Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 personages récurrents de Red Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

personages récurrents de Red Night Empty
MessageSujet: personages récurrents de Red Night   personages récurrents de Red Night EmptyDim 4 Avr - 17:05

La plupart des habitants sont nés ici, ou se planquent de quelque chose/quelqu'un ici. Rare son ceux qui sont ici de leurs plein grés....
Parmi les personnages que l'on rencontre a Red Night, il n'y en a que quelques-uns qui ont réussi a se faire une réputation...et y survivre. En d'autre mots, des spychopathes dangeureux qu'il faut pas chercher...

Gruumsh Gruumsh

Les origines de ce monstre carnivore, cruel et particulierement con sont inconnues. Faut juste l'éviter, parce que pour lui, tout constitue *le manger*.

Spoiler:

Bhaator, le guerrier noir

Ce guerrier en armure trés trés lourde est pratiquement invulnérable, et trés trés menacant quand meme. Ne pas l'approcher, quand il est de mauvaise humeur, il hache tout sur son passage....

Spoiler:

Le "mad doc" sans nom, ou "docteur Von Boumboum"

Les explosions dévastatrices sont des phénomenes souvent naturels a Red Night. Il en est souvent la cause. Ce taré profond est venu a Red Night pour pouvoir *faire des expériences* en paix....au plus grand malheur des locaux, et des victimes....Une armée de betes mutées est a ses ordres, a éviter, comme tous les autres....

Spoiler:

L'ombre du diable

Un assassin d'élite, se battant avec des dagues saturées de poisons... Personne ne sait rien de lui, vu qu'il ne travaille pour personne, on suppose qu'il est ici pour fuir, comme tous les autres...fuir un truc encore plus dangeureux que lui?!

Spoiler:

Ammon Jerro, le "sorcier vaudou"

Ce fanatique cherche en permanence de nouveaux sacrifices pour un quelquonque démon... Personne sait de quoi il est capable, car toutes ses victimes/ses antagonistes ont fini dans d'atroces souffrances. La plupart pensent qu'il est maudit, mais personne sait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
personages récurrents de Red Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages récurrents de l'ile.
» Personnages récurrents de Blue Day
» Description de Red Night
» Quai de Red Night
» Quete: Bottage de fesses a Red Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Red Night-
Sauter vers: