Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Port d'Alejandaria

Aller en bas 
+4
Ayanami
Lute Ryner
Zark Holt
Link Carrifergus
8 participants
AuteurMessage
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 3 Oct - 20:37

Description du port:

Le Port d'Alejandaria BalfonheimUO

Le port d'Alejandaria est un port des plus beaux au monde, une diversité de types de navires y mouille, des trois mats, des bateaux à aube... De commerce de pêche et d'autres aux allures militaires.
Comme tous les ports, on y sent le vent du large et l'odeur de l'iode, du poisson fraîchement pêché et aussi du moins frais, on y voit toute sorte de matériel de pêche, des hangars de stockage... De plus, on y voit les premiers systèmes de transport au vent qui pullule au travers de la cité souveraine.

En dépit de son architecture hors norme, ce port est aussi très contrôlé, en raison du contexte actuel. Une guerre se prépare et le gouvernement en place est très méfiant de la part des visiteurs...

C'est pour cette raison qu'on trouve souvent pas mal de soldats en patrouille et chaque arrimage est en principe contrôlé.

[Venant de l'Epona]

Spoiler:

Link venait de poser pied à quais et déjà les question d'identité se posèrent.

Milicien: "Halte ! Contrôle d'identité Monsieur !"

Link: "Link Carrifergus, du Royaume d'Hileya, et lui, c'est mon ami Holt, aventuriers."

Milicien: "Aventuriers ?! Pirates, oui !" Regarda les avis de recherche. "Rien sur ces hommes." Dit-il à ses subordonnés qui le suivait. "Vous êtes autorisés à passer." Lança-il à Link. "Mais nous vous surveillerons quand même, "Aventuriers"..."

Le jeune Capitaine pirate ne dirent rien un instant avant d'ajouter:

Link: "Pour mon bateau, il n'y à pas de risque à craindre ici ?"

Milicien: "Sauf attaque de pirates, rien à craindre, je vais poster des hommes à sa surveillance. Au fait, remerciez le Roi d'offrir ce service !"

Link: "Pas de frais de stationnement, j'aime déjà cette ville! Et je ne manquerais pas de remercier le Roi si je le croise!" Répondit-il tout sourire.

Link se dirigeais là où semblais se trouver le cœur de la cité royale.

Link: *Encore un Royaume... Et la Milice ne reçoit pas de taxe d'accostage, encore un moyen de taxer les honnêtes gens pour les payer eux... Enfin j'ai encore rien vu de cette ville et de ce pays pour juger son souverain d'entrée de jeu...*

Depuis son expérience avec sa terre natale, Link avait du mal à voir le système monarchique différent de celui qu'il avait connu et "découvert" à Hileya.

Sans se retourner, les deux compagnons se dirigèrent vers le centre de la ville.

[Du Port au Centre-Ville]
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyJeu 20 Oct - 20:02

Aieria Island la première île désertique de Grand Line, je me souviens que j'avais lu dans un livre que c'était un État militariste, qui échappait aux lois de la Marine. Cet État, n'était pas le plus développé, mais il bénéficiait d'une culture très intéressante. Sa capitale Alejandaria, était à ce que l'on dit, une ville de toute beauté et très abondante en eau, se qui contraste avec le climat du pays. Son port était l'un des plus grands que je n'avais jamais vu, il s’étendait à perte de vue. Leur technologie était très inintéressante, car elle utilise le vent pour créer de l'énergie, des transport de masse et bien d'autres choses, tout cela par le biais de canalisations qui traversaient toute la ville. Cette ville était réputée pour ces courses de deltaplane qui étaient souvent très serrées et très hautement jouées.
Alors que je posais le pied à terre, des miliciens parlaient avec le Capitaine , je voulais passer sans me faire remarquer, mais mon Capitaine ne trouva rien de mieux à faire que de me présenter. En écoutant la conversation je compris que ce dernier, n'était pas au courant des attaques de la Marine qui étaient répétitives. Mais bon, vu que nous n'avions pas vu de bateaux de guerre de la Marine, je me disait que je lui dirait plus tard. En levant les yeux au ciel, je vis ces fameuses courses de deltaplane au loin. J'arrivais à distinguer des jeunes homme qui se dirigeaient vers un point en hauteur du centre ville. En les voyant, je me disais que ça avais l'air amusant et que voler dans les airs pouvais être un avantage tactique.

À la fin de la conversation, mon Capitaine et moi sommes partis vers le centre ville, avec pour moi, l'idée de trouver un bar pour me renseigner et manger un peu.


[Du Port au Centre-Ville]
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyVen 13 Jan - 19:43

[ venant du centre ville N°3 ]

De retour au bateau, je constata que rien n'avait été touché. Apparemment, le port n'était pas le centre criminel de la ville. Je suis descendu dans ma cabine et me mis au travail. Il me restai une demi heure pour travailler sur une nouvelle munition. Je créa d'abord une balle avec une tête en verre, pendant la fabrication, je mélangeais le nitrate et chlorure, puis je me suis lancé dans divers essais dont celui de mettre du feu, une étincelle a suffit pour qu'une quantité incroyable de fumée se produise. Une fois les balles prêtes, je mit mon produit final dans la tête de ma balle. Étant dans les temps, j'en produisit d'autres et en une demie heure, je réussi à faire 5 munitions.


Conformément aux ordres reçus, je me mit à préparer le bateau pour que nous puissions partir à la recherche de ce fameux trésor. J'en profita en même temps, pour voir si les cordes tenaient bien. Pendant ma préparation d'autres bateaux prirent le large en suivent les côtes de l'île. Ce qui ma fit penser, que nous ne serions certainement pas les seuls à chercher ce trésor.
Au bout d'une heure et demie je fini de préparer le bateau. Je retourna dans ma cabine pour continuer la préparation de mes balles en attendant mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyDim 15 Jan - 13:40

[Venant du centre-ville n°2]

Chargé de vivres, Link arriva dans le port. Là, il y retrouva Ryner qui cherchait le navire. Link n'avais pas pensé le retrouver ici et serait allé le chercher au musée. Mais il en avait eu pour moins de temps que le capitaine pirate ne l'avais prévu.


Link: "Ha tu est là Ryner, je pensait te rejoindre au musée, tu as été rapide, tu as pu découvrir autre chose sur les Lantii?"

Tout en discutant, ils se dirigèrent vers le navire où les attendait Zark.
Lute Ryner appris à Link ce qu'il avait appris en allant au musée et arrivés devant le navire, montèrent à bord, Link n'avait nul besoin de l'aide de qui que ce soit pour monter les vivres et les chevaux à bord et usa de son pouvoir pour hisser le tout sur le pont. Les chevaux paniqués s'ébrouèrent mais Link ayant pressentit leur comportement, les amarra solidement avec des entraves de lumière verte.


Fin prêts, ils se retrouvèrent tous trois dans la salle à manger et s'organisèrent sur leur destination en relatant ce que chacun avait appris sur ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyDim 15 Jan - 19:47

Ryner arriva sur le port en cherchant le navire de Link. Mais ne sachant pas à quoi il ressemblait, il scruta tous les navires en espérant y retrouver l'un de ces nouveau compagnons. Il cherchait sur les différents navires et les différentes personnes se trouvant à bord lançaient des yeux noirs à Ryner.
Après un moment, il se mit sur un tas de sac de farine ou de denrée et se mit à penser et à attendre ses compagnons.
Après un petit moment, il entendit une voix familière.


Link: "Ha tu est là Ryner, je pensait te rejoindre au musée, tu as été rapide, tu as pu découvrir autre chose sur les Lantii?"

Il se redressa et aperçu Link lui faisant signe.

Ryner: J'ai appris quelques trucs sur les Lantii. Mais la mystérieuse gravure n'expliquait pas vraiment ce qu'est cette relique ou même quelque indice sur ce peuple. Bref !! Allons plutôt discuter de tout ceci sur le navire à l’abri des oreilles indiscrètes.

Link guida Ryner sur le bateau et se dirigèrent vers la salle à manger du bateau. Ryner pris la parole et commença à expliquer la gravure.

Ryner: Cette gravure indique un emplacement pour des anciennes ruines dans le désert ainsi que l'emplacement d'une ancienne stèle. Si mes conclusions sont bonnes, cette stèle est un phonéglyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 16 Jan - 18:15

Ryner: "Cette gravure indique un emplacement pour des anciennes ruines dans le désert, ainsi que l'emplacement d'une antique stèle. Si mes conclusions sont bonnes, cette stèle est un phonéglyphe."

Link écoutait avec attention quand un mot étrange fut prononcé, chose qu'il laissa paraitre avec stupeur.

Link: "Un quoi?"

Dit-il avant que Ryner ne redise le nom étrange en décrivant ce dernier, puis Link repris:


Link: "C'est donc le nom de ces pierre carrées ! J'en ai déjà vu une une fois... Et elles racontent quoi généralement ces stèles... Attends comment as tu fait pour savoir tout ça ? Le vieux Merlin, heu... Marvin disait que personne n'avais pu traduire les glyphes lantii?"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 16 Jan - 18:49

Link: "Un quoi?"

Ryner: Un ponéglyphe. C'est une stèle écrit par un ancien peuple.

Link: "C'est donc le nom de ces pierre carrées ! J'en ai déjà vu une une fois... Et elles racontent quoi généralement ces stèles... Attends comment as tu fait pour savoir tout ça ? Le vieux Merlin, heu... Marvin disait que personne n'avais pu traduire les glyphes lantii?"

Ryner: Cette Stèle raconte différente chose. Mais en général elle indique une sorte de route ou de document indiquant le prochain ponéglyphe. Elles peuvent aussi donner l'indication sur différentes choses. Si je connais toutes ces choses, c'est que j'ai pas mal étudié différents dialecte ancien et différentes cultures. Les glyphes Lantii sont a peu de choses prêtes comme le dialecte des ponéglyphes.

Ryner fit une pause et prit un ton plus sévère.

Ryner: Savez vous ceux qui arrive aux personnes qui s'intéresse aux ponéglyphe? Ils sont condamnés à MORT par le Gouvernement Mondial. Je craint fort que ce cher Roi ne sache pas ou il met les pieds en envoyant des gens sur ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 16 Jan - 22:13

Ryner: "Savez-vous ce qui arrive aux personnes qui s'intéressent aux phonéglyphes? Ils sont condamnés à MORT par le Gouvernement Mondial. Je crains fort que ce cher Roi ne sache pas où il met les pieds en envoyant des gens sur ces lieux."

Link: "Je crois que si, justement, je me suis infiltré dans le palais et j'ai surpris une conversation entre le Prince et son mentor, je n'en n'ai que peu entendu, mais le prince semblait se demander pourquoi son père demandait une telle chose. Il y à encore des opposants au régime et apparemment des personnes en ville et même au palais, seraient des traitres. Cette chose qu'il recherche, ce "Scion" doit avoir une importance dans cette affaire et devrait, je ne sait comment, aider le roi à mater cette insurrection. La cité royale, a fermer ces portes vers l'intérieur du pays et des mesures de sécurité ont été prises, avec cette chasse au trésor le roi espère débusquer les traitres... Mais d'autres choses ne tiennent pas la route, pourquoi risquer une guerre qui pourrait menacer le pays de la sorte si la menace n'existait pas. Tout ça cache encore bien des choses..."

Link garda pour lui l'information sur le prince qui avait décidé de partir lui aussi à la poursuite du Scion. Après un micro silence l'ayant décidé à ne rien dire sur , Link regarda Ryner dans les yeux et lui dit.

Link: "Tu connais ces choses, toi aussi, tu dois donc toi aussi être recherché par la marine? Je commences à comprendre certaines choses sur mon passé grâce à toi... Que dirais tu de prolonger ton voyage à nos côtés en devenant membre de mon équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMar 17 Jan - 19:00

Link: "Je crois que si, justement, je me suis infiltré dans le palais et j'ai surpris une conversation entre le Prince et son mentor, je n'en n'ai que peu entendu, mais le prince semblait se demander pourquoi son père demandait une telle chose. Il y à encore des opposants au régime et apparemment des personnes en ville et même au palais, seraient des traitres. Cette chose qu'il recherche, ce "Scion" doit avoir une importance dans cette affaire et devrait, je ne sait comment, aider le roi à mater cette insurrection. La cité royale, a fermer ces portes vers l'intérieur du pays et des mesures de sécurité ont été prises, avec cette chasse au trésor le roi espère débusquer les traitres... Mais d'autres choses ne tiennent pas la route, pourquoi risquer une guerre qui pourrait menacer le pays de la sorte si la menace n'existait pas. Tout ça cache encore bien des choses..."

Ryner *Ce mec est futé et il à un bon sens de la déduction.* Ça sent le conflit tout ça, j'ai l'impression que nous sommes arrivés au mauvais moment.

Link: "Tu connais ces choses, toi aussi, tu dois donc toi aussi être recherché par la marine? Je commences à comprendre certaines choses sur mon passé grâce à toi... Que dirais tu de prolonger ton voyage à nos côtés en devenant membre de mon équipage?"

Ryner passa sa main derrière sa tête en rigolant nerveusement.

Ryner: HAHAHAHA ! ... Oui, je suis recherché par la Marine... Ta proposition est fort intéressante Link. Si je voyage seul, c'est que beaucoup m'ont trahis en voulant me livrer à la Marine. Comment pourrais-je vous faire confiance? Mais j'aime vivre dangereusement et si ça se passe mal je n'aurais qu'à fuir, comme à mon habitude Hahahahaha ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMar 17 Jan - 19:16

J'écoutais attentivement cette conversation jusqu'au moment où le capitaine dit:

Link: "Tu connais ces choses, toi aussi, tu dois donc toi aussi être recherché par la marine? Je commences à comprendre certaines choses sur mon passé grâce à toi... Que dirais tu de prolonger ton voyage à nos côtés en devenant membre de mon équipage?"

Ryner: HAHAHAHA ! ... Oui je suis recherché par la Marine... Ta proposition est fort intéressante Link. Si je voyage seul, c'est que beaucoup m'ont trahis en voulant me livrer à la Marine. Comment pourrais-je vous faire confiance? Mais j'aime vivre dangereusement et si ça se passe mal, je n'aurais qu'à fuir, comme à mon habitude Hahahahaha ! ...

Je ne savait pas pourquoi, mais se qu'il disait, semblait bizarre. On aurait dit qu'il était tendu, voire presque sur la défensive. D’après les informations que j'avais lues dans des livres et avec celle glanées par mes compagnons, il avait deux types de personnes qui n'étaient pas les bienvenue, les fouineurs et les marines. Je me mit à penser qu'il pourrait faire partie de la Marine, mais je décida de garder cette pensée pour moi. Je sorti les escargotphones que j'avais acheter précédemment.

Holt - Bien, en tout cas ce trésor " Le Scion", doit être bien caché, alors il est possible que l'on est besoin de se séparer. Si tel est le cas, on n'aura besoin de ces petites choses. (je leur montra les escargotphones) Ce sont des escargotphones de poche, ils nous permettrons de rester en contact. Ryner, la piste que tu a décodé est le commencement, alors je te fait confiance pour nous conduire la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMer 18 Jan - 22:55

Citation :
Ryner: HAHAHAHA ! ... Oui, je suis recherché par la
Marine... Ta proposition est fort intéressante Link. Si je voyage seul,
c'est que beaucoup m'ont trahis en voulant me livrer à la Marine.
Comment pourrais-je vous faire confiance? Mais j'aime vivre
dangereusement et si ça se passe mal je n'aurais qu'à fuir, comme à mon
habitude Hahahahaha ! ...

Link: "Tu n'auras qu'à juger par toi même si je ne suis pas digne de ta confiance. Cette aventure risque d'être riche en combats, ne serai-ce-que pour l'objet perdu... On risque d'avoir pas mal d'embuches, alors au moins pour ça faisons le ensemble!"

Holt - Bien, en tout cas ce trésor " Le Scion",
doit être bien caché, alors il est possible que l'on est besoin de se
séparer. Si tel est le cas, on n'aura besoin de ces petites
choses. (je leur montra les escargotphones) Ce
sont des escargotphones de poche, ils nous permettrons de rester en
contact. Ryner, la piste que tu a décodé est le commencement, alors je
te fait confiance pour nous conduire la-bas.


Link: "Bien vu Zark, c'est mieux que des pigeons voyageurs !" Dit-il amusé. "Ce qui est de dire de donner sa confiance à Ryner c'est le rôle du chef, mais encore une fois bonne initiative Zark. Un vas longer la côte en longeant l'île pour aller vers... Où déjà, j'ai pas souvenir que tu est donner une direction en fonction de ce que disait la stèle Ryner?"

Puis suivant les paroles de Ryner sur la direction à prendre, le navire leva l'encre et pris la direction vers laquelle l'aventure semblais les pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyJeu 19 Jan - 18:49

Link: "Tu n'auras qu'à juger par toi même si je ne suis pas digne de ta confiance. Cette aventure risque d'être riche en combats, ne serai-ce-que pour l'objet perdu... On risque d'avoir pas mal d'embuches, alors au moins pour ça faisons le ensemble!"

Ryner: Faisons comme cela. Si notre collaboration me plait je resterais avec vous. Et qui sait je trouverais d'autre choses amusantes durant notre périple.

Holt - Bien, en tout cas ce trésor " Le Scion", doit être bien caché, alors il est possible que l'on est besoin de se séparer. Si tel est le cas, on n'aura besoin de ces petites choses. (je leur montra les escargotphones) Ce sont des escargotphones de poche, ils nous permettrons de rester en contact. Ryner, la piste que tu a décodé est le commencement, alors je te fait confiance pour nous conduire la-bas.

Link: "Bien vu Zark, c'est mieux que des pigeons voyageurs !" Dit-il amusé. "Ce qui est de dire de donner sa confiance à Ryner c'est le rôle du chef, mais encore une fois bonne initiative Zark. On vas longer la côte en longeant l'île pour aller vers... Où déjà, j'ai pas souvenir que tu est donner une direction en fonction de ce que disait la stèle Ryner?"

Ryner demanda la carte que Zark avait pris à la bibliothèque et chercha dessus la destination.

Ryner: Voyons voir. Cela faisait référence à une vieille cité. Mais apparemment, il y a eu d'importants changements... Maintenant cette cité devrait se trouver sur la nouvelle ville de... Sandopolis. À première vue, il nous faudra à peu près un jour et demi pour atteindre le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 23 Jan - 17:29

Citation :
Ryner: Voyons voir. Cela faisait référence à une
vieille cité. Mais apparemment, il y a eu d'importants changements...
Maintenant cette cité devrait se trouver sur la nouvelle ville de...
Sandopolis. À première vue, il nous faudra à peu près un jour et demi
pour atteindre le lieu.

Link: "Donc d'après la carte et la configuration du port d'Alejandaria, il faut suivre la côte en longeant par notre droite et descendre vers le Sud. Il y à une autre ville assez proche de Sandopolis, peu-être y ferons nous halte au passage. L'idéal aurais été de remonter une rivière directement pour rejoindre la cité, mais il n'y à rien sur la carte. Nous serons obligés de traverser le désert pendant une bonne demi-journée et laisser le bateau derrière nous."

Après planification de leur périple, nos trois pirates prirent la mer et longèrent la côte. Il fallait se veiller les récifs et ne pas risquer d’endommager la coque. Plusieurs heures passèrent et les lueurs au soir venant, illuminait le paysage au loin. Les villes du bord de mer offraient un spectacle lumineux des plus magnifiques. Ils étaient au large de Geb. Link regarda la ville au loin, l'architecture était difficile à percevoir car le soleil avait atteint l'horizon et l'obscurité naissante ne permettait pas d'apprécier la cité monastique.

Link: "On continue, nous y passerons peut être une autre fois, on s'arrêtera à la prochaine crique ! On dormira sur le bateau et demain on partira pour Sandopolis."

Il était pas loin de 22h00 quand les pirates jetèrent l'ancre et se mirent à souper. La nuit fut calme, Link avait hâte de partir à l'aventure et comme un enfant, se raconta dans sa tête, l'histoire du périple qui les attendaient pour se bercer.
Au réveil, quasiment aux premières lueurs, le corbeau vert était déjà debout prêt à partir, mais ses compagnons eux, faisaient apparemment la grâce matinée.


Link: "Bon, faudrait penser à se lever vous deux ?!" dit-il un peu fort pour les réveiller. "Une longue route nous attends!" Il n’eut pour réponse que de faible grognements de protestation.

Dépité de leur réaction mutuelle, le garçon en vert ajouta:

Link: "Bon et si je parle de trésor et de combats ça vous motive mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 23 Jan - 19:19

Link: "Donc d'après la carte et la configuration du port d'Alejandaria, il faut suivre la côte en longeant par notre droite et descendre vers le Sud. Il y à une autre ville assez proche de Sandopolis, peu-être y ferons nous halte au passage. L'idéal aurais été de remonter une rivière directement pour rejoindre la cité, mais il n'y à rien sur la carte. Nous serons obligés de traverser le désert pendant une bonne demi-journée et laisser le bateau derrière nous."

Ryner: Je crois que nous n'avons pas le choix.

Après des heures de Navigation entre les récifs côtiers, le bateau arriva enfin à destination de leurs première escale... Geb. Cette cité avait une impressionnante histoire mais vu l'heure tardive, Ryner ne pu voir à quoi ressemblait cette cité. Il voulait la voir, mais cela se fera au retour, normalement...
La nuit offrait une drôle de vision qui embellissait le paysage, le calme était là et apaisait tout le monde.


Link: "On continue, nous y passerons peut être une autre fois, on s'arrêtera à la prochaine crique ! On dormira sur le bateau et demain on partira pour Sandopolis."

Ryner s'installa dans la cuisine et se prépara un café et commença à bouquiner un des nombreux livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Il voulait en apprendre plus sur cette ile. Et vu que personne ne voulait le renseigner à ce sujet, il avait du emprunter leur Histoire.
Après des heures passées en cuisine, il referma son livre et se dirigea vers une couchette non loin de Holt.


Ryner eut le sommeil agité. Il parlais sans cesse et semblait paniqué.

Flashback

Ryner déambulait dans une espèce de cour poussiéreuse. Il se regarda et semblait être revenu à l'époque de son enfance. Une voix l'appelait, mais impossible de savoir où elle se trouvait. Il se contenta de courir et il trébucha sur quelqu'un. Ce quelqu'un était une de ces amies d'enfance Ellet.

Ellet: Alors Ryner ?! Toujours en train de rêvasser ?

Son sourire lui réchauffait le cœur et sa présence le réconfortait d'avantage dans ses craintes. Puis, l'instant d'après cette même voix l'appelait de plus belle. Il constata qu'il était adulte et d'après le paysage, c'était juste avant son voyage.
Une armée envahissait l'endroit où il se trouvait. Il essaya de repousser l'envahisseur seul, avec beaucoup de difficulté en essuyant quelques dommages. Une voix familière lui redonna espoir.


Ellet: Toujours aussi nul Ryner.

Ryner: Ellet-san.

Après plusieurs heures de combat, Ryner souffla un instant. Ellet se trouva non loin de lui et Ryner se prit un coup sur la tête l’assommant à moitié. Puis un cris le tint réveillé. Avant même qu'il ne puisse se mettre sur ses jambes, il reçu plusieurs balles sur le corps. Avec les dernières forces qu'il lui restait, il cria le nom d'Ellet.

Fin du Flashback.


À ce même moment, Ryner bondit de son lit en sueur en criant

Ryner: ELLET-SAN !!!!

Après avoir compris que ce n'était qu'un rêve il se réinstalla dans son lit et n'avait pas vu que Link était debout face à lui.

Link: "Bon et si je parle de trésor et de combats ça vous motive mieux?"

Ryner: J'ai mieux à te proposer. Dormons encore un peu.... Genres 10 à 20 heures de plus......
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyLun 23 Jan - 20:29

Link: "Donc d'après la carte et la configuration du
port d'Alejandaria, il faut suivre la côte en longeant par notre droite
et descendre vers le Sud. Il y à une autre ville assez proche de
Sandopolis, peu-être y ferons nous halte au passage. L'idéal aurais été
de remonter une rivière directement pour rejoindre la cité, mais il n'y à
rien sur la carte. Nous serons obligés de traverser le désert pendant
une bonne demi-journée et laisser le bateau derrière nous."


Ryner: Je crois que nous n'avons pas le choix.

Holt - Bon, moi j'vais dans mon " labo "

Holt se dirigea vers sa cabine et continua ces expériences. Par un geste maladroit, il renversa du liquide de refroidissement dans un petit seau d'eau, puis remarqua quelques traces de glace sur le sol à coté du seau, alors il retenta l’expérience et réussi à créer et à mettre dans une balle un produit qui permet de gelé tout objet solide ou liquide sur un petite surface. Après avoir fait quelques balles, il parti se coucher. Suivi un instant plus tard par Ryner. Ce dernier, eu une nuit agitée et se mit à parler dans sont sommeil, se qui n'arrangeai pas Holt. Holt suivi l'histoire de Ryner, enfin, les quelques morceaux de phrase qu'il arrivait à capter. Il parlait d'une fille apparemment une certaine Ellet et vu les mouvements de son corps et de la sueur qu'il coulait sur sont front il devait faire un cauchemar. Au bout de quelques minutes je me rendormis et passa ma nuit à faire des rêves que j'oublie au petit matin quand je me réveilles.


Link: "Bon, faudrait penser à se lever vous deux ?!". "Une longue route nous attends!"

Holt grogna - Pas tout de suite, encore deux ou trois heures.

Link: "Bon et si je parle de trésor et de combats ça vous motive mieux?"

Comme Link insistait, Holt prit son oreiller et le jeta sur la tête de Link.

Holt - Tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptySam 28 Jan - 23:45

Link avait appeler ses amis à se réveiller ces derniers lui dirent mutuellement:

Citation :
Ryner: J'ai mieux à te proposer. Dormons encore un peu.... Genre, 10 à 20 heures de plus...

Holt: "Pas tout de suite, encore deux ou trois heures.

Link: "Pas étonnant vu la nuit que tu as passer Ryner, je sais pas comment as fait Zark pour bien dormir avec toi à côté. Mais je vous demande de vous réveiller seulement par politesse. J'ai hésité à vous réveiller par la force, une bassine d'eau au réveil, j'aime pas trop, mais c'est un classique qui reste drôle quand on en fait pas les frais... Allez debout on part à l'aventure messieurs!"

Le trio après avoir préparer leur attirail et cacher le bateau le mieux possible des regards, se mit en route pour Sandopolis.

[Vers le désert, en direction de Sandopolis]
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyDim 29 Jan - 10:33

Après avoir préparé mes affaires, vérifié armes, munitions et vivres, je monta sur un cheval et nous partîmes pour la ville de Sandopolis.

[Vers le désert, en direction de Sandopolis]
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMar 31 Jan - 20:02

[Du Little Boy]

Juste avant le débarquement de l'équipage un homme bien étrange apparut à quelques mètres du vice-amiral. Son déplacement jusqu'ici témoignait de son appartenance à la Marine et ils étaient supposés rencontrer un membre du Cipher Pole dans le coin, ça devait être cette homme. Ayanami jeta un coup d’œil rapide du coté de Sper qui confirma ses pensés d'un signe de tête. Le colonel avait comme toujours une vue impeccable sur les possessions du nouvel arrivé et il était souvent facile pour lui d'en déduire le camp dans lequel appartenait la personne qu'il examinait.

Ayanami fit signe au nouvel arrivant de les suivre. Une fois sur les quais, il se tourna vers lui et lui adressa ces mots en attente d'une réponse.

Ayanami: '' Marche toujours vers le soleil... ''

Pendant ce temps, les différents membres de l'équipage partaient pour accomplir leur taches respectives. La petite excursion venait de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMar 31 Jan - 20:54

Une légère tension s'était propagée parmi l'équipage à son arrivé imprévue, mais l'assurance du Vice Amiral l'avait effacée. Sans qu'un mot ne fut échangé, il suivit le vice amiral sur les quais.


- "Marche toujours vers le soleil...

- ... et ne te retourne pas." Je serais votre guide. Un incident se déclarera à 18h détournant les regards inopportuns. Il se situera au Nord du centre ville n°2 puis se glissera vers l'Ouest. Le Chancelier est venu récemment avec sa garde rapproché. Des agents du roi les ont pris sous surveillance depuis leur arrivé. Quand je les ai laissé ce matin, ils se situaient encore dans sa propriété au Centre Ville n°1, au Nord d'Alejandra. Ils ont pu se déplacer.


Il se tut. Il connaissait Ayanami de réputation et par ses rapports, mais c'était sa première rencontre... et ça lui faisait ni chaud ni froid. Il suivait les ordres du Gouvernement Mondial et devait se mettre en soutien pour la marine. Il agirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMar 31 Jan - 21:02

[Du Littel Boy ]

Après ce long voyage, pendant le quel d’ailleurs, on m'avais fait clairement comprendre que je devait quitter le bateau et surtout ne pas recroiser le vice-amiral Ayanami, sous peine de mourir. Et à vrais dire, je n'avais pas trop envie de le revoir.
Le bateau s'arrima au port de Alejandaria qui était un port où il fessait, apparemment bon vivre pour les habitants, qui à juger par leurs regards, ne semblaient pas trop aimer les étrangers.
Sachant que la Marine préparait une opération avec le Vice-Amiral Ayanami, je savais que l'ambiance du Pays changerait.
Habillé en civil, comme un simple voyageur et après avoir rassemblé mes affaires, je m’apprêtais à suivre les ordres. C'est à dire, quitter le navire. Du haut du pont, je pouvais apercevoir un groupe d'hommes venir vers le bâtiment. Ces hommes étaient armés, j'en déduisis qu'il s'agissait de mercenaires. Ne voulant pas avoir affaire à eux, je monta au mat du navire et fit un Ressort Jumps pour atterrir sur un toit à l’opposée du bateau. Redescendu du toit, je partis pour visiter la ville et surtout, trouver un logement pour l'instant.
Curieux de voir quand et comment l’opération du Vice-amiral allait se passer.


[vers centre ville N°4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMer 1 Fév - 17:28

[Du Littel Boy]


Le navire accosta dans le port de la grande ile d'Aeria Island. Après avoir pris tout son équipement pour la mission, il se dirigea vers le pont et un homme étrange fit son apparition. À première vue, il faisait partie de la Marine. Ezio scruta l'homme de la tête aux pieds et cru reconnaitre cet homme.

Ezio: *Alors ils ont fait appel à "lui"*

Yuuma: Je serais votre guide. Un incident se déclarera à 18h détournant les regards inopportuns. Il se situera au Nord du centre ville n°2 puis se glissera vers l'Ouest. Le Chancelier est venu récemment avec sa garde rapprochée. Des agents du Roi les ont pris sous surveillance depuis leur arrivée. Quand je les ai laissés ce matin, ils se situaient encore dans sa propriété au Centre Ville n°1, au Nord d'Alejandra. Ils ont pu se déplacer.

Ezio: Avez-vous une information sur les déplacements de Velkan K. Sveiz? Il nous faut agir vite afin qu'il ne puisse pas s'enfuir ou que des gardes viennent de partout. Il nous faut cet homme vivant quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyMer 1 Fév - 19:08

Ezio: Avez-vous une information sur les déplacements de Velkan K. Sveiz? Il nous faut agir vite afin qu'il ne puisse pas s'enfuir ou que des gardes viennent de partout. Il nous faut cet homme vivant quoiqu'il arrive.

Yuuma: Étant rebouté par la cour en dehors de la capitale, maintenant revenu, il se fait discret. Il reste chez lui et y reçoit ses invités. S'il a quitté son nid, on devra le chercher. Il tendit une feuille. Voici les divers lieux les plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyJeu 9 Fév - 19:18

Yuuma: Étant rebouté par la cour en dehors de la capitale, maintenant revenu, il se fait discret. Il reste chez lui et y reçoit ses invités. S'il a quitté son nid, on devra le chercher. Il tendit une feuille. Voici les divers lieux les plus probables.

Ezio: Il faut partir sur le champs et le prendre sur le fait. L'effet de surprise sera notre meilleure arme. Si je m'abuse, Votre Second à une capacité pouvant nous aider pour voir plus loin?

Ezio prit la feuille et la regarda. Il regarda l'homme face a lui.

Ezio: Je pars avec cet homme. J'aimerais voir si cet homme dit vrai ou si il veux nous envoyer dans un piège.

Ezio et Yuuma partirent les premiers en direction du quartier historique.


[Vers Centre Ville n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptySam 11 Fév - 16:16

Le dernier venu apportait pas mal d'information. Maintenant si il disait la vérité ou si il essayait de les attirés dans un piège s'était une autre histoire.

En tout cas la seconde possibilité semblait peu probable. Leur mission ici avait été gardée top secrète. De plus le départ soudain d'Ezio intrigua le vice-amiral. Se connaissaient-lis?

Avant que les deux hommes ne partent, Ayanami leur rappela quelque chose.


Ayanami: '' Très bien, regardez ce qu'il se passe à ces endroits pendant que Greyjoy scan le reste de la ville. Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme diversion mais on a également prévu quelque chose pour le moment de notre départ, Auditore vous voyez de quoi je parle. Il est imprudent de passer à l'action avant que nos dispositifs ne soient installés. Je vous demanderais donc de pas avertir la cible de notre présence avant au moins quatre heures. En attendant si vous pouvez supprimer quelques-uns de ses gardes sans qu'il ne s'en rende compte, libre à vous d'agir... Et bien sur si vous trouver la cible, faites le nous savoir via den den mushi. Bonne chasse à vous messieurs. ''

En attendant, Sper était déjà parti se poster en hauteur. Il avait repéré une sorte de clocher en haut d'un bâtiment. Arrivé en position il commença à scruter la ville en utilisant ses yeux maudits.

Tyrael suivait les ordres qui lui avaient été donnés et transportait toutes les affaires de l'équipage du Little Boy à un autre bateau aux couleurs marchandes qui mouillait un peu plus loin. Finalement il avait été décidé que Sanjiro et Denzel allait l'aider dans ses taches.

Il ne restait plus donc que Stenson qui avait pas mal de pain sur la planche et monsieur le vice-amiral de la marine, qui bien qu'au milieu de tout ça, ne savait pas trop quoi faire de sa période d'attente.

Se balader ouvertement en ville était risqué, beaucoup de monde connaissait son visage et son déguisement n'allait pas le sauver. Bien sur au fond de lui l'officier rêvait que la mission aille mal pour qu'il ait une bonne excuse de mener une guerre totale contre ce pays de pirates. A ces yeux, rien que l'existence de cet endroit était inadmissible et un affront flagrant au Gouvernement Mondial et à la Marine.

Mais les ordres sont les ordres... Ayanami n'allait pas faire quoi que ce soit qui puisse mener la mission à l'échec.

Bien au contraire il décida de vérifier que personne n'allait en faire autant.
Il y avait dans l'équipage trois nouveaux membres désormais et deux d'entre eux n'avaient pas fait leur preuves encore. Si Auditore était bien celui qu'il donnait l'impression d'être, alors il n'y avait aucune raison de se faire du soucis pour lui. D'un autre coté, Sanjiro était avec Balrig et Heavenwing.
Il ne restait donc plus que Stenson qui n'était pas supervisée. Pourtant elle avait une tâche important et un bon nombre de troufions sous son commandement.

Ayanami décida de les suivre discrètement et à leur insu pour s'assurer que rien n'irait mal dans leur mission. Le moment était venu de voir si la jeune scientifique avait écouté quoi que ce soit des blablas de ses deux profs au cour de leur voyage sur le Little Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Twice Stenson

Twice Stenson


Féminin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Logue Town

Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria EmptyDim 15 Avr - 21:01

[Eh ben '-' ... deux mois de retard je fais fort dis donc ...]

[Du Litle Boy]

Bon bon bon ... nous voici donc sur le port avec ... Twice qui avait finit par descendre. Disons que la raison en était vitale. Surtout pour sa pauvre tête ... Non parce qu'apparemment les marines n'étaient pas tous recrutés pour leur intelligence. Et si c'était le cas, le QI moyen des individus avait nettement baissé. Enfin là n'était pas la question ...

La demoiselle avait du descendre avant de ... s'exploser le crâne contre le mât principal du Little Boy. Cependant cela présentait quelques inconvénients auxquels elle n'avait pas envie d'être confrontée. Déjà c'est pas cool pour la tête, et franchement elle ne doutait pas de la plus grande solidité de ce bout de bois par rapport à sa boîte crânienne. Deuxièmement ... qui qui nettoie après ? Non parce que ça doit pas être simple tout ce petit bazar à laver. Va falloir s'y prendre à plusieurs fois …

Le fait qu'elle voulut se démolir le cerveau contre le mât précédemment cité était du à la stupidité de certaines personnes que nous ne citerons pas. Bon certes Twice n'était pas des plus douée pour expliquer quelque chose mais quand même ! Une carte, des ronds, des fumigènes ... il n'y a pas besoin d'étudier des années pour comprendre quelque chose. Si elle avait eu suffisamment de force elle se serait arrangée pour que certains aillent faire un petit coucou amical aux poissons. Bon alors déjà quand on a du mal à soulever une table ... il vaut mieux pas imaginer d'essayer de faire passer quelqu'un par dessus bord ... Et puis étant donné son aptitude légendaire à être maladroite, elle serait fichue de tomber à l'eau toute seule. Évitons donc et la honte, et le bordel, d'autant qu'il serait éventuellement peut être qu'il serait très probable que de passer un minimum inaperçue pourrait être pratique ...

Enfin bref, voilà la raison pourquoi notre jeune fille est en train de marcher en se tenant la tête dans les mains. Étant rester dans l'inconnue toute sa vie et donc étant toute nouvelle, personne ne connaissait son visage. Heureusement d'ailleurs. Oui parce que frapper toutes les deux minutes dans un cailloux de manière très sympathique en ayant une forte envie de lâcher des injures à tout va ... ça aide pas forcément à ne pas se faire remarquer … Nous avions donc une demoiselle aux cheveux bleus très voyant qui shootait dans une pierre en grommelant tout un tas de mots pas très polis … c'est un spectacle magnifique … ou peut être pas.

Bref revenons à nos moutons. Après avoir marché, suivi son caillou, être revenue, avoir pété un petit câble puis s'être excusée car pas envie de se faire taper dessus, Twice était à peu près apte à bosser normalement. A peu près j'ai dit. Reprenant son calme, la jeune fille tenta de ré-expliquer simplement le principe de ce qui allait se passer. De plus, sa petite escapade l'avait plutôt renseigné sur, entre autre, le mouvement des foules. C'était drôlement pratique. Ce serait un peu bête que quelqu'un frappe un fumigène sans le faire exprès parce qu'il marchait trop vite sans regarder où il allait … Elle du modifier légèrement la position initiale de trois-quatre d'entre eux.

Allons y donc, pour donner des ordres … Quand on n'a pas l'habitude, ce n'est pas bien facile. Surtout de commander des personnes au gabarit plus important, environ deux fois sa taille et quatre fois son poids en gros. Avec en plus le fait d'être facilement intimidée et plutôt timide (même très), la mission risquait d'être très comique …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port d'Alejandaria Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Alejandaria   Le Port d'Alejandaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port d'Alejandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port dAlejandaria
» Le port.
» Le port
» Le Port
» Description du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Aeria Island-
Sauter vers: