Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur le Haki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Explication sur le Haki Empty
MessageSujet: Explication sur le Haki   Explication sur le Haki EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Bonjour / bonsoir tout le monde! Alors tout d'abord, je ne savais pas où poster ce sujet. Donc s'il est mal placé déplacez-le.

J'ai créer ce sujet pour expliquer et pour que nos prochains personnages utilisent le Haki (si c'est possible).

Donc voila, il y à trois types de Haki.
- Observation
- l'armement
- et le Haki des roi

Le Haki de l’observation, ou encore le Kenbun-shoku, permet d'anticiper une attaque et donc de la contrer, ou encore l'esquiver. Ce Haki est aussi indispensable pour avoir une chance de battre les détenteurs de fruit du démon de type logia.
Spoiler:
Le Haki de l'armement, ou encore le Busou-shoku, permet augmenter sa défense, ou encore la puissance de ces coups en imaginant que l'on porte une armure invisible et indestructible
Spoiler:

Le Haki des rois, ou encore le Haou-shoku, est un Haki spécial que seul quelque élus peuvent utiliser. Ce Haki permet d'intimider (humain ou animaux), de faire fuir les animaux et évanouir les esprits faibles.

Spoiler:

Voila mes explications sur le Haki sont terminées et j'espère vraiment que nous pourrons l'utiliser pour nos personnages à venir sur ce, "au revoir" et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Explication sur le Haki Empty
MessageSujet: Re: Explication sur le Haki   Explication sur le Haki EmptyMar 30 Aoû - 10:29

Oui, on avait prévu de l’amener plus tard, mais pas maintenant. Trop "grobiliste" pour le moment, on préfère un rp sans Haki pour éviter que tout le monde veuille l'avoir.

Mais oui, on y à penser ^^

Voilà, à plus in rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur le Haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haki
» Le Granite Marin, Dials, Haki, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: