Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mosquée 'Al Foussaïfousa"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

La mosquée 'Al Foussaïfousa" Empty
MessageSujet: La mosquée 'Al Foussaïfousa"   La mosquée 'Al Foussaïfousa" EmptyDim 28 Mar - 17:40

La mosquée "Al Foussaïfousa" qui veut dire mosaïque en arabe, est l'un des sites les plus visité de Van Picasso Island. Une tenue correcte est exigée pour visiter le site, un homme doit être couvert du nombril aux bas des cuisses et une femme doit se couvrir le corps entier, ses cheveux y compris, seul le visage doit être vu et elle ne peut pas porter de tenue moulante. Vous ne devez pas non plus faire de bruit ni prendre de photo et ne passez pas devant quelqu'un en train de faire la Salât -prière des musulmans- car c'est un signe de manque de respect envers ce dernier . Tout cela doit être respecter sinon l'accès à la mosquée vous sera interdis. Chose fort regrettable puisque vous ne pourrez pas admirer les fresques en mosaïque qui ont valu à la mosquée son prestige et son nom. L'endroit est surveillé par Mohamed Saleh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La mosquée 'Al Foussaïfousa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.
» Le chantier naval la "Barca"
» La boutique de couture "Caprice"
» Hôtel "sur un petit nuage"
» Les peintures "Vivendo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Van Picasso Island :: Glass City :: Dry Glass City-
Sauter vers: