Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Description de la ville Empty
MessageSujet: Description de la ville   Description de la ville EmptyLun 15 Mar - 0:42

Kenneth
Petite Oasis perdue au fin fond du fond du fond de Desperado.
Jamais cet agglomérations de maisons, de tavernes et de tantes bédouines ne seraient apparu a un endroit si reculé, si la zone ne recelait pas de nombres de mines de diamants, d'or et d'argent !

De nombreuses caravanes quittent quotidiennement la ville pour alimenter Alejandaria en matière précieuse, mais le voyage n'est pas sans risques...De telles richesses en déplacement dans le désert ne peut qu'attirer les envies de Bandits, Guérilleros et Rebelles... Prudence sur la Route de l'Or !

Kenneth ressemble a s'y méprendre à une ville du Far-West. Règlement de compte, trafics, meurtres pour des concessions... Si une ville représente l'esprit originel de Desperado d' il y a une 50 aines d'années, c'est bien Kenneth ! En ce lieux " Desperado " n'a jamais aussi bien porté son nom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la ville
» Description de la ville
» Description de la ville
» Description de la ville
» Le Centre-ville N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Desperado :: Kenneth-
Sauter vers: