Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organnisation des combats amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Organnisation des combats amicaux Empty
MessageSujet: Organnisation des combats amicaux   Organnisation des combats amicaux EmptyLun 21 Juin - 7:33

Déroulement des combat.

Chaque combat amical se déroulera dans une arène libre. Cette arène peut être des lieux existant de Grand Line dans le manga original, ou des lieux créés pour ce forum, vous avez une totale liberté dans les lieux et les situations mises en scène. Bien sur les combats n'ont aucune influence sur le rp général. Ils se déroulent dans une sorte de monde parallèle ^^.

Chaque combat se déroulera celons les règles générales de combat du forum.Vous pouvez les consulter ici :

https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/regles-aux-personnages-f27/les-combats-t11.htm

Le nombre de participants est libre, et l'arbitre est une tierce personne ne faisant pas obligatoirement partie du staff, pourvu qu'elle soit objective.
Le vainqueur ne gagne rien, ici c'est juste pour le fun.

Vous pouvez créer vos arènes en suivant le code suivant :
Code:

[quote][justify][b]Nom de l'arène[/b]

[b]lieu[/b] (île, ville, partie de l'île...)

[b]Contexte[/b] (que se passe t-il au moment du combat ? (intempéries, émeutes, catastrophe naturelle ?)

[b] Brève description de l'arène [/b] (décors, relief, végétation, faune, etc...) [/justify][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Organnisation des combats amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Combats
» Les Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: L'arène :: Combats Amicaux-
Sauter vers: