Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Takayami Law

Aller en bas 
+3
Sper Greyjoy
Asuka Faust
Ayanami
7 participants
AuteurMessage
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 12 Sep - 20:03

Bon, ça allait arrivé tôt ou tard et maintenant est un moment aussi bon qu'un autre pour créer ce sujet a fin de discuter de tout ce qui pourrait concerner notre équipage.

J'inaugure donc avec le message suivant...

Que pasa amigos???

Je veut bien croire que mon dernier poste est dur mais ça m’étonnerais qu'il soit aussi terrifiant...
C'est plutôt une très bonne occasion pour nous montrer la psychologie et le caractère de votre perso.
Bon après si ça vous bloque tant que çà je peut toujours remplacer mon dernier poste par une histoire de poneys roses et de petites fleurs, sans oublier l'arc en ciel en fond.

Trêve de plaisanteries...

Avec tout le respect que j'ai pour Sanjiro, qui peut être a des problèmes et ne peut pas poster, ou bien encore a la flemme et ne veut pas poster, chose que je respecte également étant un très grand flemmard moi même, vous n’êtes pas obligez de l'attendre! Bien que ce serait en effet l'idéal...

Le fait est que notre rp s'est retrouvé bloqué depuis maintenant quelques jours. A fin d'éviter la prolongation (inutile) de ceci, j'invite les membres de l'équipage de prendre l'initiative et de poster normalement. Sanjiro nous rattrapera a son prochain poste comme il en est coutume pour les retardataires. En attendant si vous devez le faire agir, je suppose que le plus approprié serait de le mettre en mode mouton et de parler de lui que le minimum nécessaire a fin de pas l'impliquer dans des actions qui seraient a l'encontre de la mentalité etc de son personnage.

Bref, tout ça pour dire que, Ezio et Twice (et Denzel Razz) ça serait cool si vous pouviez poster. Cependant si vous avez un problème quelconque d'ordre personnel, technique, de temps ou autre, sentez vous libres d'ignorer ce message (je présente également mes excuses!).

Voila, je pense avoir été assez clair.

Sinon a propos de ce sujet, sentez vous libres de faire des remarques, suggestions, poser des questions etc, concernant l'équipage de préférence. ^^

Aussi, si quelqu'un souhaite rejoindre cet équipage, c'est l'endroit idéal pour demander. Le concerné peut aussi m'envoyer sa demande par mp, en principe je répond assez vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyJeu 22 Sep - 17:25

ayanami puisse que ton bateau va passer par l'île de crocus , si tu pouvais nous récupérer se serait sympa , on aidera moi et mes homme ( il en a 2 mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyDim 2 Oct - 18:43

Bon...

Il semblerait que j'ai développé un talent pour mettre des gens absents au spotlight. Toutefois, histoire de pas rester bloqués trop longtemps on va faire comme la dernière fois et continuer le rp.
Pour ma part, je ferai bientôt un post ou j'assumerai que les deux officiers demandés se sont présentés dans mon bureau. Twice, si tu ne désire pas restée bloquée d'avantage, tu peut juste sortir de chez Denzel et aller te coucher (ou pas) en te disant que tu pensera demain aux choses qu'il t'as dit ou un truc du genre.


Sinon d'en d'autres news... Je profite de ce post pour faire un petit rappel concernant notre équipage.

DONC, mes très chers camarades rolistes, nous avons à bord de cette épave ce magnifique bateau, un officier qui va du nom de SPER GREYJOY et qui a un pouvoir bien particulier qui malheureusement a tendance à rendre incohérents certains de vos posts.

J'explique: ce cher monsieur a bouffé un fruit du démon qui lui a donné les yeux parfaits. Entre autres cela lui permet de voir à travers les murs ( je rappel aussi au passage qu'il sais lire les mouvements de lèvres). Je rappel aussi que comme Ayanami, Sper est aussi très sévère et assez perfectionniste. Il fait donc tout son possible pour avoir un navire et un personnel parfait.

Par conséquent.... Il n'y a pas d'autres dimensions dans le navire... que vous passiez par l'armoire de Narnia la cuisine ou pas. Il n'y a pas de salles obscures, tapies avec de la mousse et ou reposent de vieux pépés délinquants! >.<

De même si vous voulez vous créer des pfs, vous en avez parfaitement le droit et c'est même conseillé! Par contre, s'il vous plait, essayez qu'ils soient plus ou moins dans l'esprit de l'équipage (d'ailleurs c'est très simple, ci ce n'est pas le cas, ils auront une très brève existence). Si ça peut vous aider, demandez vous quel type d'individu vous seriez susceptible de rencontrer dans le navire de deux militaires cinglés qui exécutent pour un rien.

On va tout de même garder tout ce qui a été dit et fait jusqu'à maintenant. Je vous prie seulement d’être plus attentifs dans le futur.


Finalement, pour répondre à Faust... On va effectivement te récupérer en passant par le cap des jumeaux. Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyDim 2 Oct - 20:31

oui merci , je prepare ma tombe .

et par si vous plait , crée pas trop de perso , j'ai une idée de perso .

et enfin Ayanami je crois que tu devrais faire un peut moi peur a ton équipage , si tu veux qu'il poste
Revenir en haut Aller en bas
Sper Greyjoy
Colonel
Colonel
Sper Greyjoy


Masculin Messages : 17

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyDim 2 Oct - 20:46

Citation :
oui merci , je prepare ma tombe .

Tu veux un coup de pelle ?
Citation :


et par si vous plait , crée pas trop de perso , j'ai une idée de perso .

mmm ... Je n'ai pas très bien compris ta phrase .... peut-être le surmenage ...
Citation :

et enfin Ayanami je crois que tu devrais faire un peut moi peur a ton équipage , si tu veux qu'il poste

On peut dire que le personnage lui colle à la peau. Mais, vois-tu, la peur est un très bon moyen de motivation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyDim 2 Oct - 22:42

Citation :
De même si vous voulez vous créer des pfs, vous en avez parfaitement le droit et c'est même conseillé! Par contre, s'il vous plait, essayez qu'ils soient plus ou moins dans l'esprit de l'équipage (d'ailleurs c'est très simple, ci ce n'est pas le cas, ils auront une très brève existence). Si ça peut vous aider, demandez vous quel type d'individu vous seriez susceptible de rencontrer dans le navire de deux militaires cinglés qui exécutent pour un rien.

Il est vrai que je t'ai pas demandé mon avis sur mon PF.
En gros je l'ai pensé ainsi : Noboru était un caïd, un délinquant à la tête d'une petite bande de bon à rien qui passait son temps à se battre. Un jour il croisa le chemin d'un détachement de la Marine avec à sa tête Ayanami. Etant totalement stupide un affrontement ne mis pas longtemps à éclater : lui et sa bande contre la brigade. Le fait est qu'il se débrouille plutôt pas mal en bagarre. Les détails je ne les ai pas peaufiner plus que cela dans ma tête vu que c'est un PF, mais en gros au final il n'est pas mort et considère Ayanami comme une sorte de boss vénéré, qu'il respecte plus que tout et à qui il obéit au doigt et à l'oeil.
J'ai également une ébauche de passé pour lui en tête mais je ne m'étendrais pas là-dessus. Toujours est-il que c'est un mousse idiot mais doté d'une force plutôt au-dessus de la moyenne et de capacité au combat au corps à corps dans un style de délinquant ayant sévis dans les rues. Il a tout de même un grand sens de la justice et pour principe de tout faire pour honorer la réputation de Ayanami.
Sinon il est très gentil avec ses coéquipiers car il possède naturellement le sens de la camaraderie (il ne faut pourtant pas que ceux-ci manque de respect à Ayanami).

Bref donc voilà si ce perso tu ne le trouve vraiment pas adapté à l'équipage je veux bien le faire disparaître (mais vu que c'est mon PF j'aimerais bien pouvoir me charger de sa disparition moi même). Mais bon dans l'absolu je préférerais le garder de toute manière ce n'est qu'un mousse pas très important, j'ai juste eu l'idée du personnage alors je l'ai crée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 3 Oct - 18:07

Zen Sanjiro, ce n'était pas vraiment un reproche! ^^

J'ai juste profité de ce post et du fait que tu en ais créé un (de pf) pour faire un petit rappel sur ça aussi.

Tu peut garder ton pf sans problèmes. Pour son histoire, c'est plus ou moins ce que j'avais compris aussi d'après sa première apparition.


Dernière édition par Ayanami le Jeu 24 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 3 Oct - 19:40

Ah mais je suis zen je voulais juste pas voir mon PF mourir dans le post d'un autre alors que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyVen 25 Nov - 13:50

Voilà, maintenant on peut passer à l'action!

Si seulement je pouvais faire mon exposé d'espagnol avec la même conviction... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyVen 16 Déc - 12:14

Bon! Vu qu'il y a 0 réactions je passe à l'attaque tout seul.

Sur ce je demande la présence d'un MJ à Taalma pour cadrer le RP. Créer le sujet serait déjà pas mal. ^^

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Takayami Law Left_bar_bleue100000/100000Takayami Law Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Takayami Law Left_bar_bleue0/0Takayami Law Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyVen 16 Déc - 16:03

T'inquiete pas je vais venir poster avec toi. Justement je vais te proposer un truc dans mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 2 Jan - 10:33

Hum... pourquoi Taalma a toujours pas de sujet ? Ça bloque tout le monde depuis 15 jours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyVen 6 Jan - 16:26

OOOoooooyyyyyyy!!!! Touuuuu-chaaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyVen 27 Jan - 16:53

je propose que le bateau débarque a Aeria Island , puisse que notre RP sur le littel boy est un peu figer
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptySam 28 Jan - 18:43

Oui désolé, j'étais supposé poster pour ça le weekend dernier mais je n'ai pas vraiment eu le temps, je le ferais aussi vite que possible.

Aussi j'apporte à votre attention un changement dans le programme de notre mission qui ne se déroulera pas dans la ville annoncée au départ mais à Alejandaria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyDim 29 Jan - 13:58

Vous pouvez poster librement sur Aeria désormais. Nul besoin de m'attendre, j'ai un programme un peu chargé dernièrement... ^^'

Ceci dis j'essayerai quand même de vous rejoindre assez rapidement!

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyMer 8 Fév - 18:53

Vaincre des personnages fictifs risquent d’être ennuyant. Il pourrait être intéressant que des personnes (ne faisant pas partie des marines qui effectuent leur mission) jouent les personnages cibles.

Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptySam 11 Fév - 15:41

C'est en effet le plan!

Sur ce, je pense que Lister est le membre le plus approprié pour nous tenir tête vu qu'il n'a pas de perso dans cet équipage.

Je t'invite donc à nous aider cher collègue. ^^
Seulement si tu as le temps et l'envie bien entendu.

L'idée s'est d'animé la cible principale de la mission (Velkan K. Sveiz) et si possible quelques autres pfs pour qu'ils se battent contre les marines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 13 Fév - 17:56

Pas de réponse ? Dans le RP ce qui est amusant c'est d"interagir avec d'autre personnage mais là.... on pourrait tuer toute la ville un à un ça changerait rien :p


Donc j'avoue ne pas savoir quoi répondre actuellement à Auditor par exemple. Il nous faut des PF è_é Et si vous aviez aussi des propositions ça m'aiderait, car j'ai un manque cruel d'idée. u_u


Je veux bien essayé (je promet rien) de faire un membre ou des membres secondaires parmi les méchants, c'est pas grave Yuuma ne sera pas confronté à eux. C'est une idée non ? Vous pourrez faire de même de votre coté.

Il y a aussi un équipage en ville, peut être une rencontre ? Lister a signalé chercher un endroit où manger et se battre.



J’espère que ça dérange personne que j'évoque se qui me passe par la tee. ^^ (surtout que je ne suis pas sur de tenir de quelconques engagements)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyLun 13 Fév - 18:52

T'inquiete Yuuma. On fait notre mission de Velkan et on aura de l'action avec du membres.

La faut juste qu'on se ballade en ville en tuant la garde de Velkan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyJeu 16 Fév - 13:03

Je ne peux pas visionner la 2ème page du centre ville n°1 depuis quelques jours... Je ne sais pas si un truc loufoque a été posté dessus (style image ou autre) qui m'empêcherais de l'ouvrir mais en tout cas à chaque fois que j'essaye ça me renvoi à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law EmptyJeu 16 Fév - 16:32

Chez moi sa marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takayami Law Empty
MessageSujet: Re: Takayami Law   Takayami Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takayami Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marines] Takayami Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: