Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche Technique de Kanon Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Fiche Technique de Kanon Opera Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Kanon Opera   Fiche Technique de Kanon Opera EmptyMar 2 Mar - 0:58


Opera...............................

...............................Kanon



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Oto Oto no mii/ le Fruit du Son

Type : Paramecia de catégorie B

Description:

Le paramécia du son permet de générer les sons, de les reproduire et d'amplifier le sens de l'ouïe à son paroxysme.
Il peut faire varier fréquence,résonance, amplitude,intensité et pression sonore.
Il permet de générer et de percevoir les infrasons et les ultrasons.

Un infrason (ou infra-grave) est un son dont la fréquence est inférieure à 20 Hz. Il est donc trop grave pour être perçu par l'oreille humaine (sa fréquence est trop basse).
L'ultrason est un son dont la fréquence est supérieure à 20 000 Hz.
Le nom vient du fait que leur fréquence est trop élevée pour être audible pour l'oreille humaine (le son est trop aigu).

Le spectre d'audition humain va d'environ 20 à 20 000 Hz. Au-delà de 20 kHz, nous n'entendons plus rien, de même en dessous de 20 Hz, du moins, avec notre oreille. En effet, si nous n'entendons pas les sons en dessous de 20 Hz, nous pouvons les ressentir, en particulier par notre cage thoracique. Les infrasons sont surtout présents, à niveau de pression sonore suffisant pour être perçu, en musique électronique, dans les bandes sonores de films et sur certains enregistrements avec de l'orgue . À noter qu'il est également possible de retrouver des traces d'infrasons dans beaucoup d'enregistrements communs ainsi que de sonorités naturelles (non issues de reproduction) mais à un niveau de pression trop bas pour être capté par l'humain.

Les infrasons donnent aussi rapidement une atmosphère prenante lorsque le niveau de pression est suffisant. La première moitié de la première octave perçue par l'humain, 20-30 Hz, est à la frontière entre l'infrason et le sous-grave et est caractéristique d'une impression à la fois auditive et physique qui donne cette sensation de présence et de poids. C'est pourquoi ils sont très souvent utilisés dans les films et les séries d'actions et restitués par le subwoofer (et par corollaire dans l'aide au développement de systèmes ambiophoniques).

La tolérance en pression sonore (décibel) de l'humain est plus élevée avec le sous-grave et l'infra-grave qu'avec les fréquences plus hautes. Un niveau de 130 dB en hautes fréquences sera probablement très difficile à supporter, alors qu'un niveau de 130 dB à des fréquences en dessous de 40 Hz sera tolérable.

- générer des ondes destructrices.
(Le sous-grave et l'infra-grave ont la capacité de traverser les obstacles plus facilement que les hautes fréquences, qui elles, sont vulnérables aux réflexions. Ce qui se traduit souvent par une très longue portée de l'énergie acoustique. Exposé directement à une forte pression sonore dans ces basses fréquences, l'énergie peut être telle que la structure même d'un bâtiment se met en branle.
À forte puissance, les infrasons peuvent avoir des effets destructeurs, tant mécaniques que physiologiques. À plus faible puissance, ils constituent une gêne physiologique importante pour les animaux et les humains pouvant produire, lors d'une exposition prolongée, un inconfort, une fatigue, voire des troubles nerveux ou psychologiques.)

- Provoquer des troubles psychiques.
(Les sons à très basse fréquence, inaudibles pour l'oreille humaine, peuvent provoquer certaines réactions ou sentiments étranges comme des frissons, de la peur, de l'anxiété ou une grande tristesse.)

- le sonar.
(les chauves-souris émettent des ultrasons qui se répercutent sur les objets environnants, ce qui leur permet ainsi de percevoir leur environnement.)

- la télémétrie.
(mesurer les distances)

- l'écho localisation
( l'écholocation consistant à envoyer des sons à diverses fréquences et à les récupérer pour localiser et dans une moindre mesure d'identifier les éléments désirés.)

- Certaines thérapies basées sur ultrasons focalisés.
(Elles consistent à émettre un signal ultrasonore suffisamment fort pour provoquer un échauffement pouvant entraîner une destruction cellulaire (nécrose) contrôlée. Cette technique est utilisée par exemple pour détruire les calculs rénaux et aussi dans des cancer de la prostate.
Les ultrasons sont également utilisés en kinésithérapie et procurent les bienfaits habituels de la thermothérapie (effet antalgique, réduction de la rigidité des capsules articulaires, vasodilatation, assouplissement des structures aponévrotiques).)

Bien entendu c'est pas le fruit du soin, donc je ne dis pas qu'il soigne miraculeusement les blessures comme par magie, mais permet par exemple de calmer les douleurs due à une blessure.

- la sonication est l'utilisation d'ultra-sons pour rompre les membranes des cellules à très haute vitesse et sans perte, permettant de trancher certaines matières (organiques ou non ferreuses). la force provoquée par une onde résonante provoquant une chaleur intense capable de diviser les molécules formant ces matières.

- A une fréquence poussée à son paroxysme, l'oscillation au niveau des électrons est telle que du plasma se forme sur la zone de résonance, provoquant une intense chaleur lumineuse destructrice.

- Avoir un sens de l'ouïe très accru.
Dans un périmètre proche, comme par exemple 30m, il peut entendre tout ce qui l'entoure si il se concentre sur son ouïe comme par exemple les battements du cœur de son adversaire.







.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Barde du Crépuscule

Description:

Sa force physique n'est pas extraordinaire, on dirait juste qu'elle est normale, ni plus ni moins, mais compensée par son effrayante dextérité et agilité. Ses mouvements sont toujours exécutés avec sang froid et perfection, sans fausse note, ce qui démontre son long travail sur elle même.
Elle est assez rapide mais rien d'extraordinaire non plus, ce qui est le plus impressionnant sont les acrobaties incroyables qu'elle peut effectuer, faisant passer le plus grand des ninjas pour un gros lourdaud avec deux pieds gauche.
Sa maitrise de l'épée est plutôt d'un bon niveau, mais elle est loin d'être un maitre du Kendo et de rivaliser avec un maitre dans la matière du maniement de l'épée, par contre c'est tout le contraire dans le combat à main nue, sa maitrise de plusieurs arts martiaux basés sur le combat à main nue est parfaite, surtout ceux basés sur une base rythmique tel que la Capoera, ayant le rythme dans le sang et cet art rappelant une danse, elle ne peux qu'y exceller.
Sa résistance physique est aussi assez impressionnante et rare sont ceux l'ayant déjà vue essoufflée, maitrisant sa respiration comme personne.
Sinon ses techniques de combats sont surtout basées sur son fruit, ne le maitrisant pas encore complètement, du moins à ses yeux vu son potentiel plutôt large, mais ayant déjà élaborée des techniques variées et très complexes. Elle à toujours été maudite aussi loin puisse t'elle se souvenir. Ce qui la rend souvent dépendante de son fruit, bien qu'elle n'aime pas trop ça et évite de l'utiliser vue son éducation. Elle se bats aussi avec des sortes de fils noirs, pouvant rappeler des cordes d'instrument de musique, qu'elle maitrise sur le bout des doigts. Exploitant le potentiel de son fruit à travers cette arme qu'elle à confectionné elle même exprès.
Sa perception de l'environnement lui permet de se déplacer et de se battre lors des combats d'une manière acrobatique extrême en cas de nécessité. Défier certaines lois de la physique est un jeu d'enfant pour elle, comme par exemple courir sur un mur, sauter des obstacles paraissant infranchissables, prendre appuie sur un mur en effectuant un salto. Sa grande dextérité lui assure une maitrise accrue des dagues, qu'elle manie bien mieux que l'épée.

Les Fils Noirs. "Kuro Kon'bou":







.:: Technique ::.





Citation :
"Setsu to Ogosoka / Starlight and Darkness"


Type : Lié au fruit du démon.

Description: Technique consistant à concentrer les infrasons dans une de ses mains, et les ultrasons dans l'autre. La garde prenant forme est très imagée, la main des infrasons prenant une position haute symbolisant les cieux, tandis que celle des ultrason est en position basse, symbolisant les ténèbres.
Cette garde est défensive autant qu'offensive. Utilisant Setsu pour l'attaque et Ogosoka pour la défense.
Setsu : Incarnation des infrasons, un visage apparait dans le creux de la main. Consiste à faire émaner des ondes sonores du bout de ses doigts, provoquant la résonnace des molécule provoquant une légére chalur qui peut découper les substances organiques aisément.
Ogosoka : Incarnation des ultrasons, un visage apparait dans le creux de la main. consiste à condenser des ondes sonores dans ses doigts, lorsqu'ils touche une matière organique ou physique, l'onde se répand et s'amplifie causant l'implosion des cellules par résonance.
De plus les visages matérialisés peuvent canaliser l'énergie sonique et les envoyer par la bouche sous forme de rayon rectiligne à très haute vitesse et hautement destructifs, tel que peut le faire Kanon avec "Lamento".

Effet :Main droite et/ou main gauche à leur apogée destructrices. En position de garde, une attaque et une défense quasiment imparable, mais la garde requiert de rester immobile.

Fiche Technique de Kanon Opera Hand10


Citation :
Tenohira no Oto / La paume d'Oto

Type : Lié au fruit du démon

Description:
La paume d'Oto est une technique qui consiste à concentrer des ondes soniques, voir résonantes, oscillantes, dans la paume de sa main, voir dans le bout des doigts. Quatre techniques en découlent.
La paume d'Oto : Coup consistant au corps à corps a placer la paume de sa main très proche de l'adversaire, en général sur le flanc, et a concentrer une onde sonore en augmentant violemment son intensité, à très haute fréquence cela peux provoquer de la chaleur. C'est une sorte de projection, qui provoque aussi des dommages internes.
Les 32 notes d'Oto : Techniques consistant à frapper l'adversaire en projetant avec la paume des mains 32 séries de coups rapides au corps à corps, projetant ces sons dans le corps de l'adversaire, chacun avec un sons différent (infrasons ou ultrasons) variants en complète opposition. La force des coups n'est pas importante, ce qui compte est la paume de la main qui frappe le corps de l'adversaire projette par contact les ondes sonores dans le corps de l'adversaire en visant des points vitaux. Cela à un effet destructeur sur l'organisme qui s'en trouve chamboulé, par exemple en inversant les flux sanguin. Les ondes rebondissent sur certaines parois selon leur nature.
Les 64 notes d'Oto : Même principe que les 32 notes à la différence que c'est une série de 64 coups effectuée du bout des doigts, afin de viser plus précisément les points vitaux.
Le Miroir d'Oto : De la simple paume de sa main, elle peux bloquer toutes attaque à distance basées sur la projection d'énergie, d'élément, de projectile ou de projection coupante. C'est une sorte de bouclier créant un mur d'ondes sonores qui résonnent à partir de sa main dans un faible espace prenant la forme d'un bouclier justement, qui stoppe les ondes ou objets déplacées.