Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pirates du dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyDim 10 Juil - 11:42

Prologue
et présentation
Spoiler:


Chapitre 1: Bataille à l’échafaud

Spoiler:
Chapitre 2: La fuite de Logue Town


Spoiler:
chapitre 3 Rockbell et le pavillon noir
Spoiler:


Dernière édition par Asuka Faust le Sam 1 Oct - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyJeu 14 Juil - 22:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyDim 11 Sep - 20:08

C'est bien!

Quand est ce que tu nous poste la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sper Greyjoy
Colonel
Colonel
Sper Greyjoy


Masculin Messages : 17

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyDim 11 Sep - 20:35

Et bien dis donc .... Faust, tu nous avais caché tes talents de conteur, mon ami. C'est un véritable miasme de nombreux genres littéraires. On peut reconnaître, bien facilement, le style épique, éponyme ect. Mais, l'on reconnait d'un coup d’œil, celui dont tu sembles passer maître : le comique. Tu arrives à allier le sérieux, l'humour, la nonchalance, l'émotion : bref une fan-fiction digne d'Oda. Tout ceci dans un style à la fois concis et propre, jamais un mot de trop, toujours le bon. On arrive ainsi à suivre le cheminement de ta pensée et à suivre tes explications dans cet univers. Univers dont l'on peut reconnaître les inspirations si l'on possède un minimum de culture : One piece, bien sûr, qui semble en être la toile de fond principale. On retrouve aussi, FMA pour les intimes. Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour ta définition exacte de ce qu'est un alchimiste. Pour les personnages, Erza et Lucy, nous font tout de suite penser à leur célèbres homonymes de Fairy Tail dont elles semblent avoir garder, si je ne me trompe les mêmes caractères. Dans une autre catégorie, le terme de pistoléro me fait immédiatement penser au héros de la Tour Sombre, la grande série de Stephen King. Bref, du grand art.
Pourtant, un léger bémol s'insère dans cette élogieuse mais sincère critique : ta mise en page. Je dois te l'avouer, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu sautes de lignes aussi souvent. Mais bon, cela permet un texte bien plus aéré et ainsi bien plus lisible et compréhensible.
Je n'ai qu'une phrase à ajouter, tout comme Ayanami : je réclame la suite.

Sper, un modeste fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyLun 12 Sep - 13:59

Ouais pas mal du tout. Moi le seul défaut c'est les fautes mais. Je suis le correcteur ^^ donc il ne devrait plus y en avoir ou alors beaucoup moins, personne n'est parfait!
Comme l'ont dit Ayanami et Sper, tu nous as surpris par la richesse de titres mixés dans ton fan fic. Il me tarde de voir la suite et voir ce que tu vas y apporter comme nouveaux éléments.
C'est aussi une bonne chose car on juge mieux de tes capacités rédactionnelles que dans ton rp. Mets autant d'esprit créatif dans tes prochains postes. Même si dernièrement je trouve une senssible amélioration de ton rp. Je pense que tu peux donner mieux encore dans tes postes aux vues de ce fan fic.
Vraiment, je suis curieusement surpris, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptyMar 13 Sep - 12:01

Bon ba voila le chapitre 2 ( j'avais un peu délaissé mon fic mais je vais m'y remettre ) Ah et merci pour ces critiques, mais pour la mise en page c'est pour avoir une bonne lecture .

Lister merci encore de corriger mes postes qui sont bourrés de fautes.

Bon ba je part sur le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  EmptySam 1 Oct - 11:58

up chapitre 3 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates du dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du dragon    Les pirates du dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pirates] Les Dragons rouges
» [Pirates] Master Crow
» Les Forges du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Coin des Artistes-
Sauter vers: