Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Altair, le sombre assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Altair, le sombre assassin   Jeu 11 Mar - 17:15




...............................Altair




.:: Informations globales ::.



Nom: /

Prénom: Altair

Age: 25ans

Lieux d'origine: Abstergo

Equipage éventuel Master Crow

Emploi : Ancien assassin

Prime : Pas encore définis

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Altair a un sens de la justice qui lui est propre. Il préfère agir que parler. Malgré son avarice en parole, il reste une personne de fiable. Il reste pas moins une personne fière et orgueilleuse. Durant ses anciennes missions, il lui arrivait de faire justice lui meme de façon froide et impartiale. Le jeune homme est très sûr de lui arrogant et il adapte à sa façon les lois des Assassins. Il est hautain, et se sent invulnérable. Le mot « assassin » servant à désigner Altaïr n'est pas vraiment à prendre dans un sens péjoratif dans la mesure ou les assassinats ne sont jamais perpétrés sur des innocents, selon le Credo de l'Assassin.

Physique:

Altaïr est caché par un long habit blanc coiffé par une capuche recouvrant ses yeux. Il porte aussi des poignet en cuir renforcé de fer. Ses habits font penser a un noble de San Faldo. Ses habit son marqué des couleurs de son ancien maitre. Altair est un homme grand de 1m70. Mais un ne peux pas dire grand chose sur lui étant donné que ne voit pas grand chose de lui. Peu de personne on vue son visage. Les seul personnes ne sont plus de ce monde. Ses habits rappel la période de la renaissance Italienne. Il porte une cape en tissu fin qui recouvre une étoffe en cuire souple afin de ne pas le géner dans ses mouvements. On remarque qu'il porte de large cuissarde en cuire qui ne le gêne vraiment pas dans ses mouvement et autre acrobatie. Ses habit blanc et rouge sont brodés de plusieurs de l'histoire de son clan. Les détails sont impréssionnants.

.:: Histoire ::.



Histoire :


Altair se voit confronté à une mission qu'il gère mal, et ce faisant, se retrouve déchu de son rang de "maître assassin". Son mentor voyant cependant en lui un bon élément, (et ayant surtout besoin de ses exceptionnelles facultés), décide néanmoins de lui accorder une seconde chance en lui soumettant une liste de neuf cibles à éliminer. Après quoi, il retrouvera son honneur et son rang. Au fil du temps et des exécutions, le jeune homme apprend ou réapprend certaines valeurs, telles que l'humilité, l'obéissance, mais aussi l'amitié et la pitié. Il prend également conscience de certaines notions à la limite de la philosophie telles que le bien et le mal, la justice, etc. Son agilité était très développer. Il pouvait se déplacer en s'accrochant et se baladant sur les murs, les poutres et toutes autres choses avec une certaine faciliter. Il se déplaçait a une vitesse impressionnantes, a chaque déplacement sur des toits, on avait l'impression qu'il volait.
Il manier très bien l'épée. Ses talents d'escrime le rendait dangereux et crains dans les rangs des assassins. Il était devenue un maitre donnant des cours aux jeunes recrues. Sa vie était plaisante a tous point de vue. Certains était en admiration devant Altair. Beaucoup des jeunes recrue admirait sa façon de combattre. Personne pouvait rivaliser avec sa force, sa vitesse et son agilité.

Mais durant l'une de ses missions, il se rendit compte que la justice pour laquelle il travaillait n'était pas a celle qu'il aspiré. Mais l'un des credo des assassins dit que "Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité". Durant sa missions il découvrit une vérité qui dérange. Il découvrit que les gens qu'il devait assassiné, était en faites des innocents. Il ne pouvait plus agir de cette façon. Il se souviens des préceptes de son maitre, lui disant de ne pas tuer d'innocent. Il décida de tourner sa veste et faire sa propre justice.
Pour cette traitrise, le conseil des assassins le fit recherché pour trahisons. Mais cette mise a prix était seulement dans le réseau interne du conseil. Celui qui ramènerais Altair vivant aurait le droit de prendre les gallons d'Altair. Il fut traqué au travers des mers de West Blue. Il se reconvertis en chasseur de prime afin de liquider certains pirates gênant et qui n'entrait pas dans sa ligne de justice. Il lui arrivait de rencontrer les hommes de son anciennes ordres. Les combats menés étaient durent et pénible. Durant plus de 2ans en tant que chasseur de primes, il se fit un nom "Le chasseur solitaire". En entend ce nom, chacun savait ce qu'il l'attendait.
Durant l'un de ses voyages, il se fit recruter par un groupe de pirate ayant une très bonne philosophie de la vie. Mais il n'eux d'autre choix que de les tuer tous. Un dérapage de l'équipage durant un petit séjour dans une ile. L'équipage pilla l'ile entière et Altair fit justice lui-meme en les tuants tous. Il allait d'équipage en équipage pirates et chasseurs de primes sans trouver une justice parfaite pour lui. Il savait que son obsession de sa justice devait s'arreter. Il vogue sur les mers afin de chercher son juste équilibre et les personnes pouvant égaler son juste équilibre.
Maintenant qu'il connaissait certains trait de la justice du GM, il préférait s'orienter vers la piraterie et quelque fois (pour manger), il s'adonnait aux chasses.
Son dernier voyage le porta vers l'entrée de Grand Line. Maintenant il devrait encore changer et découvrir son véritable but. Son comportement aussi devrait changer et de se trouver un entourage qu'il serait capable de protéger et en qui il aurait une entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 26
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Altair, le sombre assassin   Jeu 11 Mar - 17:24

Tout est correct, fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Altair, le sombre assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» Assassin X
» Une ruelle sombre
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: