consacrer mais je devrais pouvoir être là assez souvent durant les semaines a venir.
Pareille, j'ai du m'absenté du fofo à cause de problèmes personnels et maintenant que tous mes exams sont finis, j'suis prête à reprendre du service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Constitution du Forum
» Forum TOP50
» News du forum
» Boostons le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Annonce-
Sauter vers: