Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lelouch di Tielen et patati et patata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Lelouch di Tielen et patati et patata Empty
MessageSujet: Lelouch di Tielen et patati et patata   Lelouch di Tielen et patati et patata EmptyMer 3 Mar - 13:09

Me voici, me voilà, de retour du fin fond d'un coin paumé.
Bon bref, je me présente le big boss de la troupe grecque d'ailleurs décimé et puis d'où vient ce nom pourrav ...
Bon passons à la description de mon auguste personne, j'ai 16 ans et oui, j'adore passer mon temps à lire, jouer à des jeux ( vidéo entre autre ) et ce qu'il y a de mieux au monde : paresser. Malheureusement, je n'ai plus vraiment le temps de progresser dans ce noble art.
A oui, j'oubliais, je suis atrocement drogués aux mangas de tous genres.

So, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Masculin Messages : 6
Localisation : Tielen

Lelouch di Tielen et patati et patata Empty
MessageSujet: Re: Lelouch di Tielen et patati et patata   Lelouch di Tielen et patati et patata EmptyLun 30 Aoû - 17:24

Mon personnage d'île, Suzaku Kururugi.
Revenir en haut Aller en bas
Sper Greyjoy
Colonel
Colonel
Sper Greyjoy


Masculin Messages : 17

Lelouch di Tielen et patati et patata Empty
MessageSujet: Re: Lelouch di Tielen et patati et patata   Lelouch di Tielen et patati et patata EmptyDim 19 Sep - 12:20

Dernier perso qui ira avec Ayanami comme boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelouch di Tielen et patati et patata Empty
MessageSujet: Re: Lelouch di Tielen et patati et patata   Lelouch di Tielen et patati et patata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch di Tielen et patati et patata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch di Tielen (V)
» Fiche technique de Lelouch di Tielen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: