Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emil Arcanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Emil Arcanis Empty
MessageSujet: Emil Arcanis   Emil Arcanis EmptySam 20 Mar - 18:12


Arcanis...............................

...............................Emil




.:: Informations globales ::.

Nom: Arcanis

Prénom: Emil

Surnom: Blood eyes

Age: 17 ans

Lieux d'origine:île de Westblue, Jidai

Equipage éventuel: je cherche un nom...

Emploi : Capitaine Pirate (mais on va dire pirate pour l'instant vu que j'ai pas demandé l'autorisation pour créer un équipage et puis je n'ai pas d'équipage ^^')

Grade : pas de primes pour l'instant, un parfait inconnu aux yeux de la marine

Arme : épée courte

.:: Descriptions ::.



Caractère:
Emil est un aventurier dans l’âme, il adore explorer de nouvelles terres inexplorées et chercher des trésors, ce qui fait qu’il fonce souvent tête baissée dans le danger…Cependant, il n’est pas un suicidaire non plus, il a juste confiance en ses capacités. Il n’a donc qu’un seul objectif : s’amuser ! Et c’est pour ça qu’il est devenu pirate : pour pouvoir explorer cet océan si mystérieux qu’est Grandline. Son caractère peut le pousser à être parfois arrogant mais c’est dut à son manque d’expérience. Il voue un grand respect à son père qui fut un grand pirate ainsi qu’à son père adoptif Richter qui lui a apprit à se battre. Il a aussi une grande tendance de se mêler des choses qui ne le regarde pas ou de s'attirer des ennuis. Il dit souvent qu'il veut savoir qui était son père mais en fait il connait déjà son histoire, ce qu'il veut savoir c'est que ressentait son père pour retourner à Grandline après l'avoir abandonné. Il faut savoir qu'il déteste particulièrement qu'on le confonde avec une fille et limite vénère les personnes qui ne se trompent pas (vu que ça ne lui arrive pas souvent ><).

Physique:
Emil est garçon de taille moyenne pour son âge et son physique peut paraître frêle, mais ne vous y trompez pas, il s’est durement entraîné toute sa vie. Etant épéiste, il est obligé d’allier vitesse et force. Mais son style de combat est plutôt orienté sur sa dextérité. A noter qu’en combat il utilise aussi souvent ses pieds afin de surprendre son adversaire, ou mettre de la distance. Une particularité venant sans doute de sa mère : ses yeux verts émeraude deviennent rouges vifs sous l’effet de fortes émotions (tel que la colère, la peur…) d’où le surnom que certains lui donne : Blood eyes. Il utilise le même style de combat que son père adoptif Fujikata, qui a lui même appris l'épée au même endroit que son vieil ami John Arcanis. A noter qu'à cause de son physique, de nombreux hommes à l'esprit tordu le confondent avec une fille (un peu plate), ce qui le met souvent dans de drôles de situations qui se terminent souvent en bagarres, si le pauvre idiot qui se trompe insiste un peu trop...


.:: Histoire ::.



Histoire :

John Arcanis, fut l'une des personnes les plus recherchées par le gouvernement mondial, avec ses compagnons qui ont servi l'un des plus grands empereurs de l'histoire de grandline. Il fut exécuté quelques années après son capitaine sur la terre sacrée Marie Joa. Personne ne pensait que ce nom raisonnerait encore une nouvelle fois dans l'histoire de la piraterie...


C'est sur une île chargée d'histoire de West blue, du nom de Jidai que commença l'aventure d'un jeune homme au destin prometteur...



???: "Oy! tu vas te taire un peu?!"

...Mais...

???: "Je veux pas savoir!"

....Semé d'embuches...

Chef des pilleurs: "Si vous continuez à hurler comme ça les paysans du village d'à côté vont rappliquer et on pourra dire adieu à la richesse!"

Tous les pilleurs: *ya que vous qui hurlez chef!!!! T_T*

Chef P: "Qui est ce qui a murmuré, hein?! Qu'il se dénonce!"

Pilleur:"Mais... Personne ch..."

Le pauvre homme n'eut jamais le temps de finir sa phrase,son crâne fut brisé contre une colonne, à l'aide de la pelle et de la force brute du leader des pilleurs de tombes...


Chef P: "J'ai l'impression de parler aux murs!! J'ai dit que je voulais pouvoir entendre péter les mouches, c'est bien compris!?"

Tous les pilleurs:"..."

Chef P: "et bien voilà!"

Le groupe de pillard mené par un homme imposant s'enfonça un peu plus dans les ténèbres des superbes ruines d'un temple de Jidai datant de plus de 1000ans. Ces ruines, féquentes sur cette île, sont toujours interdites d'accés et protégées par un mécanisme simple mais efficace: une porte, faite en granit, de 1m d'épaisseur, incassable et pesant facile une tonne. Le seul moyen d'ouvrir et de trouver le mécanisme d'ouverture et composer une série de signes oubliés depuis longtemps dans l'ordre sur un mur. Les secrets d'ouverture sont en général gardés par le chef du village le plus proche...
Mais cet homme à la voix forte et au visage scarifié a fait chanter le chef du village après l'avoir vaincu en combat et a récupéré le secret tant convoité, afin de voler les trésors sacrés reposants dans la chambre principale du temple... Ce groupe de malandrins était donc proche du but vu qu'ils étaient en vue de la dite porte.


Chef P: "Nous y voilà! Nous allons bientôt pouvoir remplir nos sacs! Il faut juste que je tourne deux fois là et appuyer sur... Mais qu'est ce que c'est que ça!?"

Le chef à la voix bruyante, venait juste de soulever d'une main un garçon blond, aux traits juvéniles et qui était entrain de dormir sur une sorte de banc en pierre qui était en fait un mécanisme servant à l'ouverture de la porte. Le jeune homme agité dans son sommeil et abruti par les hurlements d'un gorille, entrouvit les yeux avec une expression débile qui exprimait bien son état d'esprit actuel après avoir été déranger dans un beau rêve.


???: "ronfl...gné?"

Le gorille servant de tête au groupe étant peu patient de nature, il péta un câble lorsqu'il vit la tête d'attardé du jeune inconnu, il ne put donc s'empêcher de l'envoyer de toutes ses forces contre les rochers afin de se débarasser du cloporte qu'il tenant dans la main...


Chef P:" J'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'un pauvre paumé!"

C'est dans dans un état de stupeur et d'incompréhension totale que fut projeté le jeune garçon innocent


???:"hhhééééé??!!"

La force du leader n'était pas négligeable, le blondinet traversa un vieux mur. Le baraqué tout essoufflé par cette perte d'énergie inutile alla actionner le dernier mécanisme.


Chef P:" bon allons y, à la salle du trésor!"

???:" Punaise ça fait maleuuuuh!!! Tu parles d'un réveil en douceur! J'ai une migraine d'enfer comme si ma tête avait été trainée contre de la roche..."

Le jeune adolescent s'était relevé se tenant le front d'une main et s'époussetant de l'autre avant de la poser sur la garde d'une épée se trouvant à sa droite. Le chef des bandits surpris, se figea une seconde avant de désigner deux hommes pour le finir, en silence si possible. Puis il actionna le rocher. La lourde porte se leva doucement doucement avant de montrer un couloir sombre extrêmement travaillé.


Chef P:"Bien! Allons y mes braves! Remplissons nous nos poches!"

Alors qu'il allait s'avancer, il fut stopper par l'apparition d'un corps humain volant projeté à la perpendiculaire de sa route s'écrasant contre un mur bien solide du temple, la marque d'un poing bien imprimé sur son visage. Le gorille se retourna pour voir son second sous fifre étalé aux pieds du blondinet.


???:"c'est pas très sympa de vouloir me tuer juste parceque j'ai squatter le banc les gars... Surtout que je vous attends depuis quelques heures déjà!"

Chef P:" Les gars... Butez moi ce gosse!"

Tout se passa très vite, Le Bandit eut à peine le temps de voir ses hommes s'élancer vers le gamin, armes sorties. Il aperçut juste un sourire se dessiner sur ses lèvres et des yeux devenir rouges vifs, avant de le voir s'élancer, épée dégainée, vers une vingtaine de voleurs dangereux.
Deux minutes plus tard, ils étaient tous à terre, tranchés aux bras ou aux jambes. Le jeune garçon était au milieu des types tenant son épée à l'envers.


???: "Pfiuu, c'est pas trop mal comme réveil musculaire."

Chef P: "que?! C'est pas possible! Une vingtaine d'hommes armés jusqu'aux dents et tu...Tu les as tous descendu à toi tout seul?!"

Le gamin se tourna vers l'imposant voyou. Ce dernier perdant son sang froid (ce qui arrive souvent avec lui, en fait on se demande même s'il peut être calme), se rua vers cet adversaire. Le gamin quant à lui, retourna son épée et s'élança pour le trancher. Les deux hommes ne bougèrent plus jusqu'à ce que la coupure s'ouvre sur le ventre du bandit.


???: "croc démoniaque..."

Chef P:" Bordel... Mais... T'es qui... toi?..."

Emil Arcanis:" Mon nom est Emil. Emil Arcanis. Et je suis un pirate!"



L'incident fut clos et le village remercia Emil. Le chef fut surpris d'ailleurs de voir une personne si jeune venir l'aider au lieu de son vieil ami Richter.


Emil:"Et bien mon père adoptif est mort il y a peu. Comme votre ville était sur ma route je me suis dit que je pouvais bien faire ça pour lui."

Chef du village:"Ah je vois.... Et où allez vous ainsi, mon jeune ami?"

Emil:" A Porstory, pour prendre la mer et ensuite découvrir Grandline pour découvrir qui était mon père!"

Chef du village:" dans ce cas je ne peux te souhaiter bon courage... Et que les dieux veillent sur toi!"




Quelques jours plus tard, Emil atteignit reverse mountain et commença sa véritable aventure...




bon voilà, j'ai récupéré l'ancienne et je l'ai (un peu) modifiée...
je posterai les techniques après et faut que je dmande aussi pour un équipage... (trop de choses à faire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Emil Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Emil Arcanis   Emil Arcanis EmptySam 20 Mar - 19:16

Ok, validée à part pour ton grade de Capitaine pirate qui reste en stand by ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Arcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanis est de retour ^^
» Techniques d'Arcanis [validé] (V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: