Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum EmptyDim 12 Déc - 23:34

Règle I :

Tout propos : Raciste, injurieux, sexiste, xénophobe, etc .... Sera réprimandé d'un bannissement immédiat et sans appel !

Règle II :

Nul n'est sensé ignorer la loi ! Suivre à la lettre les règles du RP et du forum ( règles d'écriture, création du personnage, etc ....)

Même si cela peut paraître un peu long, c'est indispensable pour le bon fonctionnement du Forum !

(ex : le premier qui me sort un perso appelé Luffy0013, qualifié comme étant le seigneur des pirates, possédant un logia surpuissant ... sera banni )

Règle III :

Le Flood est interdit sauf dans l'emplacement qui lui est destiné.
Interdiction de créer des sujets intempestif.

Règle IV :

La publicité est interdite sur BRM sans l'accord des Admins !

(Inutile d'envoyer des MP publicitaires, je finis toujours par le savoir ... et j'excommunie sans pitié celui qui non seulement transgresse la Loi mais en plus me prend pour un âne ...)

Règle V :

Ce Forum est basé sur le Fair Play !

Il est la base du système. Sans lui, le RP est impossible !

Nous comptons donc sur votre Fair play vis à vis des autres joueurs, sous peine de sanctions.

Par exemple :

- ne pas agir/parler à la place d'un autre joueur
- ne pas faire comme si vous saviez tout sur tout le monde
- respecter les autres joueurs
- respecter un certains temps pour les voyages et les chargements des log pose (ne pas boucler cela en un post)
- etc ...

Règle VI :

Lorsque vous vous enregistrez sur ce Forum, vous acceptez le "Pacte de non Gros-bill".

Le Gros-bill ou Grosbillisme, est le nom péjoratif donné à un excès de puissance sur les Forum RP. Cela se traduit entre autre par :

- une quête sans fin à la puissance qui détériore le RP ("je suis plus fort que toi" .... " Non c'est moi" ... etc .... très vite tout ne tourne plus qu'autour de cela).
- Les "faibles" qui s'attaquent au "puissants" en s'imaginant qu'il n'y aura aucune conséquence ...
- etc ...

Généralement, cela détruit le Role Play en très peu de temps.

Règle VII :

Pas de langage SMS.

Règle VIII :

Les RP d'ordre sexuel ne sont pas tolérés.

Règle IX :

Les comptes sont limités à deux par joueurs au maximum.

Règle X :

Avant toute chose, il vous faut vous présenter dans le topic des présentations joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écriture
» Règles d'écriture
» Forum TOP50
» News du forum
» Boostons le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Règles générales-
Sauter vers: