Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La permanente se présente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 13:50

Yo tout l'monde! J'tiens à toute chose préciser qu'malgrè mon perso, j'suis belle et bien une nana. -Quoi? Qu'est-ce qu'tu r'gardes? t'as jamais vu une nana incarner un mec In RP?-. J'ai 16 ans et j'ai déjà fréquenté le Fofow auparavant -vous vous s'venez d'la rouquine qui disait être un biscuit à lunette? eh bah c'est moi!- Pour ceux qui m'connaissent po.... Bah, partez du principe qu'j'suis un biscuit à lunette un peu toc toc et vous m'connaîterez un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
La permanente se présente!! Left_bar_bleue100000/100000La permanente se présente!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
La permanente se présente!! Left_bar_bleue0/0La permanente se présente!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 14:12

Re-Bienvenue sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 15:54

Bienvenue de nouveau sur le forum! Je suis content que des anciens reviennent. Bon RP, en attendant je vais aller voir la fiche de ton nouveau personnage. Voir ce qu'il en ai et quel camp tu as choisi.

Heu... Une rousse, ce serait pas Inoue?
Si c'est le cas, je pense que tu as donc changer de perso et j'attends ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 19:31

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 22:00

Merchi tout l'monde!!
Lister d Cat a écrit:

Heu... Une rousse, ce serait pas Inoue?
Si c'est le cas, je pense que tu as donc changer de perso et j'attends ta nouvelle fiche.
Oui c'est bien Inoue! Pour ma fiche, j'ai essayé mais ça m'dit "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptySam 5 Nov - 23:08

Curieux, j'en ai informé le chef! Mais il sera pas là avant demain (dimanche ds la journée)
en attendant, rien ne t’empêche de la rédiger sur traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! EmptyDim 6 Nov - 4:26

Bon retour parmis nous luffy défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La permanente se présente!! Empty
MessageSujet: Re: La permanente se présente!!   La permanente se présente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La permanente se présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Présentation-
Sauter vers: