Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lute Ryner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMar 6 Sep - 21:53


Lute...............................

...............................Ryner




.:: Informations globales ::.



Nom: Lute

Prénom: Ryner

Age: 28ans

Lieux d'origine

Equipage éventuel: /

Emploi : Historiens chasseurs de relique

Grade : /

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Il sourit peu et ne connait que la peur, la haine, la tristesse et aucun autre sentiment. Il dort souvent car c'est le seul endroit où il ne voit aucune violence et toutes les folies de chaque êtres et où il est accepté, il ne rêve que d'une chose et c'est d'un monde sans guerre sans violence. Mais depuis peu il fait un rêve étrange où chaque personne qu'il a rencontré le jour même sont tués et il n'en connait pas la raison. Il préfère rester à l'écart de tous. Il a pris goût à la solitude et ne ressent plus aucune sensation ni sentiment. Il soupire à chaque effort sollicité ou si il subit un chantage qu'il va aussitôt renier mais qu'il exécutera malgré tout car il abandonne facilement ou lorsque quelqu'un persiste sur un avis.

Physique:

Ryner a les cheveux mi-long, ils sont brun foncé et ils partent dans tout les sens. Il a des yeux marrons en noisette souvent avec un regarde vague, vide mais lorsqu'il utilise l'Alpha Stigma,ils deviennent rouge sang et très attentifs aux mouvements. Il a la peau blanche. Il est un peu musclé. Il est souvent habillé avec un cape bleu, des vêtements bleu, bleu-vert, rouge et blanc, il a aussi des épaulières et il porte toujours des bottes en cuir gris et une ceinture en cuir marron. Il ne sourit presque jamais. Il est mou après chaque sieste (pour ne pas dire tout le temps).

.:: Histoire ::.



Histoire :


Les souvenirs sur son enfance furent très vagues et des plus douloureux. Ryner grandit dans le grand Royaume de Menoris, une grande ile printanière de West Blue. Il avait une famille comme la plupart des enfants normaux. A l'age de ces 5ans, des soldats du Gouvernement mondial arrivèrent sur l'ile et sélectionna plusieurs enfants qu'ils emmenèrent. La plupart des parents se débâtèrent pour ne pas se faire enlever les enfants.
Les parents de Ryner, comme la plupart des parent, se firent tuer par le Gouvernement Mondial qui ne voulait pas coopérer. Suite à cela, les enfant furent emmener sur une ile tenu secrete par GM. Une série d'expérience furent faites sur les enfants. Après les différents test, ils eurent droit à une série d'entrainement physique intense. Ils étaient entrainé comme des machines. C'était quelque chose inhumain.
Ryner avait eu une opération des yeux. Depuis ce jour il voit des choses que l'oeil normal ne peux voir. Ses nouveaux yeux agissait sur son cortex et une fois trop agité, il entrait dans une rage incontrôlable. Apparemment cette état serait du au stresse, ou à une émotion trop forte. Bref durant cette état, il réussis a s'échapper de cette enfer.
Une fois dehors, il essaya de grandir comme un enfant normal, mais cela n'était plus possible depuis l'implant de ses yeux. Il fut chassé à de nombreuse reprise et fut traité de monstre.
Cette enfant malgré son envie de grandir, avait développer un nouveau raisonnement. Dormir pour ne plus voir de haine, ni de guerre et de souffrance.
Il n'aimait pas trop apprendre ni faire quoique se soit. Il passait le plus clair de son temps à faire de longue sieste. Sa vie, il la passé le plus clair de son temps à dormir afin d'être loin de ces guerres insignifiante
Ryner fut enfermé pour traitrise et espionnage. Il resta enfermé pendant 4 années de sa vie. Durant son séjour, il se lia d'amitié avec le gardien. Ryner lui demanda un lit plus moelleux pour mieux dormir mais sa requête fut rejeté. Il demanda chaque jour la meme demande. Puis une fois, il demanda du papier et un crayon ainsi que des livres. Pendant 4 ans, il étudia l'histoire de nombreux pays aisinsi que de nombreux récits de pirates et autre aventurier. Il connaissait de nombreux langage ainsi que de nombreuse écriture ancienne.
Un jour le gardien vint chercher Ryner dans sa cellule avec une tête d'enterrement. Le jeune homme compris vite que c'était l'heure de se faire exécuter. Il fut emmené en dehors de sa cellule et un groupe de personne l'attendait. Depuis se jour, on entendit plus parler de cette homme.

Uelque rumeur sur Lute Ryner disant qu'il avait participé a quelque attenta terroriste visant le GM. Il était aussi vu près d'étrange stèle noire écrit dans la langue des anciens. La langue prohibé aux yeux du GM. Le groupe terroriste avait attaqué un groupe de navire de Marine transportant diverse arme ainsi qu'un drole de coffre contenant un fruit du démon. Le groupe identifia le fruit et voulurent le garder au cas ou. Ryner voulais le manger et donna diverse excuse. Personne voulait lui donner. Mais un ordre supérieur de la cellule, lui donna le consentement de le manger. Ryner était devenu un bon pilier dans ce groupe.
Au début, il n'aimait pas particulièrement les entrainement ni les attaques qu'il trouvait trop ennuyeux. Même en sachant ce qu'il lui était arrivé, il n'avait pas vraiment de haine contre le monde. Mais son supérieur lui ouvrit les yeux et lui fit comprendre comme le monde actuel était corrompue et qu'il fallait éviter que le monde tombe dans la folie dirigé par le GM.
Sans une ni deux, il avala son fruit du démon. Le garçon mollasson devint plus confiant et sur de lui. Il n'avait qu'une idée en tête faire tomber ce gouvernement pourrie jusqu'a la moelle. Ryner décida de partir seul afin de récolter des information et pourquoi pas de pouvoir faire du tord au GM.



.:: Technique ::.



Supiido supiido no mi / Paramecia de la vitesse

Type : Paramecia

Description:

Le maudit possède une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité ou donner des rafales de coups.
Il peux courir a Mach1 sur de courtes distances


Technique de combat:

Ryner se bat avec un bâton qui cache des lames Scythes.


Hirenkyaku / Pas de Dieu

Technique de déplacement rapide. Capable de se déplacer tres vite en très peu de temps. Il est capable de couvrir a cette vitesse 6 Km voir 10Km


Sonido / Pas sonique

Permet d'obtenir une vitesse ahurissante. Mais elle ne peux couvrir la meme distance que "Hirenkyaku". Elle sert plus pour les courtes distances. Son déplacement ce fait si vite qu'elle laisse une image rémanente dans les yeux de l'adversaire.


Shyunpô / La marche dans l’instant

Déplacement rapide proche de la vitesse du Son. Rapidité bien supérieur au Sonido et Hirenkyaku. Elle permet de laisser de 1 a 3 Images/mirages dans les yeux de l'adversaire.


Twin Sonido / Pas sonique jumeaux

Sa vitesse de déplacement est tellement rapide qu'une rémanence est crée lors de son déplacement; pour faire simple on peut voir son corps alors qu'il s'est déjà déplacé et ceci jusqu'à 5 fois.


IkiShoutan / Le Grand souffle

Son déplacement le plus rapide, Mach1 sur de courtes distances (340,29 m/s). Il atteint sa cible avant même qu'on entende le bruit de sa disparition. Cette technique ressemble au déplacement d'Aizen quand il tranche ses adversaire.


Hasaki Iai / Taillade du son

Donne un coup à la vitesse du son, générant souvent un vide qui tranche même si le coup est bloqué.


Dernière édition par Lute Ryner le Mer 7 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 17:58

Attente de validation de mon fruit je posterais mes techs pour les ajouter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 18:32

Fruit validé (mais t'attends pas à faire des tornades superpuissante et à faire envoler des mecs).

J'attend tes techs avant de lire le reste de la fiche et la valider.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 18:43

Voilà mon avis sur la fiche...

Déjà j'adore ce manga, j'aime bien ce personnage aussi mais....attention mon commentaire n'engage que moi, après je ne suis pas contre les fans, mais je pense que ce perso manque cruellement d'originalité....

Il n'y a pas vraiment de prise de risque dans ce que je vois là, ce n'est pas pour ça que je vais ne pas le valider mais...

Quelques points :

Dans les mers autour de Grand Line, il n'y a pas de climat local comme sur cette dernière donc "île printanière" j'en doute....

L'histoire ressemble vraiment à celle de l'anime...Mais bon...

Comment il a eu son fruit ?

Je sais que le Whereabout ce qui s'est passé entre maintenant et la fin de ton histoire est secret var tu veux laisser du mystère....mais encore une fois...ça n'engage que moi...on ne sais rien de ses motivations,

Pour moi c'est un perso creux avec une mentalité effacée...mou par dessus le marché.

Et au fait si on peut marcher sur l'eau c'est pas tant une histoire de pesanteur, surtout une histoire de force de tension et de vitesse....un peu comme quand tu fait un plat....ou du jetski...

Enfin j'ai fini de te gazer ...je peux te valider....j'espère que mes remarques te font mentir.

Tu es validé.

Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 19:25

J'attendais que mon fruit soit validé pour continuer mon histoire.

Citation :
Dans les mers autour de Grand Line, il n'y a pas de climat local comme sur cette dernière donc "île printanière" j'en doute....

Prend exemple sur l'ile de luffy. On y voit plus le coté estival de l'endroit que l'hiver durant son passé avec ace et sabo. Je voulais dire par ile printanière, que c'était une ile chaude sans trop d'hiver. Mais si tu veux creuser encore plus loin la dedans, Franky se trouve dans une ile de North Blue et bizarrement l'ile est gelé. North blue ne fait pas partis de Grand Line ^^

Citation :
L'histoire ressemble vraiment à celle de l'anime...Mais bon...

2 passage exactement. Mais le reste pas du tous.

Citation :
Pour moi c'est un perso creux avec une mentalité effacée...mou par dessus le marché.

Un peu comme mon Touya du 1er BRM

Citation :
Et au fait si on peut marcher sur l'eau c'est pas tant une histoire de pesanteur, surtout une histoire de force de tension et de vitesse....un peu comme quand tu fait un plat....ou du jetski...

C'est le même fruit qui a été validé dans le 1er BRM sans la moindre remarque. Je suppose que certain on prit des cours de lecture depuis ^^

Citation :
Fruit validé (mais t'attends pas à faire des tornades superpuissante et à faire envoler des mecs).

T'inquiete c'est pas mon but. Je suis pas du genre grosbil
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 19:47

Citation :
Prend exemple sur l'ile de luffy. On y voit plus le coté estival de l'endroit que l'hiver durant son passé avec ace et sabo. Je voulais dire par ile printanière, que c'était une ile chaude sans trop d'hiver. Mais si tu veux creuser encore plus loin la dedans, Franky se trouve dans une ile de North Blue et bizarrement l'ile est gelé. North blue ne fait pas partis de Grand Line ^^

L'ile de luffy, est une ile située dans une région tempérée

Toutes les îles aux alentours (celle de zorro, nami et ussop ) ont le même climat, il ne s'agit pas d'un micro climat local. Et l'île où est envoyé Franky, mon cher Franck, est franc-hement au nord, vers les pôles il fait plus froid...c'est normal (comment ça je veux avoir raison ?? onis surpris )

Citation :
2 passage exactement. Mais le reste pas du tous.

La partie ou on fait des expériences sur les enfants ou celle il est enfermé...?
Surtout l'anima stigma...Si c'est pas du copié collé...admet que tu ne veux pas trop te mouiller.

Citation :
Un peu comme mon Touya du 1er BRM

D'ailleurs c'est presque un copier collé brun, même caractère, même fruit même mollesse...Pour quelqu'un de très rapide, gros contraste...

Citation :
C'est le même fruit qui a été validé dans le 1er BRM sans la moindre remarque. Je suppose que certain on prit des cours de lecture depuis ^^

Je n'en démens pas :-)...La dernière fois je n'ai pas vraiment chipoté, cette fois non plus...en dépit des apparences...C'est juste que je commence à m'y connaitre en création de perso...remarque c'est pas vraiment de la création, c'est plus de l'adaptation....

Après n’interprètes pas ça négativement (difficile hein ?). La critique est constructive et puis...si j'était vraiment contre ta fiche, je n'aurait pas voulu la modifier...

PS: Si tu arrive à joindre Lister, dit lui GO POSTER interrompre le combat....




Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner EmptyMer 7 Sep - 22:21

Fiche finie avec les techs et tous .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lute Ryner Empty
MessageSujet: Re: Lute Ryner   Lute Ryner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lute Ryner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Autres fiches-
Sauter vers: