Dans la plupart des autres forum RP, les combats se déroulent sur une base chiffrée indiquant les aptitudes des combattants (ex : X points en attaque, X en défense, etc ...)
Or, sur BRM, cela va être différent !
Sur BRM, c'est le RP qui va être privilégié ! Autrement dit, l'arbitre se basera sur la qualité des posts et l'originalité des attaques/défenses. Par contre le niveau des combattants est pris en compte. Une grande difference de niveaux entre combattants et l'issue du combat sera quasiment certaine.
Les combats officiels seront arbitrés par un Admins ou un Modos Neutres. chaque participants écrira un Post expliquant ses actions, une fois que tous les participants au combat auront écrit un (et unique) Post, L'arbitre jugera. Temps que L'arbitre n'aura pas donné de vainqueur ou qu'un combattant n'abandonnera pas, le combat continuera tour par tour. A chaque tour, il dressera un bilan du combat, les dégâts sur l'environnement et sur les combattants eux mêmes.
ps : Le combat devra préalablement être autorisé par un Admin ou Modo et tous les participants au combat devront être consentent (faire la demande par MP).
Chaque personnage dispose d'une vie de 100% au début du combat. Ce pourcentage baissera en fonction des coups reçus.
Au final l'arbitre nommera un ou plusieurs vainqueurs ( si il y en a ...), et donnera les séquelles des combattants ....
- Citation :
- Exemple A et B combattent. C un Modo les arbitre. (A est tiré au sort (lancé de dés par l'arbitre) pour commencer)
A attaque B
B se défend.
C arbitre : il dit si l'attaque de A à réussi et si la défense de B était bonne.
Ensuite c'est au tour de B d'attaquer.
De A de se défendre.
Etc . Jusqu'à ce qu'il y est un vainqueur ou un abandon...
Pour les combats amicaux ou d'entraînement, il n'est pas obligatoire de faire appel à un arbitre. De même un Sensei (maître) entraînant ses élèves pourra très bien arbitrer leurs combats sans être Modo.
- Citation :
- la Vie :
100% : tout va bien
90% légères blessures
80% blessures à ne pas négliger
70% blessures sérieuses
60% état préoccupant
50% état critique
40% danger de mort, état très critique
30% KO, danger de mort imminent, à soigner au plus vite
20% coma
10 % coma profond !
0% c'était quelqu'un de bien ... Il nous manquera .... Paix à son âme ... blablabla ... snif