Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Peace Maker

Aller en bas 
+3
Sakata Gintoki
Tyrael Heavenwing
Kanon Opera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptySam 10 Avr - 14:42


Le Peace Maker Art1b-navire-101fb40
Spoiler:



Le Peace Maker est une moyenne embarcation à trois mats, qui se démarque par son aspect plutôt luxueux
comme navire, avec des formes peu communes voire sorties d'un rêve bucolique.
Une autre de ses particularité est sa couleur ocre blanche, qui ne le fait pas forcement passer inaperçu.
Même si son aspect semble le rendre plutôt maladroit il reste un navire étonnamment agile en réalité, mais ne pouvant atteindre de grande vitesse de pointe néanmoins. Il est à noté que comme bons nombres de navires de la Marine, la quille est recouverte de Granite Marin.


Dernière édition par Kanon Opera le Mar 27 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptySam 10 Avr - 16:40

[PREMIER POST IN-RP SUR LE NOUVEAU FOFO]

Dans une des chambres du Peace Maker, quelqu'un dort. Dire que c'est un humain serait plutot faux. C'est un ange. Son sommeil est agité: Il l'est depuis quelques jours.
Soudain, il sursaute, se redresse. Il est réveillé. Il prends une cigarette sur sa table de chevet, l'allume et commence a fumer: Il a aussi commencé a fumer depuis quelques jours...


Tyrael: *Sors de ma tete..sors de ma tete...*

Tyrael avait du mal a digérer les évenements du G1. De son équipage, il était le seul survivant avec le colonel Opéra. Il savait bien que ce n'était pas parce qu'il était spécialement fort: Tyrael était un bon soldat, mais l'Invictus était tellement plus puissante...
Non, s'il était vivant, c'est parce qu'il avait été plus chanceux que la plupart. Meme le Vice-amiral avait été gravement blessé. Mais meme en sachant cela, Tyrael n'arrivait pas a se débarasser de cette culpabilité qu'il avait. Il avait l'impression d'avoir laissé tomber ses compagnons....

Ayant fini sa cigarette, Tyrael se leve, se réequipe, et monte sur le pont. Les souvenirs appartiennent au passé. Sa vengeance, au futur.


Tyrael: *Opéra ne devrait pas tarder maintenant...*

Tyrael s'assit sur le bord du navire, a sa place préférée, et commenca une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyDim 11 Avr - 18:13

[Venant des Quais #8]

Tyrael: *Opéra ne devrait pas tarder maintenant...*


Le Peace Maker 49188-1ada64b
Yurine Tear ~Marine~

Remarquant Tyrael commençant à fumer clopes sur clopes, Tear ne put s'empêcher de venir le taquiner.

Tear : "Hey Adjugeant Heavenwing, vous semblez ne pas avoir le moral ces derniers temps."
Apparemment voulant lui remonter le moral. Elle jeta un bref coup d'œil à gauche et à droite pour voir si personne n'écoutait.

"J'ai un scoop pour vous. Vous voulez l'entendre?"
"Le Colonel a un secret. Savez vous comment elle fait pour avoir ces halos bleus autour des Yeux? Et bien ce n'est pas du maquillage."

Elle tendis un dessin à Tyrael montrant sa théorie. Une des passions de Tear était le dessin.


Spoiler:

Kanon arrivait tranquillement à bord de son navire,
la boite contenant la future mission dans les mains. Accompagnée de Vlacula.
Comme on dit, "ah! enfin à la maison", si on puis dire.
Mais malheureusement pour Tear, son ouïe lui permis d'entendre ses messes basses.

Étant habituée au comportement de chenapan de Tear, nul doute qu'elle racontait encore des blagues foireuses.

Kanon : "Hum Hum..."
Pour faire remarquer sa présence, faisant mine de tousser. :

Tear : "COLONEL!!! BIENVENUE A LA MAISON!!!"
Sursautant prise la main dans le sac.

Kanon : "Pas la peine de crier, je ne suis pas sourde."

Tear : "Vous avez bonne mine Colonel."
Cherchant à cacher sa bêtise, la flatterie était peu être un bon moyen pour apaiser le courroux d'une personne.

Kanon : "C'est ça..."

*Qui m'a fichue une abrutie pareille...*


Tear : "Serait ce un cadeau ?"
remarquant la boite, et cherchant surtout à détourner ses soupçons.
"Qui est l'heureux élu?"

Kanon : "Tu n'as pas des choses à faire dans la salle des machines,
là où tu ne traineras pas dans mes pattes?"


Tear : "Et me priver de votre si chaleureuse compagnie ?
Pour rien au monde."


Kanon : "Cela fait combien d'années que tu ne cesses de venir m'ennuyer avec tes paroles
qui ne servent à rien."


Tear : "C'est mes petits plaisirs. Il faut bien passer le temps."

Oui, l'ambiance était assez spéciale,
et Yurine était la seule Marine capable de tenir un discours aussi déplacé au Colonel sans finir pendue par les pieds au mats du navire.
Du moins sans la lourde preuve qu'elle cachait, elle avait toujours une chance de s'en sortir, mais sinon,
son sort en serait inéluctable.


Kanon : "De quoi parliez vous?"
Fixant Tyrael et Tear, surtout Tear à vrai dire.

Tear : "Je racontais à l'adjugeant que les ratons laveurs sont des animaux incroyables.
Quand j'étais petite j'en avais trouvé un dans la foret de..."


Kanon : "...On va dire que c'était ça."
"Adjugeant nous allons bientôt partir en mission."

Remarquant qu'elle avait oublié de faire les présentation,
ou plutôt n'en avais pas encore eut l'occasion,
Kanon : "J'oubliais, voici le Marine Vlacula, nouvellement affecté au Fairy Tale.
De nouveaux effectifs seront aussi bientôt parmi nous."

Présentant le nouveau venu.

"La Comique est Yurine Tear,
quand à l'adjugeant il s'agit de Tyrael Heavenwing."

Présentant cette fois ci l'équipage présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Féminin Messages : 31

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyLun 12 Avr - 18:57

Cela s’annonçait mal pour Inoue. Il fallut qu’elle rattrape son écureuil à travers la base des marines mais comme elle était grande et que la rouquine ne connaissait pas encore le plan des lieux, elle a finit par se perdre. Quand elle a enfin retrouvé son chemin, on lui a remit son dossier de mission en retard. Résultat, elle du parcourir en large la moitié de la base pour pouvoir atteindre le bureau du commandant Aizen. Ensuite, on lui a informé que son future capitaine était parti depuis déjà un moment et parce qu’elle n’a pas eu l’intelligence de demander où se trouver son future navire vu qu’elle était pressée, elle parcourut tous les quais en recherche du Peace Maker.

La voilà maintenant en face de Kanon, essoufflée. Elle prit une grande inspiration et prononça sans même prendre le temps de respirer :

« Chef Caporal Inoue chef ! Chef excusez-moi chef ! Chef j’ai du rattraper mon écureuil qui s’est enfui et j’ai finit par me perdre dans les locaux de la marine chef ! Chef on m’a donné le dossier en retard et quand je suis allée à votre rencontre au bureau du comandant Aizen, on m’a dit que vous étiez déjà partie chef ! Chef j’ai du parcourir tous les quais à votre recherche et… Veuillez accepter toutes mes plus plates excuses chef ! »

Elle termina sa phrase en se penchant en signe de regret, si bien que sa tête pouvait presque toucher le sol. On aurait dit une autruche enfuyant sa tête dans le sable pour se cacher d’un prédateur. Reste à savoir si le capitaine voulait bien d’elle malgré tout. Inoue croisa les doigts et pria fortement la grâce du supérieur.


* S’il vous plaît, Kami-sama ! Faites qu’elle me refuse pas ! Je promets de plus jamais grignoter entre les repas ! *

Prière un peu farfelue, certes mais du surement au stress de la jeune fille. Elle resta penchée, priant et attendant le jugement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 13 Avr - 5:09

Tear : "Hey Adjugeant Heavenwing, vous semblez ne pas avoir le moral ces derniers temps."

Tyrael voulait etre seul, mais visiblement ce n'était pas possible. Au moins, la compagnie de Tear était plus agréable que d'autres....Sans tourner la tete, il dit:

Tyrael: "Tu as raison. J'ai pas le moral, et rester planter ici a ne rien faire au lieu de repartir, ca n'aide pas."

"J'ai un scoop pour vous. Vous voulez l'entendre?"
"Le Colonel a un secret. Savez vous comment elle fait pour avoir ces halos bleus autour des Yeux? Et bien ce n'est pas du maquillage."


A ce moment la, la curiosité de Tyrael s'éveilla. Il pensait, comme d'habitude, que c'était une autre blague de Tear, mais juste pour *etre sur*, il se retourna et commenca a l'écouter sérieusement. Tear lui montra son dessin.

Tyrael: "Nom de...?!" La seule chose qui empecha Tyrael d'éclater de rire est le fait qu'il était en train de fumer. Il prit une trop grosse bouffée d'un coup, et se mit a tousser au lieu de rire. C'était la premiere fois qu'il riait depuis plusieurs jours, et voila que la cigarette gache tout. *J'aurais du m'y attendre....* onion crevé Alors qu'il continuait a tousser/rire tete baissée, il entendit quelqu'un tousser. Sans relever la tete, il se dit:

Tyrael: *M****, mauvais timing....Opéra est de retour???*

Tear : "COLONEL!!! BIENVENUE A LA MAISON!!!"

Kanon : "Pas la peine de crier, je ne suis pas sourde."

Tear : "Vous avez bonne mine Colonel."

Tyrael: Ne s'étant pas présenté jusqu'a la, il se rattrappa en vitesse et ajouta ses propres salutations. "Bonjour mon colonel, heureux de vous revoir a bord du Peace Maker." Fit-il en faisant un salut militaire. Ca y est, Tyrael était redevenu l'adjudant....

Kanon : "C'est ça..." *Qui m'a fichue une abrutie pareille...*

Tear : "Serait ce un cadeau ?" "Qui est l'heureux élu?"

Kanon : "Tu n'as pas des choses à faire dans la salle des machines, là où tu ne traineras pas dans mes pattes?"

Tear : "Et me priver de votre si chaleureuse compagnie ? Pour rien au monde."

Kanon : "Cela fait combien d'années que tu ne cesses de venir m'ennuyer avec tes paroles
qui ne servent à rien."


Tear : "C'est mes petits plaisirs. Il faut bien passer le temps."

Tyrael s'était toujours demandé pourquoi Tear était toujours vivante. Elle ne combattait pas (ou du moins Tyrael ne l'avait jamais vu combattre), mais etre aussi familier avec le colonel Opéra aurait couté a quiquonque d'autre la vie: Opéra était relativement sympa avec ses propres subordonnés, mais il y avait des limites....sauf avec Tear.

Kanon : "De quoi parliez vous?" Fixant Tyrael et Tear, surtout Tear à vrai dire.

Tyrael restait planté la, pensant que s'il répondait, s'en était fini de lui. Et puis... il n'avait pas la meme aisance que Tear a trouver des excuses....

Tear : "Je racontais à l'adjugeant que les ratons laveurs sont des animaux incroyables. Quand j'étais petite j'en avais trouvé un dans la foret de..."

Tyrael: onion solitaire 2 Qui pouvait avaler un truc pareil??? *Ca y est. On est morts* onion pleure

Kanon : "...On va dire que c'était ça."

Tyrael: *HUUHHHH????!!!!* yoyo crachat

Kanon: "Adjugeant nous allons bientôt partir en mission."

Tyrael: N'y croyant plus, Tyrael faillit sauter de joie comme un gamin avec un nouveau joujou. Il s'abstint de justesse. "Avec joie, mon colonel. Je n'attendais que ca."

Kanon: "J'oubliais, voici le Marine Vlacula, nouvellement affecté au Fairy Tale. De nouveaux effectifs seront aussi bientôt parmi nous."

Tyrael se tourna vers le nouveau venu. Le sonda longuement des pieds a la tete, avant de lacher:

Tyrael: "Bienvenue, Vlacula. Heureux de faire votre connaissance."

Kanon: "La Comique est Yurine Tear, quand à l'adjugeant il s'agit de Tyrael Heavenwing."


Tyrael inclina légerement la tete en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Sergent
Sergent
Aeon


Masculin Messages : 14

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 13 Avr - 16:49

[ Premier post sur ce fofo ]


Le bout de la cigarette brilla une dernière fois avant de s'éteindre. La main enroulée dans des bandages qui la tenait la secoua légèrement pour rallumer la flamme, sans effet. Finalement le marine la porta jusqu'à son visage pour la fixer du regard.

" N'importe quoi... "

Il finit par la jeter dans un cendrier déjà saturé de mégots qui était posé sur le banc a coté de lui. Le sergent avait décidé de descendre prendre l'air sur le quai numéro 8 et avait terminé affalé sur un banc entrain d'enchainer les cigarettes. Il regardait les débris autour de lui, la mer, les bateaux... En face de lui se trouvait le ''Peace Maker'', le bâtiment sur lequel il était supposé embarquer. Son regard passa du magnifique bateau blanc a son cendrier, il avait utilisé le papier de son transfert pour le faire tenir sur le banc.

" Je me retrouve toujours avec une lettre de recommandation dans les mains...
N'importe quoi..."


Le sergent poussa un long soupir avant de lever le regard vers le ciel.

" Pff il fera bientôt nuit! "

* Comment...? C'est pas possible... *


Des images défilaient dans sa tête a une telle vitesse qu'elles lui donnaient une migraine. Une fête, un bal masqué, une révolte dans les cales, l'arrivé au G1, les prisonniers, la bataille, les marines, les pirates, le meurtre le feu le sang la capitaine...

N'arrivant pas a se résoudre a se lever il couvrit son visage avec sa main pour chasser les souvenirs.

* Combien de temps...? *

Sa main gauche parcourra sa veste a la recherche de sa montre, Aeon écarta les doigts qui couvraient son visage pour voir le triste état de l'engin. Cet objet avait prit un coup qui aurait été fatal au sergent, lui épargnant la mort. Bien entendu la violence du coup l'a mis dans un sale état et elle ne fonctionnait plus, Aeon n'avait pas pris la peine de la réparer après le massacre.

" Sa fait... deux heures que je suis la... "

* Vraiment...n'importe quoi... *


Prenant son courage a demain il se leva pour se diriger vers le Peace Maker, la colonelle venait de monter a bord également.

Arrivé sur le pont il s'approcha des personnes déjà présentes et fit un salut militaire un peu mou et sans réelle conviction.


" Sergent Aeon Zelpher, a vos ordres mon colonel. "

L'apparence du sergent n'était pas terrible, il était recouvert de bandages, sa tenue était salle et déchirée par endroit et il avait des cernes immenses sous les yeux qui lui rendaient une triste mine.

" Je suis également ingénieur naval... "

A ce moment il se rappela de la lettre de transfert...

* Ah ba c'est dommage elle est toujours sous le cendrier... *

* N'importe quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 13 Avr - 20:00


Une jeune Marine monta sur le navire, elle semblait essoufflée.

« Chef Caporal Inoue
chef ! Chef excusez-moi chef ! Chef j’ai du rattraper mon écureuil qui s’est enfui et j’ai finit par me perdre dans les locaux de la marine chef ! Chef on m’a donné le dossier en retard et quand je suis allée à votre rencontre au bureau du comandant Aizen, on m’a dit que vous étiez déjà partie chef ! Chef j’ai du parcourir tous les quais à votre recherche et… Veuillez accepter toutes mes plus plates excuses chef ! »


Elle finie son discours en se penchant, en signe de regret apparemment, tel un karatéka avant un duel, mais de manière bien plus exagéré.

Kanon : "Caporal, relevez la tête, vous arrivez au bon moment."

L'arrivée de la jeune Caporal fut suivie de peu par un autre Marine, qui semblait dans un sale état, mais vêtue de blanc.

" Sergent Aeon Zelpher, a vos ordres mon colonel. "

" Je suis également ingénieur naval... "

Kanon : "Sergent."

Puis s'adressant aux deux nouveaux arrivants.

Kanon : "Comme vous vous en doutez je suis le Colonel du Fairy Tale. Bienvenue à vous dans mon équipage."

Elle sortie une boite de sa veste, et en tira une cigarette, qu'elle alluma prestement.

Kanon : "Il ne manque plus que le lieutenant Yuuma, d'ailleurs je crois que vous serviez dans le même équipage."
S'adressant à Aeon plus particulièrement, marquant une pause à chaque phrase en prenant une bouffée de fumée nocive , marquant une certaine ambiance de calme et de sérénité.

Kanon : "J'espère que le capitaine Gabriev se remettra vite de ses blessures."

Elle observait attentivement les nouvelles recrues du Fairy Tale. Bien entendue, elle ne leur faisait pas encore entièrement confiance, elle se méfiait même de chacun d'entre eux et pour elle ils étaient là en période de test, au moindre faux pas, elle abattrait son courroux furieux et cinglant sur le fautif. Elle allait les tenir à l'œil. Le Colonel était dur, bien plus qu'elle ne le paraissait. Certes, son apparence de prime abord était une constitution qui semblait assez faible, voir fragile, et sa petite taille n'arrangeait cela en rien. Il ne fallait pas se fier aux apparences.

Kanon : "Dès que nous serons au complet, nous irons prendre connaissances de la mission qui vient d'être attribuée à notre équipage."

Une chose attira son attention, Tear regardait quelque chose dans le ciel.

*...qu'est ce qu'elle fiche...*

Tears : "Regardez là haut!!! Qu'est ce que c'est? "

Une chose non identifiée semblait voler dans les nuages.

Tears : "C'est un oiseau... non c'est un Dragon... non... c'est..."

Le Colonel leva les yeux et aperçue en effet quelque chose qui volait au dessus du G1.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyVen 16 Avr - 16:12

[Ciel du G1]



Baigné par les doux rayons du soleil couchant, le dragon de fils traversait les cieux, naviguant entre les nuages porté par les courants du ciel.
Quelle douce sensation que de voler. Yuuma s'amusait dans le ciel, ne voyant pas le temps passer, il se décrochait de sa création pour tomber en chute libre, puis le moment venu il en refaisait une nouvelle.
Derrière le coté agréable, se cachait aussi un entrainement pour les combats aériens.

Dans les hauteurs du ciel, le soleil était deja bien descendu, même si l'heure n'était pas indiqué, le lieutenant Yuuma se doutait qu'il allait arriver en retard et son grade ne lui permettait plus la discrétion ....
Le dragon replia ses ailes et chuta .... La descente était vertigineuse, grisante. La vitesse augmentait toujours. Yuuma et sa créature traversèrent le plafond nuageux.



- Wouaaaaaaaaaaa ................


Le soleil couchant sur la mer calme était une image divine. Le vent lui coupait tous sons. Il était seul au monde .... Quelle douce sensation ...
Il écrasait en plein sur le G1 s'il ne freinait pas sa chute. Les bâtiments se rapprochaient dangereusement à une vitesse folle.
Le dragon déplia ses vastes ailes. L'aire s'engouffra dedans avec une puissance qui aurait pu les déchirer ... ce qu'il fit. Une nouvelle paire d'ailes apparu. Le volatile comme pris d'un sursaut, repris de la hauteur et plana se dirigeant vers l'océan. Sa vitesse avait fortement diminué. Il fit un large arc de cercle, pour revenir vers un navire flamboyant, ça destination.



[Vers Le Peace Marker]







[Dans Calm Belt, à proximité du G1]


Il n'avait pas de nom, son intelligence était simple, ses instincts primaires. Survivre était le seul chose qui lui importait, mais il ne le savait pas. Avant ce n'était qu'un tout petit poisson, attrapant parfois les mouches qui passaient prêt de l'eau. Maintenant c'était un malstrom, un monstre marin de la taille d'un immeuble de 6 étages. Il dévorait des navires entiers ou ses congénères.
Un lueur d'intérêt traversa son regard vide, quand il aperçut une grosse mouche survoler son museau.
Surpris, il ne l'attrapa pas aussitôt mais battit de ces puissantes nageoires pour la rattraper.


[Vers la grosse mouche ???]







[Vers Le Peace Marker]



Le navire sortait du lot par son éclat, d'une blancheur d'ivoire, il reflétait les éclats du soleil mourant.

*Je demande comment est le capitaine ... je crois que c'est une femme.*

Le dragon se posa doucement sur le pont. Le navire était entrain d'être chargé par des rangs inférieurs, prêt pour de nouvelles aventures. Des regards interrogateurs le scrutaient. Certaines personnes venaient du navire du White comme il s'y attendait. Il y avait en plus de zolies filles yoyo vantard .

- Bonjours yoyo gené





Le montre marin aperçu la mouche se poser. Il se précipita fondant les flot, ça tête sortait de l'eau prête à la gober.



[HRP : je précise que je suis la mouche et que même si vous vous moquez que le poisson me gobe (^^'), il va aussi détruire le vaisseau si vous ne l'arrêtez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyDim 18 Avr - 20:23

Une sorte de dragon de fils se posa sur le pont, non loin du groupe.

Yuuma : "Bonjour"

Kanon : "Lieutenant Yuuma je présume."

Soudain un bruit de fracassant les vagues se fit entendre,
un immense monstre marin se rapprochait à toute vitesse vers le navire.


La surprise était grande,
le lieutenant avait apparemment ramené un ami marin à qui il avait attisé l'intérêt,
un internet pour le moins inamical.


Yurine : "COLONEL!!!! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!
JE SUIS TROP JEUNE POUR FINIR ENGLOUTIE DANS L'ESTOMAC D'UN MONSTRE MARIN!!!"

s'agrippant au Colonel en la secouant comme un prunier.

Kanon : "Idiote, lâche moi."
la repoussant violemment, excédée par ses pitreries,
mais ne paniquant pas le moins du monde.


Kanon : "Je vais m'en occuper."
Se dirigeant vers le coté d'où venait le titanesque monstre.

Elle tendis le bras gauche en direction de la bête.

Kanon : "Résone, Ogosaka."

Tout à coup le mastodonte marin arrêta sa course folle,
et s'enfuit dans la direction opposée,
comme fou de peur.


Kanon : "Quel animal stupide."

Les ultrasons que Kanon émis suffirent à se débarrasser du monstre.
En effet, certains ultrasons suffisaient à éloigner les animaux avec grande facilité.
La petite démonstration du Colonel avait du bluffer plus d'un des nouveaux arrivants,
les ultrasons qu'elle avait utilisée étaient inaudible pour l'oreille humaine et invisibles à l'œil.


Yurine : "COLONEL!!!
VOUS ÊTES TROP FORT!!!"


Kanon : "Veuillez me suivre je vous prie."
s'adressant à son équipage et ignorant Yurine comme à son habitude.

Elles les conduit plus profondément dans le navire,
vers une salle ressemblant en rien à celle d'un navire,
on aurait dit une chambre de Conseil, une grande table ronde en son centre,
avec des fauteuils très confortables l'encerclant.

C'était sans aucun doute une salle de réunion,
mais un tel luxe à bord d'un navire Marine paraissait assez déplacé,
choquant même.

Une faible lueur éclaircissait les lieux dans une lumière translucide,
rendait l'atmosphère tamisée.

Une fois arrivé en ce lieu,
elle les invita à prendre place après avoir pris ses aises et déposé la boite contenant les directives devant elle.


Kanon : "Veuillez prendre place."

Une fois que tous s'étaient installés,
elle ouvrit la boite.


Citation :
-Chaque membre d'équipage devra poster une 15n de ligne par poste
-Vous ne devrait pas vous identifié comme Marine
-Vous devrez trouver un membre de L'invictus se cachant sur Itadakimasu Island

Gains:

-25 Exp

Elle parcourut rapidement les ordres, afin de donner les directives.

Kanon : "Nous devrons voguer vers Itadakimasu Island,
et trouver une certaine personne qui se cacherait sur cette ile.
Un membre de l'Invictus."


Ce qu'avait lu Kanon la laissait plus que perplexe,
On ne lui disait pas tout,
comment la Marine avait pu obtenir ce genre d'informations.
Mais si cela portait ses fruits,
quelle importance.


Kanon : "Il s'agit d'une mission d'infiltration,
donc nous serons en civil à partir du moment ou nous quitterons le G1 jusqu'à notre retour.

Tous les signes d'appartenance à la Marine dont vous disposez devrons être confiés à Tear
et vous serons remis ultérieurement."


Puis s'adressant à Tear,

Kanon : "Tu transmettras les mêmes directives aux autres Marines présents sur le navire concernant les signes d'appartenance à la Marine.
Tu t'assureras que tout es conforme et tu scelleras les affaires dans la soute,
tu en garderas la clé jusqu'à nouvel ordre.

N'oublie pas de changer le pavillon afin que le navire soit anonyme."

La seule chose qui trahisse le navire lorsqu'on le regardait de loin aurait pu être son pavillon.
Ornant le symbole de l'équipage du Fairy Tale.
Hormis cela, rien ne pouvait faire penser que ce navire pour le moins atypique était sous les ordres de la Marine.


Kanon pris l'Eternal Pose et le donna à Tear.

Kanon : "Une fois que tout sera bon nous partirons en direction d'Itadakimasu."

Tear acquiesça et sortit de la pièce,
son attitude était plus sérieuse qu'auparavant.


Kanon regarda l'assemblée.

Kanon : "Nous formerons des groupes afin de passer plus facilement inaperçus sur l'ile.
Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyLun 19 Avr - 19:28

Des regards stupéfaits se dirigèrent sur le personnage nouvellement arrivé.

*J'ai fais quoi encore ???*

Une excitée s'agrippa au Colonel et tout en la secouant comme un prunier, elle s'écria :

Yurine : "COLONEL!!!! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!
JE SUIS TROP JEUNE POUR FINIR ENGLOUTIE DANS L'ESTOMAC D'UN MONSTRE MARIN!!!"


*Hein ?*
- Euh ... je ne suis pas ....

Kanon : "Idiote, lâche moi. Je vais m'en occuper."

Elle repoussa violemment sa partenaire et avança doucement vers Yuuma. Sa démarche était lente, froide, terrifiante...

- Euh ...

Elle tendis le bras gauche en direction de Yuuma qui fait de même pour lui serrer la main.

Kanon : "Résone, Ogosaka."

*???*
- Je suis ravi de vous rencontrer.

Mais le Colonel ne lui répondit pas, elle semblait ne pas le voir.

Kanon : "Quel animal stupide."

* yoyo en flammes *

Yurine :"COLONEL!!! VOUS ÊTES TROP FORT!!!"

Kanon : "Veuillez me suivre je vous prie."

*Où ai je atterrit .... elles sont folles ... onion vidé *


Le lieutenant emboita le pas. Il eu un premier aperçu du navire, qui comme le laissait supposer son extérieur, sortait de la norme par sa prestance. Il s'installa confortablement sur ordre de son superieur et suivi avec intention ce qu'elle avait à dire.

Kanon : "Il s'agit d'une mission d'infiltration, donc nous serons en civil à partir du moment ou nous quitterons le G1 jusqu'à notre retour. Tous les signes d'appartenance à la Marine dont vous disposez devrons être confiés à Tear et vous serons remis ultérieurement."

Elle donna quelques ordres au dénommé 'Tear', une espèce de bloc d'acier. Puis repris.

Kanon : "Nous formerons des groupes afin de passer plus facilement inaperçus sur l'ile. Des questions?"

- ....

Mais il se fit couper avant de poser toutes questions.

* yoyo impatient *


Dernière édition par Yuuma le Mar 20 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyLun 19 Avr - 22:03

Mon esprit errait encore dans les ténèbres de la non conscience, il voyageait à travers un pays onirique, que je traversait à bord d'un train à grande vitesse. Je me souviens regarder à travers la fenêtre pour observer ce paysage de souvenirs défiler devant moi, toute ma vie semblait défiler, moi plus jeune et ma rencontre avec le petit Ben, mon père pleurant ma mère décédée, mon entrée dans la marine, mes réussites, mes discussions avec le docteur Nova, puis mon ordre de transfert dans l'équipage du Colonel Opéra, Tyrael-san, Ambre-san, l'odieux Jiikurein, les gars de l'équipage....

Pourquoi ces images défilaient elles devant moi, Nova lui aurait pu le dire, malheureusement je ne suis pas cet homme...Toute mon histoire était diffusée là comme un film dont j'étais l'unique spectateur, de l'arrivé au G1, du combat contre les membres de l'Invictus, des pirates jusqu'au moment où ce morceau de tour s'est effondré sur moi....Et ensuite ? Plus rien...

Le train venait d'entrer dans un tunnel aussi noir que la nuit, on ne voyait rien, qu'une faible lueur au lointain, étais-ce ça la mort ? Je n'avais pas d'autres alternative que d'avancer vers la lumière. plus le train s'approchait de la sortie, plus la lumière devenait aveuglante, et sans m'en rendre compte, j'avais repris conscience.

Mes yeux étaient déjà ouverts à mon réveil, c'est comme si subitement je m'était rendu compte de la réalité. Cette réalité faisait que j'étais allongé sur mon lit, mon corps métallique plus lourd que jamais, comment une machine pouvait elle souffrir autant ?

Comment pouvait elle penser ? souffrir ? rire ? pleurer ? Je fut victime d'une crise de panique et sentit mon cœur s'accélérer. Refusant d'admettre cette vérité, je saisit un poignard et me planta au bras, bien que mon sang ne coula point, la douleur elle était bien réelle. Je regardait avec stupeur les câbles dissimulés autour de l'ossature métallique qui me servait de squelette....

Alors que ma folie montait jusqu'à son paroxysme je me remémorait les mots de Nova. " Colonel Brian, pour vous où réside l'âme dans un être humain ?" Cela voulait il dire que malgré ma carapace de métal de fils et de câbles, j'étais toujours humain ? "Je pense" pensai-je , cela voulais t il dire que j'existais ? J'avais lu quelque part un texte en une langue oublié qui disait la même chose ...Cogito Argo Sum, je pense donc je suis...

Mon esprit devint confus, il fut focalisé sur la lettre posée sur mon bureau. Je la saisit et la lisais:


Citation :
Adjudant Nike, dans le cas où vous rétablissez vite, vous êtes désigné pour une nouvelle mission avec le Colonel Opéra et son équipage Le Fairy Tale, vos performances durant l'attaque a montré le travail d'équipe dont vous avez pu faire preuve, et nous convenons qu'il est préférable que vous restiez aux côtés du Colonel Opéra. Vous agirez sous son commandement et exercerez vos fonctions en tant que navigateur. Nous faisons confiance en votre grande expérience des différents terrains et votre vue aiguisée pour mettre en oeuvre cette mission. Veuillez présenter ce courrier au Colonel dès que vous le verrez.

Le Vice Amiral Aizen.

C'est de cette manière que je suis arrivé au niveau du pont d'embarquement, j'étais tombé au milieux de directives.


Kanon : "Nous formerons des groupes afin de passer plus facilement inaperçus sur l'ile.
Des questions?"

Je lui répondit Tac-o-tac en l'informant alors de ma présence, sans vraiment considérer le lien hiérarchique:

Nikè : "Moi j'en ai une, Opéra, Tu le savais n'est-ce pas ? Tu le savais que je n'était qu'une machine ? pourquoi tu n'as rien dit ?"

Il y avait un goût de reproche dans ma voix, je me permis même de la tutoyer. Ignorant royalement les autres, je poursuivis :

Nikè : "J'ai pour ordre d'exercer à ton service en tant que Navigateur, mais si tu n'est pas sincère avec moi, je ne sais pas si je pourrais le supporter, dis moi juste si tu étais au courant de ça ? "

Mon interrogation était normale, après tout tout le monde devait avoir accès à son dossier avant de le recruter...Je regardais Opéra avec défi et impatience, il y a avait aussi de la colère....Et du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 14:00

Nikè arriva en plein milieu de la petite réunion.

Nikè : "Moi j'en ai une, Opéra, Tu le savais n'est-ce pas ? Tu le
savais que je n'était qu'une machine ? pourquoi tu n'as rien dit ?"


Le Colonel tourna son regard de glace azur vers Nikè. Le ton sur lequel parlait l'adjugeant était pour le moins déplacé.
De plus l'inquisition qu'il semblait mener aurait pu attendre moment plus propice.


Nikè : "J'ai pour ordre d'exercer à ton service en tant que
Navigateur, mais si tu n'est pas sincère avec moi, je ne sais pas si je
pourrais le supporter, dis moi juste si tu étais au courant de ça ? "


Le Colonel ne s'énerva pas, bien que l'attitude de Nikè était proche de l'insubordination.

Kanon : "Adjugeant, je n'ai pas à faire dans l'introspection concernant les questions auxquelles je peux répondre à mon équipage."

Elle marqua une pose en le fixant plus durement avant de continuer.

Kanon : "Vous êtes bien placés pour savoir que le grade de Colonel n'est pas si haut placés pour tout savoir des petits secrets de la Marine."
faisant référence à son ancien grade.

Kanon : "Qu'une chose soit bien claire Adjugeant, le dossier que l'on m'a transmis sur vous ne faisait nulle part mention de cet état de fait, que vous soyez mi-humain, mi-machine, et on ne m'en a encore moins touché mot."

La voix de Kanon bien que calme était teintée de colère envers le manque de sang froid de Nikè.


Kanon : "Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 14:35

Si j'étais satisfait ? Si j'étais satisfait ? Évidemment non, qui pouvait être satisfait d'une telle chose ? découvrir un beau jour que vous n'êtes que l'invention, la chose, la créature de la marine n'était pas quelque chose de très réjouissant. Je regardait Opéra dans les yeux, dans ses yeux profonds il y avait toute sortes de chose, de la colère, de la tolérance également, car il est vrai que j'avais légèrement dépassé les bornes. Non dans ces yeux il y avait plein de sentiments certes, mais aucune trace de mépris. Aucune trace de ce mépris que j'avais l'habitude de voir dans les yeux de mes hommes ou mes supérieur.

Je m'attendait de la part d'une personne aussi froide que Kanon Opéra, le même mépris auquel j'avais eut droite toute la vie, mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en réalité, il y avait au fond de ses yeux qui m'inspirait la glace et la froideur de l'océan, une chaleur et une flamme de compassion.

Je me rendis soudain compte de mon erreur, cette femme n'était pas du tout comme les autres. Elle avait pu lire en moi comme dans un livre ouvert, elle avait touché mon âme dissimulé dans cette carapace de métal. Peut être que je me méprisait moi-même ? Pour ce que j'étais ? Je n'avais aucune raison de lui en vouloir, et je ne faisait que lui exploser à la figure toute ma frustration.


Nikè: "Je...je suis désolé...de m'être emporté comme ça colonel..."

Je me mit au garde à vous et pris une attitude plus formelle.


Nikè: "Adjudant Nikè, navigateur, à vos ordres mon colonel ! Veuillez pardonner ma faute, mon colonel ! Soyez assurée que cela ne se reproduira pas !"

Après tout ce n'était pas si mal d'avoir ce corps pour un soldat...Je lui tendis alors ma lettre de recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 14:41

Le colonel Opera et un adjudant partir dans une discution tendu dans le thème échappa au lieutenant trop occupé à maudire cette mauvaise journée qui avait pourtant bien commencé.

Kanon : "Satisfait?"

- Oui tout à fait ! Bon maintenant si nous parlions de ce qui nous intéresse en ce moment. Être en civil c'est bien, mais notre ennemi, ne risque t'il pas de reconnaitre certain membres de la marine ? Ne pouvons nous pas rencontrer des connaissances à nous, bonnes comme mauvaises ?
Je ne suis peu être moi même pas très connu, mais vous par exemple Colonel votre nom à une certaine renommée par ici. De plus il semble vu la faciliter que nos assaillants ont pu débarquer sur une ile normal inapprochable, que l'Infictus possède de nombreuses informations sur le compte de la marine.
Et ce membre de l'Infictus on le trouve comment ? Je présume qu'il ne se promène pas en trucidant tout le monde. On va se promener avec une pancarte, poser de petites affiches pour qu'il se présente à notre navire ?
Et d'abord comment on sait qu'il est là bas vu que l'on ne sait pas à quoi il ressemble ???
Sinon ..... pour ma chambre, vu que je suis lieutenant je pense avoir le droit de choisir. J'aimerais bien un endroit tranquille un peu à l'écart pour ...... méditer et développer une forme de combat spécial .... et secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 15:36

Nikè: "Je...je suis désolé...de m'être emporté comme ça colonel..."

Apparemment l'Adjugeant compris que ce n'était pas le bon moment pour ce genre de question, et que le Colonel n'avait pas de réponses capable d'apaiser ses tourments.


Nikè: "Adjudant
Nikè, navigateur, à vos ordres mon colonel ! Veuillez pardonner ma faute, mon colonel ! Soyez assurée que cela ne se reproduira pas !"

Il lui tendis une lettre, qu'elle pris et déposa devant elle, se doutant de ce qu'elle contenait elle la lirait plus tard.
Elle lui fit signe de s'assoir.

Durant ce temps des questions furent posées par le Lieutenant.

- Oui tout à fait ! Bon maintenant si nous parlions de ce qui nous intéresse en ce moment. Être en civil c'est bien, mais
notre ennemi, ne risque t'il pas de reconnaitre certain membres de la marine ? Ne pouvons nous pas rencontrer des connaissances à nous, bonnes comme mauvaises ?
Je ne suis peu être moi même pas très connu, mais vous par exemple Colonel votre nom à une certaine renommée par ici. De plus il semble vu la faciliter que nos assaillants ont pu débarquer sur
une ile normal inapprochable, que l'Infictus possède de nombreuses informations sur le compte de la marine.
Et ce membre de l'Infictus on le trouve comment ? Je présume qu'il ne se promène pas en trucidant
tout le monde. On va se promener avec une pancarte, poser de petites affiches pour qu'il se présente à notre navire ?
Et d'abord comment on sait qu'il est là bas vu que l'on ne sait pas à quoi il ressemble ???
Sinon..... pour ma chambre, vu que je suis lieutenant je pense avoir le droit de choisir. J'aimerais bien un endroit tranquille un peu à l'écart pour ...... méditer et développer une forme de combat spécial .... et secrète...


Kanon : "Que de questions vous taraudent, Lieutenant."

"Tout d'abord, être en civil ne devrait pas poser problème si vous savez passer inaperçue dans la foule. Si vous croisez quelqu'un que vous connaissez, évitez le. Ne vous faites pas remarquer.
Quand à mon nom, ou plutôt surnom, il est certes connu, mais peu de personne connaissent mon apparence.
Si certains veulent changer d'apparence, Tear pourra les aider, elle dispose d'un certain talent pour les costumes ou même le maquillage, après être passé entre ses mains, même vos propres parents ne vous reconnaitrez plus."


Kanon marqua une petite pause. Puis continua sa vision des choses.

Kanon : "Il est certain que l'Invictus est dangereux, et il ne m'étonnerais pas qu'il y ait des agents de cette organisation au sein même de la Marine."

La discussion devenait de plus en plus sérieuses.

Kanon : "Mais il ne tient qu'à nous d'en tirer avantage."
N'en disant pas plus, elle laissait planer un mystère. Sans aucun doute elle était déjà de nature méfiante et ne faisait confiance à quasiment personne, même au sein de la Marine. Trouver un traitre l'aurait comblée, n'ayant depuis longtemps pas torturé quelqu'un jusqu'à son dernier souffle. Peut être que ses paroles faisaient référence à cela.

"Concernant la personne que l'on doit trouver, comme vous je n'en sais pas plus. Nous allons nous contenter de jouer les touristes et d'enquêter en secret. Toute personne que l'on suspectera sera surveillée discrètement jusqu'à ce qu'on trouve l'aiguille dans la botte de foin.Nous devrons aussi faire attention à ne pas nous faire remarquer par les autorités de l'ile, cela ne ferait que compliquer la mission. Donc prenez du bon temps tout en enquêtant. Si quelqu'un de l'Invictus se trouve réellement là bas, nous lui mettrons bien tôt ou tard la main dessus, sinon nous aurons profité du séjour tout en effectuant notre mission. Dites vous cela."

Une fois avoir éclaircit ces points, elle n'en oublia pas la dernière question.

"Ne vous inquiétez pas pour vos appartements Lieutenant, vous serez placés dans la cabine là plus isolée et à l'écart possible, comme vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 16:32

Kanon : "Que de questions vous taraudent, Lieutenant."

- On me dit stratège, je me dois d'analyser pour comprendre et mettre en relief les points qui me semblent nuisible.

Le colonel lui répondit point par point à ces différentes questions. Ces paroles étaient sensées, confirmant ou précisant certaines informations, mais n'apprenant rien de bien intéressant sur l'Invictus ou sur la dangerosité de la menace.

- Ok ... Ceci est parfait. On mange quoi ce soir ? Je dois dire que je commence à avoir faim, j'ai du sauter plusieurs repas ....

Voyant les regards étonnés, voir outragés qu'on lui lançait, il se reprit comprenant que parler de manger lors d'une réunion de premier importance n'était peu être pas si bien que cela.


- Mais ce n'est sans doute pas le moment pour en parler Le Peace Maker 561272.

Comprenant qu'il venait de casser à jamais l'image du lieutenant, il préféra se taire et attendre la fin de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Féminin Messages : 31

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 16:40

"Caporal, relevez la tête, vous arrivez au bon moment."

En entendant ses paroles, la jeune Caporal fut à la fois soulagée et étonnée. Elle releva légèrement la tête en prononçant un "are?" de surprise. Quand elle comprit enfin ce qu'il passait, elle se mit en position de salut militaire sans se préoccuper du pauvre écureuil qui faisait de son mieux pour ne pas tomber de l'épaule de sa propriétaire:

« Chef désolée pour tout ce raffut chef! Chef et merci de m'avoir accepter dans votre équipage chef! Chef je ferais de mon mieux pour combler vos espérances chef! »


Puis elle ajouta hésitante, d'une voix plus basse et moins formelle:

« Puisque vous êtes mon capitaine à présent, c'est pas grave si j'vous appelle cap? »

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de sa supérieure que deux autres membres se présentaient. Le dernier, arrivé par le ciel, avait amené avec lui un bon gros monstre marin. Le colonel décida de s'en occuper et l'envoya balader à coups d'ultrason. Bien qu'inaudible, Inoue put les reconnaître grâce à son familier qui semblait troublé.

La héroïne du jour invita ensuite l'équipage à la suivre dans une salle de réunion pour parler à propos de leur future mission:


Kanon : "Nous devrons voguer vers Itadakimasu Island,
et trouver une certaine personne qui se cacherait sur cette ile.
Un membre de l'Invictus.


Inoue était aux anges, l'infiltration était justement l'une des ses spécialités. Grâce à son physique de fillette innocente, on pouvait difficilement soupçonnée qu'elle fasse partie de la marine et qui plus est, c'était le moment ou jamais de se rattraper au-pré de son capitaine après son entré désastreuse.


"Nous formerons des groupes afin de passer plus facilement inaperçus sur l'ile.
Des questions?"


Inoue allait en poser une mais elle fut coupée par un homme qui venait d'entrer brusquement et qui commençait une discussion agitée avec Opera.
Elle ne put pas tout comprendre de la situation mais elle sut que l'homme en question était une sorte de mi-homme mi-machine.
Puis se fut autour de Yuuma de la devancé.
Quand il eut reçu sa réponse, la rouquine leva la main et dit:

« Euh... Moi aussi j'ai question... Quels sont les groupe que nous allons former? »


[hrp] SVP, laissez un peu de temps aux autres de répondre, ça fait 3 fois que je change mon texte et avec mon clavier pourri, je fais du un à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 16:47

Tyrael fut interloqué par l'apparition de Nike a bord du Peace Maker, parce qu'il était sur de l'avoir vu mourir pendant la bataille du G1, un bras en moins. Tyrael cru un instant qu'il était en train d'avoir une hallucination...Mais d'apres le regard des autres, il n'était pas le seul a voir Nike sur le navire....Il était donc bien la.

Tyrael resta bouche bée en apprennant que son ami n'était en fait pas humain. Mais en meme temps, ca expliquait pourquoi il était toujours en vie... Et que son bras amputé il y a quelque jours était maintenant en place. Pendant qu'Opéra répondait aux questions du lieutenant Yuuma, Tyrael s'approcha de Nike.

Tyrael: En serrant les dents, tout bas. "La prochaine fois, préviens tes coéquipiers quand t'es vivant, je croyais que t'étais mort, comme les autres. " Sa voix était empreinte de colere. Il lui saisit l'épaule de Nike, et lui chuchota a l'oreille: "Content de te revoir, rebienvenue a bord."

Tyrael écouta ensuite les précisions sur la mission qu'Opéra donna. Ce genre de missions de collecte d'information était courant pour l'équipage, et Tyrael avait l'habitude de ce genre de missions. Mais une question lui vint a l'esprit. Toute simple, mais cruciale quand meme.

Tyrael: Mon colonel, qu'est-ce qu'on fait si on trouve ce membre de l'Invictus? Et sait-on autre chose sur lui, quelques chose qui pourrait nous aider a le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMar 20 Avr - 17:51

Kanon venait de répondre à la plupart de ses question.

- Ok ... Ceci est parfait. On mange quoi ce soir ? Je dois dire que je commence à avoir faim, j'ai du sauter
plusieurs repas ....


Un long silence se fait, la question était peu appropriée et Kanon ne pris pas la peine de répondre.

- Mais ce n'est sans doute pas le moment pour en parler Le Peace Maker 561272.

Kanon acquiesça silencieusement. Puis attendis que les autres personnes de l'assemblée posent des questions. Ce qui ne tarda pas. La nouvelle recrue féminine à la chevelure de feu leva la main et posa une question.

« Euh... Moi aussi j'ai question... Quels sont les groupe que nous allons former? »

Kanon : "Comme je le pensais, cette question doit vous intéresser vous tous."

Kanon sortis une cigarette et l'alluma silencieusement, marquant une atmosphère de suspense insoutenable pour tout les esprits présent. Le Colonel savait parfaitement mettre l'ambiance propice à l'intérêt de ses interlocuteurs, en jouant même souvent là dessus.
La légère fumée rendait l'atmosphère tamisée encore plus lourde, limite angoissante.
On se serait cru lors d'un nocturne feu de camp horrifique où l'on racontais des histoires de fantôme qui font peur.


"Et bien deux groupes seront formés principalement. Ils se séparerons la journée, et nous nous retrouverons la nuit dans la même auberge, où les deux groupes ferons mine de ne pas se connaitre bien sur. Vos talents d'acteurs seront bien sur décisif afin de ne pas éveiller les soupçons. Ce sera en quelque sorte le centre des opérations. Il faudra trouver un moyen de faire des réunions là bas comme présentement après avoir sécurisé les lieux. Où bien alors si ce n'est pas possible, faire circuler les informations à l'abri des regards."

Kanon continuait de fumer tranquillement, continuant afin de répondre à la question d'Orihime.

"Nous allons vraiment fonctionné en équipe d'infiltration. Vous changerez vos noms afin de ne pas être démasqués. Vous aurez même des noms de code."

"L'équipe Piou Piou sera dirigé par le Lieutenant Yuuma.
Moi je me chargerais de l'équipe Graou Graou."


Elle marqua une pause. Afin de voir la réaction de l'assemblée. Les noms de codes étaient complétement débiles, c'était voulu.

"L'équipe Piou Piou sera composée du Lieutenant Yuuma, d'Orihime Inoue, d'Aeon et de Vlacula.
Tandis que l'équipe Graou Graou sera composée de Nikè Brian, Tyrael Heavenwing, Yurine Tear et moi même.
"


Elle finit son explication là, ayant répondu à la question, une autre vint à être posée.

Tyrael:
Mon colonel, qu'est-ce qu'on fait si on trouve ce membre de l'Invictus? Et sait-on autre chose sur lui, quelques
chose qui pourrait nous aider a le retrouver?


Kanon :
"Malheureusement je ne dispose d'aucune information qui pourrait nous aider à l'identifier. La tache sera rude je ne vous le cache pas.
Si nous le trouvons, il faudra le capturer certainement, ou le faire parler. Nous verrons le moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyMer 21 Avr - 23:22

Je restait coi durant toute la durée de la réunion, regardant les nouveau visages qui se présentaient à moi. Mon regard balaya progressivement ces nouvelles recrues. Parmi nos rangs, nombreux étaient portés disparus, leur pensée me laissa un sentiment amer. Je ne pu m'empêcher de penser à Ambre Coursevent, Jiikurein et aux hommes qui nous avaient quitté. Je regardait avec injustice ces personnes qui les avaient remplacé, c'était la première fois que j'arrivais à établir des liens sains avec des gens. Cette expérience de rétrogradation au sein d'un nouvel équipage me faisais, en dépit des derniers événements le plus grand bien.

La première personne qui m'interpella était cette fille Inoue Orihime, elle était jolie comme une fleur, et semblait conformément à sa comparaison assez fragile, mais que faisait elle au sein de la marine, elle ressemblait d'avantage à une civile.

Inoue: « Chef désolée pour tout
ce raffut chef! Chef et merci de m'avoir accepter dans votre équipage
chef! Chef je ferais de mon mieux pour combler vos espérances chef! »


Nike:*Pas possible, elle en fait vraiment des tonnes, elle devrait avoir plus confiance en elle, si elle est recommandée auprès du Colonel c'est qu'elle doit être capable...*

Nos deux regards se croisèrent brièvement, l'instant fut court mais sembla durer une éternité, je détournais vite mon regard pour ne pas créer de mal entendus ou paraître inconvenant.

Mon regard fuyant se porta ensuite sur un Homme plutôt étrange, il était lieutenant d'après ce que j'avais compris, il était plutôt mince et vêtu d'un vêtement en patchwork cousu, qui épousait la forme de son corps squelettique. Il avait une éloquence, assez particulière qui m'indiqua qu'il était plutôt sûr de lui. Sans vraiment savoir pourquoi, cet homme m'irritait et la foulée de questions qu'il venait de débiter n'arrangeait pas mon opinion de lui. Elle renseignait sur son caractère, il était plutôt méticuleux, quoi qu'un peu excentrique, son physique ingrat ne devait pas faire de lui un foudre de guerre, il devait plutôt s'agir d'un intellectuel.

Yuuma: " On me dit stratège, je me dois d'analyser
pour comprendre et mettre en relief les points qui me semblent nuisible."


Nike: *Bah tiens, je l'aurais parié, c'est un stratège, voilà pourquoi il est si méticuleux, mais pourquoi un tel déguisement ? Plutôt atypique ce type*

Alors que j'essayais de distinguer quelque chose des ouvertures en forme de X sur son masque. Une main, associée à une voix familière me saisit. Je me retournais vers mon très cher ami Tyrael.

Tyrael: "La prochaine fois, préviens tes coéquipiers
quand t'es vivant, je croyais que t'étais mort, comme les autres. "


Je lui répondit en chuchotant

NIke:" Tu t'inquiétais pour moi ? Merci c'est vraiment sympathique de ta part Tyrael-san, désolé de t'avoir inquiété. "

J'hésitais encore à l'appeler avec le suffixe "-Kun", car j'ignorais encore si notre proximité était assez proche pour ça. Je n'étais pas doué pour les rapports sociaux quand il me concernaient directement.

Tyrael:"Content de te revoir, rebienvenue a bord." (Kaeru, bienvenue à la maison)

Je fut ému de voir l'attention laquelle il me portait


Nikè: " Je...je suis rentré" (Tadaima, je suis de retour)

Une larme coula de mon œil bionique, c'était étrange...comment une machine comme moi pouvait être touché par les sentiments et même s'émouvoir au point de pleurer ? Bien que je n'en avait pas envie, ce corps réagissait à mes émotions. Comme pour les cacher je l'essuya à la hâte et lui répondit par un sourire.

Je continuai ma petite inspection des troupes, et tombai sur Vlacula, quel drôle de nom, y avait il un lien avec le vampire ? Vu sa carrure, sa hache et son sourire brillant, il y avait peu de chance, il avait l'air d'un homme sympathique, un peu bourru, mais avec qui on voulait immédiatement devenir ami.

J'avais fini d'observer ces nouvelles recrues, quand Opéra annonça les groupes, il devait s'agir d'une mission d'infiltration et de localisation d'un individu. Mes nouvelles capacités, étaient justement spécifiquement faites pour ça. Depuis un moment j'étais titillés par de nouvelles sensations, je pouvait sentir comme une faible attraction ou répulsion en émaner des personnes présentes ici, était-ce ça le champ magnétique ?

De puis que j'avais pris conscience de ma nature de cyborg, c'est comme si de nouvelles capacités s'étaient réveillées en moi, en fermant les yeux je pouvait par exemple, redessiner le relief des environs avec mon esprit, je pouvait même voir les monstres marins au fond de l'océan.

Cette dernière capacité s'était développé quand le colonel avait envoyé une onde d'ultrason en direction du monstre marin. Ce que je ne pouvait traduire par des son, mon cerveau le traduisit par des images en 3D Monochromes. Pouvais capter les ultrasons et m'en servir comme sonar ?

Je décidais de parler au colonel de mes nouveaux attributs une fois la réunion terminée. Ce petit voyage allait me permettre d'étudier tout ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyJeu 22 Avr - 10:28

La réunion se poursuivait. Une charmante jeune fille parla. Ça beauté aurait touché le cœur le plus insensible, son magnifique visage et ses formes parfaites attiraient le regard.

Le lieutenant surpris le regard d'un pervers se posait sur elle. Il semblait avoir besoin d'un régime et portaient des lunettes de soleil dans une salle sombre où la luminosité faisait défaut ... Il souhaitait sans doute se donner un genre de beau gosse ou d'homme cool, c'était raté... Il parlait pas mais regardait partout, d'un regard scrutateur, gênant. Malgré l'importance de la situation, il discutait avec une armoire à glace. Une petite larme coula qu'il essuya prestement, montrant son extrême sensibilité. Ce devait être le genre de marine, à pleurer face au danger priant ses ennemis de l'épargner. Le genre de marine, qui devrait changer de métier. Yuuma sut qu'il ne l'aimerait pas.


Opera annonça enfin les groupes.


*Je me charge donc de l'équipe piou-piou .... ce nom est vraiment ringard Rolling Eyes ...
Il semble que j'ai les meilleurs membres. Au moins Nikè le vicelard ne sera pas avec moi, c'est un bon début ^^*



- Excusez moi Colonel, mais j'ai encore besoin de petites informations ... La formation de ces groupes a t'il une raison particulière ? Et sinon, nous serons des touristes, il nous faut donc de l'argent à dépenser pour bien nous incorporer à la masse, n'est ce pas ?
Je penses qu'il serait bon aussi de préciser, que toutes armes devra être bien camouflées, certain devront aussi se débarrasser de leur barda.
Son regard visait fortement Tyrael. Il faudrait aussi arriver sur deux navires différents ? En barque et laisser le navire au large avec le reste de l'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyJeu 22 Avr - 11:55

- Excusez moi Colonel, mais j'ai encore besoin de petites informations ... La formation de ces groupes a t'il une raison
particulière ? Et sinon, nous serons des touristes, il nous faut donc de l'argent à dépenser pour bien nous incorporer à la masse, n'est ce pas ?
Je penses qu'il serait bon aussi de préciser, que toutes armes devra être bien camouflées, certain devront aussi se débarrasser de leur barda.
Son regard visait fortement Tyrael. Il faudrait aussi arriver sur deux navires différents ? En
barque et laisser le navire au large avec le reste de l'équipage ?


Kanon fut à peine surprise de cette question, après tout si il était stratège, c'était normal qu'il ait remarqué la vrai raison de ces groupes.

Kanon : "En effet, il y a une raison particulière à ces groupes.
Tout d'abord Aeon et vous avez déjà travaillé ensemble, donc vous devez bien vous connaitre.
Vous êtes tous nouveaux au yeux du Fairy Tale, et je vous offre l'opportunité de me prouver votre valeur. Voyez cela comme un test si vous le voulez. Pour les prochaines missions qui demanderont la formation de groupe, ne vous inquiétez pas, la composition variera. Vous ne serez nullement stigmatisés. Il me faut juste m'assurer que vous pouvez mener à bien une mission."


Kanon regardait chaque membres de l'équipe Piou Piou, elle s'adressait particulièrement à eux, et leur faisait comprendre par son regard calme mais néanmoins dérangeant que elle comptait sur eux. L'échec d'une mission ne devait même pas être envisagé.

Elle fixa lors de sa réponse tout d'abord le Lieutenant Yuuma bien entendue. Son masque la dérangeait un peu. Ses yeux cachés par des crois, cela l'intriguait.


*Quel étrange personne... Il doit avoir bien des secrets. Poser autant de questions est l'acabit de ceux qui cachent bien des mystères.*

Ensuite ce fut Aeon qui subit le regard impénétrable aux couleurs du crépuscule. Il lui rappelait d'ailleurs une vieille connaissance.

*...*

Puis, ce fut au tour de Vlacula d'être dévisagé quelques secondes.

Pour finir, le regard inquisiteur tourna sur Orihime. Ce qui lui rappela qu'elle n'avais pas répondu à sa question lors de leur première rencontre.


Citation :

« Puisque vous êtes mon capitaine à présent, c'est pas grave si j'vous appelle cap? »

Les choses se déroulaient vite, beaucoup de nouveaux, beaucoup de questions, beaucoup de travail en somme.


*...pourquoi cap? Je lui répondrais plus tard, rien ne presse.*


A cette pensée, les yeux de Kanon se plissèrent légèrement, toujours en regardant Orihime, qui ne se doutait pas que Vlacula avait déjà fait la même erreur qu'elle auparavant,en bien pire certes, du moins si l'on peut vraiment appeler cela une erreur.

Ayant finit de répondre à la première question. Elle reregardait Yuuma.

Kanon : "Au sujet de l'argent, voyez cela comme une des parties de la mission. Le Vice Amiral ne m'a pas fournis de fonds concernant la mission, il doit juger que c'est une mince contrainte.
Il ne tiens qu'à vous d'obtenir de l'argent sur l'ile même, tout dépend de vos talents comme je l'ai déjà dit.
Vous pourrez faire peut être une note de frais une fois la mission finie et l'adresser au Vice Amiral."

sur un ton un peut ironique.

"Concernant les armes et autres, comme vous le dites, cela tombe sous le bon sens."

"Sinon en ce qui concerne l'arrivée, elle se fera de nuit à l'heure ou il y a le moins de regards possibles.
D'ailleurs votre arrivée plus tôt sur ce navire me fait penser que vous pourriez utiliser la voie aérienne Lieutenant Yuuma, si vous pouvez transporter des personnes avec vous. IL serait peut être de bon ton qu'arrivé à proximité de l'ile, que vous preniez une voie aérienne et vous posiez dans un endroit reculé et à l'écart sur l'ile. Tandis que l'autre équipe arrive plus tard par le port comme si de rien n'était."

"Qu'en pensez vous? cela est t'il réalisable?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyJeu 22 Avr - 12:21

J'avais pris la peine d'écouter le discours du Colonel, même si ce genre de mission faisaient parti de la routine, écouter les différents éléments de la mission, et puis de toutes les manières il y avait encore du temps pour préparer l'infiltration, après tout il fallait encore arriver à Ittadakimasu.

Je connaissais un peu le colonel Opéra et son caractère bien trempé, son sang froid face à ce questions quelques peu nombreuses et agaçantes, m'étonnais. Le lieutenant Yuuma en faisait trop à mon goût nous n'étions même pas parti qu'il en faisait des montagnes.


Yuuma : " Excusez moi Colonel, mais j'ai encore besoin de
petites informations ..."


Nikè: *Encore ?*

Yuuma: "La formation de ces groupes a t'il une raison
particulière ? Et sinon, nous serons des touristes, il nous faut donc de
l'argent à dépenser pour bien nous incorporer à la masse, n'est ce pas ?

Je penses qu'il serait bon aussi de préciser, que toutes armes
devra être bien camouflées, certain devront aussi se débarrasser de leur
barda.


Son regard visait fortement Tyrael.


Je trouvais cette dernière remarque déplacée, surtout venant de ce personnage excentrique

Yuuma: "Il faudrait aussi arriver sur deux navires différents
? En barque et laisser le navire au large avec le reste de l'équipage ?


Cela commençait à bien faire, cette réunion commençait à s'éterniser, et je laissais filer par mon long soupir ma sensation d'agacement.

Nike:"...Sauf votre respect lieutenant ...Yuuma c'est ça ? Bien que votre intérêt pour cette mission et votre inquiétude, soient totalement à votre honneur...J'ai l'impression que vous en faites un peu trop, après tout il nous reste encore quelques semaines pour affiner notre plan d'infiltration, je pense qu'il serait une erreur de tout décider dans la précipitation...et..."

Je faisais attention de ne pas faire ressentir mon agacement.


Nike:"...encore une fois...Loin de moi l'idée de vous insulter, mais en ce qui concerne l'apparence, je crois que vous êtes très mal placé pour parler de discrétion, comment dire... votre apparence n'est pas très commune...."

Je n'aimais pas trop le pique qu'il venait d'envoyer à Tyrael.


Nike:"...et puis un bateau aussi atypique que le notre, ne peu pas être associé à la marine, notre couverture de touriste est tout à fait crédible. On pourrait se faire passer pour les passagers d'un bateau de croisière...qu'en dîtes vous ? Enfin nous avons encore du temps pour nous préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyJeu 22 Avr - 13:17

Nikè le vicelard poussa un long soupir irrespectueux qui n'échappa pas au lieutenant.

- Une remarque intéressante Caporal ?

Nike:"...Sauf votre respect lieutenant ...Yuuma c'est ça ?


- Pour vous ce sera juste Lieutenant.

"Bien que votre intérêt pour cette mission et votre inquiétude, soient totalement à votre honneur...J'ai l'impression que vous en faites un peu trop, après tout il nous reste encore quelques semaines pour affiner notre plan d'infiltration, je pense qu'il serait une erreur de tout décider dans la précipitation...et..."

- Vu que nous sommes là, autant mettre en place les points important dès maintenant, sinon cette réunion n'aurait aucun intérêt. Ensuite la semaine de traversé permettra d'affiner certains points de moindres importances pour que tout se passe comme sur des roulettes.

Nike:"...encore une fois...Loin de moi l'idée de vous insulter, mais en ce qui concerne l'apparence, je crois que vous êtes très mal placé pour parler de discrétion, comment dire... votre apparence n'est pas très commune...."

A ces mots, Yuuma tiqua légèrement, il répondit d'un ton sec qui ne permettait pas de réponses.

- Caporal .... est ce une critique que vous faites à un superieur ? Car si c'est le cas, et je considère que ça l'est, c'est la dernière fois que vous en ferez une à mon égard. Vos propos sans importance, gardez les pour vous !

Nike:"...et puis un bateau aussi atypique que le notre, ne peu pas être associé à la marine, notre couverture de touriste est tout à fait crédible. On pourrait se faire passer pour les passagers d'un bateau de croisière...qu'en dîtes vous ? Enfin nous avons encore du temps pour nous préparer..."

Ce soldat commençait véritablement à exaspérer Yuuma, c'est paroles n'était que critiques manquant cruellement de réflexion.
- Là n'est pas la question .... Si vous écoutez un peu, sachez que l'on va éviter de montrer que nos deux groupes se connaissent. Ne pensez vous pas que ça serait louche, pour un observateur extérieur, de nous voir venir du même navire ???
Le mieux est de devancer tout les risques envisageable.



Le Colonel prit la parole ne faisant aucun commentaire sur cet échange un peu tendu. Elle était impassible, expliquant clairement le fond de sa pensé, pensé pour le moins bien réfléchit. Le lieutenant commençait à avoir du respect pour cette gradée, même si devoir faire ses preuves le vexé un peu bien qu'il en comprenne la raison. N'était il pas lui même entrain de les tester ?


"Sinon en ce qui concerne l'arrivée, elle se fera de nuit à l'heure ou il y a le moins de regards possibles.
D'ailleurs votre arrivée plus tôt sur ce navire me fait penser que vous pourriez utiliser la voie aérienne Lieutenant Yuuma, si vous pouvez transporter des personnes avec vous. IL serait peut être de bon ton qu'arrivé à proximité de l'ile, que vous preniez une voie aérienne et vous posiez dans un endroit reculé et à l'écart sur l'ile. Tandis que l'autre équipe arrive plus tard par le port comme si de rien n'était."


"Qu'en pensez vous? cela est t'il réalisable?"



- La voie des aires .... C'est une très bonne idée. Je pense que cela soit réalisable ... Je dois avouer ne jamais avoir porté plus d'une personne, mais en faisant une création plus grande, je penses que ça le fera. yoyo gené

Il faisait exprès de laisser une part de doute, pour ses piou piou inaptent à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker EmptyJeu 22 Avr - 15:12

J'écoutais attentivement, le lieutenant Yuuma, apparemment mes petites remarques ne l'avait pas laissé indifférent. C'était une manière que j'avais trouvé pour tester et en savoir plus sur sa personnalité. Après tout nous allions passer quelque temps ensemble et il était important de bien comprendre comment fonctionnait l'autre. Je décidais d'attendre qu'il finisse de parler pour lui répondre. Malgré sa manie à couper la parole, je gardais mon calme, avoir été Colonel par le passé m'avait fait oublié les joie de la subordination.

Nikè:"...Encore une fois lieutenant, je ne voudrais pas paraître insultant à votre égard, mais je ne suis pas très d'accord avec votre avis sur l'objet de cette réunion, pour l'instant il ne s'agit pas d'une réunion stratégique...juste d'une réunion d'information, à mon sens vous vous emmêlez les pinceaux et confondez avec un briefing d'avant mission. Nous aurons tout le temps de préparer tout ça pendant le voyage."

Je fit une pose dans mon discours.

Nikè:"...Vous êtes peut être mon supérieur, mais en tant qu'ancien Colonel je pourrais vous apprendre quelques trucs, alors je vous conseille d'écouter mes propos sans importance comme vous semblez le penser, vous semblez avoir mal pris mes commentaires sur votre apparence, mais vous seriez plus crédible si vous n'aviez cette apparence qu'on peu associer à un clown ou un bouffon...encore une fois pardonnez mon insolence, Lieutenant, puisque le colonel Opéra nous a permis de donner notre avis sur la question j'ai considéré que j'avais la liberté de donner mon avis sur la question."

Je laissais le temps à mon message de faire son petit effet.

Nikè:"Pour finir, l'intérêt de la couverture du bateau de croisière, car c'est VOUS qui n'avez pas l'air d'écouter, nous permettra d'être moins suspect aux yeux de la population, plutôt que tenter une percée aérienne incertaine et nocturne qui risque plus d'attirer l'attention de part de sa nature insolite qu'autre chose. Pour un stratège vous manquez visiblement de bon sens."

Je retirais mes lunettes et le regardait de mes yeux ternes qui semblaient le fusiller.


Nikè:" ...C'est tout ce que j'ai à dire, si vous devez me sanctionner je suis prêt à en assumer les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Le Peace Maker   Le Peace Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Peace Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: En Mer ... :: Mouvements des Navires-
Sauter vers: