Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ururu {Validée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Ururu {Validée} Empty
MessageSujet: Ururu {Validée}   Ururu {Validée} EmptyVen 5 Mar - 20:48

Ururu {Validée} Miisaa11



Ururu



.:: Informations globales ::.



~~Nom~~/

~~Prénom~~ Ururu

~~Age~~ 16 ans -mais 7 ans d'age mentale-

~~Lieux d'origine~~ un village d'East Blue

~~Equipage éventuel~~ Zombie loan

~~Emploi~~ pirate

~~Grade~~ Aucun


~~Théme~~


~~Prime~~ 1 millions de berrys




.:: Descriptions ::.




~~Caractère~~:

Ururu {Validée} Misa210


On peut classé le caractère d'Ururu en 2 qualités et en 2 défauts principaux :

Première qualité; la gentillesse:
Ururu est si gentille qu'elle en devient le portrait réincarner. Elle essaie toujours d'aider les autres même si elle en oublie son propre bonheur. Elle ne s'enérve presque jamais mais quand c'est fait... aïe aïe aïe... Tous aux abris! Elle peut remonter le moral à n'importe qui et lui redonner goût à la vie. Comment ne pas être touché par son adorable bouille et sa mine enfantine?

Deuxième qualité; son savoir faire:
Ururu est une grande connaisseuse en matière d'arme. Elle peut en citer la provenance ou le model rien que d'un seul coup d'œil. Elle adore décortiquer une arme pour en voir le contenue puis la reconstituer. Sa passion pour les armes lui vient de son tuteur, qui n'est autre qu'un vieux fabricant d'arme dont la réputation a traversé les 7 mers.

Premier défaut; la naïveté:
Ururu est le pigeon parfait, vous pouvez lui raconter des calomnies aussi saugrenues que vous le voulez, elle vous croira toujours sans jamais se méfier.Tous cela est du au fait qu'elle donne sa confiance au premier venu et qu'elle s'attache trop vite aux gens qu'elle rencontre. Elle s'émerveille pour un rien et s'emballe tout aussi facilement. Elle s'imagine toujours des scènes et s'invente des élucubrations biscornues mais que voulez-vous, elle ne s'est pas encore détachée de son âme d'enfant.

Deuxième défaut; la curiosité
La curiosité est un vilain défaut, Ururu le ne sait que trop bien mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher d'être curieuse. Cela la met souvent dans des situations pas croyable mais comme Ururu est de nature aventurière, elle ne s'en plain pas. La seule fois où ce défaut lui a rendu un service, c'est quand elle a découvert un fruit du démon dans une vielle boîte de son tuteur. Fruit du démon qu'elle mangea évidemment.

~~Physique~~:

Ururu {Validée} Phy10
Ururu est une adolescente du fait qu'elle est toujours au stade où toutes les émotions sont trahis rien qu'en posant un regard dessus. Joyeuse fanfaronne et espiègle, elle passe pour un ange de douceur aux yeux de tous.
Son visage, rond et rose, signe de sa vitalité, est composé de grands yeux émeraude où brille une étincelle de malice, d'un petit nez mutin qui n'arrête pas de se prendre des objets non identifié, trop au goût de la jeune fille et de fines lèvres rouge tiré en un sourire chaleureux.
Elle a de soyeux cheveux dorés aux reflets argentés qu'elle laisse tantôt libre au grès du vent, tantôt attachés en deux couettes qu'elle utilise souvent à la place de ses mains pour s'exprimer.

Ururu s'habille toujours en gothique, chaque tenue à sa propre coiffure:

Tenue n°1:
Ururu porte une chemise blanche sous un pull bleu foncé dont le motif est une tête de mort en forme de cœur, une mini jupe écossaise plissée, des collants rayés noir et blanc lui arrivant jusqu'au bas de la jupe et des bottes en cuirs. Elle attache ses cheveux en deux couettes avec un ruban noir.

Tenue n°2:
Ururu porte un haut rose pale en dentelle blanche, une mini jupe blanche plissée décorée avec de la dentelle noire et surmontée d'une ceinture, des collants noire en toile déchirés et des ballerines rose pales. Elle attache ses cheveux en une unique tresse ou queue de cheval, celant ses envies.

Tenue n°3:
Ururu porte une robe gothique avec un bustier noire décoré de dentelles blanche, le bas de la robe -qui arrive jusqu'aux cuisse- est blanc, surmonté d'une grande ceinture noire en forme de papillon, des collants blancs avec des minis noir rubans sur le coté et des talons plats.




.:: Histoire ::.



~~Histoire~~ :
Ururu {Validée} Uru211

Ururu ne connait pas ses parents, elle a été éduquer par un vieil homme qui était un fabriquant d'arme très réputé et il lui transmise son savoir faire.Tous les habitants du village la connaissaient et elle l'aimaient bien mais si il n'en était pas pour autan pour ses farces mais ils la pardonnaient et en riaient des fois. Sa vie était normal jusqu'au jours ou elle a découvert la boîte de l'ossan (comme elle nommait son tuteur)

-Tiens, c'est quoi cette petite boîte?, dit-elle en soulevant cette dernière et l'examina; c'était une petite boîte faite de bon bois et assez vielle, il manquait la clé.

Ururu: "Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir savoir ce qu'il y a dedans"

Et avec une épingle elle arriva à forcer la serrure tant bien que mal, c'est là qu'elle découvrit un drôle de fruit et elle le retourna dans tout les sens:

-"Quel drôle de forme... Peut être qu'il est avarié? sniff non, il n'en a pas l'air...hmmm..."

Ururu le renifla, mis à part sa forme bizarroïde qui était un subtile mélange de pomme et d'ananas, ce fruit n'avait rien de particulier mais cela suffit à attiser la curiosité de la jeune qui pensa à des suppositions plus farfelues les unes que les autres. Mais Ossan fit éruption soudainement dans la chambre ce qui arrêta la blonde en plein raisonnement.Et, sur l'effet de surprise, elle se retourna tout en prenant le soin de cacher le fruit derrière son dos.

Ossan:" Ururu, qu'est ce que tu fais? Nous avons un client je te signale et qu'est ce que tu caches dans tes mains?"

Ururu mit le fruit dans sa bouche et en montra ses mains, elle articula mais avec beaucoup de peine un "Mais rien ossan!"

Ossan:"Tu viens juste de le mettre dans ta bouche"

Ururu Avala le fruit qui avait un goût infecte puis après avoir fait une grimace, elle lui répondit en ouvrant grand la bouche:


"Mais non! j'ai rien dans la bouche, regarde, aaaah!"

Ossan:"Qu'importe, il faut vite te dépêcher de.... Hé! Ne me dis pas que tu as avalé ce qu'il y avait dans cette boîte! "

Ururu allait répondre mais un jeune homme richement vêtu qui avait a peu prés son age pénétra dans la pièce et demanda:

"Diantre, que se est se passe-t-il ici? Cela fait une éternité que vous êtes entré..."

Vu sa façon de parler et de s'habiller, il était claire que cette personne n'était autre qu'un jeune aristocrate venu pour faire des achats d'arme et son regard se posa sur Ururu

L'aristocrate:*Diable! cette jeune fille est d'une beauté! et en plus elle a une de ces poitrines *

Ossan:"Excusez-moi, jeune maître mais voyez-vous..."

L'aristocrate:"Ce n'est rien, faîte se que vous avez à faire pendant que cette charmante créature me fait faire le tour des horizons ."

Ururu:"Quoi!?"

Ossan:"Veuillez m'excusez une minute."

Ossan entraîna Ururu et tourna le dos à l'aristocrate:

Ururu:"Il est hors de question que je fasse faire le tour du village à ce coureur de jupons!"

Ossan:"C'est ta punition pour avoir ouvert cette boîte et manger ce qu'il y avait dedans"

Ururu:"Mais j'ai jamais mangé ce fruit stupide! Ni ouvert cette boîte!"

Ossan:"Si tu ne l'as jamais ouverte alors comme tu sais que ce qu'il y avait était un fruit? Tu t'es trahis toi même!"

Ururu:"Bon, ça va j'y vais"

L'aristocrate était accompagné par des soldats il leurs ordonna de prendre congés. Puis il marcha un peu avec Ururu vers le village et s'aillèrent sur un banc, l'aristocrate essayait de briser la glace:


L'aristocrate:"Il fait beau,n'est-ce pas?"

Ururu:"Oui"

L'aristocrate s'approcha d'Ururu et posa sa main sur son épaule (comme des les cinémas) et sur sa cuisse

L'aristocrate:"Je ne sais pas comment mais quand je suis à vos cotés mon cœur s'emballe..."

Ururu:* Ça commence....*

L'aristocrate:"Mais le faussé entre nos deux niveaux de vie me fends le cœur"

Ururu:* Mais de quel faussé il parle? Je sais pas pauvre quand même!*

L'aristocrate:"Notre amour est interdis..."

Ururu:* Mais quel amour!? c'est la première fois que je le vois et je connais même pas son nom!!*

L'aristocrate:"Mais je veux l'immortaliser!"

Ururu:*Ne le regarde pas... ne le regarde pas...ne le regarde...*

Ururu le regarda quand même et elle trouva ce dernier s'avançant doucement son visage du sien, elle comprit qu'il avait l'attention de l'embrasser alors elle se lève et inconsciemment l'aristocrate embrassa le banc à cause de ses yeux fermés.

Ururu:"J'ai faim pas vous? et si on allait manger un truc?"

L'aristocrate:"Ah! je vois vous êtes timide mais vous n'avez pas à l'être"

Ururu:"Je suis pas timide! c'est juste que..."

L'aristocrate:"Je vois, vos parents ont organisé votre mariage avec une autre personne que moi et..."

Ururu:"Mais de quoi parler vous?J'ai pas de parents!"

L'aristocrate:"Comment!?Vos parents ont étés retenus prisonniers par un ogre et vous êtes obligée de l'épouser pour les libérés?!"

Ururu:"Non!J'ai jamais dit ça*Il se croit trop au cinéma* Je connais même pas mes parents!"

L'aristocrate:"Pauvre chose! Vous devez maintenant vous plier aux volontés de votre grand père qui veut vous obligez à épouser un inconnu..."


Ururu:"Mais! Arrêtez de déformer tout ce que je dis!

L'aristocrate:"Comment?"

Ururu:"Non, rien, allons manger" *Qu'on en finisse!*

Et ils continuèrent vers le village et entrèrent dans un restaurant:

L'aristocrate:"Navré, de vous amenez dans un endroit aussi indécent..."

Ururu:"Non,c'est endroit est très bien *A condition que Iliyuk ne vous renverse pas le contenu d'un plat sur vous par mégarde, ah kami-sama, faites en sorte que cet idiot en reçoive plein la figure"

La voyant la tête ailleurs, L'aristocrate fit un clin d'oeil à Ururu ce qui lui arracha une grimace de dégoût.

L'aristocrate:"Qu'y a t il? my angel?"

Ururu:"Rien"* My angel de sa bouche c'est super ringard*

Un serveur s'avanca vers eux, un plat de soupe à sa main, c'est Iliyuk, ce dernier glissa et renversa son contenue sur l'aristocrate qui poussa un cri

Ururu:*Suuugeee! j'savais pas que ça marchait ce genre de truc, j'devrais prier plus souvent moi!*

Iliyuk:"Je...je suis profondément navré, veuillez acceptez mes plus plates excuses..."

L'aristocrate:"On s'en fout de tes excuses!Tu vas payer cher ce que tu viens de faire"

L'aristocrate claque des doigts, des soldats surgissèrent et sous l'ordre de leur maître, ils frappèrent le pauvre Iliyuk. À cette vue, Ururu s'indigna et se leva en cria:

"Non mais ça va pas!? il a dit qu'il était désolé, ça suffit non?"

L'aristocrate:"Cela ne suffit point, il doit être puni pour cette affront!"

La colère envahit Ururu, il était hors de question de regarder son ami se faire massacrer pour une raison futile. Elle serra les dents et renouvela sa demande, avec un regard noir, cette fois.

Ururu:"Arrêtez ça tout de suite"

L'aristocrate:"Non"

Sur son refus catégorique, la blonde donna un coup de poing au têtu avec ces couettes qui avait des poings en acier à chaque extrémité. Les soldats appelèrent leur maitre mais ce dernier ne répondit pas, comme même, il venait de traverser un mur, c'est normal qu'il soit un peu assommé même carrément dans le comas.

Negative Ururu:"Primo: tu mets ta main sur ma cuisse, secundo t'essayes de m'embrasser et tertio tu maltraites un des mes amis, la dernière faute que tu as commise est plus grave que les deux autres réunies!"

Les soldats encerclèrent Ururu mais elle a n'avait pas l'attention de se montrer coopérative, n'oubliez pas qu'elle est en mode négative donc sa personnalité est inversée. Elle les martela de coups et ils finirent par tomber dans les pommes, inconscients tout comme leur maître l'était. Quant à la jeune fille, elle finis -enfin- par reprendre ses esprits:


Ururu:"Hein !? qui a bien pu massacrer tout ces soldats!? et l'aristocrate; il est tout défiguré!"*même si c'est bien fait pour lui*

Iliyuk:"Mais c'est toi!! tu ne te souviens de rien!?"

Ururu:"euh...Non, je me souviens d'une vague sensation d'avoir donner des coups... sinon rien...Et c'est quoi ça?! pourquoi mais couettes sont comme ça!?"

Iliyuk:"C'est maintenant que tu le constate!?"

Ossan: "MAIS QU'EST CE PASSE ICI!? QUI EST L'AUTEUR DE CE CARNAGE!?"

Ururu levant une de 'ses couettes, hasarda timidement:

"Euh...c'est moi... enfin je crois..."

Ossan:"Ururu!? en tout cas fait dépêche-toi de t'enfuir!"

Ururu:"Pourquoi?"

Ossan:"Ce jeune aristocrate est l'héritier d'une grande famille, sois sûre que ton attitude envers lui ne restera pas impunie, ils mettront ta tête à prix et ne seront satisfaits que quand tu sera emprisonnée ou morte. Profite du fait qu'il soit encore inconscient pour te préparer et t'échapper"

C'est ainsi que Ururu obtenu une prime de 1 millions de berrys, elle s'enfuit de son village pour ne pas poser des problèmes et eut une vie un peu dur, avoir tout le temps le ventre vide à cause du manque d'argent et être poursuivie par des chasseurs de prime n'est ce qu'il y a de plus confortable mais bon, comme elle est du genre très optimiste, elle s'avance malgré ses difficultés vers de nouvelles aventures




Dernière édition par Ururu le Lun 8 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Ururu {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Ururu {Validée}   Ururu {Validée} EmptySam 6 Mar - 20:27

Fiche terminée, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'la valider Ururu {Validée} 381461-2d7035
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Ururu {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Ururu {Validée}   Ururu {Validée} EmptyDim 7 Mar - 18:45

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ururu {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Ururu {Validée}   Ururu {Validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ururu {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime Inoue {validée}
» Fiche de Sanjirô [Validée]
» Fiche d'une rouquine -Validée~-
» Fiche technique Paruda [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: