Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Iron Manta [Quais de Calundra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

L'Iron Manta [Quais de Calundra] Empty
MessageSujet: L'Iron Manta [Quais de Calundra]   L'Iron Manta [Quais de Calundra] EmptyDim 19 Sep - 9:23

L'Iron Manta [Quais de Calundra] Sabaot10

L'Iron Mata

Taille: Petite embarcation

Type de navire : furtif et rapide.

Nombre de canot de sauvetage : un seul qui se désolidarise du fuselage du vaisseau.

Nombre de canons : deux canons située en proue, à l'avant du bateau.

Description :

L'Iron Manta, Iron ray ou la raie de fer est un bateau atypique construit par l'ingénieur Naval Kanzen, Il est né dans les entrailles de L'ittadakimasu Islander Company sous la surveillance de ce dernier. Il possède une technologie avant-gardiste, miniaturisée au possible, tout y est le plus compact possible. Sa forme Hydrodynamique et Aérodynamique font de lui un vaisseau extrêmement maniable et rapide. Il ne possède que deux canons à l'avant faute de place et son fuselage en métal lui permet de de percuter les obstacles sans problèmes, que ce soit rochers, navires, ou même monstres marins.

La forme aplatie, lu donne l'impression de glisser sur les flots, c'est d'ailleurs ce qu'il fait, il possède trois moteurs hydropiques , à l'arrière et latéraux, et un système de giroscocope intégré, du fait de sa forme il ne tangue pas ou très peu. Peu fonctionner sans vent. Et a un système d'immersion, Bien que la surface du pont soit viable, il peux aussi servir de sou marin temporaire.


Dernière édition par Kanzen le Dim 19 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

L'Iron Manta [Quais de Calundra] Empty
MessageSujet: Re: L'Iron Manta [Quais de Calundra]   L'Iron Manta [Quais de Calundra] EmptyDim 19 Sep - 19:05

[Depuis L'Ittadakimasu Islander Company]

Il faisait de plus en plus tard sur le port d'Itadakimasu, la lune rouge naissante éclairait l'embarcadère endormie de toute activités, très vite recouverte par les nuages l'astre nocturne n'eut que le temps d'éclairer deux ombres fugitives, elles disparurent ensuite dans l'obscurité des flots sur lesquels une silhouette sombre et froide se dessinait dans un faible éclat rouge métallisé. Le couple d'ombre monta à bord de l'appareil à qui appartenait le reflet métallisé. Kanzen toucha la coque de l'appareil comme fier de son travail et fit signe à Angy de le suivre à l’intérieur du cockpit pour lui expliquer les manipulations. Les connaissances techniques D'Angy étaient largement suffisante pour leur compréhension. Le jeune homme soupira, tout compte fait avoir une seconde aide technique à bord n'était pas une si mauvaise idée. Angy semblait fatiguée par les évènements. Kanzen lui montra alors rapidement les aménagements de séjour, tout était très compact, et les cabines au nombre de 4 étaient tout justes grandes d'une dizaine de mètres carrés. Le séjours qui n'en fait que cinq de plus à peine était ce qu'on pouvait assimiler à une genre de studette ovale. tout juste grand pour deux personnes au grand maximum. Il y avait une kitchenette aménagé dans 2 mètres carrés d'espace. Une table était placée contre un mur qui était percé d'une baie vitrée, trois chaises gravitaient autour du meuble. Plaqué contre un autre mur Une banquette où 3 personnes pouvaient s'assoeir au pied de laquelle une table basse en verre pouvait servir de repose pied ou pose boissons. Et sur le mur en face une étagère où divers bouquins étaient rangés. Ils traitaient pour la plupart de mécanique, de physique ou de mathématiques, mais il y avait de la place pour d'autres bouquins.

Un mini salon américain et 3 chambres en plus du cockpit ou était placés les instrument de commande du vaisseau et les instruments de navigation, voilà mise à part la soute à bagages et à marchandise, de quoi était composé la raie de fer. Le fuselage du bateau était aussi utilisé comme pont quand il ferait beau. Quand la visite fut terminée, Angy alla se reposer dans l'une des chambres. Kanzen, lui mit les moteurs en marche pour pouvoir partir. Le bateau semblait glisser sur les eaux et le paysage ténébreux mais tenté d'une lueur lunaire cramoisie de la mer défilait maintenant à une vitesse incroyable, Kanzen sourria devant une telle performance, il regarda le logpose incrusté au tableau de bord, la prochaine île était Déspérado, d'après son souvenir. Seulement il avait lu dans le journal que la marine allait commencé à être très présente sur cette île et en plus, l'île ne semblait pas être convenable à ce qu'ils cherchaient : des métaux spécifiques pour la réparation du corps d'Angy.

La traversée des océans se passa sans grandes embrouilles, le temps de Grand Line était bien sur chaotique, avec son lot de tempêtes, intempéries, monstres marins et pirates. Heureusement la raie de fer, était suffisément rapide et maniable pour éviter et braver tous ses problèmes. Angy passait ses journées, quand il faisait beau à regarder le ciel, et profiter de l'air marin qui frappait son visage lui donnant l'impression de voler. Peut être que celà lui manquait de ne plus pouvoir voler ? Ou peut être était-ce les îles célestes qui lui manquaient ? Kanzen, lui passait son temps soit à entretenir son bijou de navire, à lire des bouquins sur la mécanique, ou soit à regarder Angy profiter du vent. Il se demandait ce que ça faisait de pouvoir voler comme elle, peut être que les sensations étaient similaire à celles de ses roller blades lorsqu'il roulait et voltigeait dans les airs...Nostalgie...Il se demandait ce que celà faisait de ressentir une telle chose...

Ils arrivèrent à Despérado, où ils accostèrent sur une plage sauvage, à l'écart de la population. Ils passèrent une semaine le temps au log de se recharger et de prendre des provision dans les villages environnants avant de repartir pour L'île suivante Lost ground où ils répétèrent l'opration en raison de l'état de désolation
de l'île. Il n'y avait rien pour eux ici. De toute les manières la priorité était de remettre en état Angy, ils pourraient chercher les autres Master Crow plus tard.

La troisième île était inconnue à Kanzen et à Angy, ils décidèrent donc d'y accoster, l'île était vaste et semblait avoir un climat doux et tempéré, une vaste terre se dessinait sous les yeux des deux ex pirates en perdition. Cette terre semblait être remplie de richesse et une ville d'aspect médiéval se dessinait dans un décor coloré et fantastique, on se serait cru dans le seigneur des anneaux. Kanzen en oublia presque ses problèmes, il était fasciné par ce qu'il allait découvrir là bas. Et quel vilain contraste avec Lost ground ! On était loin de la noirceur de cette île et de sa désolation.

Un large quai où plusieurs bateaux de différents types d'équipage étaient accostés se dressait devant la raie de fer exténuée. Kanzen voyant plusieurs étendards pirates compris qu'il pouvait garer son précieux véhicule sans problème.


[Les quais de Calundra]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iron Manta [Quais de Calundra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quais de Calundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: En Mer ... :: Mouvements des Navires-
Sauter vers: