Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre ville n°1

Aller en bas 
+5
Lister d Cat
Zark Holt
Lute Ryner
Link Carrifergus
*Raiden*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Centre ville n°1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville n°1    Centre ville n°1  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:22

Aria island , pays désertique ou le soleil tape fort et donc il fait chaud . Dans le centre-ville N°1 de la capital Alejandaria , dans un bar , un jeune caporal de la marine en civil et dans le collimateur du shinigamie de la marine , buvais un verre d'eau pour hydrater sa gorge sèche . Asuka Faust venait de perdre le groupe de pirate qu'il chassait , réfléchissant a comment il allai les retrouver , il capta une conversation entre le barman et un habituer du bar .

Barman - Notre roi est devenu fou , avec sa chasse au trésor toute les pourritures de la ville vont participer et il va avoir un bain de sang .
Client - Ouais en plus les gardes du château vont être occuper a trouver le meurtrier des deux gardes .
Barman - Ouais enfin au moins tous les bas plafond du pays sont a la recherche du scion .
Client - ouais ces sur .

Faust décida de se joindre a la conversation .

Faust - ces quoi se scion ?
Barman - tien un autre bas de plafond
Client - dit moi étranger , tu veux vraiment savoir se que ces ?
Faust - oui
Client - sa fera 2000 berry
Faust - Barman les bagarres sont autoriser ici ?
Barman - Nan si vous voulez vous battre ces dehors .
Faust - ok mon gars viens dehors on va discuter
Client - euh du calme , du calme , bon le scions est un objet mystique , se serait une arme ou un objet très beau infester de pierre précieuse et fait en or , on raconte aussi qui pourrait s'agir d'un objet au pouvoir magique , mais bon on s'accorde un peu tous a croire que se n'est que une légende , mais bon puisse-que tu est intéresser je te faire .
Faust - je suis surtout intéresser part les pirate qui vont aller chercher se fameux trésor .
Barman - t'es chasseur de prime ?
Faust - j'ai besoin d'argent .
Barman - Et bien la plus part des pirates sont partie pour sandopolis .
Faust - il a un moyen de se rendre vite a cette ville ?
Barman - un deltaplane ces impossibles a cause des tempêtes de sable , en bateau il a juste a traverser le désert , sinon il a aussi les Chocobo
Faust - les quoi ?
Barman - les chocobo sont des créature volatile qui cours très vite , mais se sont aussi de redoutable prédateur qui adore la chair Humaine , on dit que pour les dresser il faut leurs montrer qui est le plus fort .
Faust - merci beaucoup , tenez pour ma conso et celle de mon ami , si il en a trop dites-vous que ces pour les infos .

Faust déposa une bourse de 2500 berry , et partie du bar pour se rendre au désert .

[vers désert ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le centre ville n°2
» Centre ville n°4
» Centre ville n°5
» Le Centre-ville N°3
» Description de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Aeria Island-
Sauter vers: