Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coin des questions en vrac

Aller en bas 
+3
Layfon Alseif
Roy
*Muramasa*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 3 Mar - 16:50

Si vous avez des questions à propos de la V2 et des nouvelles règles, n'hésitez à venir les poser ici. Hrist et moi-même serons ravis de vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 15:48

Moi ! Moi ! Moi ! J'ai une Question, Moi ! Moi !

Tu as dis que le Job de modo a changé rapport à BRM. Quel est il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 16:11

Les modos peuvent presque tous valider. Le seul point sur lekel ils ne peuvent valider, se sont les fruits. Ils peuvent donner un avis aidant le membre dans le choix ou l'amélioration de celui-ci.
AUtre point, les modos ou admins en charge d'une quête, devront suivre le ou les joueurs durant la totalité de celle-ci. Je veux plus voire de "occupez vous comme vous voulez, faites un maximum de postes".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 18:56

moi aussi j'ai une question!
deux en fait....

question 1:
Vu que les PBs sont remplacés par les berries, les PBs des joueurs de la V1 seront-ils convertis en berries?

question 2:
Les joueurs ayant deja joué, combattu avec leurs personnages dans la premiere version auront-ils de l'expérience pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 20:08

En tout cas moi, si on me redonne du pouvoir je dirait non, c'est mieux que tout le monde parte sur un pied d'égalité.

Quoi ? Faut poser une question ?

Le forum est il encore ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 23:23

Heu...
Pourquoi je recois plein de mail de ce forum, me disait que telle ou telle personne à répondu à tel ou tel topic ?
Ca apparaît pour les topic ou j'ai posté un message...

Si c'est un truc automatique, c'est super chiant

Edit " je dois cliqué à chaque fois sur " arrêter de surveiller le sujet ". Possible de désactiver automatiquement ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 4 Mar - 23:32

Velkan A. Sveiz a écrit:
Heu...
Pourquoi je recois plein de mail de ce forum, me disait que telle ou telle personne à répondu à tel ou tel topic ?
Ca apparaît pour les topic ou j'ai posté un message...

Si c'est un truc automatique, c'est super chiant

Edit " je dois cliqué à chaque fois sur " arrêter de surveiller le sujet ". Possible de désactiver automatiquement ce truc ?

Il suffit d'éditer ton profil et de désactiver "surveillé les messages". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 5 Mar - 10:40

Citation :
question 1:
Vu que les PBs sont remplacés par les berries, les PBs des joueurs de la V1 seront-ils convertis en berries?

Oui ils sont convertis en berries.

1pb = 10.000B


Citation :
question 2:
Les joueurs ayant deja joué, combattu avec leurs personnages dans la premiere version auront-ils de l'expérience pour commencer?

Nan

Citation :
Le forum est il encore ouvert ?

Celui-ci ou l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 5 Mar - 11:14

visiblement pas celui là puis je reprendre mes fonctions d'admins pour pouvoir travailler et mettre le tout en place rapidement ?Aussi essaie de te connect à Msn plus souvent Wawa pour qu'on puisse discuter de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptySam 6 Mar - 8:44

Combien de Berries les nouveaux joueurs ont ? (Pas les vétérans de BRM qui récupérent leur solde)

Si il n'y a rien d'officiel, donner à tout nouveau de quoi s'acheter un fruit pourrait être bénéfique. Nous aurons une équivalence des puissances avec les anciens, et les nouveaux ayant des idées originales pour leurs fruits ne seront pas frustré !
?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptySam 6 Mar - 10:38

Citation :
Combien de Berries les nouveaux joueurs ont ?

Ils auront droit à 100.000B soit 10Pb


Par contre Velkan change d'avatar luffy ramoli
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptySam 6 Mar - 11:38

Il était dans la liste des avatars prédéfinis :p

Il est bien Austin pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 10 Mar - 9:28

[lève le doigt]

moi m'sieur ! moi m'sieur !

[le grand admin l'interroge]

alors moi j'ai plein de questions :

1. ils sont où les anciens de brm ? y'avait le peuple avant, maintenant c'est plutôt genre désert des agriates...

2. est-ce qu'on doit faire de la pub pour brm sur les autres fofo ?

3. est-ce que Draco va revenir ? c'est vrai quoi, il était pas mal mon capitaine, j'étais bien moi dans l'équipage.

4. comment ça marche le système de récupération des pb de brm ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 10 Mar - 10:37

Citation :
1. ils sont où les anciens de brm ? y'avait le peuple avant, maintenant c'est plutôt genre désert des agriates...

Sa c'est une bonne question. Normalement, tous les membres on reçu plusieurs MP les prévenants du changement et de l'appel sur brm

Citation :
2. est-ce qu'on doit faire de la pub pour brm sur les autres fofo ?

Alors je dis.... Fonce mon ami et amène nous du membre Luffy langue

Citation :
3. est-ce que Draco va revenir ? c'est vrai quoi, il était pas mal mon capitaine, j'étais bien moi dans l'équipage.

Ecoute moi il ma dit qu'il revenait mais sa fait un moment que j'ai pas signe de vie.

Citation :
4. comment ça marche le système de récupération des pb de brm ?

Les pbs de brm seront changé en berries.

1Pb = 10.000B
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 10 Mar - 12:49

merci pour toute ces réponses, je vais tacher de faire un peu de pub, et de demander a des potes qui tiennent des sites de vous ajouter en partenaire.
Sinon quels sont les équipages pirates ou marines pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 10 Mar - 12:56

Pour les pirates

-Zombie Loan (le miens)
-Celui de Moon repris par Neko
-Si draco reviens y'aura le sien

Marine:

-Celui de Hrist
-Surement celui de White si elle reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 10 Mar - 17:14

Cependant....*boit un thé*...

La pub, bien que ça parte d'une bonne intention....je ne crois pas que c'est le moment...y a encore du taf, et perso je veux pas qu'on passe pour des mickeys auprès des nouveaux joueurs, on est pas censé être un petit forum, il reste du taf à faire et mettre les équipage à l'ordre du jour ne me semble pas la priorité, il y a encore des tas de choses à faire...comme les description des îles par exemple.

Trouver de nouveaux modo qui veulent mettre la main à la pâte et donner un peu de leur personnalité au forum, par ce que les gars, une communauté vis grâce à ses membres, alors n'hésitez pas à vous impliquer vous proposer, faire des initiatives....

La qualité du forum dépends aussi de vous luffy serrieux !!

C'est tout ce que j'ai à dire ! Posez des questions à la pelle si quelque chose vous turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyJeu 11 Mar - 19:25

Bordel !
Ya pas un moyen de désactiver automatiquement les " sujets surveillés " ? a chaque fois que je poste qqpart, il s'ajoute automatiquement à la liste des sujets surveillé et m'envoie un mail dés que quelqu'un poste... Et vu que j'ai foutu mon adresse principal, ca commence sérieusement a me les briser...

( Et j'ai beau les décocher, ils reviennent les bougres...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 12 Mar - 22:22

*Tray Lee Johnson* a écrit:
et perso je veux pas qu'on passe pour des mickeys auprès des nouveaux joueurs

Ah! ah! xD l'expression, bon ça va alors je vais freiner, c'est vrai que faire de la pub comme un kéké sur le premier forum qui passe, sa la fout mal, bon moi j'ai pas que sa a faire, je vais me coucher alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyLun 29 Mar - 9:00

Deux questions qui me turlupinent :

1) Ou qui comment quoi pourquoi Quid Kesako Et cetera Pour l'attribution des niveaux ? Ne pourrait on pas le dire dans la validation de la fiche du personnage ? genre " Je valide ta fiche, tu es Niveau X ?)

2) Une date pour commencer le RP ? Faire des fichers persos c'est bien, jouer c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyLun 29 Mar - 9:48

Velkan K. Sveiz a écrit:
Deux questions qui me turlupinent :

1) Ou qui comment quoi pourquoi Quid Kesako Et cetera Pour l'attribution des niveaux ? Ne pourrait on pas le dire dans la validation de la fiche du personnage ? genre " Je valide ta fiche, tu es Niveau X ?)

2) Une date pour commencer le RP ? Faire des fichers persos c'est bien, jouer c'est mieux Razz


1) En général les anciens membres ont un niveau qui varient entre le niveau 5 ou 6. Les nouveaux Membres entre 1 et 5. Mais l'obtention du niveau ce fait avec les admins et de préférence avec les 3.

2) Une annonce sera bientot fait pour annoncer le début du Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 9 Avr - 9:13

est ce que le systeme du ratio-salaire de brm fonctionne toujours ou estce qu'il a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue100000/100000Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Coin des questions en vrac Left_bar_bleue0/0Coin des questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 9 Avr - 9:15

Pour les marines il recevra un salaire, mais les pirates devront piller des villes, des bateaux ou faire des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyVen 9 Avr - 9:18

youpi ! on va pouvoir massacrer des innocents xD
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac EmptyMer 25 Aoû - 21:29

Ohayo mina! On as laisser tomber les concours ou quoi?
A quand la reprise des concours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions en vrac   Coin des questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Flood :: Flood-
Sauter vers: