Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours Bannière de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Concours Bannière de Noel Left_bar_bleue100000/100000Concours Bannière de Noel Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Concours Bannière de Noel Left_bar_bleue0/0Concours Bannière de Noel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Concours Bannière de Noel Empty
MessageSujet: Concours Bannière de Noel   Concours Bannière de Noel EmptyVen 11 Nov - 19:44

Noel approche et un petit concours s'impose.

Le but est de faire une Bannière pour BRM sur le theme de noel ainsi que celle du forum bien entendus.


Le gagnant verra son oeuvre accroché en tête du Forum. Comme dit plus haut, il y a des règles a suivre.

Règles:

Format de la bannière: 440px × 198px
Thème: BRM et Noel.
Evitez des images trop provocante

Vous avez jusqu'au 11 décembre pour faire vos créations. Il vous suffira de poster vos oeuvres a la suite de ce poste.
Un vote aura lieu par les membres. Il est interdit de voter pour sa propre création. Le vote aura lieu durant la semaine du 12 au 18 décembre.

Les graphistes a vos claviers et souris et bon courages.

*Muramasa*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
Concours Bannière de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Coin des Artistes-
Sauter vers: