Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Centre-ville N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Le Centre-ville N°3   Sam 5 Nov - 17:25

Alejandaria, comme étant la capitale de ce Pays, est une ville gigantesque, elle est tellement grande, qu'il existe cinq centres-ville, ou plutôt cinq pôles d'activités chacun délimités par une grand place et séparés par des quartiers d'habitations diverses reliés par un système d'une ingéniosité éolienne de transports diverses transports de passagers, courrier et marchandises. Un trafic constant dans une ambiance urbaine très moderne au milieu de bâtiment témoignant d'une histoire certaine compte-tenu de l'apparence due à l'architecture antique dont font preuve une grande partie des bâtiments.
En plus de ces voies éoliennes, on peux voir sur les toits de certains bâtiments et dans la rue des hélices tourner pour alimenter tel ou tel échoppe ambulante ou tout simplement un groupement de lampes de rue.


Le Centre-ville n°3, est le pôle le plus proche des quais. Comme tel, il est le lieu où s'aventure beaucoup les voyageurs et abrites divers restaurants, hôtels et échoppes, susceptibles d’accueillir ces derniers.


On y trouve également le poste principal de la Milice locale, le Centre est de tri postal, les galeries marchandes de Marlaba, et la fabrique ce chocolat Doumdoum, le chocolat par excellence.
Il y est aussi implanté, le tribunal royal d'instance qui est entouré et gardé par de nombreuses patrouilles qui arpentent par rondes le long de l'édifice.

Au Nord de cette place, se trouve la place du Centre-ville N°5, au Sud-Est, la place N°2, au Sud-Ouest, la n°1 et au Nord-Ouest, la n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Sam 5 Nov - 17:40

[==>Venant du Port]

Link et Zark, venaient de débarquer, aussi, ils aveint le ventre vide et l'impatience de manger se voyait sur le visage du jeune garçon Link, lui, semblait las et impassible. Quand soudain, voyant que Holt le regardait avec une expression interrogative affichée sur son visage.

Link: "Quoi? qu'est ce que tu as à me regarder comme ça, Zark?"

Le garçon poivre et sel lui répondit et Link lui dit alors:

Link: "Ok, on vas aller manger, mais au fait, tout à l'heure j'ai rêvé ou tu m'as donner un ordre?"

Avant que le jeune pistoléro ne puisse répliquer, il y eu une brutale explosion à quelques mètres de nos aventuriers.

Un homme venait de traverser un mur devant nous et avait arrêté sa course qu'à l'aide du second mur, de l'autre côté du chemin.

Des cris avaient à cet instant retentis de l'intérieur. Link et Holt s'approchèrent pour voir la scène de plus près.
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Holt

avatar

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Dim 6 Nov - 11:17

Mon capitaine et moi venions d'arriver au centre-ville, ce centre ville était rempli de restaurants, hôtels et échoppes en tout genre. Je n'avait pas manger depuis 2 ou 3 jours, rien qu'à me regarder, on voyait que j'avais faim. Devant mon capitaine se trouvait un restaurant plus que appétissant, Link se retourna vers moi et me dit:

Link: "Quoi? qu'est ce que tu as à me regarder comme ça, Zark?"

Holt - Capitaine j'ai faim s'il vous plait, allons dans se restaurant.

Link: "Ok, on vas aller manger, mais au fait, tout à l'heure j'ai rêvé ou tu m'as donner un ordre?"
Je n'eu pas le temps de lui répondre, car à la fin de sa phrase une explosion eu lieu, justement, dans le restaurant dans le quel je voulais manger. C'était un homme qui venait de traverser le mur et passa à quelques mètres de nous pour arrêter sa course contre le mur d'en face. Des cries retentirent de l’intérieur du deuxième mur, nous nous sommes approchés pour voir ce qui avait causé ce chaos. C'était un homme habillé en marin, il avait le visage en sang. Le cri qu'il avait pousser tout à l'heure, était un cri de douleur. De l'autre coté et plus précisément du premier mur traversé, derrière un nuage de poussière, on pouvais distinguer une silhouette d'un homme très musclé, il avait on peux le dire, un corps d'hercule et de sa direction venait une voix disant:

Inconnu - Alors minable ces déjà fini ? dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Ven 11 Nov - 22:34

[1er poste de Ryner]


Cela faisait plusieurs jours que Ryner déambulait dans l'ile afin de trouver ce qu'il était venu chercher. Mais étant donné qu'il n'avait pas envie de faire beaucoup de mouvements, il se trouva une jolie charrette de foin pour faire une très longue sieste.
Depuis plus de trois jours, il n’avançait pas des masses. Il ne trouvait pas d'indices ni de piste pour avancer dans ses recherches. Entre deux réveils, il lisait un petit calepin de notes.
Son esprit s'envola vers d'autres pensées. Il contempla le ciel bleu d'Aeria Island. Le bruit animé de la ville le faisait rêver encore plus. Il eut une sensation de liberté.

Après plus de 20h de sieste dans la même charrette de foin, il décida enfin de "bouger" et de reprendre ses recherches à zéro. Mais avant cela, il devait se nourrir. Il trouva une petite auberge et décida donc de s’arrêter pour manger un morceau.
L'endroit était fort sympathique pour manger un morceau. Il demanda aussi des informations sur certains lieux de l'ile mais personne ne savait, ou ne voulait parler.
A force de questionner tout le monde, il attira le regard, surtout d'un grand type baraqué. L'homme s'approcha de Ryner l'air plus que menaçant.


Mec louche: Yo petit !!

Ryner: Yo !! Dis moi mon grand tu connaitrait pas ce lieux .... ?

Ryner n'eut pas le temps de finir sa phrase que le type cassa la table ou il était.

Mec louche: On aime pas trop les mecs dans ton genre. Les fouineur ne posent que des soucis par ici.

Ryner: Désolé mon grand, je voulais pas te faire du tord. Mais c'est très important ce que je cherche.

Avant même que Ryner ne réagisse, le type l'empoigna et le projeta au travers la pièce. Il traversa le mur et fut stopper par un autre mur. Ryner était un peu sonné avec la tête en sang. Ryner était à l'envers et il fixai le trou où il était sorti.
Il contempla l'homme qui l'avait fait sortir à cette vitesse.


Ryner: Quel ennuis les types de cette ile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Ven 11 Nov - 23:02

Un homme à la carrure imposante, remplissait le vide du trou, de l'autre côté du mur, à l'intérieur du restaurant. Il lança à l'homme qu'il avait balancer de l'autre côté.

Inconnu - Alors minable ces déjà fini ? dit-il avec un petit rire.

L'autre lui avait dit:

Ryner: Quel ennuis les types de cette ile!

Link et Holt qui suivait la scène depuis la rue, s'étaient approchés pour voir ce qu'il se passait.

Tenant son couvre chef, le pirate vert se pencha pour dire à l'homme retourné:

Link: "Ça va, rien de cassé? Pourquoi il t'as frappé le gars là bas?"

L'homme à la carrure imposante parlait mais Link ne faisait pas attention à ce qu'il débilitait.
Ce dernier s’énerva et voulu frapper Link par derrière par-ce-qu'il ne l'écoutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Ven 11 Nov - 23:44

Un homme habillé de vert se pencha vers Ryner. Il pensa à une sorte de compassion. A priori cet homme ne faisait pas partie de la populace locale.

Link: "Ça va, rien de cassé? Pourquoi il t'as frappé le gars là bas?"

Ryner: J'ai connu des jours meilleurs. Ce mec n'aimait pas ma façon d'être. Je pense que c'est pas un fan des questions.

L'homme fut agacé qu'il soit ignoré de la sorte. Il s'approcha des deux hommes et voulu frapper l'homme en vert par derrière. Le regard de Ryner changea et devint plus dur. En un instant il se retrouva derrière le mec louche et celui-ci tomba avec une entaille peu profonde sur le torse.
Ryner rangea son bâton et se dirigea vers l'homme habillé de vert.


Ryner: Tu ma l'air sympathique. Je me nomme Ryner, Lute Ryner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Holt

avatar

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Sam 12 Nov - 0:44

Holt resta bouche bée, il assistait à la scène et n'en cru pas ces yeux. L'homme allait frapper son capitaine, à peine il eu le temps de viser avec ces pistolets, que le type à terre s'était relevé. Puis l'autre, l'assaillant, était déjà à terre avec une plaie sur le torse. Holt a cru voir, l'espace d'un cour instant, le type à terre sortir un bâton et frapper l'autre mec, mais cela faisait penser à un rêve.
L'homme qui s'était redressé, se presenta sous le nom de Lute Ryner, il semblait vouloir sympathiser avec Link mais leur conversation fut interrompue part des types sortant du bar.


Type 1 : Alors chef, vous lui avez régler son compte?... Hum , Chef ! Saletés, vous aller le payer !

L'homme sorti un sabre et commença à courir dans la direction de Link et Ryner . Arme au poing Zark tira une première balle dans la main de l'homme qui tenait sont sabre et pendant qu'il criait sa douleur, il se rapprocha de lui et posa son flingue dans sa bouche.

Holt - Capitaine, je commence à vraiment avoir la dalle là alors s'il vous plait, on peut se dépêcher de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mar 15 Nov - 19:44

Citation :
Ryner: Tu ma l'air sympathique. Je me nomme Ryner, Lute Ryner.

Dit l'homme qui avait été frappé le premier. Après s'être relevé d'un geste vif et frappé l'homme qui fulminait derrière Link et avait tenté de le frapper à son tour.
L'hileyen, ne fit pas même un mouvement et s’attendait à Voir Holt bouger le premier pour intervenir.

Mais le premier assaillant à terre que déjà un de ses subalternes, apparemment, se lança à son tour sur le groupe des trois hommes.
Là Holt intervint et fit mine des pires intentions à l'égard du bandit en lui tirant une balle dans l'arme pour le démunir de celle-ci et l'espace d'un cri enfila le canon de son arme dans la bouche grande ouverte de ce dernier. Et dit d'un ton las et mécontent:


Citation :
Holt - Capitaine, je commence à vraiment avoir la dalle là alors s'il vous plait, on peut se dépêcher de manger?

Link avait regarder la scène légèrement étonné de la réaction de ces hommes qui perdaient leur sang froid pour si peu de choses, le déconcertait.

Link: "D'accord, on vas y aller, tiens prends ça si ton estomac ne peux plus attendre !"

Dit le corbeau vert à son premier compagnon.
Puis il se tourna vers Lute Ryner

Link: "Content de te rencontrer Lute. Et pardonnes ma curiosité, mais quelle question tu lui as poser pour qu'il réagisses comme ça?"

Les deux homme suivirent Holt qui avait pris les devants et s'était assis à une table du restaurant. Link et Lute passèrent par le trou dans le mur et allèrent s’assoir aux côtés de Zark. Le patron du restaurant, semblait mécontent de leur présence, mais Link, discrètement, usa de son pouvoir et remis en place les pierres délogées de leur place quelques minutes plus tôt. Et lança quelques pièces pour le repas et de quoi refaire les joints au mortier du mur.

Assis, il demanda à être servi du plat du jour et proposa à Lute de prendre également quelque chose à manger s'il le souhaitait.

Link: "Alors cette question que tu lui as poser, je veux en savoir plus, ça concerne ce Pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mar 15 Nov - 20:54

La petite altercation des pirates avec les types malveillants avaient attiré l'attention du gérant du restaurant. Le type étalé par terre par Ryner commençait à se vider de son sang. Les gens horrifiés regardaient le spectacle impuissant. Il était évident que cette petite confrontation attire l'attention et très peu de temps après, un groupe de soldats se manifesta.


Les soldats de la milice

Avant même que Holt ne plante sa fourchette dans son plat, une main le lui soutira.

Capitaine Malik : "Pas si vite ! On nous as signalé un groupe d'individu qui dérangeait l'ordre de ce restaurant, un homme à été blessé et qu'il y avait plusieurs dégâts..."

Le capitaine Malik était habillé d'une manière paramilitaire et était affublé d'un genre d’ailes dans le dos.
Il semblait être venu seul.


Capitaine Malik : Plusieurs témoins vous décrivent, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Coopérez et tout ce passera bien.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mar 15 Nov - 21:27

Link qui avait remonté le mur, juste avant de s'assoir, avait prit la parole.

Link: "Tiens, un soldat, j'imagine. Des dégâts j'en vois pas, un pan de mur c'est écroulé, c'est vrai, mais je l'ai remonté, le patron du restaurant à assez de quoi payer pour qu'un maçon lui refasse les joints. L'homme derrière le comptoir fit un signe, visiblement ils étaient au centre de l'attention. Et aussi de quoi payer nos repas; Zark, t'occupes pas, manges. Dit-il au pistoléro qui avait prit une couleur rouge agacé que son repas soit encore repoussé.
L'homme blessé, a cherché la bagarre c'est lui le responsable. Apparemment ça le dérangeais de répondre à une simple question sur la ville. Comme nous sommes de passage, on voulait se renseigner, fin de l'histoire. Maintenant, je vous demande de nous laisser manger soldat, on a pas manger correctement depuis un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Holt

avatar

Masculin Messages : 53

MessageSujet: a   Mer 16 Nov - 16:14

Après avoir attendu 3 jours sans rien dire, je commençais à avoir vraiment très faim. Les petites brutes de tout à l'heure, était assez pitoyables, mais avaient retarder mon repas et après trois jours, ça énerve. Mais bon, tout cela fut vite oublié car on allait enfin passer à table. Je remarqua quand même la présence de l'individu qui c’était fait faire un vole plané. Cela ne me dérangeais pas d'avoir une troisième personne à la table, puisque c'est Link qui paye.
Je commanda le plat du jour, mais quand il arriva enfin, je n’eus le temps que de prendre ma fourchette, que des gardes firent leur apparition pour m’empêcher de manger. Ça commençait à bien faire; la rage montait en moi les soldats parlait mais je n’écoutais pas.
Mon capitaine dans une diplomatie que je devrai utiliser, se mit à discuter avec les soldats en me disant de manger. Le repas était très bon, cela avait calmer mon estomac. Alors je me mis à me balancer sur ma chaise les mains derrière la tête en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mer 16 Nov - 22:25

[Venant du port]

Lister était inconscient mais s'éveilla sur le chemin qui le menait lui et ses amis, vers un médecin.
Entre deux bâtiment, le temps d'un regard, il vit une bagarre.

Un groupe de soldats passant par là fut interpellé par l'un de ces compagnons ce dernier demanda à l'un des militaires l'endroit où ils pourraient trouver un médecin pour leur ami Lister. Ce dernier leur donna les indications pour en trouver un et Lister, pour ce service, rassembla quelques forces pour signaler une rixe dans une ruelle derrière un restaurant non loin de là.

Puis les trois pirates poursuivirent leur chemin à travers la ville en suivant les indications du soldat. Lister avait de nouveau perdu connaissance et sa fièvre avait dépasser les 40°C. Son état était plus que critique...


[Vers le centre ville n°4, l’Hôpital Evans]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Sam 19 Nov - 19:20

Ryner suivi le dénommé Link. C'est vrai que Ryner n'avait pas eu le temps de finir son repas ni même de le commencer. Il repassèrent par le trou qu'avait fait Ryner. Il remarqua que ce Link, avait lui aussi un pouvoir. Une sorte d'aura verte entoura l'homme et répara le trou dans le mur.
Ils se mirent à table avec le pistoléro, qui était le compagnon de cet homme. Ils n'avaient pas mangés un plats décent depuis des jours.


Link: "Content de te rencontrer Lute. Et pardonnes ma curiosité, mais quelle question tu lui as poser pour qu'il réagisses comme ça?"

Ryner: Appelles moi Ryner et je peux pas trop parler librement de ce que je recherche ici.

Link: "Alors cette question que tu lui as poser, je veux en savoir plus, ça concerne ce Pays?"

Ryner: Je cherche les traces d'une ancienne civilisation qui aurait laissé un monument. Je leurs ai demander où pourrait se trouver des ruines. Ce pays semble être... Comment dire... Ce pays semble se reconstruire et ils n'aiment pas trops les personnes qui posent des questions ou qui fouillent le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Jeu 24 Nov - 20:32

À la suite des propos de Ryner, Link qui avait mesuré les paroles de son interlocuteur dit:

- Tu t'intéresses donc au passé ? ... C'est ton métier, ou c'est plus personnel ? ... Tu penses que cette île t'aiderais dans ta quête ?
Que sait tu d'autre, c'est vrai que cette ville est à la fois antique et moderne et que le Pays vit un essor post-traumatique. J'ai vu pas mal de traces de destruction sur les murs. Je ne connais pas bien les armes à feu, mais j'ai déjà vu les cicatrices qu'elle laissent dans la roche et la terre avec le pistoléro qui m'accompagne.
Moi je pense qu'il y à matière à creuser sur cette cité et que l'on est loin de tout découvrir. Si tu en sais d’avantage j'aimerais en savoir plus.


Link laissa Ryner répondre et approfondir le discours, en commençant à manger tout en restant attentif aux paroles de Lute Ryner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mar 29 Nov - 17:49

Link prit la parole et questionna Ryner.

Link: - Tu t'intéresses donc au passé ? ... C'est ton métier, ou c'est plus personnel ? ... Tu penses que cette île t'aiderais dans ta quête ?

Ryner: Je suis un historien ainsi qu'un archéologue. Attention je ne suis pas comme ceux d'Ohara. Je cherche juste a connaitre la vérité sur le monde En effet cette ile peux m'aider dans ma quête, mais voila le souci, je ne sais pas ou chercher.

Link: Que sait tu d'autre, c'est vrai que cette ville est à la fois antique et moderne et que le Pays vit un essor post-traumatique. J'ai vu pas mal de traces de destruction sur les murs. Je ne connais pas bien les armes à feu, mais j'ai déjà vu les cicatrices qu'elle laissent dans la roche et la terre avec le pistoléro qui m'accompagne.
Moi je pense qu'il y à matière à creuser sur cette cité et que l'on est loin de tout découvrir. Si tu en sais d’avantage j'aimerais en savoir plus.


Ryner: Je n'en sais pas plus que toi. Je suis arrivé sur cette ile hier ou alors sa doit faire deux jour...... Bref sa fait un moment que je cherche des indices sur cette ile mais comme tu vois, tous le monde n'est pas aussi amical que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mer 30 Nov - 18:22

[Mode Modo on, joue le rôle du PF "Capitaine Malik"]

Le Capitaine avait poser une question récurrente aux trois hommes, l'un deux répondit avec rudesse tout en restant courtois. Malik pensa que cet homme avait, au détriment de son allure, une bonne éducation même si la tirade avait pour but de le congédier avec politesse.

Capitaine Malik : Vraiment ? Et quelle question, sachez qu'il y à des sujets sensibles ici.

Link : "Nous lui avons demander de nous parler de ce Pays, pourquoi il semble être en reconstruction. "

Capitaine Malik : "Ce qui confirme ce que je vous disait, certains sujets sont difficiles à aborder. Sachez que ce Pays à essuyer une guerre il y à peu de temps, les causes si vous les cherchez ne vous attirerais que des problèmes."

Puis il se retourna et s'en alla du restaurant laissant les hommes manger leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Holt

avatar

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mer 21 Déc - 16:43

Leur discutions était intéressante, d’après leurs dire, on pouvait deviner que ce Pays avait un lourd passé et qu'il valait mieux ne pas en parler. Pour moi, le passé n’était pas un sujet hyper important, mais on était que deux sur notre navire ce qui n’était pas pratique pour naviguer. Alors si nous aidons notre invité, il nous serait plus facile de le convaincre de rejoindre l'équipage, mais le problème c'est comment l'aider. À la fin de la conversation, quand les gardes furent partis, il m'est venu une idée. Dans toute les villes il y a des criminels, en les tirant d'un mauvais pas, on pourraient avoir les infos que l'on souhaitaient. Je me suis empressé d'exposer ma théorie à notre invité.

Holt - Vais te dire Ryner, tu m'est assez sympathique et le capitaine a l'air de t'aimer, alors, si le capitaine est d'accord, on pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Lun 9 Jan - 20:42

Link: "Bonne idée, même si ça ne leur plais pas, on devrais continuer de ce renseigner. Secrets et batailles, ce Pays cache surement un trésor. Et on à besoin d'argent."

Le repas terminé, les trois compagnons sortirent du restaurant à la recherche d'informations.

Ils arpentaient les rues et posaient des questions, leurs investigation les amenèrent vers le palais royal.

[Vers le Centre-ville n°1, Place du Palais royal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Mer 11 Jan - 17:44

Les trois hommes échangèrent des banalités pour se connaitre mieux. Le pistolérot lui fit une offre plutot surprenante.

Holt - Vais te dire Ryner, tu m'est assez sympathique et le capitaine a l'air de t'aimer, alors, si le capitaine est d'accord, on pourraient t'aider.

Ryner: Sa serais avec plaisir !! Mais vous avez peut être mieux à faire que de m'aider dans ma tache?

Link: "Bonne idée, même si ça ne leur plais pas, on devrais continuer de ce renseigner. Secrets et batailles, ce Pays cache surement un trésor. Et on à besoin d'argent."

Ryner: Tous les secret ne rimes pas forcement avec argent. Mais soit, faisons un bout de chemin ensemble.

Les trois hommes sortirent du restaurant en quête d'information.

[Vers le Centre-ville n°1, Place du Palais royal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Holt

avatar

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   Ven 13 Jan - 18:00

[ venant du centre ville N°1 ]

En allant au port je fit un détour part le centre N°3 , Link m'avait
bien dit qu'il avait pris tous les vivres et les équipements nécessaire
pour cette exploration , se qui me laissait le champs libre pour aller
dans une boutique de chimie . La-bas j'y acheta du nouveau matériel , de
quoi fabriquer des balles ainsi que de nouveau produit dont du Nitrate
d’ammonium et du chlorure de d'ammonium , après j' alla acheter 3 den den mushi.

Puis je continua ma route en direction du port

[ vers Le port d'Alejendaria ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Centre-ville N°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre-ville N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]
» [Mahri-Nui] Centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Aeria Island-
Sauter vers: