Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les peintures "Vivendo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Les peintures "Vivendo" Empty
MessageSujet: Les peintures "Vivendo"   Les peintures "Vivendo" EmptyMar 30 Mar - 19:40

Les peintures "Vivendo" ont une particularité à la foie étonnante et magique. En effet, les personnages des tableaux sont "vivants". Il vous suffit de passer d'un tableau à un autre pour passer d'une sanglante bataille à un majestueux bal. Vous avez aussi la possibilité de parler avec les acteurs de la peinture mais vous ne le ferez que pendant un court moment puisqu'ils ne sont pas très bavards et limités d'esprits. Mais évitez de discuter avec les nobles car vous risquez d'être pris de haut. Le gouvernement n'arrête pas harceler la mairie offrant des sommes alléchantes pour mettre sur la main ne serait-ce qu'un seul tableau, espérant ainsi découvrir le secrets des "Vivendo" et peut-être une nouvelle sorte de pouvoir mais rien n'y fait, le maire est formel: "l'art n'est pas à vendre" se justifie-t-il.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures "Vivendo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami, le "petit nouveau", se dévoile à la hate.
» Le chantier naval la "Barca"
» La boutique de couture "Caprice"
» Hôtel "sur un petit nuage"
» La mosquée 'Al Foussaïfousa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Van Picasso Island :: Musée Capodi :: Section Disegno-
Sauter vers: