Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Ferrymen [Lost Ground]

Aller en bas 
+2
Skeith Alathor
*Muramasa*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:58

Citation :
Myoh: "Euh et bien...ouais ...C'est ça mais comment tu sais tout ça ? Désolé de demander ça comme ça mais qu'est-ce que tu es en fait ? Qui es tu ?...Mais je suis bête j'ai oublié de me présenter je suis Myoh Vectoris, héritier légitime du trône de Desperado, ninja et sniper pour vous servir, je suis votre nouveau nakama enchanté..."
Son'uch et ses manières peu communes dues a ces habitudes ethnique curieuses, en oubliait l'incapacité de ces hommes a la peau pâle de ne pouvoir percevoir le vivant au travers le sol, la roche et d'autres êtres vivants. Aussi s'enquit-il de répondre a ce dernier:

Son'uch: "Je suis un Na'vi, un peuple de guerriers, Myoh Vectoris héritier légitime du trône de Desperado, ninja et sniper. Nous ne quittons en aucun cas notre sanctuaire, notre patrie Pandora. Si je suis ici c'est que je ne peux retourner là bas. Nous autres Na'vi contrairement aux humains nous avons la capacité de percevoir les choses vivantes au travers de tout être vivants y compris les nombreuses vies tellement minuscules que vous appelez microbes. S'est en écoutant le sol et les murs que l'écho de ta présence m'est apparue.
Si je m'en souviens c'est que peu de personnes circulaient là où j'étais détenu. Et que chaque présence est différente, particulière. Je n'étais pas sur de ce que j'avançais, mais vu que ce sont des évènements récents par déduction c'est la première chose qui me soit venu a l'esprit. Content de mettre un nom sur la présence qui est la tienne Myoh!"


Puis Son'uch se tourna vers son capitaine:

Son'uch: "Excusez cet engouement mais je ne pouvais pas garder ça pour moi, ce n'est pas dans mes habitudes de rester ignorant des gens que l'on côtoie et de leurs actes passés. Surtout quand nos chemins se sont même a peine effleurés, des habitudes de mon peuple. Si mes agissements vous sembles curieux et inappropriés, a l'avenir j'essayerais de faire en sorte de corriger ces habitudes tribales, Capitaine."

Et après ça, retourna a la vigie pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:13

Myoh: "Hahahaha....Le gouvernement mondial ? Cette bande de vieux croulants ? Ca fait longtemps qu'ils nous ont exclus du conseil ! Je me souviens quand père m'emmenait à ces réunions barbantes, au final ses désaccords ont fini par nous faire exclure du conseil, donc je suppose que Despérado est déjà vu d'un mauvais oeil de la part du gouvernement mondial. Alors pour ce que ça change !"

Touya s'installa à nouveau dans son fauteuil en regardant le jeune Myoh. Un sourire venait d'effacer cet air si sérieux de Touya. Bon il disparu aussi sec mais il avais eu un sourire... Rare chez cet homme.
Son'Uch entra dans la Bibliothèque en prenant la peine de saluer Myoh.


Son'uch: "Rien en vue pour le moment à l'horizon et les fonds marins calmes également."

Touya: Je te remercie Son'uch-san.

Myoh était quelque peu perplexe par les paroles de Son'uch. Il se demandait comment il faisait tous ceci et surtout qui il était. Il expliqua tous à Myoh de façon plutot simple que si Touya aurais pris la peine de lui expliquer.

Son'uch: "Excusez cet engouement mais je ne pouvais pas garder ça pour moi, ce n'est pas dans mes habitudes de rester ignorant des gens que l'on côtoie et de leurs actes passés. Surtout quand nos chemins se sont même a peine effleurés, des habitudes de mon peuple. Si mes agissements vous sembles curieux et inappropriés, a l'avenir j'essayerais de faire en sorte de corriger ces habitudes tribales, Capitaine."

Touya: Je t'en prie.

Au même moment, Hrist et Skeith venait de faire leurs entrée dans la bibliothèque. Hrist avait de la sauce sur tous le visage montrant qu'elle avait mangé quelque chose qui n'avait pas était fait par Yuuta. D'ailleurs elle bondit droit vers les deux arrivants avec un air en colère.

Yuuta: Méchant Skeith.... C'est à moi de faire plaisirs aux compagnons de Bekko-san et pas l'inverse. Pour la peine tu sera privé de dessert

Yuuta était vraiment une enfant quand il s'agissait à ce genre de chose. Maintenant elle s'attaquait à Skeith et pour une fois elle allait embêter quelqu'un d'autre que Touya... Ce qui fit relâcher un peu plus de poid sur ces épaules.

Ps: Je vous laisse faire quelque poste et vous envoyez votre perso sur le pont du navire afin qu'on finisse le flashback afin de faire notre rp. Une petite surprise va nous y attendre.... Sur le pont bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:29

En entrant dans la salle, quelle ne fut pas sa surprise, tant de livres, ornés les murs, ce léger parfum de papier ayant vieillit au fil des années.
Cela la laissait bouche bée. Bouche qui d'ailleurs était maculées de sauce tomate. Bien sur la jeune inconsciente ne s'en doutait pas mais heureusement Myoh lui en fit la remarque. Elle s'assit et écouta attentivement la discussion. Cela aurait pu bien se passer, mais malheureusement, la malchance de Hrist la rattrapé toujours. Enfin, là c'était plutôt les fâcheuses conséquences de sa gourmandise. Elle s'était tellement empiffrée à toute vitesse que cela commençait à lui jouer des tours. Le teint frais passa rapidement à une couleur d'un pale effroyable.
Des hauts le cœur commençaient à se faire sentir dans sa poitrine.


*Je... Je crois que j'ai trop mangé...*

Elle s'efforçait de faire mine de rien, elle ne voulais pas causer des ennuis à cause de sa gloutonnerie.

Se sentant petit à petit défaillir, elle fut pourtant contrainte d'aller prendre l'air. L'atmosphère d'une bibliothèque étant assez pesante. De plus Hrist n'avait pas vraiment le pied marin. C'est certes en forgeant que l'on devient forgeron. Mais elle n'avais certes pas encore eut le temps de bien pratiquer cet adage.

Hrist : "Capitaine... Puis je aller prendre l'air?, je n'ai pas vraiment l'habitude des bibliothèques. J'ai un épouvantable mal de crane."

Ce n'était peut être pas les mots justes à dire à un archéologue, cela l'aurait même certainement énervé. Mais elle ne trouva pas d'autres mots dans son état.
Soudain, n'en pouvant plus, elle se leva brusquement et sortit à toute vitesse vers le pont du navire sans même que Touya n'ait eu le temps de répondre.


Hrist : "Ne ... ne vous en faites pas continuez sans moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:16

Le prétendant au trône Despéradien, écoutait avec une certaine surprise le discours, long et éloquent du Na'vi de la vigie. Malgré son apparence pas très commode, Son'Ouch s'exprimait avec une précision et une fluidité exceptionnelle, et possédait un petit ton soutenu qui entrait en décalage avec l'individu qui prononçait un tel discours.
Citation :

"Je suis un Na'vi, un peuple
de guerriers, Myoh Vectoris héritier légitime du trône de Desperado,
ninja et sniper. Nous ne quittons en aucun cas notre sanctuaire, notre
patrie Pandora. Si je suis ici c'est que je ne peux retourner là bas.
Nous autres Na'vi contrairement aux humains nous avons la capacité de
percevoir les choses vivantes au travers de tout être vivants y compris
les nombreuses vies tellement minuscules que vous appelez microbes.
S'est en écoutant le sol et les murs que l'écho de ta présence m'est
apparue.
Si je m'en souviens c'est que peu de personnes circulaient
là où j'étais détenu. Et que chaque présence est différente,
particulière. Je n'étais pas sur de ce que j'avançais, mais vu que ce
sont des évènements récents par déduction c'est la première chose qui me
soit venu a l'esprit. Content de mettre un nom sur la présence qui est
la tienne Myoh!"

Myoh :" Euh....oui, d'accord !" *J'aurais pas du poser la question* " Le monde recèle de créatures extraordinaire, content de savoir à quelle espèce appartient ton nom également." Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 561272

Son'uch: "Excusez cet
engouement mais je ne pouvais pas garder ça pour moi, ce n'est pas dans
mes habitudes de rester ignorant des gens que l'on côtoie et de leurs
actes passés. Surtout quand nos chemins se sont même a peine effleurés,
des habitudes de mon peuple. Si mes agissements vous sembles curieux et
inappropriés, a l'avenir j'essayerais de faire en sorte de corriger ces
habitudes tribales, Capitaine."

Myoh:" Mais quel type poli, non, non, non, fais comme tu le sens, si on doit vivre sur le même bateau, c'est normal de vouloir se connaitre..."

Son'Ouch lui répondit d'un signe de la tête et pris congé des du petit groupe, expliquant qu'il allait surveiller les alentours à la Vigie. Hrist ne se sentait pas très bien non plus et voulu prendre l'air sur le pont. C'est vrai qu'il faisait beau et ce n'était pas un temps à rester enfermé.

Myoh, se leva gracieusement et fit une petite révérence.

Myoh: "Très chers, je vous serez gré de bien vouloir m'excuser pour cette sortie de table prématurée, je vous remercie pour les mets exquis que vous avez mis à notre disposition, il étaient d'un parfait appareil pour s'humecter les lèvre de ce doux nectar qu'est votre thé. Dans l'espoir que vous ne serez pas infortunés par ce qu'il va arriver, veuillez recevoir l'expression de mes remerciements sincères..."

Le visage de Myoh fut déformé par un sourire malin. Il jeta quelque chose par terre et il y eut un flash. Quand chacun fut remis de l'aveuglement , Myoh n'était plus là. Le ninja avait profité de sa petite sortie pour prendre congé de ses hôtes également, seulement sa méthode était un peu extrême...

Il était passé par le hublot et avait atteint le pont, surgissant juste au niveau de Hrist qui manqua presque de lui vomir dessus...Myoh grimpa le mât à une vitesse folle et grimpa à la vigie pour voir ce que Son'Ouch faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 7:25

Son'uch avait regagné son perchoir et pensait être seul pendant plusieurs heures mais Myoh le rejoignit à la vigie.

Son'uch: "De quoi veux tu t'entretenir Myoh ?"

Dit il en concevant son attention aux échos de vie environnantes a l'affut d'un mouvement de navire a proximité de la position du Ferrymen et de son équipage.

Son'uch: "Ceux de ma race son inconnus sur cette mer. Nous vivons reclus des humains pas par crainte. Seulement notre patrie n'est accessible que par voie des airs. Et vous n'avez pas de moyens de l'atteindre. J'ai été enfermé pour avoir tenu tête a la soi-disante "justice" de ce monde malade. Et récemment j'ai pu m'échapper d'une mort carcérale certaine en raison de la bataille qui a semé le chaos dans les rangs de la marine et du gouvernement. De plus la rumeur d'une organisation secrète dont le but est encore indéfini n'arrange pas ces derniers. Hors la loi, j'ai rejoint le premier équipage pirate qui passait. Mais je ne regrettes pas mon choix les personnes de ce navire sont de bonnes personnes. Il n'y à que peu de pirates "honnêtes" la plupart sont des rookies idiots et violents seulement assoiffés par l'or. Le capitaine est un historien et archéologue méprisé pour son savoir. Les motifs de poursuite judiciaires chez les humains sont bien ridicules et injustifiés les trois quart du temps. Et toi souverain de Desperado, quels sont tes motivations a la piraterie, et les motifs de ta mise a prix?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:02

Myoh arriva donc au niveau de la vigie, Son'Uch s'y tenait là, debout, l'air de scruter l'horizon. Sans se retourner il s'adressa au ninja qui avait pourtant fait le plus grand effort pour arriver sans se faire remarquer.

Son'uch: "De quoi veux tu t'entretenir Myoh ?"

Myoh:" je le crois pas ! Tu m'as vraiment senti arrivé ! Hein quoi ? Rien de particulier tu n'aimes pas la compagnie ? Je voulais juste voir ce que tu faisais ici c'est tout..."

Son'Uch ne répondit pas tout de suite, il eut une petite pause avant de finalement dérouler tout ce qu'il avait à dire.


Son'uch: "Ceux de ma race son inconnus sur cette mer.
Nous vivons reclus des humains pas par crainte. Seulement notre patrie
n'est accessible que par voie des airs. Et vous n'avez pas de moyens de
l'atteindre. J'ai été enfermé pour avoir tenu tête a la soi-disante
"justice" de ce monde malade. Et récemment j'ai pu m'échapper d'une mort
carcérale certaine en raison de la bataille qui a semé le chaos dans
les rangs de la marine et du gouvernement. De plus la rumeur d'une
organisation secrète dont le but est encore indéfini n'arrange pas ces
derniers. Hors la loi, j'ai rejoint le premier équipage pirate qui
passait. Mais je ne regrettes pas mon choix les personnes de ce navire
sont de bonnes personnes. Il n'y à que peu de pirates "honnêtes" la
plupart sont des rookies idiots et violents seulement assoiffés par
l'or. Le capitaine est un historien et archéologue méprisé pour son
savoir. Les motifs de poursuite judiciaires chez les humains sont bien
ridicules et injustifiés les trois quart du temps. Et toi souverain de
Desperado, quels sont tes motivations a la piraterie, et les motifs de
ta mise a prix?"


Myoh: "Ah...tu es un habitant des cieux ? Mon père me racontait souvent des histoires à ce sujet, mais j'ignorais que c'était plus que des fables...Tu as l'air d'avoir confiance en nous, mais...En ce qui me concerne, je ne suis pas si blanc que tu peux te l'imaginer, les gens ne sont pas toujours ce qu'on croit, je suis tout sauf honnête ! Si j'étais toi je me méfierais...A mon sens je ne vaux guère que ces vauriens assoiffés par l'or que tu décris si bien.

Et puisque tu me poses la question, mon objectif est de remonter sur le trône, pour cela je dois partir à la recherche de documents attestant de ma légitimité à devenir roi. Si je suis devenu hors la loi, c'est surement à cause de mes larcins et de cette infiltration au G1, je suppose qu'un homme capable d'infiltrer leur base peux représenter un danger...mais je m'en moque, pour le bien de mon pays en proie aux guerres civiles, c'est la seule solution, si je deviens roi, les conflits cesseront...

Tu as raison, les règles de ce monde sont parfois ridicules, mais tu sais, c'est la nature humaine qui veux ça, la plupart des gens pense que c'est la loi du plus fort qui prévaut. Et c'est justement pour empêcher cette violence que je veux devenir Roi..."


Myoh avait fini de parler, il avait l'impression de s'être entièrement mis à nu et ne savait plus quoi dire, Son'Uch ne parlais pas souvent et était discret, mais chaque prise de parole avait son efficacité. Afin de changer de sujet, car il ne voulait pas s'étaler d'avantage, Myoh tenta une autre approche.


Myoh: "...Au fait, c'est un bel arc que tu as là, tu permets que j'y jette un coup d'œil ? Si tu veux en échange je te laisse voir le mien..."

Myoh lui tendis son arc, espérant pouvoir jeter un coup d'oeil à celui du Na'vi.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:04

Des loups affamés n'auraient pas manger aussi vite. Cette pauvre petite fit disparaitre le contenu de son assiette en moins de temps que le cuistot de fortune eu pour prendre place a coté d'elle. C'était... hallucinant.
Pourtant il savait très bien qu'il n'avait rien d'un cordon bleu et pourtant la jeune fille avait tout avalé avec un air de bonheur comme ceux qu'on peut voir que dans les pubs de yaourts.
Sur le coup Skeith était resté bouche bée, lui même aurait refusé un plat aussi louche... La pauvre fille ne devait pas avoir mangé depuis des millénaires.


* C'était comestible ou elle l'a avalé aussi vite pour s'en débarrasser? *

La réponse a sa question ne se fit pas attendre et elle fut des plus surprenantes pour le pirate dont la seule expérience en cuisine était l'ouverture de conserves.

Hrist: "Ah ah ah!! C'était super bon. Merci."

* HEIN? très bien alors, tant mieux. Au fait elle avait tellement faim qu'elle a même pas réalisé ce qu'elle a avalé. *

La dernière recrue de l'équipage rassasiée, la visite guidé ne tarda pas a prendre fin et ils rentrèrent tous les deux dans la bibliothèque pour y rencontrer une petite assemblée bien installée avec ses tasses de thé et ses gâteaux.
N'étant pas un grand fan de l'eau avec des plantes, Skeith partit dans un coin pas trop loin du groupe et se posa contre une étagère remplie de livres.
Vu les visages relaxés les membres du Z-Loan ci présents avaient eu l'occasion de faire plus ample connaissance. D'ailleurs Son'uch les avait rejoint et racontait déjà sa vie a Myoh qui venait de se présenter autant qu'héritier légitime du trône de Desperado. Va savoir, le seul gouverneur de Desperado que Skeith connaissait était Velkan et il lui en voulait toujours pour le mauvais coup qu'il leur avait joué dans les ruines de Sandopolis.
Le jeune ninja le tira de ses songes en s'approchant de lui main tendue.


Myoh: " désolé pour tout à l'heure mon vieux, je suis un peu sarcastique des fois, sans ranc..."

"De même je m'excuse j'ai du réagir de manière un peu host..."

Myoh venait de trébucher on ne sait trop ou et un kunai s'était échappé de sa veste pour venir se planter dans un des bouquins derrière Skeith, manquant son visage de justesse.

Myoh: "Désolé, vraiment j'ai faillit te tuer ça aurait été dommage. "

Entre ''crève'' et ne rien dire Skeith opta pour la deuxième solution. Touya risquait pas d'apprécié les taches de sang sur les ouvrages qu'il avait rassemblé avec tant de peine.
Bien qu'il n'avait pas rétorqué a coups de sabre, son sourire qui ne cachait rien du "si je t'attrape je te tue" était bien la.
Myoh se pressa de terminé sa discussion avec les autres et monta au pont de manière plutôt excentrique. Lancé une grenade aveuglante dans une bibliothèque pour rejoindre le pont via le hublot ne se fait pas tous les jours, peut être c'était même le premier a l'avoir fait. Quand l'éblouissement a commencé a perdre son effet, Hrist se précipita vers la porte pour monter également sur le pont...elle semblait un peu verte.
Skeith eu besoin de quelques secondes avant de comprendre le comment du pourquoi de la chose.


* Finalement ce n'était pas si comestible que ca... *

Alors qu'il s'apprêtait a rejoindre la pauvre fille pour lui offrir son aide et surtout ses excuses, Yuuta lui barra la route l'air extrêmement énervée, ce qui était pour les yeux de Skeith une première.

Yuuta: Méchant Skeith.... C'est à moi de faire plaisirs aux compagnons de Bekko-san et pas l'inverse. Pour la peine tu sera privé de dessert.

La présence de cette fille avait un effet magique sur le pirate. Son comportement enfantin le calmait et le mettait souvent de bonne humeur. Elle lui rappelait une vieille connaissance qui avait exactement le même effet sur lui, longtemps dans le passé.
Ainsi, passant du noir au blanc, oubliant le meurtre de Myoh et l'empoisonnement de Hrist, il décida de rester dans la salle pour taquiner la maitresse de maison.


" Désolé Yuuta-chaaaan tu sais elle avait très faim la nouvelle et t'étais occupée! Imagine, elle a même mangé un truc que JE lui ais fait en pleine vitesse! Tiens d'ailleurs je pense pas que sa va se reproduire..."

" NOOOOOON! PAS LE DESSERT!!! onion pleure "


Redevenir enfant a son tour de temps en temps, agir en gamin...c'était pas si mal que ca!

" Bon je te quitte, je doit m'assurer que Hrist respire bien l'air frais et n'est pas partie cueillir des pâquerettes. Ken Ken, Kon Kon, prenez bien soin de Yuuta-chan! "

Skeith disparu derrière la porte de la bibliothèque pour y réapparaitre a peine trois secondes plus tard un grand sourire aux lèvres.

" Oh et Yuuta-chan! Fait attention si tu va a la cuisine! Il y a des effondrements! "

Il partit en courant pour évité les divers projectiles que Yuuta pourrait avoir sous la main. Sur le pont il retrouva Hrist qui venait de vider le contenu de son estomac dans la mer, Myoh et Son'uch prenaient l'air sur le mat principal.

" Mes excuses les plus sincères, c'est sans doute de ma faute. Je savais que je ne suis pas le meilleur cuisinier du monde mais je pensai pas que sa allait etre aussi mauvais * enfin si... * Ne t'inquiète pas, si tu as toujours faim Yuuta sera ravie de te préparer quelque chose une fois qu'elle aura remit un peu d'ordre dans la cuisine. Cette fois je peut te garantir que sa sera bon, c'est une tres bonne cuisinière! "
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 8:35

Myoh répondit à Son'uch qu'il ne se voyait pas si différent des vulgaires criminels. Mais les causes qui faisait de lui un hors la loi, aux yeux du monde pour Son'uch ne représentait qu'un désir de paix pour son peuple en cela il se reconnaissait. Car lui pour les mêmes raisons se refusait le retour dans sa patrie.

Son'uch: "Tes larcins sont sans doute "justifiables" s'ils ont été réalisés pour que tu survives et puisse te mener à l'aboutissement de ta quête. Tu veux la paix, malgré ta "nature humaine", je ne pense pas que tu soit quelqu'un de mauvais, comme tu semble le croire.
Vous, les humains n'écoutez que vos envies. Quand ces envies sont matérialistes, vous vous révélez stupides et mauvais. Mais dans ton cas, ton envie est celle de la paix. Même si tu est prêt a tuer pour ça, ça ne fait pas de toi un criminel pour autant. Alors un larcin, encore moins. Aie confiance en toi et en tes sentiments de paix. Maintenant que je sais tes motivations, je peux t'appeler ami, Myoh héritier de Desperado."


Puis Myoh, dit a Son'uch, qu'il aurait aimé voir son arc et tendit la main, vers Son pour s'en saisir.

Son'uch: "Biensur! Tiens !"

Il fit un mouvement et décrocha l'arc qui pendait dans son dos et le tendit à Myoh.


Son'uch: "C'est un arc taillé dans un arbre géant dans lequel les miens arrivés à l'age d'homme se taille. C'est un rituel et une preuve de notre force. C'est la seule chose ou presque qui me relie à mon monde. Essaye de le bander pour voir. Mais je ne crois pas que tu puisse y parvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:57

Avant de lui donner son arc, Son'Uch qualifia le jeune ninja d'ami, Myoh le regarda d'un air agréablement choqué, il était incroyablement sociable malgré ses apparences, en même temps cela le flatta et il ne put s'empêcher de répondre avec le sourire.

Myoh:" Je suis content que tu me comptes déjà parmi tes amis ! Et mes sentiments sont réciproques. Au fait tu peux m'appeler Myoh, tout court, j'ai pas trop envie que tout le monde sache que je suis le fils du roi, c'est encore un truc à m'attirer des problèmes..."

Son lui céda son arc assez rapidement et ce sans soupçon quelconque. Pour une fois sa réponse fut brève ce qui surpris Myoh qui s'attendait à un autre déballage de paroles.
Cet arc était un peu grand, Et faisait plus de la moitié du corps de Myoh, c'est vrai, il était proportionnel au personnage, que pouvait faire Myoh avec ses 1m71 contre le Na'vi qui culminait à plus de 2m75. Voyant, son nouvel ami intrigué par cette arme, Son'Uch se sentit l'âme de donner des explications.

Son'uch: "C'est un arc taillé dans un arbre géant
dans lequel les miens arrivés à l'age d'homme se taille. C'est un rituel
et une preuve de notre force. C'est la seule chose ou presque qui me
relie à mon monde. Essaye de le bander pour voir. Mais je ne crois pas
que tu puisse y parvenir..."
Myoh lui donna son arc en échange.

Myoh:" Je vois...C'est vrai qu'il est assez imposant, mais ..."

Il regarda Son'Uch et pris conscience de sa taille, c'était assez comique, afin de se mettre à son niveau il monta sur le rebord de la vigie.


Myoh: "C'est vrai qu'il est grand et que le bois est robuste mais, il n'y a pas d'arc que je ne puisse bander, regarde je vais te faire une démonstration."

Bien que l'arc était outrageusement grand, et résistant Myoh parvint avec un certain effort à le bander. Il regarda au alentours et vit la cible parfaite. Il se retourna et fanfaronna avec un peu de tension, dans sa voix, l'effort que faisait ses muscles était assez important.


Myoh:"...Hehehe, on va faire une blague à Skeith..."

Justement le pauvre Skeith qui était sur le pont était la cible de cette mauvaise blague. Il décocha un tir et la flèche vint se planter contre le garde corps sur lequel Skeith était appuyé, passant à côté du bras de celui-ci, manquant de le lui arracher...


Myoh: "Oh Nooon ! Je suis désolé Skeith j'ai encooooore faillit te tuer, j'y peux rien, c'est pas mon arc je suis pas habitué !"

Myoh ria intérieurement et expliqua le fonctionnement de son arc.


Myoh:" Le mien est tout aussi difficile à bander, et est relativement lourd, la difficulté viens de la corde qui est n'est pas tellement flexible, c'est le bois d'Adam, qui se déforme pour permettre le tir...et tendre du bois d'Adam, c'est tout sauf drôle (c'est le fameux bois à 200 000 000 de berry qu'utilise franky pour fabriquer le Thousand Sunny, l'arbre le plus résistant au monde ). J'ai eu du mal à m'en servir au début mais les coups sont vraiment puissants...."
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 10:30

Myoh: "Le mien est tout aussi difficile à bander, et est relativement lourd, la difficulté viens de la corde qui est n'est pas tellement flexible, c'est le bois d'Adam, qui se déforme pour permettre le tir...et tendre du bois d'Adam, c'est tout sauf drôle (c'est le fameux bois à 200 000 000 de berry qu'utilise franky pour fabriquer le Thousand Sunny, l'arbre le plus résistant au monde ). J'ai eu du mal à m'en servir au début mais les coups sont vraiment puissants...."

Il est vrai que l'arc de Myoh en imposait aussi. Son'uch s'en saisit et le regarda sous tous les angles un instant avant de le bander de tirer une flèche de son carquois et bandit l'arc avec une aisance déconcertante. Une mouette géante passait dans le ciel. La position de tir était parfaite, la flèche fendait l'air et atteignit sa cible et l'abattit sur le coup.
Le Na'vi chuchota:


Son'uch: "Désolé mon ami, ton corps reste ici, mais ton esprit rejoint Eïwa."

Puis se tourna vers Myoh et dit avant de sauter a l'eau directement depuis la vigie.

Son'uch: "Bien allons le chercher"

En quelques brasses il rejoignit sa proie et regagna le bateau.
Il posa son gibier et demanda à qui passait par là de s'en occuper. Puis retourna a la vigie où l'attendait Myoh.


Son'uch: "C'est un bon arc, le bois est semblable a celui du mien. Tiens reprends le."

Dit-il en lui tendant l'arc et reprit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:29

Tous l'équipage c'était réunis dans la bibliothèque de Touya. Skeith et Hrist était arrivé les derniers après lui avoir fait visiter le navire. La nouvelle recrue était quelque peu mal à l'aise dans cette endroit dans cette endroits. Son visage se changea très vite... Elle semblait allait mal. Son couleur changea également, elle semblait avoir mangé un truc pas très comestible. Surement ce que Skeith lui avait fait mangé.
La discussion avec Myoh s'arreta immédiatement car chacun avait dit ce qu'il avait à dire. Son'uch venait de faire son rapport en indiquant qu'il n'y avait pas de danger dans les environs. Choses qui rassura énormément Touya. Les derniers affrontement à Desperados l'avait rendu plus que méfiant et surtout à cause de ces nouveaux criminels qui faisait tant parler d'eux.


Hrist : "Capitaine... Puis je aller prendre l'air?, je n'ai pas vraiment l'habitude des bibliothèques. J'ai un épouvantable mal de crane."

Avant même que Touya ne réponde à sa demande, la jeune fille quitta les lieux pour prendre l'air frais de la mer. L'air marin allait la remettre d'aplomb pour la suite...; surement du moins. Myoh en fit de même et partis tel un ninja dans un nuage de fumé.

Myoh: "Très chers, je vous serez gré de bien vouloir m'excuser pour cette sortie de table prématurée, je vous remercie pour les mets exquis que vous avez mis à notre disposition, il étaient d'un parfait appareil pour s'humecter les lèvre de ce doux nectar qu'est votre thé. Dans l'espoir que vous ne serez pas infortunés par ce qu'il va arriver, veuillez recevoir l'expression de mes remerciements sincères..."

Tous le monde semblait vouloir se rendre sur le pont du Ferrymen. Touya resta assis assis afin de finir son excellent thé, un Early Gray. Skeith était resté car Yuuta lui barré le chemin en lui faisant comprendre qu'elle était la seule a cuisiner pour l'équipage. En plus de ces talent de cuisinière, elle était un bon médecin.

" Oh et Yuuta-chan! Fait attention si tu va a la cuisine! Il y a des effondrements! "

Yuuta devint toutes rouge et lança à Skeith tous ce qui lui tombé sous la main. Touya afficha un léger sourire en voyant cette scène. L'équipage semblait ne plus ce soucier des problème qui pourraient surgir. Après ces derniers évènement, il fallait lacher du leste.
Après avoir fini son thé, Touya rejoignis le reste de l'équipage sur le pont. Skeith s'assurer que Hrist allait bien. Myoh avait rejoins Son'uch a la vigie et semblait partagé une certaine discussion. Ils se montrèrent leurs arc parlant de la spécificité de leurs armes. Yuuta avait rejoins le reste du groupe et se mit a coté de Touya. Elle avait rangé le bazar provoquer par Skeith dans la cuisine. Tous semblait bien ce passer au sein de l'équipage. Même le vent était favorable et les envoyé directement vers la prochaine. Dans ce petit chahut provoqué par l'équipage, une voix retentis au oreilles de Touya.


???: Vous vous êtes pas écarté de la position de votre Eternal Pose?

Yuuta: Nan je surveille bien.

????: Faites attention à la météo, Grand Line en à piéger plus d'un.

Touya: Tant que je serais la, rien n'arrivera....

Touya se tourna vers Yuuta.

Touya: C'est toi qui à dit ça?

Yuuta: Hein?! Non Bekko-san....

Touya se tourna vers la voix.

Touya: ... QUI ES TU?

Tous les membres s'arrêtèrent pour voir ce qui ce passé. Ils regardèrent en direction de la voix. Ils virent un homme habillé d'un long manteau marron coiffé d'un chapeau de cow-boy. Tous dégainèrent leurs armes en voyant un drole de masque cachant son visage.

Baal: On se calme Messieurs. Je ne viens pas me battre mais juste pour vous prévenir.

Touya: Nous prévenir de Quoi??

Baal: Vous devriez abandonner votre prochaine destination.

Baal lança un Eternal Pose indiquant "Le Royaume du Temps". Touya regarda l'objet quelque peu perplexe. Avant même de donner une réponse, Skeith fonça avec son long sabre sur l'individu. D'un geste rapide, l'homme masqué sortis un long fusil et tira au pieds de Skeith lui indiquant de plus avancer.
Myoh et Son'Uch avait quand à eux bander leurs arc mettant en joue l'homme masqué.


Touya: Stop... Je ne veux pas de combat inutile sur mon navire.

Baal: Sage décision Cap'tain. Je viens juste vous prévenir que si vous vous obstinez à vouloir venir sur la prochaine ile qu'indique votre Eternal Pose, Vous trouverez la mort.

Baal retira son masque afin de montrer son visage. L'homme avait un large sourire sur son doux visage. Au même moment, la sage et gentille Yuuta était bouche bée. Puis ce visage ce changea très vite et une colère monta en elle. Folle furieuse elle sorti son arme, une longue faux plus grande qu'elle et fonça sur l'homme en poussant un long hurlement. Touya remarqua des flots de larmes couler sur son visage.
Elle porta le coup sur l'homme et arrêta l'immense faux avec son bras. D'un revers de la main, il désarma Yuuta et pointa son fusils sur le front de la jeune fille. Myoh et Son'uch étaient pret à tirer sur l'agresseur de Yuuta. Le son de deux coups de feu retentirent sur le navire. Myoh et Son'uch avait leurs flèche de coupé en deux. L'homme avait de la fumé qui sortait de son long manteau beige.


Baal: Faites un pas de plus et je serais dans l'obligation de tous vous tuer.

Touya: Que veux tu?

Baal: Je te l'ai dit. Je viens vous prévenir de ce qui vous attend si vous continuez dans cette direction. Je viens aussi constater de ce que vous avez fait a la marchandise de mon patron. Je constate même que vous avez récupéré son précieux colis.

Touya: Nous allons ou nous voulons. Et ce n'est pas toi qui me dira ou aller.

Baal afficha un grand sourire et rangea son long fusil. Il fit un signe a tous l'équipage en touchant son chapeau.

Baal: A bientot sur Lost Ground Watashimori Touya.

Il sauta par dessus bord et atterri sur un petit bateau tiré par un drole de poisson moitié monstre marin. L'équipage entier regardait l'homme partir a l'horizon. Ils étaient tous perplexe sur les dires de l'homme. Yuuta était quand à elle toujours en état de choc. Touya s'approcha d'elle et la serra contre lui.

Touya: Tu na pas à parlé maintenant. Tu le feras quand tu t'en sentira capable.


[HRP: Si vous voulez poster faites le sinon je cloture ce Flashback]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:34

Un étranger avait fait irruption sur le pont et le Na'vi ne l'avait pas remarqué car il avait quitter son "mode espion" dès l'instant où il avait décoché sa flèche et abatu l'oiseau géant. Et n'avait pas eu le temps de reprendre ce mode avant que ce dernier prenne la parole. En armant leurs arcs respectifs, Son'uch dit à Myoh:

Son'uch: "J'ai été distrait, j'aurais pu anticiper son arrivée."

Tout deux pointèrent leur flèches en direction du nouveau venu, prêts à l'empaler au moindre mouvement hostile venant de sa part.
Le Na'vi intima à son ami:


Son'uch: "Il n'aura pas le temps de faire le moindre mouvement, je suis sur de le toucher. On tiens le pari, celui qui l'abat en premier gagne, l'autre devra lui payer quarante litre de saké a la prochaine escale ! ^^"

Mais lors-ce que les deux ami, a un mouvement de Skeith, virent l'inconnu ciller un mouvement les flèchent fusèrent mais un fil utilisé comme un fouet dévia les traits comme s'il s'agissait que de simples brindilles.
Son'uch fut surpris, il se doutait que bien que sa prétention de l'instant d'avant soit bien présomptueuse. Mais pas a ce point. L'étranger avait été fairplay et n'avait pas endommagé les flèches pour autant. Mais Yuuta était otage de cet homme.


[Edit et fin du flash back pour moi aussi]


Dernière édition par Son'uch le Jeu 29 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:59

Myoh et Son'Uch discutaient tranquilement sur la précision de leur arc, quand un chahut provenant d'en bas, attira leur attention: Il s'agissait d'un homme, avec un look de cow boy, et comble de la chose, ce cow boy portait un masque !

Myoh eut comme un sursaut de surprise, ces individus qu'il avait croisé au G1, était tellement abominables dans leur méthode que leur image avait laissé une trace indélibile dans l'esprit du jeune homme.

Myoh commença à faire un début d'hyperventilation, signe de panique, puis avant même qu'on lui ait fait quelques remarque sur son état, il s'était jeté sur son arc bien décidé à se débarrasser de cet individu. Il avait un regard fou, perdu entre peur et fureur, il était prêt à donner tout ce qu'il avait pour le tuer. Car avec ces individus c'était tout ou rien...


Son'uch: "J'ai été distrait, j'aurais pu anticiper
son arrivée."


Tout deux pointèrent leur flèches en
direction du nouveau venu, prêts à l'empaler au moindre mouvement
hostile venant de sa part.
Le Na'vi intima à son ami:


Son'uch:
"Il n'aura pas le temps de faire le moindre
mouvement, je suis sur de le toucher. On tiens le pari, celui qui l'abat
en premier gagne, l'autre devra lui payer quarante litre de saké a la
prochaine escale ! ^^"


Myoh: "Son' , ce ...ce n'est pas un jeu ! Ces mecs sont vraiment dangereux, si tu peux le toucher touche le, en aucun cas tu ne dois le laisser agir à sa guise"

Myoh transpirait à chaudes goutes de sueurs, personne à part lui et peut être Son' n'avait vu ces démons à l'œuvre. Et la priorité était de le neutraliser avant qu'il ne passe à l'action.

Myoh chargea donc son tir avec plusieurs flèches entre ses doigts et tira une salve de 4 flèches simultanée. Son'Uch tira également à son tour. Mais L'homme, avait dégainé un fils et avec une agilité exceptionnelle avait tiré sur toute les flèches pour les neutraliser.

Comme tétanisé par cette prouesse Myoh observa la scène impuissant, en plus Yuuta était son otage.

Il n'entendit pas la discussion que son capitaine et le cowboy eurent. L'homme fit un signe à chacun et s'en alla sur le dos d'un drôle d'animal. Myoh banda à nouveau son arc pour pouvoir toucher sa monture, mais ses bras tremblaient, et le temps d'arrêter cette peur l'homme était déjà trop loin.

Fou de rage, contre lui et lui-même, Myoh frappa le sol de son poing. Il marmonna des bribes de choses incompréhensible :


Myoh: "Merde...Si j'avais...comment...impossible..."

Il descendit pour demander au capitaine de quoi ils avaient parlé et qu'est-ce qu'il voulais, Ce dernier lui expliqua et rétorqua qu'en dépits des avertissements du Cowboy, le cap ne serait pas modifié. C'était l'occasion pour tout l'équipage de se préparer au pire.


[Fin du Flash back pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:33

Hrist regardait la mer, le vent frais de la brise marine commençait à la faire se sentir mieux.
Elle regarda en l'air le ciel et aperçût Son' Uch en compagnie de Myoh.
Elle fut surprise que Myoh et Son' uch qu'elle pensait à l'intérieur soient ici.
La longue agonie dont elle fut prise avait due masquer sa vigilance.
Elle les observait n'ayant rien de mieux à faire.
Skeith apparut à son tour.


" Mes excuses les plus sincères, c'est sans doute de ma faute. Je savais que je ne suis pas le meilleur cuisinier du monde mais je pensai pas que sa allait etre aussi mauvais * enfin si... * Ne t'inquiète pas, si tu as toujours faim Yuuta sera ravie de te préparer quelque chose une fois qu'elle aura remit un peu d'ordre dans la cuisine. Cette fois je peut te garantir que sa sera bon, c'est une tres
bonne cuisinière! "


Hrist : "Ne t'en fais pas pour moi, tout est de ma faute, j'ai mangé trop vite et..."

Hrist n'eut pas même le temps de finir sa phrase qu'une flèche manqua de transpercer Skeith.

Myoh: "Oh Nooon ! Je suis désolé Skeith j'ai encooooore faillit te tuer, j'y peux rien, c'est pas mon arc je suis pas habitué !"

Apparemment c'est deux la n'allaient pas être très amicaux l'un envers l'autre. Cela l'amusait un peu.Après elle aperçue le capitaine revenir de la bibliothèque.
Tout le monde semblait avoir décidé de vouloir prendre un bol d'air frais.
Mais que ne fut la surprise lorsque un individu masqué fit irruption.
La première chose qu'elle pensa prioritairement était si c'était un autre membre de l'équipage. Mais il n'en était rien.
Aux dire de l'individu elle compris qu'il était mauvais, et qu'elle avait quelque chose à voir avec le mot "marchandise" qu'il employa.
Ces pensées commençaient à lui faire éprouver de la haine envers ce personnage, L'envie de le tuer commençait à émerger, mais malheureusement elle avait laissé ses armes dans sa cabine et
l'inconnu ne présentait pas la moindre ouverture, pire, il avait pris un otage. Elle se contenta donc de le fusiller d'un regard de dédain et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:26

De retour sur le pont Skeith trouva Hrist qui semblait déjà aller mieux.

Hrist : "Ne t'en fais pas pour moi, tout est de ma faute, j'ai mangé trop vite et..."

Une flèche passa a quelques centimètres de Skeith manquant de le transpercer de justesse.

Myoh: "Oh Nooon ! Je suis désolé Skeith j'ai encooooore faillit te tuer, j'y peux rien, c'est pas mon arc je suis pas habitué !"

" Alors ne tire pas avec dans ma direction... "

Il marmonna sa phrase les dents serrées, signe d'énervement extrême que seuls les vieux de Geb avaient réussis a infliger sur le jeune épéiste . En y repensant Myoh venait du même pays que eux non? C'est étrange comment les habitants de cet endroit ont tendance a provoquer la mort...
Au moment ou il dégaina Coral pour couper le mat et envoyé dans la flotte le ninja et le zèbre bleu, Watashimori les rejoignit, obligeant Skeith a laisser sa noble entreprise pour plus tard. Yuuta vint les rejoindre également, apparemment elle avait déjà terminé la réparation des dégâts causés par le mec qui allait être interdit d'accès a la cuisine pendant un sacré moment.
Les tentions sur le navire allaient se calmées maintenant que le capitaine les surveillait ou bien c'est ce qu'ils crurent...
Un type aux allures de cow boy était monter sur le navire on ne sais trop comment pendant que les membres de l'équipage avaient baissé leur garde. Skeith remarqua qu'a part son attirail étrange l'homme portait également un masque blanc. Un masque qui lui semblait étrangement familier.
Ce mec n'avait aucune intention de se présenter, il voulait surtout convaincre Watashimori de changer leur cap...mais pourquoi? L'arrivée de ce type avait soulevé beaucoup de questions dans son esprit, il cherchait a se souvenir ou il aurait pu voir un masque semblable a celui la auparavant. Soudainement le souvenir lui revint, comme prévu c'était un événement des plus horribles qu'il soit. L'homme qui par le passé avait forcé son destin par la main portait un masque comme celui ci. La colère toujours présente depuis la tentative d'assassinat de Myoh se décupla.


" Stance of Sin! "

Skeith prit sa lame au dessus de ses épaules et fonça vers l'étranger qui ne tarda pas a l'arrêter en tirant sur le sol juste devant lui. Myoh et Son'uch étaient toujours perchés sur le mat et visait l'individu avec leur arcs, prêts a tirer.

* Mais tirez bon sang! TIREZ! *

La suite fut rapide, les flèches des deux archers volèrent en éclats. Ce type avait une deuxième arme a feux cachée dans son manteau. Skeith était trop concentré sur l'adversaire et ne remarqua que trop tard la Yuuta enragée qui venait de passer a coté de lui pour attaquer le cow boy. Elle semblait pleurer...il n'avait pas cru que c'était possible pour cette fille. Finalement il l'avait vraiment trop comparé a une autre personne...bien sure que Yuuta pouvait pleurer, sa arrive a tout le monde! Le plus grave c'est qu'en un rien de temps elle fut prise en otage ce qui aggrava grandement leur situation.
L'homme qui s'était entre temps démasqué (révélant un visage qui lui ne faisait pas partie des souvenirs de l'épéiste) a insisté une dernière fois que l'équipage change de direction mais en vain. Touya était bien décidé d'aller sur cette ile. Voyant cela l'homme salua l'équipage puis s'échappa du navire sur une petite barque tirée par ce qui devait être deux minis monstres marins. Son passage avait laissé tout le monde perplexe et Yuuta dans tous ses états. Skeith a part les nouvelles questions sans réponses qui envahissaient son esprit, était frustré de sa propre impuissance.
Peu de temps après l'événement il alla voir Myoh et lui demanda d'un air triste et sérieux.


" Décoche encore quelques flèches s'il te plait... "

Un petit entrainement était en ordre...

[Fin du flashback]
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:18

[Fin Flashback]


L'équipage du Z-loan poursuivait sa route après la venue de l'invité mystère. Tous le monde semblait ne faire comme si de rien n'était, mais ils avaient tous des questions sans réponse en tête. Cela faisait deux jour que cet homme avait fait son apparition et il n'y avait pas d'ile a l'horizon. pourtant le cap de l'éternal pose avait été bien suivit. Les vent étaient correct même favorable a l'avancé du Ferrymen. Ils devraient voir l'ile d'ici peu de temps.
Touya donna ses consignes à tous les membres de l'équipage pour les manoeuvres a effectuer. Des récifs se profilait, cela voulait surement dire qu'ils étaient proches l'ile en question. Le bateau suivait sa course au travers des récifs guidait par le capitaine. Une fois les récifs passaient, Touya demanda à tous l'équipage de se rassemblait autour de lui. Il avait des choses importantes à leurs dire.


Touya: A la suite des dires de cet homme, nous allons devoir redoubler de vigilance. Ne tentez pas d'actions héroique surtout si vous vous retrouvez tous seuls. Ces hommes ont l'air des extremements dangereux. Nous ne savons pas quel genre de personne ou ce qu'ils ont fait sur cette ile.

Touya sortis un petit carnet de sa poche et il nota quelque chose dessus. Il se relisait et essayait de déchiffrer quelque chose.

Touya: Nous sommes sr cette ile pour trouver des ruines comme celle de Desperados. Mais il semblerait que d'autre cherche la meme choses ou prépare quelque chose de grave sur cette ile.

Un nuage de bru_me commença à tombé sur le navire et la mer. Le bateau se fraya un chemin au travers cette purée de pois. Après plusieurs minutes au milieu de cette brume, ils virent l'ile se profiler devant eux. L'ile était vraiment imposante. Une grande et haute ile. L'ambiance était particulière mais tous était impressionné par cette ile aux drole d'allure. Mais l'équipage était à la fois impatient et quelque peu angoissé par ces droles d'individus qui se trouvait dans ces lieux.
Le bateau était proche de l'ile maintenant. Il pouvait voir un phare guidant les personnes dans les brumes qui squattait les alentours de l'ile. Il avait l'allure d'un phare ordinaire mais ne s'approchant plus de lui, il avait un quelque chose de menaçant laissant perplexe Touya. Yuuta quand a elle était complètement terrorisée et se réfugia derrière Touya. Il chercha un endroit ou pouvoir amarrer le Ferryment sans trop attirer l'attention de leur présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:06

Voilà deux jours que ce mystérieux inconnu avait fait irruption sur le pont du Ferrymen, bien que Myoh avait feint l'indifférence, il avait été affecté par la venue incongrue de cet type. Même Skeith semblait troublé par sa venue, peu après son départ, l'épéiste aux cheveux argentés et au sabre géant lui avait soufflé es mots inhabituels. Ils étaient le prélude d'un terrible entrainement auquel le ninja aux cheveux bleus avait été contraint de participé, c'était l'occasion de mieux faire connaissance les uns des autres et de voir de quoi il était capable.

Myoh en oublia même , sa rancune pour l'avoir traité de gamin, ou plutôt il jugea préférable de la laisser de côté, l'entrainement était un entrainement au sabre principalement, ce qui déplaisait grandement au ninja qui peinait à garder le rythme, les armes de mêlée n'étaient pas vraiment son truc, surtout que la taille insensée de l'arme de Skeith ne lui avait pas facilité les choses. Très rapidement à cause de cette portée titanesque Myoh fut contraint d'utiliser son arc.

Voilà deux jours qu'il s'entrainait, mais pourquoi diable, avait il accepté de participer à cet entrainement ? Peut être que l'impuissance laquelle ils avait fait preuve le poussait à vouloir s'améliorer ? Ou était-ce simplement le contrecoup de son orgueil démesuré ?

Un matin alors que le bruit du métal s'entrechoquant, rythmait le bruit de la houle, le Ferrymen arriva au niveau d'une bien étrange île, baignée dans le brouillard.

Ambiance

Sunset Horizon -Kingdom hearts 2 ost



La silhouette dérangeante d'un phare se dessinait peu à peu au fur et à mesure que le brouillard se dissipait, pour laisser apparaitre une île sinistre, sur laquelle tout ne semblait qu'être ruine, sans vraiment avoir besoin qu'on le dise, cette île n'inspirait pas confiance. Néanmoins cette ambiance morbide et post-apocalyptique avait l'effet contraire sur l'esprit de Myoh: de telles ruines laissaient présager de fabuleux trésors et sa cupidité le rendait aveugle aux éventuels danger qui pouvait le guetter.

L' Appel de Touya le sortit de sa contemplation maladive, il avait manqué la première partie mais avait pu suivre l'essentiel:


Touya: Nous sommes sr cette ile pour trouver des ruines comme celle de Desperados. Mais il semblerait que d'autre cherche la même choses ou prépare quelque chose de grave sur cette ile.

Myoh:* Dans ce cas il va falloir se montrer prudent, je n'ai aucune envie de rencontrer d'autres types comme ce cow boy ...*

Myoh, commença alors à se préparer pour le débarquement, à savoir, préparer un bon armement, il regarda Son'Uch se demandant à quoi il pouvait penser. Mais où le bâteau allait il amarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:29

Deux jours s'étaient écoulés depuis la venue du cow boy sur le Ferrymen et pourtant atmosphère ne s'était pas beaucoup améliorée. L'ile qu'ils cherchaient restait invisible a leur yeux, les provisions n'allait plus tenir pendant longtemps et leur défaite face a cet homme semblait être le prélude de choses atroces.
L'idée de voir cette scène se reproduire laissait un gout amer, les Z-Loan avaient déjà perdu trop de camarades dans de plus anciennes aventures et il était hors de question d'en perdre d'avantage!
Skeith proposa un entrainement a Myoh après le départ de l'homme. A sa grande surprise il accepta. Tout ce temps en mer les avait rendu mous. Il y avait pas mal de chances que l'équipage face de nouveau face au cow boy et Skeith voulait s'entrainer spécifiquement avec Myoh puisque lui aussi était un spécialiste du combat a longue distance. Le ninja devait sans doute participer pour ses propres intérêts mais il semblait comprendre la gravité de la situation, il n'était donc pas si mauvais que ca.
Leur entrainement commença avec quelques échanges au corps a corps, le jeune homme avaient vraiment la souplesse et les mouvements d'un ninja, cependant ils étaient très différents de ceux qui avaient jadis été enseignés a Skeith et du coup il n'arrivait pas a prévoir sa prochaine attaque. Au début l'entrainement était intensif, la mauvaise humeur, la rancune des deux protagonistes se lisait dans leur coups mais ceci ce calma rapidement. A la fin du premier jour la fatigue c'était fait ressentir et avait mis un terme momentané a l'exercice.
En y repensant Myoh pouvait très bien se débrouillé au corps a corps, au moins tant qu'il restait sur la défensive, ce type avait un talent naturel pour s'échapper. Bien sur tant qu'il s'agissait de corps a corps Skeith l'emportait haut la main grâce a la taille de son arme et a sa spécialisation dans l'art de manié l'épée. Par contre dés qu'ils passaient en mode combat longue distance c'était Myoh le maitre du jeux. C'était la l'intérêt de cet entrainement a double tranchant, Myoh allait s'améliorer au corps a corps et Skeith pourrait mieux se battre contre des adversaires éloignés. Le but du jeu pour lui c'était de tester son nouveau co-équipier et de réussir a parer/ éviter un maximum de flèches. Ce n'était pas toujours beau a voir, Myoh était un excellent archer et si Skeith voulait s'entrainer a éviter des projectiles c'est que justement il n'y arrivait pas si bien que ca...
Au final ils avaient eu l'occasion de voir quelques fruits de ce dur labeur bien que leur puissance reste dérisoire par rapport a ce qu'ils auraient aimé.
Leurs blessures n'étaient pas grave mais y jeter ne serait ce qu'un coup d'œil permettait de deviner qu'ils n'y étaient pas allé de main morte. Skeith pour sa part était satisfait, cette fois ils avaient trouvé un compagnon de qualité. En parlant de compagnons le reste de l'équipage s'en était plutôt bien sortit. Ils étaient tous plus ou moins revenus a leur rythme habituel et s'occuper des divers taches du bateau, comme par exemple la réparation des dégâts causés par les deux imbéciles guerriers (qui n'ont pas eu le plaisir d'échapper au travail et a une petite discutions avec Watashimori). Becko-san avait profité d'un moment de calme pour rassembler l'équipage et leur expliqué ce qu'il les attendait sur la prochaine ile. Rien de bien surprenant a ce sujet, a pars les nouveaux membres tout le monde connaissait les objectifs de Touya. Suite a cette annonce, l'ombre de l'ile se dessina a l'horizon, toute petite au début, puis de plus en plus grosse, de plus en plus sombre...



Spoiler:


L'ile était entourée d'une brume tellement épaisse qu'on voyait a peine quatre mètres plus loin que le bout de son nez. Ceci combiné au fait qu'ils venaient de s'aventurer dans un labyrinthe de récifs, rendait la navigation très dangereuse et difficile et le Ferrymen prit quelques mauvais coups malgré les efforts de son équipage. L'air était lourd et sentait l'humidité a tout bout de champ, ce trajet était vraiment des plus déplaisants, surtout qu'au bout d'un moment une odeur de pourriture atroce vint envahir le navire pendant plusieurs minutes. Toutes ces contraintes rendaient le voyage dans cet brume éternel, le temps passait si lentement...

Spoiler:

Brusquement le vent se leva dissipant le nuage de brume qui s'était installé dans les environs, les vagues grandirent, devinrent violentes et dangereuses puis se turent... Une ombre gigantesque se format sous le navire quelques instants avant de disparaitre dans les profondeurs. Un rugissement terrible se fit entendre et la bête apparue aux cotés du navire.

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Leviat10
Sea King: Nuestra'Mar

La créature gigantesque fixa le petit navire puis pris du recul, prête a bondir sur le Ferrymen et son équipage...
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:44

Avant même que le bateau ne puisse faire halte sur cette drole d'ile, la mer se déchaina et une sorte de trou d'eau apparue au coté du navire. Encore un phénomène de Grand Line......? Ou quelque chose de pire. Cette ile si "accueillante" n'allait pas les invités comme ça sans rien faire. Le trou disparus laissant la place a une espèce de serpent géant. Ce monstre marin en avait après le Ferryment et ses occupants. Grossière erreur que de s'attaquer a la bibliothèque flottante de Watashimori Touya.
Touya vit ce serpent géant prendre du recul pour effectuer son attaque et faire sombrer le Ferryment. Tous l'équipage resta sans trop rien faire devant ce monstre marin.


Touya: ..... Qu'est-ce qu'un monstre marin de cette taille fait ici.....?

Touya resta impassible face a ce monstre marin. Il en avait connu de plus terriffiant avec son mentor et maitre.

Touya: Les gars!! J'ai quelque chose d'important a vous dire......... Si jamais le navire a la moindre égratignure ou pire et qu'on s'en sort vivant, vous allez payer jusqu'au dernier berries pour les réparations.

Il tenait plus a ces bouquins qu'a ses compagnons en l'entendant parler. Touya se mit en position d'attaque et sortis son baton lance. A peine déployer, il disparus du navire et se retrouva a courir a la vertical sur le mat du Ferrymen. Il lui fallait de l'élan pour atterrir sur ce monstre marin. Il effectua un très long saut accompagné par quelque figure afin de freiner légèrement son envol vers le monstre.
Touya arriva juste derrière sa nuque et planta son baton lance. Avec sa vitesse de chute, il s'appuya sur son arme et celle-ci continua la course avec Touya. Il descendis du monstre de cette façon afin de laisser une belle entaille sur le monstre et ainsi le faire fuir. Il arriva pratiquement dans la mer et il fallait faire vite avant de se noyer ici et maintenant. Touya se redressa et couru sur le monstre et se dirigea vers la mer. Il couru a grande vitesse sur la surface de la mer et revint sur le pont du Ferrymen. Des hurlements se firent entendre indiquant que Touya l'avait bien amoché.
Mais étais-ce suffisant pour le faire fuir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:26

Citation :
Myoh:* Dans ce cas il va falloir se montrer prudent, je n'ai aucune envie de rencontrer d'autres types comme ce cow boy ...*

Myoh n'avait même pas fini de penser que les eaux se déchirèrent. Telle une épée qui éventrerait la mer, des trombes d'eau giclèrent, arrosant de son sang salé le pont qui venait tout juste d'être nettoyé. Myoh, regarda la bête, trempé et l'air blasé, il avait complètement oublié que de telles créatures peuplaient les mers de Grand Line. Celà dit ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de choses, il n'était pas vraiment impressionné.

Touya: Les gars!! J'ai quelque chose d'important a vous dire......... Si jamais le navire a la moindre égratignure ou pire et qu'on s'en sort vivant,

Myoh: "Ah bon ? Parce mourir serait meilleur ? Luffy lol "

Touya:"...vous allez payer jusqu'au dernier berries pour les réparations."

Myoh: " QUOI !? Luffy délire ENFOIREE DE SERPENT DE MER** !! TU VAS MOURIR ! MOI VIVANT JAMAIS JE NE PAIERAIS POUR CES RÉPARATIONS !! "

Soit Touya avait le don de motiver ses troupes soit Myoh était le plus gros radin de Grand Line !! Celà dit il était le seul à s'être enflammé de la sorte et l'idée de payer ne serait-ce 100 berry pour la taxe d'arrimage à Ittadakimasu Island l'avait déjà rendu malade, l'argent semblait vraiment être sa principale obsession.

Touya semblait aussi avoir ce genre d'obsession pour ses livres vu la vitesse à laquelle il s'était lancé pour faire fuir le monstre. Sa petite démonstration laissa le jeune ninja perplexe, comment un homme aussi mou pouvait bouger si vite ? Le monstre sombra aussi vite qu'il était apparu, mais était-ce suffisant ? Un monstre blessé est un monstre encore plus dangereux. Et comme il fallait s'y attendre le monstre réaparut furieux. Et transpersa le bateau qui sombra dans les profondeur de la mer.....

Enfin c'est ce qu'il pensait, grâce à son pouvoir Myoh avait créé une copie du bateau et avait dissimulé l'originale dans une illusion de brume.

Le serpent à la verticale ne comprit pas ce qu'il lui arrivait.


Myoh :"JE T'AVAIS PRÉVENU !! "

Ambiance

The Killer Returns - http://www.freeplaymusic.com


En réponse à ses avertissement, Myoh, décocha 4 de ses flèches spéciales, celles qui ressemblaient à des lames. D'un geste habile et vif il tira ses 4 lames en direction du serpent. Elles se plantèrent profondément dans sa chair, du côté du ventre où sa peau n'était pas très bien protégée par les écailles. Le serpent se raidit comme un "i" et Myoh courra à son tours dans la direction du serpent, en sautant sur chacune des lames qui formait une sorte d'échelle, Myoh finit par atteindre la base de son museau.

Il fit un salto arrière dans le vide, entaillant du sabre le bas du museau et se laissa retomber en direction de ses lames qu'il rattrapa au fur et à mesure qu'il tombait.

Il ralentit sa chute en enfonçant les griffes de son gantelet dans la chair du monstre se saisit de sa dernière lame et bondit vers le pont qu'il atteint en atterrissant d'une roulade.

Ce petit assaut avait sans doute permis au autres de se défouler aux aussi sur le fauteur de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:26

L'ambiance pourrie disparue avec l'arrivée d'un monstre marin qui décida en ce jour et a cette heure d'attaquer le Ferrymen, grave erreur de sa part. En premier temps les membres de l'équipage ne semblaient pas très intéressés par la visite de cet invité surprise. Skeith n'avait pas navigué longtemps sur Grand Line et la vue d'une bestiole pareille était toujours la source d'un quelconque intérêt. Ce n'est pas qu'il n'en avait jamais vu auparavant, c'est juste que celle ci était sa plus grande a ce jour. Cependant il semblait être le seul a moitié émerveillé par le monstre, vu l'expression sur le visage de ces camarades ils en avaient vu des bien pires et celui ci était plus chiant qu'autre chose.
Les Z-Loan présents sur le pont se motivèrent tant bien que mal pour contrer l'attaque du serpent de mer. Touya voulait l'intégrité du bateau et Myoh-san...ne voulait pas payer les réparations...
En y repensant Skeith n'avait pas spécialement envi de les payés non plus et puis faire naufrage dans un endroit pareil faisait partie des choses qu'il tenait absolument a évité. L'eau et le vent étaient froid, c'était le rhume garanti pour celui qui se retrouvait a la flotte!


* Je viens a peine de rembourser tout le monde, c'est pas le moment de s'endetter de nouveau! *

Ces compagnons avaient salement entaillé le ventre du monstre et désormais des litres de sang se déversaient dans la mer. La bête commençait a vaciller, la perte de sang et la douleur devaient l'étourdir. Dans ses mouvements spontanés elle faillit a plusieurs reprises toucher le navire, par chance les vagues créaient par ses gesticulations poussaient toujours le bateau hors de porté. Skeith avait profité d'un moment ou la tête du serpent n'était pas trop loin du bâtiment pour lui sauter dessus a son tour. Il s'approcha des yeux de la bête en s'agrippant fermement aux écailles pour ne pas tomber. Il attendit que le monstre ce calme un peu, distrait par ses camarades, pour sortir une fiole d'huile et remplacer le bouchon par un mouchoir qu'il alluma avec un briquet. L'expérience lui avait appris que les briquets étaient beaucoup plus pratiques pour foutre le feu aux choses dans des situations urgentes comme celle ci et du coup il en avait acheté un même si il n'était pas fumeur.

" Pour ce que sa vaut... "

D'un mouvement rapide il descendit jusqu'à l'œil droit du serpent et lui enfonça son poing munit de la molotov improvisée aussi profondément que possible. Un hurlement de douleur se fit entendre et le serpent donna un violent coup de tête dans le vide pour se débarrassé du fou qui s'y était accroché. Avant d'être éjecté en pleine mer, l'ex assassin mima ses compagnons et rejoint le Ferrymen en prenant appui sur la frimousse du monstre pour ensuite sauter et atterrir sur le mat principal du Ferrymen.
Il pensait pas que sa allait être suffisant mais c'était assé d'acrobaties pour le moment. Surpris il vit le monstre s'éloigner a reculons, il commença également a couler, toujours dans sa position vertical, lâchant un long cri de douleur.
A force de bouger dans tout les sens, le monstre c'était vidé de son sang grâce aux blessures sur son ventre. Alors que son visage avait a moitié disparu dans l'eau devenue pourpre, il murmura de sa grosse et profonde voix un mot qui fut audible de tous: merci. La carcasse continua ensuite a coulée jusqu'au fond de l'océan. De nouvelles questions venaient d'apparaitre grâce a ce monstre reconnaissant, cependant l'équipage n'avait pas beaucoup de temps pour méditer la dessus, les dernières vagues provoquées par la bête poussaient le navire vers la cote et même vers ce qui semblait être un quai. A proximité de ce quai il y avait une grande muraille qui semblait protéger une sorte de ville.


" Ceci est sans doutes notre dernière occasion de se préparer sur le Ferrymen, comme la dernière fois a Desperado on risque de pas retourné ici pendant un sacré bout de temps. Prenez donc tout ce dont vous aurez besoin pendant que nous serons sur cette ile...il n'a pas l'air très accueillante... "

La petite annonce était surtout destinée aux nouveaux membres qui n'avaient pas eu encore l'occasion de passer plusieurs semaines a faire des allées-retour dans des déserts a la recherche des ruines de Touya.
L'homme en noir, prit un peut de temps pour se préparer aussi bien que possible puis descendit en premier sur le quai pour vérifié les alentours.



[Vers: Lost Ground > Fovos > Gray Heaven > le port.]
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 3:59

Les flots menèrent l'équipage vers l'ile mystérieuse, le capitaine donna certaines directives avant de l'atteindre aux membres de l'équipage.

Touya: A la suite des dires de cet homme, nous allons devoir redoubler de vigilance. Ne tentez pas d'actions héroique surtout si vous vous retrouvez tous seuls. Ces hommes ont l'air des
extremements dangereux. Nous ne savons pas quel genre de personne ou ce qu'ils ont fait sur cette ile.


*Actions héroïques?*

Ces mots résonnaient dans la petite tête, cela lui faisait pensé à un chevalier terrassant un monstre comme dans les contes de fées, avec pour seule arme une épée et un bouclier, l'armure couverte de sang, brandissant fièrement la tête décapitée de la créature, amenant l'héroïsme à son apogée.

*wah trop bien...*

Elle commençait à se faire des idées farfelues de ce qui allait se passer sur l'ile.

Touya: Nous sommes sr cette ile pour trouver des ruines comme celle de Desperados. Mais il semblerait que d'autre cherche la meme choses ou prépare quelque chose de grave sur cette ile.

*Trouver des ruines?*

La joie intérieure de Hrist retomba comme elle s'était envolée.
Trouver des ruines devait être barbant se dit elle. Elle s'attendait plus à de l'action.

Le destin avait du l'entendre, car ni une ni deux un immense monstre marin fit son apparition.


Touya: ..... Qu'est-ce qu'un monstre marin de cette taille fait ici.....?

La bête semblait agressive, son comportement était hostile et elle se préparée à se ruer sur le navire de toute sa puissance.

Touya: Les gars!! J'ai quelque chose d'important a vous dire......... Si jamais le navire a la moindre égratignure ou pire et qu'on s'en sort vivant, vous allez payer jusqu'au dernier berries pour les réparations.

Hrist, évidement prenant tout mots aux pieds de la lettre, pensait qu'elle n'était pas concernée par la désignation "gars". D'ailleurs ce n'était pas vraiment le moment de se poser cette question.
Elle se dit qu'elle devait tuer ce monstre, cela serait "une action héroïque".
Le temps de se poser la question de "comment?", vu que si elle tombait dans la mer elle coulerait comme un pingouin ivre, le capitaine, Myoh et Skeith passèrent à l'attaque et réglèrent le problème comme si de rien n'était, sous les yeux d'une Hrist impressionnée et n'ayant pas même le temps d'entreprendre une attaque.

*Mais... Mais... et non et moi !!! y m'en ont même pas laissé un peu...*

Et oui, Hrist n'était pas assez réactive et s'en mordait les doigts, ratant ce qui devait être un "acte héroïque" en beauté.

Le monstre se vidant de son sang, il coulait dans les profondeurs. Une voix d'outre tombe semblait marmonner un mot, qui ressemblait à "merci".
*Il a parlé... le monstre a parlé... Je sais... le destin l'a envoyé en sacrifice... pour l'acte héroïque...*

Hrist continua de penser des choses incongrues et de plus en plus farfelues, jusqu'à arrivée sur la terre ferme.


[Vers: Lost Ground > Fovos > Gray Heaven > le port.]
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:01

Un monstre marin était apparu une fraction de secondes et disparut puis réapparut et l'instant d'après avait été tué. D'abord blessé, le monstre ce vidait de son sang et sa conscience s'en allait. Son'uch fit un bond jusqu'à l'animal agonisant et tomba sur son flanc, le corps parcouru de spasmes. Il posa ses mains sur l'animal et lui murmura:

Son'Uch: Eywa ngahu, ioang eyktan ak.*

Puis l'animal sombra et So'uch retourna au bateau en un bond gigantesque impossible à faire pour un humain.
Regarda les autres membres de l'équipage l'air grave et déboussolé à la fois. Car pour ceux de sa race tuer un être vivant, ce justifie dans le cas unique de sa propre survie. Dans ce cas précis, l'animal est dépecé et mangé. Mais ce meurtre était inévitable car le monstre était l'attaquant. Une mort inutile, mais incontournable dans cette situation.

Le reste du voyage se passa sans encombres et le Ferrymen et son équipage arrivèrent en vue de Lost Ground. Rien de bien accueillant aux premiers abords, une muraille entourait la ville le long des quais. Une sorte de forteresse sans vraiment l'être vu sa position peu encline à protéger ses habitants.

Son'uch: "Bon je viens à terre moi aussi, j'ai besoin de sentir Eywa sous mes pieds. Les miens ne sont vraiment pas faits pour rester en mer aussi longtemps, je commençais à perdre la raison."


*Au revoir, qu'Eywa veille sur toi, Roi des mers.
[Vers: Lost Ground > Fovos > Gray Heaven > le port.]
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ferrymen [Lost Ground]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le trône de Lost Ground.
» Quêtes de Lost Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: En Mer ... :: Mouvements des Navires-
Sauter vers: