Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ansem Xehanort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Ansem Xehanort Empty
MessageSujet: Ansem Xehanort   Ansem Xehanort EmptySam 20 Mar - 18:55


Xehanort...............................

...............................Ansem




.:: Informations globales ::.



Nom: Xehanort

Prénom: Ansem

Age: 26 ans

Lieux d'origine: Cocoon, l'ile voyageuse.

Équipage éventuel: c'est un secret

Emploi : docteur/ chercheur/ scientifique/ inventeur et plein d'autres choses.

Grade : rien de spécial.

.:: Descriptions ::.



Caractère:
Il a commencé sa vie comme tout les enfants, joyeux et libre. Bien entendu grâce a son éducation stricte ceci ne tarda pas a changé et il devint rapidement semblable aux autres habitants de Cocoon, xénophobe et sérieux. Si il n'avait pas reçu le fruit du démon il serait sans doute jamais partit de son île. Malgré cela cette séparation ne lui a pas coûté, des parents intrusifs et une communauté qui change presque jamais faisaient partie des choses aux quelles il tenait point.
A force de s'implanter des infos ainsi que des expériences d'autrui son caractère a quelque peu changé. Il est devenu sadique voir méchant et le meurtre est devenu une solution bien pratique pour régler un problème. Toutefois c'est quand même sa personnalité d'origine qui domine, il est resté malin, saint d'esprit et on peut même apercevoir une once d'amour pour Catherine aux tréfonds de son cœur.
Désormais il traverse le monde avec le rêve de tout savoir, une tache digne de dieu, un but que tout les moyens sont bon pour atteindre.

Physique:
Des cheveux longs d'une couleur argentée mêlé a un peu de blanc qui retombent sur le dos. Un teint bronzé qui fait pensé aux peuples du désert. Son regard orange donne des frissons et impose le respect.
Mesurant un mètre quatre-vingts six pour soixante cinq kilos, il a la carrure d'un homme ordinaire. Mais attention! Ce n'est pas par ce qu'il a été élevé dans une famille noble dans une île de scientifiques qu'il n'est pas bien entraîné. Au contraire, un esprit productif nécessite un corps sain! Il a eu un solide entraînement physique qui lui donné une force et une vitesse impressionnante ainsi qu'un corps bien musclé.
Sa tenue de tout les jours est une gabardine noir qu'il laisse ouverte devant, une paire de bottes , des épaulettes et un pantalon noires également. Il porte aussi une chemise blanche qu'il laisse presque déboutonnée, deux ceintures aux quelles il attache ses armes et des gants blanc.
Ansem enfile parfois une blouse blanche de docteur quand il doit s'occuper de sujets ''scientifiques''.

.:: Histoire ::.



Histoire :

Comme tous les citoyens de l'île il subit le traitement qui les rend xénophobes et les empêche de partir de l'île. Toutefois la force de la volonté de cet homme lui a permit de changé son destin.

Honneur, devoir, désespoir.

Né dans la noblesse de l'île, il eu accès a la meilleure des éducations possibles dés son plus jeune age. L'enfant fit preuve de nombreuses vertus et d'une soif de savoir exceptionnelle. A l'age de dix ans il avait déjà intégré la meilleure académie du pays ayant réussit l'examen d'entré avec 100 % de réussite, chose jamais vue auparavant. Les enfants génies n'était pas rares sur l'île et intégré les académies a un jeune age été chose commune. Ce qui l'a différencié des autres et la rendu célèbre dés ces 11 ans fut sa créativité. La spécialité de l'île étant la haute technologie, un enfant qui arrive a surpasser les adultes et a construire des machines encore plus formidables devient rapidement un super star.
Avec l'aide financière de ses parents il avait tout se dont il avait besoin pour réaliser ses expériences et constructions. Il poursuivit des études d'ingénieur au départ mais rapidement il ce rendit compte que sa suffisait pas pour satisfaire sa soif de savoir. Il se lança également dans la médecine, l'informatique, la philosophie et d'autres sciences. Ansem fit preuve d'un grand investissement dans son travail. Au prix de son immense succès il se créa plusieurs ennemis parmi les autres familles importantes de l'île. En effet a partir de ses 13 ans il fut la victime de plusieurs attentats de meurtres auxquels il survécu grâce a la protection de la garde rapprochée payée par ses parents pour veillé sur lui. Il continua ses activités malgré ces incidents.

Le jour de ses 18 ans il reçu un cadeau exceptionnel de la part des dirigeants de Cocoon, un fruit du démon. Ce fruit été recherché depuis longtemps par les habitants de Cocoon pour une raison bien précise. Le maudit deviens un archive vivant, contenant toutes les connaissances de Cocoon. Lors du conseil des Grands, il fut décidé que ce fruit devrait être donné a Ansem pour plusieurs raisons, voir son excellent travail entre autre. Ainsi le jeune homme mangea le fruit infecte se sentant honoré d'être choisit par le conseil pour accomplir cette tache d' ''archive''. Après un entraînement intense pendant trois mois pour assurer la maîtrise de son fruit, il fut convoqué a la Centrale, le QG du conseil. Conduit dans la chambre la plus sécurisée du bâtiment, il eu accès a un puissant ordinateur qui contenait justement les données qui devaient lui être transmises. Grâce a son fruit il fit la copie des fichiers contenu dans l'ordinateur apprenant instantanément tout. Le reste de sa visite a Centrale ce déroula sans aucun incident significatif. C' est seulement le soir même sur le chemin du retour qu'il constata avec horreur la gravité de cet événement.

* Furies que viens t'on de faire? Je sais tout! Tout! Absolument tout! Ce que les gens de Cocoon ont appris a travers les ages dans toutes les matières possible et imaginables! Je...je n'ai plus rien a apprendre. *
Certes pour un homme normal tout savoir est extraordinaire! Mais pour un jeune homme qui demande qu'a apprendre des choses...
Une fois rentré au manoir, Ansem s'enferma dans sa chambre en quête d'une solution.

* Que faire? Je ne peut vivre ainsi je deviendrais fou d'ici peu... Je peut plus refuser ce poste vu que j'ai mangé le fruit. Rien qu'exprimer ce souhait serait demandé ma mort. Je peut peu être effacer les données? Comme sa ça sera comme si je n'était jamais allé a Centrale! ... Non sa marchera jamais, c'est la même chose que refuser le poste. Je ne suis plus en sécurité. *

C'est alors que la pensé de ses parents lui traversa l'esprit. Ces parents si fiers de leur fils, si fiers de l'honneur que lui a fait le conseil. Ils le tueraient eux mêmes si jamais ils avaient eu vent de son désir de tout oublié. Un frissons le parcourra.
Ansem passa la nuit a pensé a des solutions a son problème, il en trouva plusieurs mais aucune suffisamment bonne. La nuit, interminable, impitoyable, pesait sur le jeune homme qui sentait une petite partie de sa raison s' échapper avec chaque battement de sa pendule.

* La il m'en reste un peu. Il m'en reste encore un peu.... Je peut continuer. Non, si je continue elle va partir plus vite! Mais il faut! Il faut continuer!. La il m'en reste encore un peu.... MAIS BIENTÔT IL EN RESTERA PLUS DU TOUT! *


Il explosa en rires avant de sombrer dans un profond sommeil.
Il est trois heures cinq du matin, le génie d' Ansem meurt allongé sur son lit, cédant sa place a la folie.


Crise.

Le lendemain, Catherine une servante au service des Xehanorts depuis dix ans, est retrouvée dans la chambre d'Ansem agenouillée devant le lit les yeux écarquillés, fixant le plafond bouche ouverte.
Prêt d'elle se trouve sur le sol le plateau qu'elle utilisait pour servir le petit déjeuner aux maîtres. La nourriture renversée est éparpillée un peu partout autour d'elle. Tout attentats de communication tombent a l'eau, Catherine demeure immobile. Ansem a apparemment quitté le manoir, il est introuvable dans les parages mais personne ne pense a le suspecter. Il représente après tout la perfection pour les habitants de Cocoon. On fait appel aux médecins, a la sécurité. Les médecins font transporté Catherine dans leur laboratoires pour l'examiner. En fin de journée Ansem reste introuvable. Les docteurs ont finis leur analyse de la jeune fille et sont parvenu a trouver la cause de son état. A huit heures et quart ce matin, le cerveau de Catherine a été grillé. L'hypothèse dominante est que cela est due a un surplus d'informations inséré de force dans son cerveau. Des doutes commencent a planés mais personne n'ose rien dire. L'affaire sera classée top secret et sera vite oubliée. La sécurité en est avertie tout de même. Ce soir Ansem ne couche pas dans le manoir, ses parents sont inquiets, ils font mine de pas savoir.
Vers minuit ce soir la un grand bruit résonne a travers l'île et fait tremblé les bâtiments. Réveillés en sursauts les parents apeurés descendent de leur chambre du troisième étage. Dans les escaliers ils croisent George (un autre serviteur) qui monte justement leur parler.

“Maîtres!”

“Ah, George! Quel est donc la source de ce vacarme?”

“Il semblerait que quelque chose c'est passé du coté de Centrale. Voulez – vous que j'aille vérifier?”

“Oui vas y, si c'est quelque chose d'important réveil moi a ton retour.”

“Bien monsieur.”

Les parents remontent se coucher, George lui il a du travail maintenant. Il enfile sa veste et sort du manoir. Marchant vers la porte du jardin il donne quelques dernières consignes aux autres serviteurs avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit.

Deux heures et demi, George retourne au manoir accompagné de deux hommes de la sécurité. Sans rien dire aux autres employés il se dirige directement aux troisième étage et réveil les patrons.
Les Xehanorts descendent dans le hall ou ils rencontrent les deux hommes. Le groupe se déplace et rentre dans la salle a manger. Une grande pièce ou le plafond est recouvert de motifs en or et les murs de tableaux réalisés par des peintres célèbres. Hôtes et invités prennent place autour d' une longue table rectangulaire en boit massif. Un des deux hommes adresse la parole a Mr. Xehanort l'aire sérieux et grave.


“Nous sommes vraiment navrés de vous dérangés a une heure si tardive mais nous avons de graves nouvelles a vous annoncés et il serait mieux que le sujet soit traité immédiatement.”

Mr. Xehanort se frotta les yeux puis roula sa moustache. “Il s'agit d' Ansem n'est ce pas? Dite moi ce qu'il c'est passer.” A ce moment son épouse feigne une expression de surprise.

L' homme ignora la femme et expliqua la situation.
“Il y a environ trois heures de nombreux accidents ce sont produits sur toute l'île. Ils concernent surtout les mécanismes automatisés reliés a Centrale. Bien entendu nos hommes ont couru vérifié ce qu'il se passait dans la salle de contrôle. C'est justement a ce moment la que l'étage a été soufflé par une puissante explosion. Je doute qu'il soit nécessaire de préciser les effets secondaires de celle ci. Comme vous l'avais sûrement constaté l'île ce retrouve immobilisée.”

“Non, on n' était pas au courant. Voyez on viens juste de ce réveiller. Je comprend qu'on soit dans une situation critique mais dite moi, es ce qu'il y a un rapport avec mon fils?”

“Oui j'y viens justement. On retrouve toutes sortes d'individus dans le bâtiment de Centrale qui ont subit la même chose que votre servante. En plus des témoins prétendent avoir vu Ansem se diriger vers la tour de Centrale avant l' explosion. Il y a donc de fortes chances que votre fils soit impliqué. A la suite d'une assemblée d'urgence le conseil a décidé de vous laisser une chance. Vu l'importance de votre famille et de votre fils les témoins seront éliminés et l'affaire cachée du publique. Voila.”

La mère pleurait déjà depuis un bon moment tandis que le père se contentait de cacher son visage dans ses mains. Il est trois heures du matin et la famille Xehanort viens de sombré dans la honte.
Deux jours s' écoulent et les victimes d' Ansem et du gouvernement ne cessent d'augmenter. La capture du fou furieux est rendu difficile par la discrétion dans laquelle elle doit être effectuée, de plus couvrir les attaques devient de plus en plus dure. Finalement le soir du troisième jour Ansem se fait coincé puis ''officiellement'' exécuté. C'est un homme battu, couvert de sang que la sécurité ramène au manoir.
Le fils se retrouve seul attaché sur une chaise dans une pièce du deuxième étage.


Liberté.

La folie d' Ansem a disparue grâce a l'intense fatigue et douleur subie ces derniers jours. Il demeure maintenant dans une sorte de coma éveillé. Sa chaise tournée vers l'unique fenêtre de la chambre. Ce n'est qu'une petite chambre grise ou l'unique source de lumière est justement cette fenêtre. Aujourd'hui il pleut et le ciel est complètement couvert de nuages d'un gris foncé. Quand sa mère entre dans la chambre elle le trouve en train de regarder la pluie qui tombe a l'extérieur.

“Pourquoi tu ne veut plus parler a personne? Même pas a moi qui t'ais toujours aidé... Et Catherine? Pourquoi lui a tu fait sa? Elle était comme une sœur pour toi! Ensemble depuis votre enfance...es ce que rien de tout sa n'a plus d'importance?!”

La femme pleurait, criait sur un corps inerte. Ne recevant pas de réponse elle vint poser une main douce sur la joue du jeune homme. La pluie s' était arrêté et les nuages ce dissipaient laissant passer les rayons du soleil. Rayons qui illuminèrent les yeux oranges d' Ansem.

“Pourquoi a tu fait tout sa?”

A ce moment un grand fracas fait sursauter la mère. Des coups de feu se font entendre des étages inférieurs. Des cris, des bruits de choses qui se cassent font d'avantage peur a la femme qui se fait toute petite en se cachant dans un coin au fond de la chambre. Après quelques minutes de vacarme les coups de feu cessent et un silence absolu s'impose. Le front couvert de sueurs froides la pauvre mère reste pétrifiée dans son coin, elle a trop peur pour ouvrir la porte, trop peur pour crier a l'aide. Soudainement la porte se détache du mur d'un coup sec pour tomber sur le sol poussiéreux. Une silhouette fine pénétra dans la chambre. En s'approchant de la femme au sol quelques rayons permettent de distingué la tenue de l'intrus, il s'agit de la tenue des servantes du manoir!

“Non...”

La douce voix de la jeune fille résonna clairement dans la tête de Mme Xehanort, un ton joyeux accompagné d'un sourire sadique.

“Et pourtant si.”

Un dernier coup de feu, un dernier cri puis de nouveau le silence.

Ansem, libéré par l'intruse, respire de l' air frais de nouveau une fois sorti du manoir. Les gardes ainsi que les autres serviteurs et membres de la famille gisent a moitié morts a l'intérieur.

“Bon travail Catherine!”

“Merci, désolé de mon retard, J'ai été retenue aux laboratoires plus que prévu.”

“Oui j'ai vu. Ce n'est pas grave tu m'a donné juste le temps dont j'avais besoin pour réfléchir. La base de données a été détruite avec l'explosion que j'ai causé a Centrale, il ne reste donc que le savoir originale de l'île éparpillé partout, dans la tête de ses habitants. Bien bien...”

“La garde de Technopolis et surtout de Centrale a été renforcée depuis cet incident, il serait imprudent de...”

“C' est bon Cathy, je sais.”

“Pardon maître.” Dit elle avec un ton joueur.

Ansem sourit a la jeune femme.

“On fait nos préparatifs puis on fait sauter tout sa avant de partir.”

Il désigna le manoir d'un geste large de la main.

“On par en voyage?”

“Oui.”

“Destination?”

“Le monde.”


A peine une heure plus tard l'île était de nouveau plongée dans le chaos. Coup de feu et explosions de touts les cotés. A cause de l'énorme distraction causée par ces deux personnages, plusieurs habitants de l'île ont put s' échapper pendant cet incident. Un homme du gouvernement mondial nommé Snake c'était infiltrer sur l'île depuis un moment, il a profité du chaos pour assassiné un des membres les plus importants du gouvernement de l’ile.
Sortis de la coquille qu'était leur île, ils ont eu droit aux merveilles du monde et au grand bonheur d'Ansem a encore plus de savoir. Après quelques périples sur les quatre continents le couple décida de traversé Grand Line, océan qui contient tant de mystères et de choses encore inconnues a l'homme.
Sûrement un endroit ou il y a beaucoup de choses a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Ansem Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Ansem Xehanort   Ansem Xehanort EmptySam 20 Mar - 19:08

Validée mais y a un truc qui m'chiffonne, comme elle a fait Cathy pour faire croire à tout l'monde qu'elle était morte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ansem Xehanort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ansem Xehanort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: