Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paruda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Paruda Empty
MessageSujet: Paruda   Paruda EmptyMer 17 Mar - 14:42




Paruda




.:: Informations globales ::.



Nom Inconnue

Prénom Paruda

Age 16 mais va avoir 17

Lieux d'origine Un coin paumé dans East Blue

Equipage éventuel Pas encore d'equipage

Emploi Future pirate

Grade Aucun pour le moment

.:: Descriptions ::.



[justify]Caractère:
Il est assez réservé à part avec les gens qu'il connait bien. Il ne parle pas souvent et pourtant il est assez impulsif et il fonce souvent tête baissé. Réfléchir c'est pas trop son truc. Mais quand il le faut, il est capable d'élaborer de bon plan. Il est plutôt joyeux d'esprit, il ne s'énerve pas souvent, sauf quand on fait du mal à ses amis, et quand on pique dans son assiette quand il a faim. Il ne connait pas grand chose car on l'a pas élevé pour qu'il soit intelligent, mais pour qu'il soit un bon maître d'arme. Il est aussi un peut farceur, il ne manque aucune occasion d'en faire une. Il mange toujours quand il en a l'occasion, et il à souvent des réserves de nourritures sur lui. Il adore les défies et se battre contre un ennemie puissant.


Physique:
Paruda Hiei-j10
Il est pas très costaud mais sa mentalité lui donne une force incroyable. Il a une très grande agilité. Il est capable de réussir des prouesses que des gens normaux n'aurait pas pu faire, comme sauter a une très grand hauteur ou briser un gros rocher avec un coup de poing. Il a un parfait maniement des armes, il est capable de se battre avec n'importe qu'elle arme, et il est capable de trancher n'importe quoi. Il a aussi une bonne vitesse. Il a quelques cicatrice du a sa manie de foncer tête baisser. Il est impossible de connaitre ses sentiment en regardant son visage car il l'aire toujours préoccuper, pas content ou triste, même quand il est joyeux.

.:: Histoire ::.



Histoire :
Paruda a été abandonné devant une maison dans les bois par sa mère quand il était bébé. Cette maison appartenait à un maitre d'arme qui s'appelai Benjiro. Benjiro décida de s'occuper de Paruda et de l'initier aux armes.


Benjiro: Non non non, c'est pas comme ça, recommence

Paruda: Mais ça fait 26h que je tranche du bois avec une épée en bois.

Benjiro : Oui mais tu le coupe mal donc, recommence

Paruda: Raaaa


Apres 15h de coupage de bois, Paruda réussit enfin son exercice. Benjiro lui faisait faire des truc presque impossible car il voulait qu'il soit à la hauteur de ce qu'il allait lui donner.


Benjiro: Bien, je t'ai appris à couper de bois avec une épée en bois, couper du carton avec une épée en carton, et couper du papier avec une épée en papier

Paruda: Donc ça y est c'est terminé?

Benjiro: Non, maintenant tu va faire pareil avec les 90 autres armes en ma possesion, et après tu apprendra a couper d'autre matière.

Paruda: Nonnnnnnnnnnnnn


Quelques moi plus tard. La nuit tomba et Paruda continua son entrainement


Paruda: Raa, c'est trop difficile, mais si je veut devenir un bon pirate je dois être fort.

Benjiro: Donc tu veut devenir un pirate hein?

Paruda: hein? papy, tu était là.

Benjiro: Oui, d'où te sort cette idée de devenir pirate?

Paruda: j'ai lus des livres dans ta bibliothèque. Et sa ma passionné et donne envie d'en être un.

Benjiro: Je vois, aller continu


2 heures plus tard.

Paruda: Tien j'ai vus une shilouette, je vai voir ce que c'est.

Paruda s'aprocha des bois armé de son épée en bois, quand un homme masqué habillé en noir surgit et attaqua Paruda avec un katana. Paruda contra l'attaque avec son épée et lui donna un coup de poing. Ce coup propulsa l'homme en arrière et il tomba.

Paruda: Je l'ai mit K.O avec un seul coup de poing?
???: arg, mais d'où te vient cette force?
Paruda: j'y croi pas, je l'ai bien mit K.O
???: J'ai mal, aide moi
Paruda: Bon aller a plus, je dois finir mon entrainement
???: Hey, ne me laisse pas comme ça


Le lendemain, Benjiro s'approcha de Paruda et lui dit:

Benjiro: Donc tu veut devenir pirate hein?

Paruda: Ouai, hier j'ai battu un type en un coup de poing, incroyable hein.

Benjiro: Donc écoute moi, si tu me bat, je te laisserai devenir un pirate, mais si je gagne, tu poursuivra mon entrainement et tu deviendra un marin.

Paruda: Ok


Paruda fonça vers Benjiro et lui porta un coup de pied sauté, mais Benjiro l'esquiva. Paruda retenta une attaque mais en utilisant son épée et Benjiro sauta dans les air a une hauteur incroyable, mais Paruda fit de même.

Benjiro: Impressionnant

Paruda: et tu n'a encore rien vus

Paruda agripa Benjiro et le lança vers le sol en utilisant une technique qui créa une lame de vent. Benjiro retomba violement au sol. Quand il se releva, il dit:

Benjiro: tu est incroyablement rapide et tu as une force surhumaine. Je crois que j'ai sous estimé mon entrainement.

Paruda: Ça veut dire que...

Benjiro: Oui, je te laisse partir.

Paruda: Je vais pouvoir enfin devenir un pirate, super!

Benjiro: mais avant j'aimerai te donner ceci.

Paruda: Une épée?

Benjiro: Oui, cette épée a 3 phases d'évolution. Tu les découvrira pendant ton aventure.

Paruda: Merci, j'en serai digne.

Benjiro: maintenant va, prend cette direction, tu atteindra un port, dit que tu viens de ma part. Ils te donneront surement un petit bateau

Paruda: Merci. Au revoir

Paruda partit en direction du port

Benjiro: L'ingrat, il est partit son hésitation.


Paruda pris un bateau et partit sur la mer à la recherche d'un équipage de pirate qui voudrait bien l'accepter.




Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Paruda Empty
MessageSujet: Re: Paruda   Paruda EmptyMer 17 Mar - 15:28

histoire assez simple, mais tout y est: on a le background de ton perso, on sait comment il a vécu.
Le coup du *tranche nimporte quoi avec nimporte quoi* me plait pas trop, mais ca, il faudra voir avec ta fiche technique.

A part ca, belle fiche, elle est validée: Bravo Smile

A part ca, si tu recherches un équipage(oui, je fais de la pub...), demande a Moonlight Anubis ou a Neko Shinai, peut-etre que tu peux rejoindre Master Crow?


Dernière édition par Layfon Alseif le Mer 17 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Paruda Empty
MessageSujet: Re: Paruda   Paruda EmptyMer 17 Mar - 15:36

Oki merci Smile

C'est vrai que j'ai un peut exagérer en disant ça mais on va dire qu'il peut trancher du fer avec du fer et du papier avec du papier et pas trancher du fer avec du papier Razz sinon là je dois faire ma fiche technique c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Paruda Empty
MessageSujet: Re: Paruda   Paruda EmptyMer 17 Mar - 15:39

ouais, il te reste a faire la fiche technique, et des qu'elle est validée, tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paruda Empty
MessageSujet: Re: Paruda   Paruda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paruda
» Les amv de Paruda
» Fiche technique Paruda [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: