Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Ferrymen [Lost Ground]

Aller en bas 
+2
Skeith Alathor
*Muramasa*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 4 Avr - 16:41

Le Ferrymen [Lost Ground] Pirate-Galion02


The Ferrymen

Taille : Moyen

Type de navire : Course

Nombre de canaux de sauvetage et positions : Il n'y a qu'un canot positionné a l'arrière du Navire

Nombre de canons et positions : Il y en a 16 canons en tous, 8 de chaque cotés.

Description :

Description technique

Ce bateau possède un ingénieux mat a pivot rendant la navigation plus fluide face au violent courant marins. La coque est allongée et plus fine, ce qui le rend plus rapide et l'abaissement du château le rend plus stable en diminuant le poids dans les hauts. Ces 2 grand mat lui donne une grande vitesse ainsi qu'un Beaupré (à la proue)
Il est armés par des demi-couleuvrines et des demi-canons. Il y en a 16 canons en tous, 8 de chaque cotés.

Intérieur:

Capable de soutenir une 15n de personnes dans un grand dortoir. Il possède aussi 6 chambre individuelle, 1 pour le Capitaine, pour le second, une pour Yuuta-chan. Le Ferrymen possède une grande bibliothèque ainsi qu'une cabine de cartographie. A fond de calle, une prison a été aménagé.


Dernière édition par *Watashimori Touya* le Ven 25 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 4 Avr - 17:16

Les membres du Zombie-Loan était en mer depuis un certain moment. Il se rendait dans une direction inconnus de leur Capitaine. Il semblait suivre un objectif que seul lui pouvait diriger. Il devait entrainer ses compagnons dans ce triste périple qui pouvait tous les faire tuer par le Gouvernement mondial. La dernière, ils échappèrent à la mort durant une bataille entre deux armée. L'armée rebelles et celle du Gouverneur. Watashimori regardait sans cesse la gazette de Grand Line qui annonçait que c'était lui et son équipage qui était les meneur de cette guerre et qui aidait l'armée rebelles dans ces actions contre le gouverneur de Desperados.
Durant leur longue traversée, ils aidèrent une jeune fille des mains de marchand... en fait ils avaient plus l'air de brigand que de marchand... Une fois la jeune fille sauvé par le Zombie Loan, Watashimori remarqua quelque chose chez cette fille qui était bizarre... Il sentait quelque chose qui émanait d'elle. Elle avait une sorte d'aura meurtrière.. Une aura plus sombre que les fond marin ou des cellules d'Impel Down. En échange du sauvetage, il lui proposa de travailler sur son navire... Une sorte de dette d'honneur.
L'homme en blanc regardait l'horizon avec un regard des plus perplexe. Il se rendait dans une destination inconnus et ne connaissait vraiment pas la prochaine ile ou il se rendait. Une ile plein de mystère ou le ponéglyphe de Desperados l'envoyait. Pour l'instant toutes les stèles l'envoyait vers d'autre et ne parlait en rien du passé caché. Une des phrase du ponéglyphe de Despérados parlait d'une stèle dans un labyrinthe et donnant l'emplacement d'une "arme".



[Flash back]

Une semaine après le départ de Desperados, le navire croisa un navire marchand proposant divers marchandise... Il vendait aussi bien de la nourriture, de l'eau, quelque armes à feu ainsi que des sabres et divers armes blanches. Il vendait également des humains... En effets, il faisait le marchand d'esclave et il se rendait à l'archipel Shabondy afin d'y vendre ses précieuses marchandises.
Une occasion pour remplir le stock d'eau et de vivre du navire. Voila plusieurs jours que Watashimori se rationnait pour que ses compagnons puissent se nourrir normalement. Le marchand "déballa" toutes sa marchandise y compris ses esclaves. Watashimori fit ses petites courses accompagné de Skeith... Et de Yuuta.
Le marchand commença à parler a Watashimori mais celui-ci ne l'écoutait pas du tous. Il regarda toutes les marchandises et tomba nez-à-nez avec une jeune fille. Il s'arrêta un moment et la scruta des pieds à la tête. Il sentis que quelque chose n'allait pas avec cette fille. Malgré son coté innocent, se cachait quelque chose de plus terrible en elle. Il avait l'impression d'être proche d'une certaines haine ou encore pire... Il semblait être perdu dans des abysses noire. L'aura dégagé par cette jeune fille faisait frisonner l'antérieur de Watashimori. On aurait dit que son aura noire l'avait toucher en plein dans l'âme.


Watashimori: Jeune fille... Si tu me rejoins nous te sauverons de ce marchand d'esclave. Veux tu être sauver ou veux tu continuer à te trimballer par les mers avec ce collier explosif?

Ps: nous allons faire quelque poste en flashback afin de montrer comment Hrist à rejoins notre équipage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 4 Avr - 19:24

[Début de RP sur ce forum]

Skeith était a la barre du navire et la tenait stable menant le navire vers la direction qu'indiquait le Log Pose du capitaine. Il laissa échappé un bâillement, sa faisait plusieurs jours qu'il étaient en mer et le bateau était devenu calme après les évènements de Desperado. Desperado...comment diable c'est histoire c'est elle terminée ainsi? Tout allait relativement bien, certes les chasseurs de trésors avait voulu les tuer, mais sa ils savaient déjà! Ce qu'ils ne savaient pas c'était que leur fameux premier guide n'était autre que le gouverneur de Desperado lui même! Mais bien sur sa ils ne l'apprirent que trop tard, Velkan K. Sveiz décida de se révéler juste avant de faire sauté le ponéglyphe que les Zombie Loan étaient allé chercher dans ces ruines au milieu du désert. Par chance et grâce aux capacités de son fruit, le capitaine Watashimori Touya a réussit a lire et a mémorisé ce qui était marqué sur la pierre avant que celle ci ne disparaisse avec les ruines.
Suite a ces événements l'équipage se hâta de retourner sur son navire au port d'Alejandria pour quitter l'ile avant qu'ils ne soient poursuivis. Malheureusement pour eux pendant le voyage du retour ils se sont retrouvés au milieu d'une guerre entre des rebelles et l'armé du gouverneur. La bataille fut inévitable et l'équipage a compté plusieurs morts avant d'atteindre leur navire. En pleine mer ils n'avaient pas de quoi s'inquiéter et pourtant quelques jours après leur départ la gazette apporta des nouvelles des plus étranges qu'elles soient... Le capitaine et l'équipage du Z-Loan étaient suspectés d'avoir aider et même mener les rebelles dans leur coup d'état. Absurde...


L'assassin connaissait les méthodes du gouvernement et cette annonce ne l'étonnait pas tant que ca. Tout rejeter sur les pirates était normal pour les forces de la justice après tout. Les membres de l'équipage qui ont laissé leur vie sur cette ile restaient toujours dans ses souvenirs bien qu'il ne les ait pas assez connu pour vraiment pleurer leur mort. Il avait perdu des camarades dans le passé et s'attendait a en perdre encore...
Mais ce n'était plus si simple...



[Flash Back]


Une semaine c'était écoulé depuis leur départ de Desperado et pourtant une atmosphère pesante et inquiétante régnait sur le Ferrymen, elle était sans doutes relié a la perte des compagnons disparus pendant la bataille entre les rebelles et les forces du gouverneur. Le fait qu'ils avaient été dupé tout au long de leur voyage sur cette ile devait y être aussi pour quelque chose. Toutefois il fallait boire et il fallait manger et les réserves d'eau et de nourriture du navire avaient presque disparues. Par chance, alors qu'ils se dirigeaient vers une ile connue de personne, ils rencontrèrent un navire marchand qui leur proposa ses marchandises.
Comme ils avaient tout de même réussit a chopper un peu des trésors des ruines de Desperado, Skeith avait eu l'occasion de rembourser ses diverses dettes (surtout celles auprès de Ciel Phantomhive) et il lui restait même un peu d'argent a dépenser ailleurs, il monta donc dans le navire des marchands avec Watashimori et Yuuta.
Petite surprise les marchands ne vendaient pas que de la marchandise ordinaire, ils se révélèrent être également des marchands d'esclaves. Quand il vit sa, Skeith se dit que sa tarderais pas a tourné au vinaigre, il savait grâce a leur séjour dans la cité monastère de Geb que Touya n'appréciais guère l'esclavage.
Hors parmi ces ''marchandises'' se trouvait une jeune fille qui attira le regard du capitaine. Pas autant par sa beauté qu'a cause de son aura malsaine. Elle était sombre, contenait de la haine et du désespoir en même temps. Étrange... pendant tout le temps qu'il avait travaillé autant qu'assassin il n'avait jamais vu quelque chose de pareil. Skeith sur le coup s'occupait de l'approvisionnement du navire et n'eut pas le temps de l'examiner longuement, il se dépêcha de terminer sa tache avec l'aide de Yuuta qu'il laissa ensuite sur le Ferrymen en lui disant d'y rester. De retour sur le navire marchand il entendit Touya s'adresser a la jeune fille, coupant la parole au marchand qui le harcelait d'offres.


Touya: '' Jeune fille... Si tu me rejoins nous te sauverons de ce marchand d'esclave. Veux tu être sauver ou veux tu continuer à te trimballer par les mers avec ce collier explosif? ''

Touya allait-il payé gentiment le prix de la fille pour la délivré? Et encore même si il le faisait chose qui étonnerait grandement Skeith, le marchand l'accepterait-il? Non le plus probable c'était la baston...ils étaient des pirates après tout!

Skeith craqua ses doigts de manière bruyante et porta sa main jusqu'à Coral, comme ca...pour être prêt...


Dernière édition par Skeith Alathor le Dim 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 4 Avr - 20:56

[Flash Back]

Depuis son exil de sa terre natale, rien n'allait plus. Les embrouilles et la malchance ne cessaient de s'accumuler crescendo pour la pauvre jeune fille.
Désespérée, elle ne faisait qu'attendre son sort, dernièrement tombée en esclavage.
Rire ou en pleurer, elle ne savait même pas comment réagir, sombrant peu à peu dans une douce folie teintée de la noirceur que son double lui apporté, lui chuchotant mille et une paroles, plus insensées et démoniaque les unes que les autres, voulant l'entrainer dans les méandres de l'appel du sang et des massacres.
Se libérer de ses chaines serait si facile, il suffirait de tuer tout ces marchands d'esclaves qui étaient loin de se douter de sa malédiction, et pour cela il lui aurait simplement suffit de retirer son pendentif de pierre marine. Mais comment s'y résoudre, relâcher un démon assoiffé de sang, ne lui obéissant même pas, qui aurait mis à feu et à sang le navire sans faire de distinction tel le vent balayant un fétu de paille lors d'un ouragan azur un soir d'été. Non, les anciens principes dictée lors de son enfance y étaient opposés. L'honneur était sans doute celui dont il était question ici. Et se libérer de ses entraves de cette façon, n'aurait pas été convenable. Elle devait y arriver seule et par elle même, ou du moins sans l'aide de sa malédiction, la chose qu'elle détestait le plus au monde, et qui lui avait valu l'exil.

Perdue dans ses pensée, une voix lui semblant s'adresser la ramena à la réalité, ou du moins en partie.


Touya: '' Jeune fille... Si tu me rejoins nous te
sauverons de ce marchand d'esclave. Veux tu être sauver ou veux tu
continuer à te trimballer par les mers avec ce collier explosif? ''


Tournant les yeux vers son interlocuteur, une mine certes sérieuse mais tachée d'un certain malaise et légèrement léthargique. Elle ne répondis que plusieurs longues secondes après.


Hrist : "Je ne sais pas qui tu es... mais ... plutôt mourir que de rester une seule journée de plus dans cette situation... je veux être sauvée..."

Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyLun 5 Avr - 11:22

Aux dire de Touya, le marchand prit une drole de couleur et ne savait plus trop comment réagir. Par le fait qu'il ce faisait totalement ignoré et aussi par le fait qu'il voulait la "libérer". Les paroles et le regard glacial de Touya montrait son sérieux. Cette homme n'était pas du genre à plaisanter surtout quand il s'agissait de vie humaine. Malgré ce cotés haineux de la jeune fille, on pouvait lire en elle un certains désarrois. Elle voulait plus que tous vivre et ne pas être traiter comme une simple marchandise vendu pour les nobles de ce monde. Le regard de Touya était pressant sur la jeune fille, et montrait qu'il ne disait pas de parole en l'air.

Marchand: Que dites vous.... Vous voulez la sauvée... Mais... Mais.... Vous allez me l'acheter j'espère??

Hrist : "Je ne sais pas qui tu es... mais ... plutôt mourir que de rester une seule journée de plus dans cette situation... je veux être sauvée..."


Touya afficha un léger sourire qui s'effaça presque instantanément de son visage. Il se tourna vers Skeith qui était prêt à toutes situation et ordre de son Capitaine.

Touya: Skeith-san. Avons-nous prit ce qu'on avait besoin?

Skeith fit un signe de tête disant que tout était prêt et la marchandise était à bord. Le visage de Touya changea radicalement, il avait un regard des plus froid et méconnu de tous.

Touya: Nous allons prendre cette jeune fille et... Nous allons couler votre navire et faire en sorte que vous ne puissiez plus faire votre sale petit commerce. Skeith si tu vois d'autre marchandise qui sont a prendre c'est maintenant....

Les marchand prit de panique sortirent des arment et braquèrent Touya avec. On pouvait compter une dizaine de marchand sur le navire, et tous armé de sabre et de pistolet. Touya sortis son bâton et les marchand se mirent à rire de voir un homme voulant se battre avec un simple bâton. Le regard de Touya ne changea pas du tous, au contraire il semblait devenir encore plus dur.
Il disparu et réapparut juste derrière un des marchand. Le marchand s'écroula avec une entaille sur le torse... Les autres marchand se demandèrent se qu'il se passait. Touya continua son attaque sur les marchand et Skeith en fit autant. L'équipage de Marchand qui était bien sur d'eux se retrouvèrent tous à terre ne riant plus pareils. Il donna une série de jeu de clef à la jeune fille et lui demanda de se rendre sur son navire et de jeter ses menottes et collier explosif par dessus bord. Il demanda aussi à Skeith de faire de même.
Au moment ou ils sortirent du navire marchand, Touya disparu pour réapparaitre au dessus du navire. Tous virent une longue chaine traverser le navire marchand pour laisser place à un énorme trou. Touya revint sur le bateau et reprit son air plus jovial et sérieux.


Touya: J'ai brisé leurs quille et il y a peu de chance qu'il puisse réparer leur navire avant de sombrer dans ces eaux.

Il s'approcha prêt de la jeune fille et lui tendit la main.

Touya: Bienvenus à bord du Ferrymen jeune fille. Je suis le Capitaine du Zombie Loan, Watashimori Touya



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyLun 5 Avr - 13:22

La fille ne réagit pas immédiatement, elle semblait perdue dans ses pensés, son visage réunissait plusieurs sentiments mais de la manière dont elle regardait dans le vide avant que Touya ne l'interpelle on pouvais pensé que la tristesse avait une place dominante dans son esprit. La jeune fille n'était pas la seule a être tirée de son monde, le marchand aussi changea de couleur en entendant la proposition de Watashimori. Il posa même la question évidente mais ne reçu aucune réponse. C'est la réponse de la fille qui intéressait le pirate.

Hrist : "Je ne sais pas qui tu es... mais ... plutôt mourir que de rester une seule journée de plus dans cette situation... je veux être sauvée..."

Touya: ''Skeith-san. Avons-nous prit ce qu'on avait besoin?''

Juste en entendant ces mots la il savait la suite... Skeith fit un signe de tête et montra Yuuta qui s'occupait déjà de ranger les choses a bord. Comme il s'y attendait la petite annonce ne tarda pas.

Touya: ''Nous allons prendre cette jeune fille et... Nous allons couler votre navire et faire en sorte que vous ne puissiez plus faire votre sale petit commerce. Skeith si tu vois d'autre marchandise qui sont a prendre c'est maintenant....''

" Je m'en occupe! "

Il fit mine de descendre vers la cale du navire quand deux des marchands qui se sont armés en pleine vitesse lui barrèrent le chemin. Skeith était plutôt de bonne humeur ce matin, une petite baston en guise d'exercice matinal lui faisait même plaisir, ils finiraient par devenir mou sur ce bateau a rien faire.

Premier marchand: " Ou es ce que tu crois que tu va toi? "

" Je vais voir si il y aurait pas des marchandises que vous nous aurez pas montré par hasard. "

Premier marchand: " Hors de questi... "

Le ''premier marchand'' traversa la porte vers l'étage inférieur dans un fracas de boit cassé, le deuxième pris sous le choque de voir son camarade subitement disparaitre de son champ de vision, tira une balle avec son pistolet presque pointé vers le ciel. Bien entendu il rata complètement son coup et ne tarda pas a rejoindre son confrère a l'aide d'un magnifique coup de poing qui contrairement a la balle atterrit pile sur sa cible: le nez du type. Ses deux ''adversaires'' neutralisés il descendit illico dans les compartiments du navire pour voir si il ne restait rien d'intéressant. A un moment il entendit des rires venant du pont.

* Riez tant que vous pouvez! Sa sera plus si marrant dans quelques secondes... *

Effectivement les rires cédèrent rapidement leur place a des coups sourd et des cris de douleurs. Touya n'avait évidement pas besoin d'aide contre des types comme eux, les supernovas craints par bon nombre de pirates sont loin de se plier fasse a de vulgaires marchands, soient-ils dix, mille ou des millions.
Vu qu'il n'y avait plus rien d'extraordinaire a part quelques sacs de nourriture supplémentaires qu'il prit sous le bras, Skeith ne tarda pas a refaire surface. Cependant, avant de remonter sur le pont il refit un passage par la cabine du capitaine pour récupérer le Log Pose des marchands.

Sur le pont il ne restait plus qu'un pauvre bougre qui ne semblait pas avoir bougé de tout le combat. Il été armé mais tremblait tellement que c'était limite si il arriverait a se tenir debout encore quelques secondes. Le pauvre type ne remarqua pas le pirate qui le pris par le col et qui l'envoya valser par dessus bord.
Touya était entrain de donner un trousseau de clés a la jeune fille, il lui dit également de monter sur le Ferrymen. Skeith s'approcha d'eux.


" Il n'y a plus de ''marchandise'' humaine a bord et j'ai récupérer tout ce qui restait d'intéressant, leur Log Pose aussi, sa les empêchera de naviguer pendant un moment. "

Suivant les instructions de Touya il passa également du coté du Ferrymen et commença la l'éloigner du bateau des marchands. Watashimori lui resta sur le navire pour exécuter une attaque qui le transperça de part en part.
De retour sur son propre navire il reprit une expression plus familière et moins froide que celle qu'il avait montré auparavant.


Touya: J'ai brisé leurs quille et il y a peu de chance qu'il puisse réparer leur navire avant de sombrer dans ces eaux.

Touya s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main.

Touya: ''Bienvenus à bord du Ferrymen jeune fille. Je suis le Capitaine du Zombie Loan, Watashimori Touya.''

Cette scène rappelait a Skeith son propre recrutement par Touya...Cette sorte de contrat qu'ils avaient passé a Desperados. Il regardait le visage de la fille et n'arrivait pas a comprendre d'où venait cette haine qu'il sentait. Il se présenta quand même, si elle allait voyager avec eux il fallait partir sur de bonnes relations.

" Skeith Alathor...membre de l'équipage, épéiste de carrière on pourrait dire... "


Dernière édition par Skeith Alathor le Lun 5 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyLun 5 Avr - 16:46

[Début de rp sur ce nouveau BRM]

Depuis les évènements du G1, Son'uch avait retrouver sa liberté. Se sachant ennemi du gouvernement et ayant été secouru par des pirates lors de la bataille du G1, il avait endossé un nouveau statut, celui de pirate et voguait depuis lors en compagnie et en tant que nouveau membre d'équipage a bord du Ferrymen, le navire du capitaine des Zombie Loan, Watashimori Touya.
[Flash Back]

Une semaine après le départ de Desperados, ile où l'équipage c'est replié a la fin de l'affrontement du G1.
Son'uch, plus grand que les humains, était facilement, dans un navire fabriqué par des humains pour des humains, contraint de courber le dos dans les étages du navire et y circulait avec difficulté. Aussi restait il et par besoin naturel, toujours dehors sur le pont où il avait aménagé un hamac a l'abri du pont supérieur.
Il ce réveilla ouvrit son hamac et bondit au sommet du grand mât pour scruter la mer qui s'étendait a perte de vue. Il resta là un instant et redescendit en un bond identique a celui qui l'avait propulser en haut du mât. Et alla taper a la porte de la cuisine pour demander son petit déjeuné. Mais les autres dormaient encore aussi a contre cœur, il ouvrit la porte et rentra. Il prit un quignon de pain du beurre et quelques fruits et retourna dehors pour manger.
Plus tard dans la journée, perché au sommet du poste de garde, alloué a la vigie, il vit au loin un navire. Aussitôt il en informa le reste de l'équipage. Le Ferrymen ne tarda pas a croiser le dit navire. Il s'agissait de marchands en tout genre, quand le mot "esclave" arriva aux oreilles de Son'Uch, descendu de son perchoir, son sang ne fit qu'un tour dans ces veines et l'envie de démolir ces esclavagistes fut stoppé par le seul regard du capitaine Touya pour refréner ses ardeurs. Le marchand parlait a Watashimori mais celui-ci ne l'écoutait pas du tout vu qu'il tournait la tête vers Son'uch pour lui faire comprendre de rester calme pour le moment. Puis Touya dirigea son regard vers les marchandises et tomba nez-à-nez avec une jeune fille. Il s'arrêta un moment et la scruta des pieds à la tête. Il sentit que quelque chose était bizarre chez cette fille. Malgré son coté innocent, il semblait se cacher quelque chose de plus terrible en elle. Il avait l'impression d'être proche d'une certaine haine ou encore pire... Il se sentait perdu dans des abysses noirs. Son'uch aussi sentait les ténèbres chez la fillette. Son aura faisait frisonner l'intérieur même de Watashimori. On aurait dit que son aura noire l'avait touché son âme. Enclin a ressentir les choses extrasensorielles comme ceux de sa race, Son'uch savait ce prémunir contre l'immersion d'une aura dans l'âme de sa personne et resta inflexible face a cette sensation obscure.


Watashimori: "Jeune fille... Si tu me rejoins nous te sauverons de ce marchand d'esclave. Veux tu être sauver ou veux tu continuer à te trimballer par les mers avec ce collier explosif?"

Marchand: "Que dites vous.... Vous voulez la sauver... Mais... Mais.... Vous allez me l'acheter j'espère?"

La fillette répondit au capitaine:

Hrist : "Je ne sais pas qui tu es... mais ... plutôt mourir que de rester une seule journée de plus dans cette situation... je veux être sauvée..."

Le capitaine approuva d'un signe de tête:

Touya: ''Skeith-san. Avons-nous prit ce qu'on avait besoin?''

Skeith a son tour approuva d'un signe de tête.

Touya: "Nous allons prendre cette jeune fille et... Nous allons couler votre navire et faire en sorte que vous ne puissiez plus faire votre sale petit commerce. Skeith si tu vois d'autres marchandises qui sont a prendre c'est maintenant..."

Les marchands pris de panique sortirent des armes et les braquèrent sur Touya. On pouvait compter une dizaine de marchands sur le navire, tous armés de sabres et de pistolets. Touya sorti son bâton et les marchands se mirent à rire en voyant un homme voulant se battre avec un simple bâton. Le regard de Touya ne changea pas du tout, au contraire, il semblait devenir encore plus dur.
Il disparu et réapparut juste derrière un des marchand. Le marchand s'écroula avec une entaille sur le torse... Les autres marchands se demandèrent se qu'il se passait. Skeith ce dirigea vers les cales et l'intérieur du navire. Touya continua son attaque sur les autres marchands, mais Son'uch lui demanda de les lui laisser. L'équipage de Marchand qui était bien sur d'eux ne riaient plus et ce jetèrent sur Touya qui s'écarta pour laisser Son'uch s'occuper de leur cas.


Son'uch: "Kv'almé* !"
*Enfoiré(s)

Dans un éclair bleu bondissant de marchand d'esclaves en marchands d'esclaves, Son'uch jouait de son agilité et de ses attributs na'viens pour donner une correction magistrale a ces êtres méprisables, lie de l'humanité, qui se retrouvèrent tous à terre ne riant plus du tout.
Touya prit un trousseau a la ceinture d'un des marchands et le donna à la jeune fille et lui demanda de se rendre sur le navire et de jeter ses menottes et le collier explosif par dessus bord. Il demanda aussi à Skeith de faire de même.
Au moment ou ils sortirent du navire marchand, Touya disparu pour réapparaitre au dessus du bâtiment. Tous virent une longue chaine traverser le navire marchand pour laisser place à un énorme trou. Touya revint sur le bateau et reprit son air plus jovial et sérieux.


Touya: "J'ai brisé leur quille et il y a peu de chance qu'il puissent réparer leur navire avant de sombrer dans ces eaux."

Touya s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main.

Touya: ''Bienvenue à bord du Ferrymen jeune fille. Je suis le Capitaine du Zombie Loan, Watashimori Touya.''

Skeith: "Skeith Alathor... Membre de l'équipage, épéiste de carrière on pourrait dire..."

Très solennel, égal à Son'uch, ce dernier ce présenta à la demoiselle:

Son'uch: "Je suis Son'uch, du peuple Na'vi. Oél ngáti kámeie, ça veux dire bonjour dans ma langue mère. Je suis un guerrier et un très bon archer."
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyMar 6 Avr - 3:15

[FLASHBACK]

Touya: "Nous allons prendre cette jeune fille et...
Nous allons couler votre navire et faire en sorte que vous ne puissiez
plus faire votre sale petit commerce. Skeith si tu vois d'autres
marchandises qui sont a prendre c'est maintenant..."


L'incroyable se produit, les inconnues semblaient vouloir lui venir en aide, bien qu'elle ne s'attendait plus à aucun miracle, il eut pourtant lieu.
Hrist était impressionné par ces sauveurs venues de nulle part, qui engagèrent un farouche combat contre l'équipage de marchand esclavagiste.
La différence de force était flagrante. La situation était inespérée, lorsque l'inconnu lui lança un trousseau le trousseau de clefs salvateur la conduisant vers la liberté, tout en continuant de combattre en lui indiquant de se rendre à son navire et de se débarrasser du collier explosif. Hrist profita donc d'enlever ses chaines qui la maintenait captive depuis plusieurs jours. Des marques sur ses poignets étaient visibles. Elle retira ensuite le collier piégé avec hâte, qu'elle jeta de toute ses forces en direction de la mer, ne se préoccupant plus de ce qui se passait, la bataille faisait rage mais elle était déjà convaincue que tout se déroulerait pour le mieux concernant ses sauveurs. Avant d'aller sur le navire, elle se précipita dans l'une des salles qui servait de dépôt et récupéra un sac, celui ci contenant ses effets personnels qui avaient été bien entendu confisqués et entreposés là. Sans doute auraient t'ils été vendues ou oubliés là jusqu'à on ne sait quand. Le sac était plutôt disproportionné, énorme à vrai dire, mais elle arrivait à gambader à une vitesse folle tout en le trainant à bout de bras, peut être la frénésie de la liberté, ou bien une force anormale pour une jeune fille, qui sait. Comme lui avait demandé l'inconnu, elle se réfugia sur son navire. Une fois chose faite, elle regarda la fin de l'affrontement, qui la fit rester bouche bée.
L'inconnu une fois qu'il eut fini de s'occuper du cas des marchands revint sur son bateau.


Touya: J'ai brisé leurs quille et il y a peu de
chance qu'il puisse réparer leur navire avant de sombrer dans ces eaux.


Il s'approcha près de la jeune fille et lui tendit la main.

Touya: Bienvenus à bord du Ferrymen jeune fille. Je suis le
Capitaine du Zombie Loan, Watashimori Touya


Ses deux nakamas se présentèrent de même.


Skeith: "Skeith Alathor... Membre de l'équipage,
épéiste de carrière on pourrait dire..."



Son'uch:
"Je suis Son'uch, du peuple Na'vi. Oél ngáti kámeie,
ça veux dire bonjour dans ma langue mère. Je suis un guerrier et un
très bon archer."


Hrist les fixa avec des yeux ronds. Elle serra tout à coup la main de Touya et pris spontanément la parole les larmes aux yeux.

Hrist : "Je me nomme Hrist Lightning. Merci infiniment!!!! Je vous suis redevable et paierais ma dette!!!"

Ne se rendant pas compte qu'elle parlait sur un ton fort, limite criant, mais plein d'émotion et de sincérité.
Elle essuya ses larmes et continua à parler, reprenant une voix plus usuelle et monotone.

Hrist : "On ne dirais pas mais je suis forte.
J'ai été exilée de mon ile pour un crime que je n'ai pas commis et faite prisonnière comme vous avez pu le constater mais un jours... je redeviendrais chevalier et je serais le plus fort chevalier de Silmalith... non de tout Grand Line!!!"


Un sourire vint éclairer son visage lors de son monologue qui était des plus bizarre mais sincère.
L'émotion lui faisait dire ces mots, sans retenue, sans doute une personne franche et un peu bébête elle était.

Elle examina les visages des trois pirates. Puis se dit qu'elle devait les rejoindre, de toute manière elle s'y était engagée implicitement lors de sa première conversation si minime fut t'elle avec le capitaine.


Hrist : "Vous êtes certainement des pirates, mais vous semblez avoir grand cœur. Libérer des esclaves en est la preuve. L'honneur de chevalier qu'il me reste, permettez moi de le mettre à votre service."

Oui, Hrist été sans aucun doute une idéaliste et une rêveuse, débitant tout ce qu'elle pensait en moins de temps qu'il ne faut pour lui couper la parole. La prendre dans son équipage était loin d'être une action anodine, et peut être fallait t'il se méfiait de ce qui dormait inconsciemment en elle...
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyMar 6 Avr - 16:54

La jeune fille semblait toutes émerveillée qu'on lui prete secours de la sorte. Elle fixa Touya avec de grand yeux et lui agrippa plus fort sa main. Chacun des membres de l'équipage se présenta à leurs tour, l'accueil fut des plus chaleureux ce qui pouvait que mettre en confiance la jeune fille. Il n'avait pas entendue le son de la voix de la jeune fille, il ne savait pas si elle était muette ou pas. La prise de la parole de la jeune fille confirma que non elle n'était pas muette, et au contraire qu'elle avait de la voix.

Hrist : "Je me nomme Hrist Lightning. Merci infiniment!!!! Je vous suis redevable et paierais ma dette!!!"

Touya perdit l'usage d'une de ses oreilles laissant place à un énorme bourdonnement. Elle cria haut et fort l'offre de Touya qui ne semblait pas remarquer qu'elle avait accepté bien vite son marché. L'émotion se lisait sur le visage de Hrist et tout en essuyant ces larmes, elle parla d'une façon plus calme et moins fort.

Hrist : "On ne dirais pas mais je suis forte.
J'ai été exilée de mon ile pour un crime que je n'ai pas commis et faite prisonnière comme vous avez pu le constater mais un jours... je redeviendrais chevalier et je serais le plus fort chevalier de Silmalith... non de tout Grand Line!!!"


Silmalith.....? Une ile étrange ou les possesseurs de fruits du démon ont un désavantage certains. En l'écoutant raconter sa petite histoire, il remarqua qu'elle était pleine de vie et l'espèce d'aura meurtrier ressentis sur le navire marchand avait complètement disparus. Encore un phénomène étrange venant de cette jeune fille.

Hrist : "Vous êtes certainement des pirates, mais vous semblez avoir grand cœur. Libérer des esclaves en est la preuve. L'honneur de chevalier qu'il me reste, permettez moi de le mettre à votre service."

Touya: La vente d'humain est un commerce trop lucratif qui profite le Gouvernement mondial. Il ramasse beaucoup d'argent pendant les ventes de l'archipel Shabondy. On vas dire que pour aujourd'hui, je leurs simplement enlevé un peu d'argent

Pendant que Touya était en train de discuter avec la jeune Hrist, une jeune fille avec encore plus de vie et plus bébête que Hrist se présenta à elle


Spoiler:

Il était très difficile pour Touya de tenir une conversation avant que Yuuta ne vienne faire des siennes. Cette fille pleine de vie ne pouvait s'empêcher de venir dire bonjour à tous le monde et de contaminer tous le monde par sa bonne humeur et son trop plein d'énergie. Seul Touya ne semble pas être affecté par cette bonne humeur. Cela pouvait expliquer les cernes qu'il avait sous les yeux.
Il regarda la scène puis il regarda le navire marchand couler dans les eaux de Grand Line. Les Marchands essayèrent de trouver un morceau de navire pour s'agripper et certains était toujours inconscient.


Touya: Hrist-san? Yuuta te fera visiter le navire et te trouveras une chambre. Nous ferons le diner un peu plus tard. Skeith peux tu mettre les vivres dans la cuisine? Son'Uch tu vas t'occuper de la vigie. Tes yeux nous serons très utile à ce poste.

Le Ferryment était prêt au départ et ses membres étaient tous très actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyMer 7 Avr - 12:56

Theme : Soul Thang

Alors que tout le monde semblait apprécier la venue d'un nouveau membre de l'équipage, une silhouette sombre et menaçante avait fait éruption sur le bateau. Profitant de l'abordage des pirates, le ninja masqué en avait profité pour s'infiltrer sur son moyen de transport suivant. Il observa tranquillement perché sur une voile, en équilibre sur les vergue de la grand voile. Et interrompit l'accueil chaleureux que faisait Touya à Hrist en applaudissant.

Tout en les regardant de haut, dans les deux sens le mystérieux ninja masqué se manifesta enfin.


Myoh: "Désolé d'interrompre une discussion aussi émouvante...j'ai presque faillit pleurer...mais l'envie était trop forte... On dirait que ton équipage s'est agrandi depuis notre dernière rencontre ..."

Le ninja perché sur les vergues disparu comme un mirage et réapparu derrière Yuuta, un peu de la même manière en pointant son sabre contre son cou.

Myoh: "ne bougez plus ou je la tue"

n'attendant pas une réaction des pirates, Myoh éclata de rire avant de retirer son masque et de ranger son katana.

Myoh: "Salut Bekko-ojiisan, tu as l'air toujours aussi crevé, tu devrais prendre des vacances...comment c'était Desperado ? "
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyJeu 8 Avr - 18:25

Une étrange jeune fille bien plus jeune en apparence vint à son tour se présenter à la mélancolique Hrist, elle se nommait Yuuta.
Elle parlait de façon plutôt bizarre mais toujours sur un ton jovial.


Touya: La vente d'humain est un commerce trop
lucratif qui profite le Gouvernement mondial. Il ramasse beaucoup
d'argent pendant les ventes de l'archipel Shabondy. On vas dire que pour
aujourd'hui, je leurs simplement enlevé un peu d'argent


Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'au moment où personne ne l'attendait, coup de théâtre, des applaudissements rauques vinrent résonner.
Hrist releva les yeux et aperçu un ninja, qui se dit elle de prime abord était sans doute un autre membre de l'équipage. Jusqu'à ce qu'il disparaisse et pris en otage la petite Yuuta .


Myoh: "ne bougez plus ou je la tue"

Soudain il éclata de rire et rangea son arme, cela était sans doute une blague.

Myoh: "Salut Bekko-ojiisan, tu as l'air
toujours aussi crevé, tu devrais prendre des vacances...comment c'était
Desperado ? "
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyJeu 8 Avr - 22:52

L'exercice matinal terminé, tout le beau monde était retourné sur le pont du Ferrymen ou les présentations entre la jeune fille et le reste de l'équipage avaient lieu. La fille les fixa pendant un petit moment avant de commencer a crier. Pris complétement par surprise, Skeith faillit rater le nom de la fille. Finalement ce n'était pas l'énergie qui lui manquait, entre ce qu'il avait devant lui et la fille du navire marchand il y avait une si grande différence... L'espèce d'aura obscure qu'ils avaient ressenti auparavant semblait avoir disparue également pour laisser place a l'émotion.
Pourtant un homme méfiant de nature, Skeith été resté baba devant la vision de la fille en larmes...Comment se méfié de ca?
Donc Hrist était une chevalière de Silmalith et elle avait été accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commit... Ce scénario ne lui était inconnu, lui même avait forcé des innocents a payer pour ses crimes. Non c'est faut! Il ne les a pas forcé mais ne les a pas aidé non plus, son ancien métier exigeait cette sorte de sacrifices. A vrai dire sa ne l'avait pas vraiment gêné non plus, il a fallu qu'il connaisse Hrist pour commencer a remettre en cause ses anciennes activités. Mais la ce n'était ni l'endroit ni le moment pour penser a tout ca.
Pendant que Yuuta se présentait (une scène a faire pleurer l'homme le plus dur de Grand Line, de rires ou autre sa dépend de la personne), Skeith essayait tant bien que mal de mettre les provisions dans la cuisine. Elle était vide donc ce n'est pas la place qui manquait mais comme il n'y avait aucun ordre prédéfini, Skeith n'avait aucune idée de comment il était supposé ranger les choses. Bref histoire de pas y passer une éternité il rangea tout a fin que sa soit aussi pratique que possible....c'est a dire tout dans les tiroirs sauf ce qui devait être mis dans le frigo. Sa tache terminé il remonta sur le pont pour voir ce qu'il s'y passait.
Un curieux personnage venait de faire son apparition, et avait prit la jeune Yuuta en otage. L'assassin s'approcha discrètement mais avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit l'homme se mis a rire de ton son cœur.
C'est quoi encore ce cinglé...

Myoh: "Salut Bekko-ojiisan, tu as l'air toujours aussi crevé, tu devrais prendre des vacances...comment c'était
Desperado ? "


Une connaissance de Touya? Surement puisqu'il l'avait appelé ''Bekko-ojiisan". Cependant l'assaut sur la petite fille ne lui disait rien de bon et il était resté baba derrière le type.

Skeith: " Bekko-san...tu le connais celui la ou on l'envoi rejoindre les marchands? "


Dernière édition par Skeith Alathor le Dim 11 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyJeu 8 Avr - 23:38

L’entrée théâtrale et dramatique de Myoh, ne laissa personne indifférent, Touya ne répondit pas tout de suite mais semblait tout de même surpris de le voir. En effet les deux hommes s’étaient rencontrés il y a quelques mois auparavant. Myoh qui à l’époque naviguait seul, avait été sauvé d’une mort certaine par Touya qui lui avait offert le couvert. Débutant sur un mal entendu, car le ninja venait de dérober un parchemin dans la bibliothèque de l’archéologue. Finalement les deux pirates devinrent amis, Myoh qui venait de l’île de la guérilla urbaine Despérado lui avait donné des indications qui devaient l’aider dans sa quête. De son côté Touya lui offrit le fameux parchemin et lui donna une recommandation pour Ittadakimasu Island son île d’origine. Chacun avait contribué au voyage de l’autre, et aujourd’hui, leurs chemins se croisèrent à nouveau.

Myoh : « Et bien, Bekko-jiisan, le desert t’as coupé la langue ? Tu ne veux pas me raconter comment tu t’en es sor… »

Mais le ninja fut interrompu par un homme aux cheveux longs et argentés, il était grand, costaud et surtout armé d’un très grand sabre qui était presque aussi grand que lui, si il pouvait manier une telle arme, cela signifiait qu’il était assez doué.

Citation :
Skeith : « Bekko-san...tu le connais celui la ou on l'envoie rejoindre les marchands? »

Vraiment, ce type était sûr de lui, et il paraissait vraiment prendre le prince de Desperado de haut, enfin peut être pas mais, ce dernier avait un complexe d’infériorité à cause de ses 171 cm qui le rendait ridicule face au grand sabreur. Plus que ça il semblait le sous estimer, ce que Myoh ne supportait pas. Contre toutes ses retenues qui l’empêchaient de se moquer de tout le monde. Il céda à la tentation et lui répondit aussi sec.

Myoh : « Oh là oh là oh là …mais qui voilà, si ce n’est pas une magnifique jeune demoiselle qui nous fait l’honneur de se montrer ? Alors on s’est fait belle ? Ou alors tu nous as préparé un petit quelque chose à grignoter, vu que tu sors de la cuisine tu dois être la cuisinière je me trompe ? Et ce grand couteau que t’as là, attention tu vas te casser un ongle … »

Oui, Myoh réagissait au quart de tour et était légèrement macho sur les bords, comme pour l’énerver un peu plus il l’ignora complètement et se dirigea vers Hrist.

Myoh : « Je suis désolé de ne pas t’avoir libéré plus tôt, j’avais besoin de rester discret jusqu’à la prochaine île, sans rancunes ? »

Myoh lui fit un sourire, toujours en ignorant Skeith, il se retourna et lui adressa un ultime

Myoh :« Tiens pendant que t’es à la cuisine tu nous apporte à boire, il commence à faire un peu chaud…allez dépêche toi jeune fille »

Le jeune homme pouvait se permettre toutes les insultes qu’il voulait sans craindre de représailles car celui que tout le monde voyait n’était qu’une illusion, le vrai Myoh lui était quelque part en train d’installer ses affaires…
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyVen 9 Avr - 10:08

La joie était plus ou moins au beau fixe, chaque membre de l'équipage saluait comme il se devait. Touya avait fini de donner les directives. Skeith s'occupait de ranger les courses prit chez les marchand et Son'Uch lui allait sur la vigie. Touya regardait Hrist comme si il essayait d'en comprendre le mécanisme. Pourquoi cette jeune avait une aura aussi noire et en quelque seconde la voila une fillette aux air innocent.
Un applaudissement vint briser les pensées de Touya. Il vit un homme masqué posté sur le mat principal. Au première vue, on aurait dit un ninja. De plus ce masque était la marque de ces terroristes dont le journal avait parlé.


Myoh: "Désolé d'interrompre une discussion aussi émouvante...j'ai presque faillit pleurer...mais l'envie était trop forte... On dirait que ton équipage s'est agrandi depuis notre dernière rencontre ..."

Cette voix n'était pas inconnu de Touya, de plus il semblait le connaitre lui et son équipage. Touya regardait ce ninja posté en hauteur et le regardait comme si il pouvait voir au travers de son masque. Le ninja disparu et réapparus juste derrière Yuuta, qui, d'habitude si causante et bruyante ne disait plus rien. Elle avait un sabre sous le cou.

Myoh: "ne bougez plus ou je la tue"

Avant même que Touya ne réagisse face à cet inconnu, le ninja se mit à rire laissant perplexe Touya. Le ninja enleva son masque et rangea son sabre.

Myoh: "Salut Bekko-ojiisan, tu as l'air toujours aussi crevé, tu devrais prendre des vacances...comment c'était Desperado ? "

Touya cherchait qui était ce jeune homme... Il l'avait déjà vu mais avec ces dernière aventure, la mémoire lui faisait quelque peu défaut. Le jeune homme ajouta une petite remarque.

Myoh : « Et bien, Bekko-jiisan, le désert t’as coupé la langue ? Tu ne veux pas me raconter comment tu t’en es sor… »

Le ninja fut interrompue par l'arrivée de Skeith tous juste sortis des cuisines.

Skeith : « Bekko-san...tu le connais celui la ou on l'envoie rejoindre les marchands? »

Avant même qu'il puisse répondre, le ninja démarra au quart de tour et Skeith en prit pour son grade.

Myoh : « Oh là oh là oh là …mais qui voilà, si ce n’est pas une magnifique jeune demoiselle qui nous fait l’honneur de se montrer ? Alors on s’est fait belle ? Ou alors tu nous as préparé un petit quelque chose à grignoter, vu que tu sors de la cuisine tu dois être la cuisinière je me trompe ? Et ce grand couteau que t’as là, attention tu vas te casser un ongle … »

Skeith et Myoh se chamaillèrent comme de vulgaire collégiens. Cela dura un moment et Touya ne pus qu'intervenir dans ces enfantillages.

Touya: Cela suffit !! Yuuta?! Peux tu aller préparer le thé s'il te plait?

Yuuta s'exécuta et Touya regarda le ninja.

Touya: Tu fait toujours des entrées fracassantes Myoh-san. Et que dirais tu de discuter devant une bonne tasse de thé et on pourra parler de nos aventures. J'espère que tu as trouvé Itadakimasu Island intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyVen 9 Avr - 11:34

Myoh pouvait continuer pendant des heures à embêter le pauvre Skeith si Touya ne les avait pas interrompus.

Touya: Tu fais toujours des entrées fracassantes Myoh-san. Et que dirais tu de discuter devant une bonne tasse de thé et on pourra parler de nos aventures. J'espère que tu as trouvé Itadakimasu Island intéressant?

Myoh : « Désolé, mis le héros se doit toujours d’avoir les projecteurs braqués sur lui »

Myoh rit de plus belles, un peu comme si il n’avait pas ri depuis longtemps, c’était un rire nerveux qui n’avait pour bu que de dissimuler les larmes qui lui montaient au nez. Ca faisait du bien, car depuis qu’il avait été confronté aux événements du G1, les choses n’étaient pas toujours rose, la base en elle-même était devenue le terrain de combats sanglant entre pirates marines et individus masqués et le résultat était plutôt traumatisant, d’ailleurs, depuis cette période Myoh était recherché et n’avait pas eu le temps de souffler, qu’il était poursuivi. Il s’était séparé de son équipage et souffrait de ce nouveau manque, alors voir des têtes amicales lui avait apporté du baume au cœur.

Myoh : « Heh bien, pour un Homme-rapide, tu as mit du temps à me reconnaître, mais je te le concède il s’est passés plein de choses donc d’une certaine manière c’est normal d’hésiter, Ittadakimasu était….plutôt intéressante, tes employés sont plutôt sympa, surtout Hirako-san, ils m’ont bien aidé d’une certaine manière et puis c’est vrai ce qu’on dit de cette île : la nourriture y est excellente…En gros c’était des vacances…Et Desperado ? Je vois que vous avez bien bronzé toi et Yuuta, vous avez pu trouver ce que vous cherchiez ? Ah ! Et comment va Chanz ? »

Myoh avait 1000 questions sur sa terre natale et bouillonnait d’impatience d’avoir des nouvelles.

Myoh : « Ok pour le thé, moi je suis déjà installé, j’ai mis mes affaires dans une des cabines libres, on se retrouve au salon ? »

Myoh fit un signe ninja et disparut à nouveau comme un mirage.

Le vrai ninja était, comme il l’a dit plus tôt installé dans le salon, confortablement assis dans un sofa moelleux, presque assez grand pour qu’il puisse se blottir tout entier, à l’intérieur. Il attendait dans une position décontracte et nonchalante comme si il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyVen 9 Avr - 23:06

[Flash back]
Bekko-san était dans son monde. Sans doute il avait déjà rencontré ce jeune homme quelque part mais il avait beaucoup de mal a s'en souvenir. En attendant le jeune homme se retourna vers Skeith puis après l'avoir regardé de en haut bas il lui lança a toute vitesse:

Myoh : « Oh là oh là oh là …mais qui voilà, si ce n’est pas une magnifique jeune demoiselle qui nous fait l’honneur de se montrer ? Alors on s’est fait belle ? Ou alors tu nous as préparé un petit quelque chose à grignoter, vu que tu sors de la cuisine tu dois être la cuisinière je me trompe ? Et ce grand couteau que t’as là, attention tu vas te casser un ongle … »

Ce type lui rappelait les vieux séniles de la bibliothèque de Geb pour une raison inconnue. Dans sa profession il était connu pour son sang froid, ce que ses anciens co-équipiers n'avaient sans doute jamais remarqué c'est que justement ce sang froid existait seulement lors des combats...et la c'était pas un combat! Il donna son plus beau sourire sadique au visiteur.

" Hmm? Qu'es ce qu'il chante le nabot? "

L'assassin s'approcha du ninja dans le but de le balancer par dessus bord mais ses mains traversèrent son corps immatériel. C'est quoi ce bordel encore?

'' Ah bas t'es intouchable? Tant mieux sa m'évitera de te marcher dessus sans faire exprès... "

Le type l'ignorait magistralement ce qui ne l'aidait pas du tout a se calmer. Après avoir parlé avec Hrist il en rajouta une goutte.

Myoh : ''Tiens pendant que t’es à la cuisine tu nous apporte à boire, il commence à faire un peu chaud…allez dépêche toi jeune fille.''

'' Je te servirais a boire le jour de ton exécution... Je suppose que si tu ne te montre pas en personne c'est que cette image est plus grande que toi? Ou bien as-tu peur? "

Touya: ''Cela suffit !! Yuuta?! Peux tu aller préparer le thé s'il te plait?''

L'intervention bien que tardive de Touya était la bienvenue, Skeith avait mieux a faire que de se disputer avec un môme. D'ailleurs Touya et l'invité surprise allaient prendre le thé...dans la bibliothèque sans doute. Bon puisque Yuuta devait préparer le thé, il servirait de guide a Hrist. Il s'approcha donc d'elle dans ce but.

" Eh bien on dirait que Yuuta est occupée, je peut te faire visiter le navire a sa place si tu veut. "


Dernière édition par Skeith Alathor le Dim 11 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptySam 10 Avr - 0:52

Hrist restait bouche bée par le comportement du ninja, qui semblait être un invité surprise.
Il parlait de choses et d'autres avec une cadence impressionnante, mentionnant Desperado, sans nul doute une ile pensait elle.
Mais à part son ile natale et le cap des jumeaux, ses connaissances géographiques étaient bien maigres.
Une prise de bec éclata sous le regard de Hrist entre le ninja immatériel et Skeith.
Ils se lançaient des pics, apparemment ces deux là ne feraient pas bon amis.
Elle ne comprenait rien de ce qu'ils racontaient.

Puis il se tourna vers elle, ignorant Skeith.


Myoh : « Je suis désolé de ne pas t’avoir libéré plus tôt, j’avais besoin de rester discret jusqu’à la prochaine île, sans rancunes ? »

Sans doute une sorte de formule de politesse de sa part qui n'attendait pas vraiment une réponse.
Hormis le fait qu'elle ne l'avais pas remarqué du tout, cela attira un peu plus Hrist à se méfier.
Elle pensa bien qu'un peu nunuche que si le navire des infâmes marchands n'était pas en train de sombrer dans les abysses profondes et ténébreuses de la mer, jamais il ne se serait manifesté.
Que de rencontres inattendues en ce jours.
Tous ceux qu'elle croisait sur ce navire étaient décidément impressionnants, voir redoutables, y compris le méli mélo que pouvait provoquer Yuuta à une personne sainte d'esprit.
Une chose était sur, pour l'honneur qu'un Chevalier doit représenter, tout ces manques de vigilances doivent disparaitre, et cela sera surement un long chemin pour l'apprenti aventurière.

Un autre lieu inconnu fut mentionné, Itadakimasu Island.
Quel nom bizarre, mais qui donnait faim.
Rien que le fait de l'entendre mettait en appétit.
Le pompon arrivait lorsqu'il fut mention de Thé. Du thé... la simple eau chaude parfumée... était une des choses préférée de Hrist.
Lorsqu'elle était sur Silmalith, elle adorait aller à l'Ochaatatakai, un salon de thé de grande renommée, où Angelica l'accueillée toujours avec enthousiasme, lui racontant les milles et une aventures de Chevaliers qu'elle connaissait en lui servant des petits gâteaux.
Son séjour sur le précédent bateau n'avait pas été très confortable, et la faim commençait à devenir insupportable aux vues du discours.
Commençant à buller sur les mots Thé, gâteaux... thé... gâteaux...
Les yeux de Hrist commençaient à partir dans le vague, rêvant de douceurs culinaires...
Oui, elle n'écoutait plus ce qu'il se disait, perdant sensation dans un état proche de la catharsis.
Des gâteaux avec des tasses de thé volant partout dans les rues,avec des visages joviales, lui disant "mange moi" avec un grand sourire, certainement l'idée que Hrist se faisait de l'ile d'Itadakimasu. Un délire fantasmagorique.

Soudain, Skeith la sortie de son délire.


" Eh bien on dirait qu Yuuta est occupée, je peut te faire visiter le navire a sa place si tu veut. "

Hrist : "Ahhh.. ah oui avec plaisir..."

Ses doux rêves prirent faim, ou plutôt fin, comme ils avaient commencés, sans petits gâteaux ni thé.
Les larmes d'un enfant à qui ont aurait interdit le dessert pour le punir vinrent perler timidement sur ses joues.
Mais il fallait bien ça pour devenir le plus grand Chevalier du monde de Grand Line, les petits gâteaux et le Thé pouvaient attendre.
Elle suivit donc Skeith à la découverte du navire, en trainant son immense sac.

Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptySam 10 Avr - 14:10

[HRP] désolée de ne pas avoir répondu plutôt, ce sujet m'a échappé ^^"
[Début de RP sur ce forum]


Ururu attendait, accoudée au bord de la rampe. Elle soupirait à chaque minute, elle aurait bien aimé suivre le reste de l'équipage dans leurs courses mais elle avait été désignée pour garder le navire. Cela ne fait que quelques minutes déjà qu'ils sont partis, pourtant l'attente lui parut longue. Pour tromper son ennui, elle regardait le fond de l'eau mais c'était loin d'être suffisant. La blonde voulait de l'aventure, de l'action, quelque chose qui apaiserait son ennui. En soupirant pour la énième fois, elle entendit des rires survenant du bateau:

Ururu:« C'est pas vrai! Ils s'amusent sans moi les traîtres! »

Ururu bouda mais pas pour longtemps car les rires devinrent rapidement des cris de douleur. Touya et les autres ne tardèrent pas à revenir, en laissant derrière un bateau en piteux état. Une fille aux long cheveux noirs se tenait parmi eux. Elle était maigre et pâle comme un fantôme. Ururu ne remarqua pas son aura meurtrière et lui adressa un grand sourire.

Touya: « Bienvenus à bord du Ferrymen jeune fille. Je suis le Capitaine du Zombie Loan, Watashimori Touya »

Les mots de la phrase que Touya avait dit résonnèrent dans la tête d'Ururu comme la son d'une cloche sacrée. Et un membre féminin de plus!
La jeune fille se précipita de dire sans même prendre la peine de respirer:


Ururu:« Moi c'est Ururu et toi comment tu t'appelle? T'aime quoi dans la vie? T'as des hobbies particuliers? Moi, j'aime beaucoup rire, même si c'est pas toujours facile, j'le fais quand même. Mon hobby c'est décortiquer les armes. J'suis très douée pour les reconstituer après. J'adore voir ce qu'y a dedans. Faut dire que j'suis très curieuse, mon tuteur me répétait toujours: "Ururu, la curiosité est un vilain défaut" il avait pas tort mais si j'étais pas aussi curieuse, j'aurais jamais mangé de fruit du démon et j'aurais jamais pris la mer. Enfin bref, ça fait toujours plaisir d'avoir un membre féminin de plus dans l'équipage, ça assure le coté féminin !»

Ururu terminait sa phrase en tirant la langue, le regard malicieux.
La nouvelle recrue fut un peu désorienter par l'enthousiasme de cette dernière et son flot de paroles mais le sourire constant de la blonde lui fit comprendre ses attentions. Elle fixa tout le monde avec des yeux ronds puis, en serrant la main du capitaine, elle se présenta d'une voix assourdissante qui trahissait ses véritables sentiments. Elle s'appelait Hrist mais dans la tête d'Ururu c'était devenu Hrissa. Dés qu'elle se rendit compte du ton de sa voix, elle s'empressa aussitôt de s'excuser:


« C'est pas grave de crier! Ça fait du bien et puis moi aussi j'le fais parfois! »

Tout aller pour le mieux, on faisait connaissance avec la dénommée Hrist quand un drôle de bonhomme fit son apparition. Les yeux d'Ururu étaient à présent en forme d'étoiles scintillante. On aurait dit un ninja ! Mais son expression changeait rapidement quand l'inconnu prit Yuuta en otage. Skeith s'interposa en le menaçant. Apparemment, c'était une connaissance de Touya.

Enfin bref, une dispute démarra entre l'étranger et Skeith, dispute qui redonna sa bonne humeur à Ururu qui regarda les deux opposants en train de se chamailler comme deux gamins. L'un traitait son adversaire de fille l'autre l'insultait de nabot.
Dispute ô combien drôle mais qui ne dura pas longtemps dans la mesure ou Touya calma les deux garçons, intervention un peu tardive mais qui eut son effet.

Mais, malgré tous ces événements imprévus qui se succédèrent, ce qui retint le plus l'attention de la jeune fille c'est bien évidemment, ce qui pour elle et son esprit enfantin, était le plus intéressant, la mystérieuse disparition de Myoh et sa réapparition dans le salon. Est-ce le pouvoir d'un fruit du démon? Celui des illusions ou celui de la téléportation? Elle n'en pouvait plus, elle devait savoir comment il avait fait alors elle lui posa la question:


« Dit, t'as fais comment? C'est le pouvoir d'un fruit du démon ou le résultat de ton entrainement de ninja? »
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptySam 10 Avr - 19:00

Myoh : « Heh bien, pour un Homme-rapide, tu as mit du temps à me reconnaître, mais je te le concède il s’est passés plein de choses donc d’une certaine manière c’est normal d’hésiter, Ittadakimasu était….plutôt intéressante, tes employés sont plutôt sympa, surtout Hirako-san, ils m’ont bien aidé d’une certaine manière et puis c’est vrai ce qu’on dit de cette île : la nourriture y est excellente…En gros c’était des vacances…Et Desperado ? Je vois que vous avez bien bronzé toi et Yuuta, vous avez pu trouver ce que vous cherchiez ? Ah ! Et comment va Chanz ? »

Touya esquissa d'un léger sourire et ne répondis pas à Myoh. L'heure du thé avait sonné et c'était plus convenable de discuter avec un excellent thé. Ils avaient tant de chose à se raconter depuis leur dernière rencontre et Myoh attaqua sec par toutes ses questions.

Myoh : « Ok pour le thé, moi je suis déjà installé, j’ai mis mes affaires dans une des cabines libres, on se retrouve au salon ? »

Touya: Allons plutot dans ma bibliothèque. Skeith-san, Hrist-san?! Quand vous aurez fini, rejoignez nous dans la bibliothèque afin de prendre le thé.

L'image de Myoh disparu par un mouvement de Ninja. Yuuta partis en cuisine et prépara le thé. Touya se dirigea d'un pas lent vers la bibliothèque. Il ouvrit la porte et découvris Myoh bien installé dans un des canapé se trouvant dans la pièce. Touya pris une chaise s'installa devant la table. Peu de temps après, Yuuta servis le thé en offrant une tasse a Myoh ainsi qu'a Touya. Il pris une gorgée et se ferma quelque seconde les yeux comme pour apprécier ce délicieux breuvage.

Touya: Je suis content que tu es eu bonne accueil sur l'ile. Hirako-san à du suivre mes instructions et te survéiller durant ton séjour...

Touya reprit une gorgée de son thé et continua de parler.

Touya: Chanz-san est quelqu'un de fort sympathique... Et Desperados est vraiment comme je m'y attendait et j'ai pu trouver ce que je cherchait. Merci de ton coup de main lors de notre première rencontre Myoh-san.

Yuuta s'installa à son tour et offris des gateaux pour accompagner le thé. Touya se leva et sortis une boite en bois et prit un livre dans sa grande bibliothèque. Il ouvrit un livre et feuilleta le livre pour s'arrêter à une page. Il déposa bouquin et boite sur la table devant Myoh. Il ouvrit la boite et un Eternal Pose était à l'intérieur.

Touya: Myoh-san? Que compte tu faire? J'ai l'impression que tu te retrouves comme à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptySam 10 Avr - 20:02

Touya prit son temps pour arriver, pendant ce temps là, Myoh observa la pièce, elle était confortable et n'avais rien à envier à l'un de ces salons de thé qu'on pouvait trouver à Ittadakimasu, de cet endroit on n'entendait presque rien de l'extérieur, les hublots de la pièce étaient là pour rappeler qu'on était sur un bateau. De grandes étagèrent remplis de bouquins tous différents les uns des autres décoraient les murs. Le jeune homme n'aimait pas spécialement les livres mais son éducation lui avait inculqué un certain intérêt pour la lecture. Plus que les mots les écrits restent, et certains livres pouvaient plonger son lecteur dans un monde fascinant. Cette pièce lui rappelait son enfance, dans les bibliothèques de Geb où il passait ses journées à lire. C'est aussi dans les livres qu'il avait appris à jouer la comédie, et ses idées lui venaient très souvent des histoires qu'il avait pu lire.

Un sourire un peu nostalgique et rêveur se dessina sur son visage meurtri par les cicatrices. Tant de choses s'étaient passés, qu'allait il faire à présent ? Les événements de Despérado l'avait fait réfléchir, la rébellion et la guerre civile...Était-il temps de rentrer ? De toutes les manière, aux yeux du peuple il était un inconnu. Sans preuve de son appartenance à la famille royale il ne pouvait pas aspirer au trône...Myoh souffla longuement quand Touya débarqua.


Touya: Je suis content que tu es eu bonne accueil sur l'ile. Hirako-san à du suivre mes instructions et te surveiller durant ton séjour...

Myoh:" En effet, c'est un type marrant mais c'est assez difficile d'échapper à sa surveillance, j'avais un super plan pour manger gratos pendant des mois mais on ne peux rien lui cacher. D'ailleurs les autres employés sont Assez spéciaux dans leur genre aussi..."

Touya: Chanz-san est quelqu'un de fort sympathique... Et Desperados est vraiment comme je m'y attendait et j'ai pu trouver ce que je cherchait. Merci de ton coup de main lors de notre première rencontre Myoh-san.

Myoh: Très bien, je suis content qu'il aille bien, vraiment, toi et lui vous vous ressemblez dans le sens où vous avez toujours l'air fatigués... En vérité je me demandais si vous alliez survivre au désert mais vous êtes plus forts que vous en avez l'air.

Myoh lui lança un sourire désolé qui signifiait " Désolé, je ne croyais pas que vous survivriez" ou quelque chose dans ce ton là....Le thé avait fini d'infuser, Myoh saisit la tasse et porta la boisson à ses lèvres. Un frisson de plaisir le traversa, c'était la meilleur chose qu'il avait bu depuis longtemps. Les traits adultes qui caractérisait son état d'esprit s'effacèrent au profit d'une expression plus puérile. Le ninja était complétement détendu.

Touya: Myoh-san? Que compte tu faire? J'ai l'impression que tu te retrouves comme à notre rencontre.

Myoh arrêta de sourire à ces question, son visage était redevenu sérieux, on y voyait de la douleur et de l'hésitation.

Myoh: "Et bien...Par ou commencer, il s'est passé beaucoup de choses, tu sais les parchemins du Gorin no Sho dont je t'ai parlé, et bien j'ai appris qu'il y en avait un au G1, alors bien sur je m'y suis infiltré, mais ce que j'ai vu là bas n'était pas très beau à voir, un vrai bain de sang, il y avait des types masqués assez bizarre, moi javait l'intention de récupérer le document tranquillement mais il y a eu ces pirates, tout partit vraiment en vrille...."

Myoh fit une pause, il ne voulait pas tellement se rappeler du carnage auquel il avait assisté, puis en soupirant brièvement il continua son récit.

Myoh :"...J'ai profité de la pagaille pour aller voler le rouleau, mais suite à une erreur je me suis fait repérer, afin de ne pas attirer l'attention j'ai utilisé un des masques que portaient ses types...mais celà a eut l'effet inverse, du coup j'ai une prime de 70 000 000 B sur ma tête, ça n'a rien de drôle, tu dois en savoir quelque chose...Du coup je n'ai plus d'équipage et je suis recherché, je ne peux pas rentrer chez moi dans ses conditions, maintenant je dois retrouver les autres parchemins."

Myoh termina sa tasse avant de continuer.

Myoh:"...C'est vraiment une aubaine de tomber sur toi, je sais que tu es archéologue et que tu es susceptible d'avoir les réponses que je cherche, c'est pourquoi, je voudrais que tu m'aide à atteindre mon but. En échange je veux bien t'offrir mes services....Mes armes et mes talents de ninja sont à ta disposition. Si jamais tu as besoin de faire les choses discrètement tu peux compter sur moi. Alors qu'est-ce t'en dis ? Je pourrait peut être t'être utile, j'ai beaucoup appris des livres de Geb, je connais deux trois trucs intéressants sur le monde..."

Myoh attendis la réponse de Touya, mais quelqu'un débarqua avant qu'il puisse répondre

???:« Dit, t'as fais comment? C'est le pouvoir d'un fruit du démon ou le résultat de ton entrainement de ninja? »

Myoh: "Oh la oh la oh la ! Minute papillon Couette-couette, quand on est poli on se présente avant d'agresser les gens avec pleins de questions sur ses secrets ! Et puis d'abord un ninja doit toujours garder ses secrets, j'ai rien contre toi mais je peux pas le crier sur tout les toits !!"
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue100000/100000Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le Ferrymen [Lost Ground] Left_bar_bleue0/0Le Ferrymen [Lost Ground] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptySam 10 Avr - 23:57

La discussion battait son plein avec Myoh. Ils avaient tant de chose à se raconter et cela faisait plaisirs à Touya. Mais du peux qu'il l'avait croisé la première fois, il avait quelque peu changer. On voyait en lui plus un personnage mure qui a subit plusieurs choses en peu de temps.

Myoh:" En effet, c'est un type marrant mais c'est assez difficile d'échapper à sa surveillance, j'avais un super plan pour manger gratos pendant des mois mais on ne peux rien lui cacher. D'ailleurs les autres employés sont Assez spéciaux dans leur genre aussi..."

Pas étonnant venant d'Hirako-san. Touya avait vraiment bien choisit son remplaçant sur Itadakimasu Island. Et qui lui avait réussis a former son équipe en fonction de lui. Quel homme étonnant cet Hirako.

Myoh: Très bien, je suis content qu'il aille bien, vraiment, toi et lui vous vous ressemblez dans le sens où vous avez toujours l'air fatigués... En vérité je me demandais si vous alliez survivre au désert mais vous êtes plus forts que vous en avez l'air.

Touya afficha un léger sourire qui disparu aussitôt.

Touya: J'ai tant de chose à faire et à lire que de se reposer serais une perte de temps dans mon rêve.

Myoh n'affichait plus de doux visage ou jovial. Il affichait un visage qui était rare sur ce jeune homme. Touya avait raison, il avait subit en peu de temps de grave changement dans sa vie.

Myoh: "Et bien...Par ou commencer, il s'est passé beaucoup de choses, tu sais les parchemins du Gorin no Sho dont je t'ai parlé, et bien j'ai appris qu'il y en avait un au G1, alors bien sur je m'y suis infiltré, mais ce que j'ai vu là bas n'était pas très beau à voir, un vrai bain de sang, il y avait des types masqués assez bizarre, moi javait l'intention de récupérer le document tranquillement mais il y a eu ces pirates, tout partit vraiment en vrille...."

Touya: Je vois.... Encore ces hommes masqués. J'ai l'impression qu'ils suivent un but... Sa du être terrible dans cette base?!

Myoh :"...J'ai profité de la pagaille pour aller voler le rouleau, mais suite à une erreur je me suis fait repérer, afin de ne pas attirer l'attention j'ai utilisé un des masques que portaient ses types...mais celà a eut l'effet inverse, du coup j'ai une prime de 70 000 000 B sur ma tête, ça n'a rien de drôle, tu dois en savoir quelque chose...Du coup je n'ai plus d'équipage et je suis recherché, je ne peux pas rentrer chez moi dans ses conditions, maintenant je dois retrouver les autres parchemins."

Touya: Un étrange concours de circonstance....

Myoh:"...C'est vraiment une aubaine de tomber sur toi, je sais que tu es archéologue et que tu es susceptible d'avoir les réponses que je cherche, c'est pourquoi, je voudrais que tu m'aide à atteindre mon but. En échange je veux bien t'offrir mes services....Mes armes et mes talents de ninja sont à ta disposition. Si jamais tu as besoin de faire les choses discrètement tu peux compter sur moi. Alors qu'est-ce t'en dis ? Je pourrait peut être t'être utile, j'ai beaucoup appris des livres de Geb, je connais deux trois trucs intéressants sur le monde..."

Touya: C'est un bon compromis... Mais sache que si tu me suit sa ne sera plus la marine qui sera à tes trousses mes le Gouvernement mondial.... Mon crime n'est pas vraiment celui d'un pirate, mais parce que je connais les anciennes écriture banni du Gouvernement Mondial. Je suis le survivant d'Ohara et pour ça je suis traqué par ces hommes pour éviter que je continue ou que je réveille les Armes Légendaires.

Touya montra un livre ouvert sur une page ainsi qu'un Eternal Pose pointant sur l'ile de Lost Ground. Et le livre était un ouvrage parlant de cette ile.

Touya: Nous nous dirigeons vers cette ile. d'après le dernier ponéglyphe que j'ai vu sur Desperados, il parlait d'une stèle sur cette ile. Il parlait aussi d'un trésors enfouis dans de sombre ruine....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 11 Avr - 13:55

La petite bagarre avec le ninja terminée, l'assassin avait regagné vite fait bien fait son calme. Le ninja, le capitaine et Ururu étaient descendus a la bibliothèque pour prendre le thé et les gâteaux que Yuuta avaient préparé. La jeune chevalière semblait penser a quelque chose et l'invitation de l'homme aux cheveux argentés la tira de sa rêverie.

Hrist : "Ahhh.. ah oui avec plaisir..."

Skeith remarqua deux minuscules larmes sur les joues de la jeune fille. Aux premiers abords il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier mais un petit grondement venant de son estomac ne tarda pas a les accompagner.
La regardant de haut en bas il s'est rendu compte qu'elle ne semblait pas être en pleine forme contrairement a ce que la porté de sa voix aurait pu faire croire quelques secondes auparavant. En y repensant les esclaves n'étaient pas exactement traités comme des princes donc il y avait des chances que cette fille n'ait rien avalé de décent depuis quelques jours.


Skeith : ''Je pensai t'emmener dans ta chambre pour que tu puisse t'installer a ton aise et pour ne pas trimbalé ce gros sac partout mais peut être qu'un passage par la cuisine s'impose?''

Cette pièce servait aussi de salle a manger, il y avait une table avec plusieurs chaises autour, des étagères et des petits placards étaient fixés aux murs. Skeith fit signe a Hrist de s'asseoir sur l'une des chaises puis se dirigea vers l'un des tiroirs pour lui sortir une assiette puis des couverts.

" Tu tombe a pique on viens justement de s'approvisionner grâce aux marchands qui t'avaient capturé, avant leur rencontre on n'avait quasiment plus rien a bord. Voyons voir... "

A peine l'avait-il touché le mini placard s'ouvrit pour le couvrir sous une déferlante de marchandises...résultat du ''rangement'' un peu précipité lors de leur retour du navire marchand. Se relevant tant bien que mal, crachant un paquet de chips qui lui était rentré dans la bouche, il continua comme si de rien n'était et trouva un bon morceau de viande parmi les marchandises.

" Bon écoute je ne suis pas un cuisinier, en principe c'est Yuuta qui s'occupe de la nourriture mais peut toujours essayer de faire quelque chose avec sa. "

Le résultat ne se fit pas trop attendre: un morceau de viande cramé par endroits mais légèrement plus comestible que si elle était crue. Il ajouta une tomate en guise de salade puis servit le tout a sa nouvelle camarade.

" Donc... oui voila désolé c'est pas super... "

Il se posa un moment sur la chaise en face d'elle puis la dévisagea pendant son repas. Quelque chose le troublait dans cette fille mais quoi?

" Puisque Bekko-san a décidé que tu allais nous rejoindre tu peut faire comme chez toi ici, prend ce que tu veut quand tu veut."

Il attendit qu'elle soit prête pour continuer la visite puis l'emmena dans la cabine vide qui restait.

" Sa sera ta chambre, je te propose de laisser tes affaires ici pour l'instant et tu t'installera plus tard...Touya va m'en vouloir si on ne les rejoints pas dans la bibliothèque pour le thé bientôt. "

Skeith emmena Hrist dans le reste du navire sans trop s'attarder sur les autres pièces, il montra l'emplacement des cabines de tous les membres, le dortoir collectif, la prison aménagé puis la cabine de cartographie.
Il ne restait plus que le joyau du Ferrymen: sont impressionnante bibliothèque.


" Bekko-san est une sorte d'archéologue, il aime beaucoup les livres, tu pourra le constater quand nous rentrerons dans la bibliothèque pour rejoindre tous les autres. "

Ainsi la visite guidé terminée ils rejoignirent le reste de l'équipage. Touya et le ninja discutaient lors de leur arrivé. Skeith n'étant pas un grand fan du thé préféra se faire discret dans un coin tout en écoutant la moindre des choses qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyDim 11 Avr - 14:51

Skeith : ''Je pensai t'emmener dans ta chambre pour que tu puisse t'installer a ton aise et pour ne pas trimbalé ce gros sac partout mais peut être qu'un passage par la cuisine s'impose?''

Cuisine? Avait t'elle bien entendu ce mot magique? Soudain la mine tristounette se transforma en une aura gourmande, des étoiles dans les yeux, un sourire à peine masqué.
Manger était sans doute la seconde principale occupation préféré de Hrist. Passait avant le devoir du Chevalier bien entendu, mais un chevalier le ventre vide n'est pas un chevalier prêt à repousser les cohortes d'ennemies potentiels sans aucun doute.

Skeith l'invita à s'installer à une des places de la grande table présente au sein de la cuisine, et lui donner des couverts ainsi qu'une assiette.


" Tu tombe a pique on viens justement de s'approvisionner grâce aux marchands qui t'avaient capturé, avant leur rencontre on n'avait quasiment plus rien a bord. Voyons voir... "

" Bon écoute je ne suis pas un cuisinier, en principe c'est Yuuta qui s'occupe de la nourriture mais peut toujours essayer de faire quelque chose avec sa. "

Skeith cuisina un morceau de viande, accompagné d'une tomate. Cela surpris car elle n'aura jamais imaginé un pirate cuisiné. Le résultat n'était peut être pas digne de l'un de ces fameux restaurants d'Itadakimasu dont le nom avait été mentionné tantôt, mais quelle importance? De toute manière un chevalier mange pourvu que les aliments sont comestibles.

" Donc... oui voila désolé c'est pas super... "

A peine Skeith lui servit son repas, il n'en fallut pas plus pour
que Hrist saute dessus à couteaux et fourchette tirés. Il disparut comme
par magie. Le pire morfale n'aurait pas mangé aussi vite.

Hrist :
"Ah ah ah!! C'était super bon. Merci."

Se rendant compte du spectacle qu'elle avait donné, et un peu gênée.

" Puisque Bekko-san a décidé que tu allais nous rejoindre tu peut faire comme chez toi ici, prend ce que tu veut quand tu veut."

Puis Skeith lui montra sa nouvelle chambre.

" Sa sera ta chambre, je te propose de laisser tes affaires ici pour l'instant et tu t'installera plus tard...Touya va m'en vouloir si on ne les rejoints pas dans la bibliothèque pour le thé bientôt. "

Hrist y laissa ses affaires, puis continua la visite sous la tutelle de Skeith.


" Bekko-san est une sorte d'archéologue, il aime beaucoup les livres, tu pourra le constater quand nous rentrerons dans la bibliothèque pour rejoindre tous les autres. "


Hrist :
"Archéologue? Ca alors."

En effet , Hrist était assez simple d'esprit, les mots pirate et archéologue pour elle n'allaient pas bien ensemble.
Elle n'alla cependant pas se poser plus de question, une chose était sur, apparemment les pirates étaient loin d'être comme elle s'en faisait l'idée.
La visite fut rapidement finie, et donc ils allèrent rejoindre les autres dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyLun 12 Avr - 11:18

Son'uch était remonté a son poste d'observation dès que Touya lui en donna l'ordre.
Arrivé au sommet il ce concentra sur ces dons et sentit une présence. Il avait déjà senti cette présence lors des évènements du G1. mais ne connaissait pas de qui il s'agissait. Aussi ne sentant pas de menace émaner de cet personne, il resta a scruter et ressentir le monde autour de lui.
Les rois des mers en dessous du navire pullulaient il avait perdu la trace de son dragon depuis sa capture. Il devait le retrouver au plus vite sans quoi le dragon, par instinct reprendrait le chemin de Pandora et serait mis a mort.
Il sentait aussi ses nakamas en dessous de son perchoir, vaquer a diverses occupations. Entrainement, visite du navire, et cuisine pour le repas de midi. Mais pour une raison que Son'uch ignorait, tout le monde ce rassemblait dans la bibliothèque.
La faim le prit. Son'uch descendit du poste d'observation et ce dirigea vers la cuisine se prendre un morceau puis ce dirigea vers la bibliothèque. Mais gardais ces sens en alerte et l'œil aux aguets.


Son'uch: "Bonjour à ceux que je n'est encore pas saluer de la journée! Et aussi a ceux qui ont mit le pied sur le navire tout a l'heure."

Ceci dit, il alla lui serrer la main et ensuite ce tourna vers Touya:

Son'uch: "Rien en vue pour le moment à l'horizon et les fonds marins calmes également."

Puis regarda de nouveau Myoh:

Son'uch: "J'ai déjà sentit ta présence par le passé, mais c'est la première fois que je vois ton visage, tu était au G1 lors de l'attaque. Tu as participé aux combats bien que ton but ne semblait pas l'hostilité."
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] EmptyJeu 15 Avr - 16:40

Le petit entretien entre le jeune ninja et l'archéoloue d'Oharan prenait une dimension plutôt sérieuse, il était question de défier le gouvernement mondial ! Un silence s'inscrit entre les deux hommes, comme pour marquer la rupture de l'ambiance qui était plus ou moins détendue, jusqu'à lors. Cependant un cri silencieux, celui du sourire au coin du jeune au cheveux bleus vint briser ce faux instant dramatique, le sourire fut suivit d'un rire déployé de la part du jeune homme:

Myoh: "Hahahaha....Le gouvernement mondial ? Cette bande de vieux croulants ? Ca fait longtemps qu'ils nous ont exclus du conseil ! Je me souviens quand père m'emmenait à ces réunions barbantes, au final ses désaccords ont fini par nous faire exclure du conseil, donc je suppose que Despérado est déjà vu d'un mauvais oeil de la part du gouvernement mondial. Alors pour ce que ça change !"

A ce moment là le reste de l'équipage fit irruption dans la bibliothèque, il y avait le grand épéiste avec la longue épée... Tout ça était bien trop grand et bien trop phallique au goût de Myoh qui tira une tronche en le voyant, mais il y avait aussi la jeune fille qui était retenue prisonnière des marchand...elle semblait avoir repris des couleurs, il était marrant de noter la magnifique tache de sauce bolognaise au coin de ses lèvres, Myoh l'oberva rêveur pendant quelques secondes...se demandant si il devait l'avertir ou non.

Myoh: "Euh...One-chan, tu as de la sauce au coins de la lèvre là..."

Myoh se leva pour lui essuyer le visage, et l'invita à s'assoir à côté de lui. Il se tourna vers ensuite vers Skeith et s'avança pour lui serrer la main.

Myoh: " désolé pour tout à l'heure mon vieux, je suis un peu sarcastique des fois, sans ranc..." Myoh trébucha avant d'arriver à Skeith et dans sa chute un kunai s'échappa pour venir s'encastrer dans le mur tout en passant à quelques centimètres du visage de Skeith

Myoh: "Désolé, vraiment j'ai faillit te tuer ça aurait été dommage yoyo gené "
Myoh: *yoyo fétichiste ...ou bien, ça dépends pour qui *
Myoh ne le montrais pas mais il en voulait à Skeith de l'avoir traité de nabot

Mais le plus étrange d'entre eux était ce mec bleu qui n'avait même pas l'air humain ! Myoh se priva de lancer une seule raillerie à ce sujet, bien que l'occasion était trop belle...

Il tenais un discours plutôt étrange et mystérieux :


Citation :
"Bonjour à ceux que je n'est encore pas saluer de la journée! Et aussi a ceux qui ont mit le pied sur le navire tout a l'heure."

Myoh le salua d'un signe de la tête et lui serra la main qu'il venait de tendre.

Son'uch: "Rien en vue pour le moment à l'horizon et les fonds marins calmes également."

Myoh se demandait comment il pouvait savoir ce genre de chose ? Etait il un homme-poisson ou quelque chose comme ça ? Ou était-ce un fruit du démon ?

Son'uch: "J'ai déjà sentit ta présence par le passé, mais c'est la première fois que je vois ton visage, tu était au G1 lors de l'attaque. Tu as participé aux combats bien que ton but ne semblait pas l'hostilité."

Myoh regarda Touya incrédule, comme pour lui demander comment il était au courant de ça.

Myoh: "Euh et bien...ouais ...C'est ça mais comment tu sais tout ça ? Désolé de demander ça comme ça mais qu'est-ce que tu es en fait ? Qui es tu ?...Mais je suis bête j'ai oublié de me présenter je suis Myoh Vectoris, héritier légitime du trône de Desperado, ninja et sniper pour vous servir, je suis votre nouveau nakama enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ferrymen [Lost Ground] Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrymen [Lost Ground]   Le Ferrymen [Lost Ground] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ferrymen [Lost Ground]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trône de Lost Ground.
» Quêtes de Lost Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: En Mer ... :: Mouvements des Navires-
Sauter vers: