Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Ansem Xehanort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

MessageSujet: Fiche technique d'Ansem Xehanort.   Jeu 1 Avr - 19:52


Xehanort...............................

...............................Ansem



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Data Data no mii / le fruit des donnés

Type : Paramécia type 2 (créateur).

Description:

Ce fruit permet a son utilisateur de créer, manipulé et lire des informations/ données.
Le maudit peut:
-créé un clavier et écran virtuel avec lequel il est le seul a pouvoir interagir (ils lui permettent d'utiliser les fonctions avancés du fruit).
-insérer un quelconque type d'information a lui même ou a autrui (par exemple un style de combat, une carte d'une région, apprendre a quelqu'un de fair telle ou telle chose instantanément (voir matrix)).
-transmettre des données et communiqué via télépathie avec certaines personnes (il faut créé un réseau les contenants en les touchant au préalable d'ou l'impossibilité de parler avec des personnes qu' il a jamais vu).
-lire des informations contenues dans le cerveau de quelqu'un (ceci peut se faire lentement a travers le réseau ou avec beaucoup plus de rapidité et de précision quand il y a un contact physique).
-hacker les cyborgs pour en prendre le contrôle.




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Chain of memories.

Description:

Le style de combat d'Ansem est très particulier grâce a son fruit qui lui a permit d'accumuler les savoirs de plusieurs maitres d'armes, guerriers, tireurs d'élite et champions au corps a corps. Toute leur expérience et leur connaissances ont servies a créer le style d'Ansem qui s'approche beaucoup comme il le dit lui même ''du style parfait''.
Ce style n'est pas limité a un seul type d'arme, il peut utiliser tout et n'importe quoi presque a la perfection ou juste se battre a main nues.
Ses armes de choix sont une Gunblade qu'il a construit lui même, deux revolvers et une sorte de bâton qui a deux lames a ses extrémités.






.:: Technique ::.





Citation :
Yuume / Rêve

Type : ciblé, multi-cibles, lié au fruit du démon

Description: Une sorte d'illusion, aux ennemis dans le réseau Ansem peut leur envoyer des petites masses de données qui représentes une image, cette image peut bouger, est immatériel et peut être aperçue que par lui et celui qui a reçu les données. Un exemple d'utilisation serait rendre Ansem ou un objet invisible a quelqu'un ou encore se créer un ou deux doubles pour embrouiller l'adversaire. Si la victime ferme les yeux quelques secondes les images disparaissent. Si elle touche une des copies, la copie concernée disparait mes les autres restent.
- Requiert que la victime soit dans le réseau.
- Ne requiert pas de contact physique.

Effet : Technique qui permet de créer des illusions simples mais qui agissent sur tous les sens.


Citation :
Infection / Infection

Type : ciblé, multi-cibles, lié au fruit du démon

Description: Cette technique a deux variantes, le chaos et l'overdose ce qui change de l'une a l'autre est l'amas de donnés implantées dans le cerveau de la victime.

- Dans Overdose le contact physique est nécessaire. Des quantités énormes de données sont injectées dans le cerveau de la victime qui perd connaissance pendant environ un quart d'heur. Les données injectées ne sont que de l'information désordonnée que le cerveau est incapable de traiter, elle est supprimer au cours du sommeil de la victime. Ansem peut prolonger indéfiniment la durée du comas de la personne une fois qu'elle a perdu connaissance.

- Dans chaos le contact physique n'est pas nécessaire. Le principe est le même que pour l’ overdose sauf que dans ce cas c'est les données déjà existantes qui sont mélangées. Le cerveau a besoin de 5 secondes pour tout remettre en place et fonctionner de nouveau. 5 secondes pendant lesquels la cible est paralysée et n'a plus de contacte avec le monde. Au moins une minute doit s'écouler entre chaque utilisation de chaos car le cerveau développe une immunité temporaire après le rétablissement de ses fonctions.

Effet : Crowd Control L'adversaire perd connaissance momentanément ou pour le reste du combat.


Citation :
Sync / Synchronisation

Type : ciblé, multi-cibles, lié au fruit du démon

Description: Cette technique permet de transmettre et de recevoir des donnés de quelqu'un qui fait partie du réseau. Trois applications principales existes:

- Link, permet la communication via ''télépathie'' et l'envoi de ''fichiers'' qui peuvent contenir des images comme une carte du coin (la connexion étant permanente, l'envoi d'une carte qui ''bouge'' c'est a dire sur laquelle apparaissent les positions de divers personnages n'est pas impossible).

- Learn, permet d'implanter des informations qui peuvent ressembler a un souvenir, cette utilisation permet au maudit d'apprendre plusieurs choses a ses camarades ou de troubler l'adversaire avec de fausses informations.

- Read, en touchant quelqu'un il peut lire et copier des données concernant le personnage (par exemple son style de combat ou le taux de fer dans son sang, le rythme des battements de son cœur, un ou deux souvenirs importants ou une pensée fugitive). Si l'individu est dans le réseau il n'y a pas besoin de contacte physique mais l'extraction des donnés est nettement plus lente. Si il y a un contact physique l'opération prend moins de temps mais reste assez longue, c'est quand la victime est dans les pommes et qu'il y a un contact physique que la vitesse de transfert atteint son apogée.

Effet : Permet un bel interrogatoire, déstabilise les ennemis et peut ''booster'' les alliés en leur donnant x ou y connaissances.


Citation :
Code / Code

Type : sur soit même et lié au fruit du démon

Description: En temps normale Ansem scelle une grande partie de son pouvoir d'analyse. En prononçant le bon mot de passe il débloque ces pouvoirs qui lui permettent de faire des opérations plus rapidement et quasiment inconsciemment. Des opérations pour augmenter la précision d'un tir ou pour calculer la trajectoire d'un adversaire a fin de mieux l'esquiver.
Deux mots de passe différents lui donne accès a deux niveaux de vitesse de calcul supérieurs a celle qu'il utilise normalement.

Effet : Mouvements plus rapides et plus précis donc un boost important en défense et en attaque. La contre partie de cette technique est qu'elle créer une fatigue mentale inimaginable ainsi Ansem peut tomber dans un comas si il utilise trop le code le plus puissant et pendant longtemps. Le code le plus faible, utilisé avec modération, crée seulement des migraines abominables.


Citation :
Vision / Vision

Type : ciblé, multi-cibles, lié au fruit du démon

Description: Ansem peut voir avec les yeux de quelqu'un qui fait partit du réseau, par contre ceci n'est pas forcément réciproque. (il peut voir ce que regardent plusieurs individus en même temps). En principe il a besoin de l'accord de la personne pour établir le lien, cependant si cette dernière résiste il peut essayer de créer un lien par la force ce qui en principe endommage le cerveau de la personne mais des cas ou même le passage en force marche pas existent.

Effet : Peut causer des migraines si il regarde avec les yeux de beaucoup de personnes en même temps pendant une longue durée.


Citation :
Aim / Vise

Type : ciblé, lié au fruit du démon

Description: Tir qui a une très grande précision. (portée normale, pas un sniper). Peut être utiliser pour désarmer l'adversaire. Pour atteindre un maximum de précision Ansem doit attendre 1-5 secondes avant de tirer.

Effet : A tendance a détériorer la morale des ennemis.


Citation :
Fire power / KABOUM

Type : ciblé

Description: Un tir avec une balle incendiaire ou explosive (sa sera spécifié dans le post).

Effet : Sa fout le feu ou sa réduit en morceaux au choix.


Citation :
Section / Dissection

Type : ciblé / passive

Description: Les coups d'Ansem on la fâcheuse tendance de découper de grosses artères, des ligaments, des organes vitaux et d'autres petites choses nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.


Effet : Si les coups réussissent, dysfonctionnement du corps de l'adversaire, sa peut se terminer de plusieurs manières (paralysie momentanée ou permanente, mort ^^ ).


.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 25
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Ansem Xehanort.   Sam 3 Avr - 19:34

fifiche validée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique d'Ansem Xehanort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: