Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arcanis est de retour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptySam 20 Mar - 13:03

Salut tout le monde, ça faisait longtemps Luffy lol

c'est parti pour une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (mais franchement qui ne me connait pas?) :

Bon alors je m'appelle Jonathan (John pour les feignants, donc 90% des personnes que je connais) et j'ai maintenant 22 ans (arg c'est dur de vieillir)
Je suis à Lyon et maintenant après avoir fait 2 ans de pharmacie et une année de bio j'étudie dans l'informatique à EPITECH ^^(et je viens donc de confirmer mon statut de geek xd)
J'aime le sport (surtout le basket), le cinéma, les livres(fantastique et science fiction surtout), les jeux vidéos, les mangas, les BDs, les jeux de rôle... et d'autres trucs...

bon après ce magnifique copié collé du BRM précédent, vous allez être content de savoir que le pirate-qui-ressemble-à-une-gamine-mais-qui-est-un-mec va être de retour... Et puis comme je l'avais prévu initialement j'ai décidé de faire un équipage ^^
Je vais pas trop m'étaler dessus, ce n'est pas la section pour...
Sinon je vais essayer de garder un ratio de posts assez constant et venir au moins tous les week-ends. En général jai plutôt du temps le soir mais j'ai d'autres loisirs que je préfère à BRM ^^
Par contre désolé pour le staff mais j'ai pas trop envie de redevenir modo, j'ai franchement pas la motivation... Donc pas la peine d'être un boulet, pour vous.

voilà, voilà...
On se retrouve pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptySam 20 Mar - 14:00

Bon retour parmi nous Arcanis

Sad Sad Sad

Toujours aussi émus de revoir les anciens revenir
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptySam 20 Mar - 15:57

La douce Arcanis ... ravi de te revoir petite demoiselle.


Citation :
de pharmacie
Moi j'essaye médecine l'année prochaine ...

Citation :
l'informatique à EPITECH
J'ai fortement hésité à aller la bas.


Que de coïncidence ... (après une méditation de trois secondes, enfaite bof ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptyLun 22 Mar - 20:05

cheers cheers cheers Bon retour cheers cheers cheers

(What else ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptyLun 22 Mar - 22:01

Yuuma a écrit:
La douce Arcanis ... ravi de te revoir petite demoiselle.

j'avais pas tilté... Tu sais ce qu'elle te dis la douce Zorro gueule ?
Moi je dis on avait pas fini notre combat la dernière fois Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ EmptyMar 23 Mar - 17:12

Je serais ravi de t'offrir une revanche Arcanis est de retour ^^ Icon_razz ma tendre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanis est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcanis est de retour ^^   Arcanis est de retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanis est de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte de goutière et de retour ...
» Techniques d'Arcanis [validé] (V)
» De retour! :D
» Retour d'un(e) psychopathe?!
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: