Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Voisin du dessous

Aller en bas 
+4
Lister d Cat
*Raiden*
Sanjirô Kukichi
*Muramasa*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:07

Chaud... Putain je sais pas y a le Maroc, puis la France les deux pays où je me sens chez moi donc je suis obligé de les citer mais en même temps ils sont à part. Et sinon dans le reste ça se joue entre l'Espagne et les Etats-Unis. Mais sinon voilà le Maroc et la France c'est mes deux pays favoris et j'arrive pas à les départager.

Et pour mon VDD : Bob Marley ou Jimi Hendrix ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Mon Voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Mon Voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:37

Dur dur...... Je choisis Hendrix yoyo ok

Mon VDD aime mieux les Chien ou les chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:02

Sans hésiter les chats.

Tiens la pire phobie de mon VDD c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:53

Probablement les champignons ...Vous trouvez ça bizarre, ils ne ne sont pas dangereux mais, ils me répugnent je les aime déjà tout fait mais je n'arrive même pas à les toucher ou m'en approcher. Quelle horreur...Beurk, et dans le même registre je n'aime pas les gros insectes volants...

Et sinon combien mon voisin du dessous pense qu'il y a d'étage dans cet immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:47

Je pense que mon voisin du dessus a tuer ce sujet!

Je pense aussi que vu que cet immeuble est toujours en construction, on ne peut pas donner de réponse a sa question...

Quel est le film préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:43

(bonyour bonyour! nouvo!)

Film préféré? ca peut parraitre classique, mais Avatar.

Comment mon VDD se débarrasserait-il d'un zombi qui sors de sous son lit?
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Je le planterai avec le wakizashi accroché au mur, ou je lui mettrai des coups de pompes, un seul zombie c'est pas très dangereux, plusieurs, si ...

Malgré la bouse que ça a été, comment mon voisin aurait adapté le manga Dragon Ball au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous   Mon Voisin du dessous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: