Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Peace Maker

Aller en bas 
+3
Sakata Gintoki
Tyrael Heavenwing
Kanon Opera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:06

Nikè:"...Encore une fois lieutenant, je ne voudrais pas paraître insultant à votre égard, mais je ne suis pas très d'accord avec votre avis sur l'objet de cette réunion, pour l'instant il ne s'agit pas d'une réunion stratégique...juste d'une réunion d'information, à mon sens vous vous emmêlez les pinceaux et confondez avec un briefing d'avant mission. Nous aurons tout le temps de préparer tout ça pendant le voyage."


*C'est pas vrai, il s'y remet .... Laissons le parler ...*


Nikè:"...Vous êtes peut être mon supérieur, mais en tant qu'ancien Colonel je pourrais vous apprendre quelques trucs, alors je vous conseille d'écouter mes propos sans importance comme vous semblez le penser, vous semblez avoir mal pris mes commentaires sur votre apparence, mais vous seriez plus crédible si vous n'aviez cette apparence qu'on peu associer à un clown ou un bouffon...encore une fois pardonnez mon insolence, Lieutenant, puisque le colonel Opéra nous a permis de donner notre avis sur la question j'ai considéré que j'avais la liberté de donner mon avis sur la question."


Profitant que le marine reprenait son souffle, après son débit de niaiseries, Yuuma prit la parole d'une voix douce.

- Reprends ton souffle, je prends la relève... Puis il montra son énervement à avoir à faire à ce crétin de marine. Tu m'énerves !!! C'est à cause des boulets comme toi qu'une bataille peut être perdu, à cause des fortes têtes qui n'ont aucun respect pour les rangs supérieurs, qui parlent quand ils devraient ce là fermer. Tu n'as jamais compris le rôle des grades ou quoi ???
Dans ma grandeur d'âme, je vais quand même te répondre pour que tu meures moins con.
Tu n'as pas à définir le but de cette réunion ou à critiquer le ton que je lui donne. Seul le Colonel le peut et si c'était le cas, elle l'aurait deja fait. En me disant ce que je ne dois pas faire, tu prends la place du Colonel !!!
En plus tu nous sors que tu es un ancien colonel .... mais on s'en fout !!! Tu crois que ça doit te mettre au dessus des autres ? Rien que le dire c'est deja dégueulasse envers tes camarades, t'insinues que tu as un rang à part. Chacun à le droit de donner son avis ... Et maintenant tu es Caporal !!! Il faut que tu le mettes bien profondément dans ton petit crane !
Ensuite mon costume .... mais tu es crétin ou crétin ??? J'en ai rien à foutre de tes commentaires, j'ai juste pas pris la peine de répondre. Tu ne vois pas que ce costume ressemble à rien ! Je fais tache parmi la marine, les pirates, les paysans, les touristes, les marchands, les révolutionnaires !!! Tu ne vois pas l'intérêt ??? Je ne correspond à rien, je peux faire partie de tout, me fondre dans n'importe qu'elle groupe, foule. Impossible de reconnaitre un guerrier ou un marine. Si ton regard est aussi vide d'analyse, garde tes commentaires !
Le Colonel a permit de répondre à ça question, mais là tu es hors sujet, puissance mille !!



Nikè:"Pour finir, l'intérêt de la couverture du bateau de croisière, car c'est VOUS qui n'avez pas l'air d'écouter, nous permettra d'être moins suspect aux yeux de la population, plutôt que tenter une percée aérienne incertaine et nocturne qui risque plus d'attirer l'attention de part de sa nature insolite qu'autre chose. Pour un stratège vous manquez visiblement de bon sens."


- Ton commentaire manque totalement de bon sens... Tu ne sembles pas connaitre mes capacités et ta proposition ne ressemble à rien...



Il retira ses lunettes et le regarda le lieutenant de ses yeux ternes qui semblaient le fusiller.

Nikè:" ...C'est tout ce que j'ai à dire, si vous devez me sanctionner je suis prêt à en assumer les conséquences..."


- Tu n'as pas besoin de proposer... Tu es fier de toi ? Tu m'as fatigué, tu nous as fait perdre notre temps et attiré toute l'attention. De plus, ton irrespect grossièrement caché ne peut être passé.
Juste qu'à nouvel ordre de moi même ou d'un gradé superieur au mien, tu seras consigné dans tes quartiers et mis à pied. Un rapport sera fait sur cet incident. Je ne désires aucun commentaire, salut et applique cet ordre direct.


*Ce regard ... il est peu être moins nul que je le pensais yoyo ennuyé *


Dernière édition par Yuuma le Ven 23 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:37

Tyrael l'avait bouclé pendant toute la discution, mais ce coup-ci c'en était trop. D'une voix droide, il intervint.

Yuuma: "Reprends ton souffle, je prends la relève..." Puis il montra son énervement à avoir à faire à ce crétin de marine." Tu m'énerves !!! C'est à cause des boulets comme toi qu'une bataille peut être perdu, à cause des fortes têtes qui n'ont aucun respect pour les rangs supérieurs, qui parlent quand ils devraient ce là fermer. Tu n'as jamais compris le rôle des grades ou quoi ???
Dans ma grandeur d'âme, je vais quand même te répondre pour que tu meures moins con.
Tu n'as pas à définir le but de cette réunion ou à critiquer le ton que je lui donne. Seul le Colonel le peut et si c'était le cas, elle l'aurait deja fait. En me disant ce que je ne dois pas faire, tu prends la place du Colonel !!!
En plus tu nous sors que tu es un ancien colonel .... mais on s'en fout !!! Tu crois que ça doit te mettre au dessus des autres ? Rien que le dire c'est deja dégueulasse envers tes camarades, t'insinues que tu as un rang à part. Chacun à le droit de donner son avis ... Et maintenant tu es Caporal !!! Il faut que tu le mettes bien profondément dans ton petit crane !
Ensuite mon costume .... mais tu es crétin ou crétin ??? J'en ai rien à foutre de tes commentaires, j'ai juste pas pris la peine de répondre. Tu ne vois pas que ce costume ressemble à rien ! Je fais tache parmi la marine, les pirates, les paysans, les touristes, les marchands, les révolutionnaires !!! Tu ne vois pas l'intérêt ??? Je ne correspond à rien, je peux faire partie de tout, me fondre dans n'importe qu'elle groupe, foule. Impossible de reconnaitre un guerrier ou un marine. Si ton regard est aussi vide d'analyse, garde tes commentaires !
Le Colonel a permit de répondre à ça question, mais là tu es hors sujet, puissance mille !!"


Tyrael: "Sauf votre respect... C'est aussi a cause de supérieurs qui perdent leur sang-froid et qui s'énervent trop vite qu'une bataille peut-etre perdue. La bataille peut aussi etre perdue quand quelqu'un ne connait pas sa place dans le groupe: Vous venez a peine de débarquer au sein de Fairy Tale que vous vous permettez de critiquer des membres plus expérimentés en infiltration et en collecte d'information que vous ne l'etes, tel que moi et Nike. Mais savez-vous seulement quel est le PREMIER ROLE du Fairy Tale? C'est la collecte d'information. Et si vous saviez cela, vous ne vous seriez pas permi d'insinuer que je suis un incompétant en matiere d'infiltration." Tyrael se moquait du fait qu'il vantait ses propres capacités, il voulais simplement fermer le clapet du nouveau venu. "De plus, vous ne vous foutez visiblement pas du rang du caporal Brian, sinon vous ne vous seriez pas acharné a lui rappeller qu'il était caporal. Je me permet d'ajouter qu'avec un tel déguisement, qui, en effet, ne ressemble a rien, et qui fait tache, personne ne voudra de vous, et vous serez exclu de chacun des groupes que vous avez cité plus tot, au lieu de vous inclure parmi chacun de ces groupes." Tyrael soupira. Ca faisait du bien de se lacher de temps en temps, meme si ca n'était pas toujours trés honorable. Il s'adressa ensuite au colonel Opéra. "Mon colonel, excusez moi, mon intention n'était pas de semer le chaos ou l'insubordination sur votre navire. Mais le fait qu'un nouveau venu qui n'a pas prouvé ses compétences remplace Ekaterina....je trouve ca révoltant." A cause de sa capuche, elle se voyait a peine, mais une larme coulait sur la joue de Tyrael.
"Pour finir, je suis aussi pret a assumer les conséquences de mes paroles. Voila." Tyrael alluma une nouvelle cigarette, et attendit le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:51

Il venait à peine de réprimander l'irrespectueux marine, le chassant de la salle pour discuter plus tard dans la soirée, seul à seul, de leur diffèrent, quand un autre marine prit la parole, d'un ton tout aussi peu avenant ...
Comprenant que la discution n'en finirait pas s'il l'interrompait, il le laissa parler.



Tyrael: "Sauf votre respect... C'est aussi a cause de supérieurs qui perdent leur sang-froid et qui s'énervent trop vite qu'une bataille peut-etre perdue. La bataille peut aussi etre perdue quand quelqu'un ne connait pas sa place dans le groupe: Vous venez a peine de débarquer au sein de Fairy Tale que vous vous permettez de critiquer des membres plus expérimentés en infiltration et en collecte d'information que vous ne l'etes, tel que moi et Nike. Mais savez-vous seulement quel est le PREMIER ROLE du Fairy Tale? C'est la collecte d'information. Et si vous saviez cela, vous ne vous seriez pas permi d'insinuer que je suis un incompétant en matiere d'infiltration. De plus, vous ne vous foutez visiblement pas du rang du caporal Brian, sinon vous ne vous seriez pas acharné a lui rappeller qu'il était caporal. Je me permet d'ajouter qu'avec un tel déguisement, qui, en effet, ne ressemble a rien, et qui fait tache, personne ne voudra de vous, et vous serez exclu de chacun des groupes que vous avez cité plus tot, au lieu de vous inclure parmi chacun de ces groupes.
Mon colonel, excusez moi, mon intention n'était pas de semer le chaos ou l'insubordination sur votre navire. Mais le fait qu'un nouveau venu qui n'a pas prouvé ses compétences remplace Ekaterina....je trouve ca révoltant. Pour finir, je suis aussi pret a assumer les conséquences de mes paroles. Voila."



Tyrael alluma une cigarette. Le temps semblait s'être arrêté, comme avant un orage. L'aire était lourd, personne n'osait parler, chacun attendant un retour violent.
*Intéressant ... que de grandes gueules sans une once de respect... Ils me ressemblent un peu. yoyo comploteur Cet équipage me plait bien tout compte fait, ils sont vraiment soudés, peu être un peu trop. Mais bon il vaut mieux trop que pas assez sans doute ....*

Chaque seconde passait longuement, son temps semblait se décupler à l'infini. On entendait le bruit des respirations et tout autre son aussi infime. Yuuma se complaisait dans cette situation, son masque cachant en grande partie son regard amusé. Il répondit finalement d'une voix douce parfaitement calme contrastant avec son haussement de voix précèdent, la situation n'était plus la même, le timbre devait donc changer :

- Je vais te répondre, ...

Il reçut en retour de ces simples mots, des regards limitent reconnaissant.

- ... étant plus haut gradé, je me permet de vous critiquer. Si mon comportement vous semble indigne de mon rang, vous pouvez toujours écrire un rapport à mon égard aux instances supérieurs...
Ensuite, depuis le début de ce ... cette confrontation d'avis, j'ai été en grande partie critiqué. Il est vrai que je n'aimes pas la proposition du caporal et que son comportement m'exaspère, mais à part cela je ne me suis permis aucune critique et je n'ai jamais suggéré que vous étiez incompétent .... Je présume que vous faites allusion à la remarque sur votre équipement, c'était juste une précision fortuite, car votre armure vous catalogue tout de suite dans la classe des guerriers, mais je ne doute pas que vous y auriez pensé vous même. N'oubliez pas que je connais rien de vous, je suis juste entrain de vous juger. Ma vision de vous est en constante modification pour l'instant.
Pour le caporal, j'en ai rien à faire de son rand, pour moi il est un caporal comme tout les autres caporal voila tout. Je trouve donc que préciser que c'était un colonel était sans intérêt et donc mal venu.
Qu'avez vous dit deja ..... ah oui au sujet de mon costume, ça ne regarde que moi ^^.


La réunion semblait être fini, Yuuma se leva doucement. Le silence s'était réinstallé à la fin de son discours. Il marcha tranquillement jusqu'à la porte, après avoir fait un léger salut au Colonel, il comptait de toute manière la revoir pour lui emprunter les différents dossiers sur les membres de équipages.
Mais se rappelant les dernières paroles de l'Adjudant, il s'arrêta, tournant le dos à l'assemblée. Une voix douce et faible, avec un relent de tristesse, parvint au marine présent.


- Je ne connais pas cette Ekaterina ... mais je ne veux et ne peux la remplacer ... La perte d'un compagnon d'arme est une perte qui ne peu être comblé .... Mais je suis là comme je suis, que vous m'appréciez ou non cela importe peu. Il faut savoir pleurer ses morts mais surtout avancer...

Il ouvrit la porte doucement, comme s'il voulait ne pas rompre le calme ambiant berçant les souvenirs que chacun se remémorait et quitta la pièce sur quelques mots murmurés avec douceur :

- N'oubliez pas que les pertes furent lourdes dans chaques équipages ....


Dernière édition par Yuuma le Sam 24 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Sergent
Sergent
Aeon


Masculin Messages : 14

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:52

Sa présentation n'était pas des plus flashy, tant pis sa changerais de la dernière. C'est vrai qu'aborder pour la première fois ses compagnons lors d'un combat en pleine mer, juste pour se ramassé le poing de sa co-équipière et se faire blesser par la suite n'était pas l'intégration la plus approprié pour un sergent. Maintenant c'était régler de manière plus formelle, le colonel l'attendait apparemment donc il n'avait pas eu besoin de la lettre de transfert laissée sur le quai.
Une jeune fille venait de se présenter également a la colonel, Aeon qui était complétement dans son monde ne l'avait pas vraiment regardé. C'était juste une personne a coté de lui pour l'instant, les présentations pourraient attendre, de toute manières Aeon n'avait pas trop envi de parler a qui que se soit...

Kanon se présenta a son tour de manière brève mais très efficace, toute information supplémentaire aurait échappée au sergent a moitié endormi qui avait déjà beaucoup de mal a se tenir droit devant la colonel.


Kanon : "Il ne manque plus que le lieutenant Yuuma, d'ailleurs je crois que vous serviez dans le même équipage."

Kanon venait de tirer sur une corde sensible, sans le savoir évidement... Ce nom était devenu tabou aux oreilles du sergent depuis la grande bataille du G1. La confusion lors de l'attaque des pirates avait obligé l'équipage a se séparer. La dernière fois qu'il avait vu ses compagnons ils étaient resté en arrière pour empêcher les ennemis de délivrer les prisonniers. White, son ancienne capitaine, l'avait chargé justement de les emmener plus loin dans le complexe du G1, ce qu'il réussit a faire grâce aux sacrifices de ses camarades. En fin de compte les prisonniers n'avaient pas réussit a s'échapper mais leur capitaine avait subie de lourdes blessures et était tombée dans un comma duquel elle n'était toujours pas sortie pour le moment. Mais quel est le rôle du lieutenant dans tout ca? Et bien quand Aeon quitta le reste de l'équipage, Yuuma était a coté de White... Et il ne l'a pas protégé...C'est de sa faute si leur capitaine était désormais dans cet état. Le pire c'est qu'avec ses pouvoirs il aurait du être capable de sauver au moins une personne, c'était son devoir de protéger cette personne et lui se portait a merveille alors que White était a l'hôpital? C'est quoi ca?

Aeon : "..."

Kanon : "J'espère que le capitaine Gabriev se remettra vite de ses blessures."

Aeon : "On le souhaite tous..."

Décidément elle choisissait bien les noms, sur les trois qui pouvaient retiré Aeon de son monde, elle venait d'en prononcer deux. Pure coïncidence ou bien Kanon avait prit la peine de faire des recherches supplémentaires pour compléter les infos de leur dossier?
Pas d'importance, il ne comptait pas allé chercher très loin, c'était leur supérieur libre a elle de faire ce qu'elle voulait.
A peine quelques secondes plus tard le dis Yuuma vint atterrir sur le pont du Peace Maker. Il ne semblait pas avoir remarqué la présence d'un monstre marin énorme derrière lui. Aeon ne bougea pas d'un poil, c'est pas comme si il pouvait faire grand chose contre un monstre pareil d'ailleurs. La colonel par contre n'eut qu'a lever une de ses mains pour faire fuir le monstre avec une technique dont le principe échappa complétement a l'ingénieur.
Les dernières présentations terminées, tout le monde rentra a l'intérieur du navire pour rejoindre d'autres membres qui étaient dans une sorte de salle de réunion. S'en suivie le briefing de leur première mission autant que membre de Fairy Tale et la formation des équipes pour cette même mission. Le sergent pris place sur l'une des chaises et assista au meeting sans vraiment s'y intéressé. Il subissait les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:56

Kanon intervenue point dans l'altercation, elle écoutait les discours qui faisaient rage, d'une oreille attentive.
Elle semblait vouloir voir ou mènerait tout ça.
Impassible telle une statue de glace.
Une fois que Yuuma sortit, elle se leva, et conclut brièvement sur quelques phrases la réunion.


Kanon : "Et bien, je pense qu'il vaudrait mieux laisser les esprits se refroidir un moment, sur ce, cette réunion est close."

Yurine entra à ce moment précis dans la pièce.

Tear : "Colonel, apparemment un nouveau membre a était affecté à l'équipage à la dernière minute.
Elle vient d'arriver sur le navire avec une affectation du Vice Amiral."


Kanon "Je vois."

Tear : "Tout les préparatifs sont prêt quasiment, nous pouvons lever l'ancre."

Kanon : "Bien, qu'il en soit ainsi."

Sur ce, le Peace Maker quitta le G1 et il ne lui fallut pas bien longtemps avant d'atteindre Itadakimasu Island.

[FIN DU FLASHBACK ~ Welcome In HeLL]

Une nuit noire sans lune, parfaite pour l'arrivée de cette mission.
Le beau milieu de la nuit était monté sur son piédestal;
L'équipe du Lieutenant Yuuma pouvait arriver par les airs en masquant son arrivée au mieux, dans la pénombre totale qui flottait et oscillait tel les abimes du plus profond des ténèbres.
Juste quelques étoiles éparpillées dans le ciel scintiller dans le ciel.
L'équipe Piou Piou avait déjà quitté le navire en direction de l'ile.
Peu de temps après le Peace Maker arriva au port dans la douceur des vagues qui berçaient son chemin.

Kanon descendu en premier à terre. Elle était habillée tout de couleur sombre, les cheveux détachés et sans aucun maquille bleu qui ornaient ses yeux habituellement. Cela la rajeunissait étrangement. Elle semblait avoir perdu 10 ans. Sans doute sa petite taille y était pour beaucoup. On aurait dit qu'elle avait quinze ans, une gosse presque.

Tear suivait , elle aussi avait changé complètement d'apparence, cheveux détachés et habits de civil de rigueur.


[Vers le grand port]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:04

Il faisait nuit a présent. Tyrael avait déja oublié le nom de son équipe, mais ca importait peu: Il savait quoi faire, a force...
Il se débarassa de son armure qu'il entreposa dans sa chambre, et opta pour une tenue de civil normale. Il laissa aussi son bouclier, mais garda ses chaines et son épée. pour dissimuler le tout, il revetit une large cape noire qui dissimlait entierement tout ce qu'il pouvait transporter sur lui, sauf sa tete qu'il garda exposée, pour une fois: Les civils ont tendance a ce méfier de ceux qui cachent leur visage...

Enfin, il rétracta ses ailes avant d'aller sur le pont, ou il suivit Kanon et Tear. Il ormis sa large cape noire, son sourire lui donnait un air de vacancier....


[vers le Grand Port]
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:24

Nous avions voyagé près d'une semaine durant. Après les différentes altercation avec les membres de l'équipe si étrangement nommée "Piou Piou" et notamment avec le dénommé Yuuma, la tension qui régnait et divisait toujours les membre du Fairy Tale, s'était atténuée légèrement. Je ne voulais en aucun cas montrer mes sentiments hostiles envers ce personnage, pensant d'une part qu'ils seraient nuisibles à la mission, et d'autre par que je n'avais que faire d'un tel énergumène. Après tout on ne pouvait aimer tout le monde et nos affinités, ne devaient pas interférer avec le bon déroulement de la mission.

Nous rencontrâmes en chemin, quelques monstres marin que la capitaine n'eut aucun mal à faire fuir. Ma nouvelle fonction de navigateur et ma nature de machine, me permis d'accéder à de nouvelles aptitudes lesquelles je n'avais jamais envisagé. J'étais maintenant capable de détecter les champs magnétiques ainsi que toutes autres sortes de vibrations : sismiques, de l'air, du son...Ces nouvelles capacités me permettait de "voir" ce que mes yeux ne pouvaient voir.

Il était marrant de constater que chacun de mes camarades avaient leur propre rythme cardiaque et leur propre signature magnétique. Marrant ne fut ^peut être pas le meilleur qualificatif, car curieux semblait convenir. Cette signature était perçue par mon cerveau comme des couleurs. Ainsi en me concentrant un peu j'arrivais à localiser chacun de mes camarades géographiquement et ce en dépit des spécificité dimensionnelles. Chacun avait sa "couleur" magnétique, de manière générales les femmes avait des couleurs chaudes, se rapprochant du rouge, et les hommes des couleurs plutôt froides.

Je voyait de la même manière les ondes sonores à haute fréquence comme une sorte de vague colorée qui se propageait dans tout l'espace. Ainsi à chaque fois que Kanon utilisait son pouvoir, je pouvait voir les ondes qu'elle dégageait dessiner le relief marin, un peu comme un sonar en fait. Le plus étrange c'est que ce don m'avait paru naturel. Aussi naturel qu'il était de voir ou d'entendre. Peut être que prendre conscience de ma nature peu orthodoxe avait débloqué tout ça ?

C'est dans les profondeurs ténébreuses d'une nuit sans lune, sans étoile, sans lumière, dans laquelle le vent lui même semblait être englouti, qu'une faible lueur scintillait faiblement dans l'horizon telle une bougie mourante étouffée par les ombres. Cette lueur agonisante venait du port d'Ittadakimasu. Le phare nous indiquait notre bonne arrivée à bon port et les petites lucioles frétillantes et grouillantes dans le lointain, nous renseignait sur l'activité du petit millier d'âmes qui habitait l'île du gourmet. Chaque petite lucioles était un foyer qui brillait à la lueur d'une flamme, d'une bougie, d'une lampe. C'était magnifique.

C'était ce genre de paysages inestimables que je chérissais pour sa beauté et son évidence indéniable. Oui, je me comportais comme un retraité, mais, peut être étai-ce que j'avais grandi trop vite ? Ou bien ma solitude m'avait-elle repoussé dans de tels retranchements ? Personne n'avait la réponse à cette question et personne ne la posait d'ailleurs, même pas moi.

Je me saisis de mon Den Den Mushi portable et prévint la capitainerie de notre arrivée imminente. Le groupe des oiseaux "Piou Piou" s'envola au dans les airs à l'aide d'un Dragon de Tissu, on aurait dit le spectre de la mort qui déchirait lentement le ciel de son mouvement lent et oscillatoire. Le groupe sous le commandement de l'homme-tissu était parti.

Le reste de l'équipe amarra au port sans histoires sous la direction de Kanon. pour cette occasion je m'était laissé convaincre d'abandonner l'uniforme et d'adopter un appareil moins strict et plus détendu. Ainsi, vêtu de simples vêtements un peu trop grand pour moi, je mis un pied à terre. J'avais fait un effort pour enlever mes lunettes, de soleil, et les échanger contres des lunettes simples. Je portait un teeshirt assez long qui tombait sur mes épaules et un pantalon un peu bouffant qui retombait sur des basket, un monsieur tout le monde qui brillait pour sa banalité.

Mais ce look était totalement approprié car la mission stipulait d'être discret. En plus, la largeur des vêtement me permettait d'emporter des armes discrètement.


[Vers le grand port]
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Féminin Messages : 31

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:50

Beaucoup de personnes regardaient la jeune fille depuis son entré dans la salle. Même si ils le faisaient discrètement, la rouquine l'avait bien deviné. Ils se demandaient surement se demander comment une personne à l'air aussi fragile pouvait être marine, qui plus est Caporal. C'était celle qui ressemblait le plus à une civile surtout que le familier qu'elle avait sur son épaule ne faisait qu'accentuer son air inoffensive. Orihime se consola en se disant que si elle avait pu tromper aussi facilement ses camarades, il en sera de même pour le membre de l'Invictus qu'elle devait démasquer.

Une dispute éclata entre le lieutenant Yuuma et l'adjudant Nikè. Une dispute assez violente et qui laissait envisager des compromis à venir. Inoue aurait bien aimé calmer le jeu mais son grade ne lui permettait pas ce genre d'intervention. La seule personne apte à agir ainsi était, bien évidemment, le capitaine Kanon. Elle se demandait pourquoi cette dernière n'avait pas intervenu et avait préféré garder le silence au lieu de mettre fin à tout cela puis elle comprit que son capitaine voulait voir où tout cela mènera et par la même occasion, tester les réaction de son équipage.

Le résultat ne se fit pas tarder avec l'intervention de l'Adjudant Tyrael qui se jeta dans la bataille pour défendre son compagnon. Il fut décidé que les deux adjudants seraient consignés dans tes quartiers et mis à pied.

[fin du flash back]


Comme prévu, il faisait nuit noir quand l'équipage atteignit Itadekimasu Island.
Inoue avait noué ses cheveux qu'elle avait tient en blond en deux couettes. Elle portait un pull vert pistache clair sans manches et une jupe légère de la même couleur. Elle avait mis son fouet, pistolet à silex et filets dans un sac à dos.
A présent, elle était parée à l'aventure!


[Vers le Jardin du manoir de Bekko-san]



Dernière édition par Orihime Inoue le Mar 11 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:10

La nuit était tombée depuis de nombreuses heures, drapant le monde de sa noirceur. Un calme d'outre tombe recouvrait toutes choses... Le pont pratiquement désert une fois débarrassé de ses membres, en préparation dans les entrailles du navires, se préparait à servir de plan d'envol pour le futur premier transport commun aérien de la marine.

Yuuma s'était servit de cette semaine pour se reposer et lire les différentes présentations des membres de équipage. Une cabine un peu désuète aux premiers abords lui avait était confiée. Il était seul, un peu à l'écart comme il l'avait demandé. De cette chambre stérile était né un petit nid douillé et fort confortable. Tout n'était que fils, si ce n'est un petit miroir qu'il avait demandé cassant ses habitudes... Il n'en sortait que de rare fois, en décalé des autres membres de l'équipage. La tranquillité sur un navire peut être pour certains une vertu courtisée.

Les différents membres de "l'équipe piou-piou" étaient prêts. Chacun avait revêtu un habillement de circonstance, comme la petite missive les en avait informés, quand a lui le lieutenant portait son costume habituel. Les étoiles était cachées par un épais nuage, si yuuma avait été croyant, il aurait pu y voir un petit coup de pouce divin.
Le moment était venu. Il se fit craquer ses jointures et commença sa création. A peine commencé, elle était finie. Un dragon trôné maintenant sur le navire, dénoué de rugissement, ses dimensions lui apportaient sa prestance. Il était suffisamment grand pour fendre les cieux avec cinq membres à son dos.
Chaque "piou" prie place, de manière plus ou moins sereine. Aucun ne devait avoir jamais volé. Le 'mega dragon fly' battit de ses puissantes ailes provoquant une bourrasque qui balaya la navire. Il fit un léger soubresaut et retomba, mais avant qu'il ne retouche le sol, une deuxième bourrasque le fit décoller. Le rythme des battements augmenta et il partit dans les tréfonds du ciel, loin de tout discernement.



[Vers le Jardin du manoir de Bekko-san]
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Sergent
Sergent
Aeon


Masculin Messages : 14

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:37

Aeon passa le meeting a regarder ses nouveaux camarades. Ils avaient tous l'air beaucoup plus sérieux et beaucoup plus puissants que les précédents...d'ailleurs ceci le surpassaient tous en grade! Se retrouvé dans une situation pareil ne lui plaisait guère et sa déprime se transforma rapidement en mauvaise humeur. Mauvaise humeur qui ne fit qu'empirer pendant la dispute entre les membres de l'équipage. Y prendre part ne l'intéressait point, il préféra entendre le briefing.

* L'homme qu'on recherche pourrait être relié a la bataille du G1 ou encore a cette affaire... Sa devrait être intéressant! *

Il fallait dénicher cet individu mystère sur l'ile du gourmet et resté incognito pendant toute l'opération. Aeon n'avait jamais fait de mission ''secrète'' mais visiblement celle la nécessitait seulement d'un peu de bon sens donc sa devrait aller.

[Fin du flash back]


Le soir du débarquement l'équipe piou piou se réunit sur le pont du Peace Maker. Tous étaient habillés comme convenu et prêts a partir. C'est ainsi que notre équipe décolla vers les cieux sur le dos d'une création du lieutenant Yuuma. Destination: Ittadakimasu Island!

[Vers le Jardin du manoir de Bekko-san]
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 EmptySam 10 Juil - 20:54

[Premier poste in-rp, Flash Back]


Marcus Lucian a bord du na vire de White faisait route vers un combat qui allait changer le monde. Marcus étant un simple mousse, ferait partie des premiers groupe de soldats qui serait "sacrifiés". Il savait que sa position le mettait en première ligne et lui même sentait son heure venir.

L'attaque du G1 fut de nombreuses pertes. Des soldats, des caporal des colonels ... Tombèrent.

Marcus avait été chargé de mener un contingent en arrière garde. Mais les ennemis parvinrent à leur niveau et les décimèrent. Marcus, blessé, fut laissé pour mort.
A la fin des combats, il fut amené à l'infirmerie d'un nouveau navire. Celui de son ancien capitaine, avait sombré comme nombre de ses occupants.

Il mit plusieurs jours a faire surface.

Marcus: White-samaaaaa!!!!

Hurlant le nom de son capitaine disparue, Marcus pleurait de toute ses forces. Il ne pleurait pas seulement la perte de son capitaine mais de tous ces anciens compagnons tombés durant l'assaut du G1. Ces amis de toujours, avec lesquels il avait fait ces classes, fait les quatre cents coups, écopé d'une punition collective et depuis qu'il avait son pouvoir, dirigé comme une sorte de troufion d'élite. Ces mêmes hommes et femmes que son impuissance n'avait su protéger.

Il avait pratiquer plusieurs séances de rééducation et finalement repris du service et s'entrainait avec les soldats du nouveau bâtiment sur lequel il avait été assigné. Il remarqua très vite que les survivants de l'équipage de White avait pris position eux aussi a bord mais comme il était en convalescence durant ces derniers temps dans les dortoirs de l'infirmerie , il n'eut pas l'occasion de le remarquer plus tôt.

Rétablis et opérationnel, il s'évertuait à devenir plus fort, ce battait avec des membres de l'équipage plus forts que lui et de plus en plus forts.

Quand il forçait trop, il retournait pendant deux ou trois jours dans l'infirmerie.

Il avait repris ces esprits et était redevenu lui même suite au désespoir qui l'avait pris depuis le drame du G1. Il avait fait son deuil.
Il n'avait que peu gagner en puissance de combat du moins c'est ce qu'il pensait...

Mais cela restait à le prouver lors de la prochaine bataille.

[Fin du Flash Back]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Peace Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Peace Maker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: En Mer ... :: Mouvements des Navires-
Sauter vers: