Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John Rackham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Rackham

John Rackham


Masculin Messages : 1

John Rackham Empty
MessageSujet: John Rackham   John Rackham EmptyLun 27 Fév - 15:15

John Rackham Fiche-et-histoire...-quality-320f93b


Attaques
Karaté des Hommes Poisson - Immersion

- Water Hoses:
Avec les mains, en les positionnant d'une certaine façon, il génère de forts courants marins, qui comme un kascher à très forte pression, coupe tout ce qui se trouve sur son sillon. Vu la taille de John, ces sillons mesurent entre 40cm et 1m de diamètre, en fonction de la cible, de la distance et de son envie personnelle de générer tel ou tel diamètre.

- Tsunami: Comme son nom l'indique, l'attaque génère une vague monstrueuse qui à pour but la destruction à grande échelle, elle engendre des répliques comme un tsunami naturel dont la source est générée par Rackham.

- Water road: John produit des courants d'eau gigantesques dans lesquels il peut se déplacer à grande vitesse (vitesse de nage accrue du à son espèce et à sa taille).

Karaté des Hommes Poisson - Air libre

- Blast of wind: Basée sur les bases de l'attaque Tsunami, sans eau, elle génère une rafale de vent violents capable de déraciner et balayer des bâtiments de taille raisonable (à échelle humaine, maison de 1 à 2 niveaux en fonction de la structure du bâtiment (prise au vent importante ou non, matériaux...). Il va sans dire que les humains ne peuvent résister à une telle déferlante à moins de s'enterrer ou se mettre à l'abri de la rafale. Un peu comme le coup de vent de Francky mais modèle titan. Le plus réside aussi dans les débris soulevés qui deviennent des projectiles.

- Storms: Là aussi le nom parle de lui même. Basé aussi sur une attaque sous-marine, à l'air libre, elle engendre la formation de micro tornades concentrées dévastatrices qui arrache ce qu'elles rencontre sur leur passage.

- Shock presure: Chocs de pression qui souffle un adversaire et l'expulse au loin. Cf: Attaque de Jimbey


Dernière édition par John Rackham le Jeu 1 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

John Rackham Empty
MessageSujet: Re: John Rackham   John Rackham EmptyLun 27 Fév - 15:19

Troisième perso après Lister et Link, voilà John Rackham, un taré complet, dévoreur d'humains. Géant, surpuissant, mais pas invincible pour autant. Il sera une proie de choix pour la Marine et aussi un redoutable adversaire. je compléterais plus tard sa fiche, là je taf, enfin, en théorie... Je cherche encore un avatar, en attendant je laisse vide, je n'est pas encore choisit le visage de ce preso.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

John Rackham Empty
MessageSujet: Re: John Rackham   John Rackham EmptyLun 27 Fév - 18:12

Tu viens de prendre un perso que j'aurais voulu créer :p Il pourrait être intéressant qu'ils se rencontrent. ^^ Formé un équipage ensemble ? Il faudrait juste trouver une raison qui explique pourquoi ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

John Rackham Empty
MessageSujet: Re: John Rackham   John Rackham EmptyLun 27 Fév - 18:30

Et bien c'est à voir, fait sa fiche et je verrais moi même ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Rackham Empty
MessageSujet: Re: John Rackham   John Rackham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: