Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ekusa Yuusha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekusa Yuusha
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Ekusa Yuusha


Masculin Messages : 6

Ekusa Yuusha Empty
MessageSujet: Ekusa Yuusha   Ekusa Yuusha EmptyMar 2 Mar - 19:58


Yuusha...............................

...............................Ekusa




.:: Informations globales ::.


Nom Yuusha

Prénom Ekusa

Age 29 ans

Lieux d'origine Silmalith

Equipage éventuel

Emploi Roi de Silmalith

Grade /

.:: Descriptions ::.


Caractère: D'un calme et sang froid exemplaire, pouvant renvoyer l'image de quelqu'un de de glacial, il est en fait quelqu'un de bienveillant et à l'écoute du peuple.
Sa position de roi ne lui a pas fait oublier qu'avant il n'était qu'un simple chevalier, et même moins, et il reste quelqu'un d'assez simple et facile à aborder.
Au combat son caractère mêle un courage et une bravoure incroyable, pouvant montrer plus d'audace que le plus féroce dragon du Royaume.
Si il est une chose qu'il ne tolère pas, c'est l'injustice, et il fera tout pour son ile, même donner sa vie.

Physique:
Assez grand et plutôt fin, ses cheveux sont très clair, et semble argentés. Ses yeux sont bleu électrique .
Son physique bien que n'étant pas particulièrement impressionnant, dégage une certaine aura charismatique de par ses manières et son attitude chevaleresque.
Il porte des vêtements plutôt simples pour un Roi mais luxueux, disposant de beaucoup de boucles se rattachant entre elles, ainsi qu'une grande cape, et ne se sépare jamais de son épée.
Il ne porte que des couleurs froides le plus souvent, et la plupart du temps ses vêtements sont de couleur tendant vers le pale et le marron clair.
Sa prestance et sa beauté le rend très populaire sur l'ile et il y est idolâtré.

.:: Histoire ::.


Histoire :





Ekusa naquit au sein d'un petit village de l'ile de Silmalith. Il vécut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal.
Malheureusement le Royaume de Silmalith devint soudainement la proie des ambitions de la tyrannie, le Roi ayant soudainement changé, comme devenu fou. En réalité il changeant soudainement après avoir mangé un fruit du Démon, un logia,, le rendant très puissant, nul ne pouvait et oser encore moins s'opposer à lui. Sa soif de pouvoir depuis ce jour ne connu alors aucune fin.
La terreur et les massacres ne cessèrent de devenir de plus en plus virulents.
Vers l'age de ses douze ans, son village fut réduit à néant pour aucune raison valables sous les ordres du Roi.
Ce jours là, Ekusa était partit sous la demande de sa mère cueillir des framboises.



Ekusa Yuusha Lol-de6c25


Ekusa Yuusha Lol2-de6c2f

C'est ce qui le sauva ce funeste jours.

Lorsqu'il revint, il vu le village au loin en ruine.


Ekusa Yuusha 26548111-de6e97



Ekusa Yuusha 15615616514-de6db3

Que des corps gisant inanimés, des cendres, du sang, Ekusa traversé ce lieu de perdition en pleurant en direction de sa maison, se demandant ce qui se passait.

Ekusa Yuusha 543453.453453.453.-de6e84

Arrivée chez lui, il vu son père allongé sur le sol, mort.

Ekusa Yuusha Chgjkckdtgkdtku-de6e8e

En entrant dans la maison, il fut horrifié, voyant en premier la main ensanglanté de sa mère qui était grièvement blésée, se vidant de son sang.


Ekusa Yuusha Qergqdsfhbdfhb-de6f7a
il la porta sur son dos afin de trouver de l'aide.

Ekusa Yuusha Xfyhjxyjdxtyj-de6e90



Ekusa Yuusha V-nxfjxfjxfgjxfgj-de6f84
Quelqu'un les observaient de haut.
Elle sauta juste devant Ekusa, ce qui le surpris.

Sira : "quoi?, il y a encore des survivants?"

Ekusa: "une fille?"

Sira : "Misérables humains..."

Ekusa: "qu...quoi?!"

En l'examinant plus attentivement il se rendit compte que ses oreilles avaient une forme bizarre.

Sira : "vous vous tuez entre vous maintenant... votre Roi me facilite bien la tache..."

Ekusa à ces paroles fut déboussolé.
Le roi... c'était donc lui le responsable de ce massacre.
Et il conclut que cette jeune fille devant lui était certainement le Dragon Lord.
Le criminel le plus recherché de toute l'ile pour les nombreux meurtres qu'il commit, la seule personne qui selon les rumeurs pouvait apprivoiser les Dragons et les commander.

Ekusa : "n'approche pas!! je dois sauver ma mère!!"
cria t'il."

[center]Sira : "mère? tu veux dire la femme derrière toi?... mais... Elle est déjà morte."
d'une voix froide.

Ekusa Yuusha Dhsfdwgjhnfgjhnfxgnjh-de6f9a

Se retournant, il vu qu'elle disait vrai.

Ekusa Yuusha Xfjxfjfxjhfj-de6f96

Ekusa s'effondra en larmes. Tout ce en quoi il croyait jusqu'à ce jours fut détruit à jamais.

Sira : "pourquoi pleures tu?"

Ekusa : "n'as tu donc aucun sentiments?!"
"Tu es comme lui!!! tu es comme ce meurtrier!!!"

Sira : "tu t'en es donc aperçu... tu n'es peut être pas aussi bêta qu'il n'y parait..."

Ekusa : "Dragon Lord... pourquoi tuer? dis le moi !!"

Sira fut un peu surprise de cette question.

Sira : "et bien... il n'y a pas de raison, c'est juste parce que les forts mangent les faibles"

Le Dragon Lord se souvint de son passé, du pourquoi.

Sira : "Si tu ne veux pas mourir, deviens fort."
Sur ces mots, elle s'éloignant, l'épargnant, en pensant qu'il mourrait certainement bientôt et qu'elle n'avait pas à se fatiguer.

Ekusa : "Je dois devenir fort..."

Ekusa Yuusha Fjnfgh-njfx-fx--de71b7

Ekusa jura à partir de ce jour de devenir fort, afin que plus personne sur cette ile n'ait à souffrir, afin de protéger tout le monde.

Ekusa s'entraina alors sans relâche jusqu'au jour ou il devint assez fort.
Renfermant tout ses sentiments au plus profond de lui même il devint assez froid pour réussir à se hisser dans les armées et à se faire un nom.
On le disait le meilleur combattant de tout le royaume.
Plusieurs années après, le Roi le fit chevalier de Silmalith et le chargea de traquer le Dragon Lord, le pire ennemi du Royaume.
Afin de se rapprocher de son but, gagner la confiance du tyran afin de mieux l'approcher afin de mettre un terme définitif à ses agissement, donc il accepta.

Une année plus tard, ils allaient se retrouver une nouvelle fois face à face.
Ekusa retrouva le Dragon Lord, qui celui ci se cachait dans la foret d'Eluna.
Personne ne connaissait sa véritable apparence car personne ne survécut à une rencontre avec celui ci, à part le jeune chevalier.


Ekusa Yuusha Scfscv-de726c

Sira : "...toi?"

Ekusa : "Dragon Lord... Je suis envoyé içi par ordre du Roi pour t'exécuter"

Sira: "Tu es donc devenu le toutou du Roi... "

Ekusa : "Si cela peut me permettre d'atteindre mon but."

Sira: "Ah ah ah. Tu es bien sur de toi. "

Ekusa : "Dragon Lord... j'ai une requête à vous demander avant de nous battre.
J'aimerais que vous me répondiez le plus honnêtement possible."


Sira: "... Je t'écoutes "

Ekusa: "Pourquoi tuez vous? "

Sira: "... "

Sira lui raconta brièvement son passé.

Sira : " Quand j'étais plus jeune, j'avais un dragon, je m'amusais souvent avec lui."

Ekusa Yuusha Szgfzsegzsegzaegzeg-de7358

"Mais un jours... je l'ai retrouvé mort, des traces d'humains sur les lieux...
Pourquoi les humains tuent t'ils les dragons depuis que ce maudit roi est là?
Je ne leurs pardonneraient jamais... Je les tuerais tous quoiqu'il m'en coute. "
Ekusa Yuusha Szdvfszvsdvsdv-de731a


Ekusa : "Je vois..."
"Dragon Lord... se venger en tuant des innocents ne servira à rien. A part amener un peu plus de peine et de douleur dans ce monde déjà si ravagé."

Sira resta stupéfaite de ces paroles.

Ekusa lui tendit la main, baissant sa garde, en lui disant ces mots :

Ekusa Yuusha Zqsefqzaefvzqev-de7382

Ekusa : "Je n'ai plus aucune raison de me battre contre toi, car nous sommes dans le même cas.
Nous avons tout les deux soufferts à cause de ce Royaume...
Ne voudrais tu pas m'aider à changer cela?"

Sira : "..."
L'aura si particulière d'Ekusa la figeait
Étrangement alors qu'elle s'attendait à un combat à mort contre l'envoyé du Roi, elle éprouvait une étrange sympathie pour celui çi.

Sira : "Je suppose que c'est cela que vous appelez charisme... J'accepte..."

Ekusa sourit en entendant cela, car il savait que bientôt enfin il allait touchait au but.

Sira : "Ne te réjouis pas trop vite, je compte juste me débarrasser du Roi qui me met des battons dans les roues, il est coriace et je sais que seule je ne peux pas l'affronter, et encore moins avec son armée."

Ekusa : "Personne ne sait à quoi tu ressembles.
Désormais tu es libre, j'annoncerais au roi que j'ai vaincu le Dragon Lord, ainsi je gagnerais suffisamment sa confiance pour l'approcher de prêt et agir."

Sira : "est tu idiot?, même si tu arrives jusque là, tu penses pouvoir le tuer comme ça?"

Ekusa : "Je verrais bien.
En tout cas aide moi en faisant disparaitre ton nom de Dragon Lord.
Ne tue plus.
N'agit plus en temps que tel, aujourd'hui tu es toi et toi seule."

Sira resta béate de sa simplicité, elle le trouvait amusant. Pourtant, elle s'exécuta.

Sira : "Et bien d'accord. Je suis Sira"

Ekusa : "Ce nom te convient mieux."

Sira : "C'est mon vrai nom idiot, je l'ai pas inventé."

Ekusa : "D'accord. Moi c'est Ekusa Yuusha. Si tu pouvais m'appeler comme ça au lieu d'idiot j'en serais heureux."

Sira : "Va pour Ekusa."


Ekusa : "Dorénavant nous allons essayer de trouver d'autres compagnons d'armes afin de mettre toutes les chances de notre coté."


Sira : "Autant aller directement au château et faire Toc Toc, qui veux venir tuer le Roi avec nous?"

Ekusa : "Humff"
souriant légèrement à la blague de Sira.

Deux jours plus tard, les deux arrivèrent à la ville de Edeia.

Ekusa Yuusha Fxghfxsdghjsfdjhfjfjdftjh-de747b


Ekusa fit circuler l'information que le Dragon Lord était vaincu.
Ce qui lui garantit une grande renommée à travers l'ile, qui lui permis de d'avoir ses entrées un peu partout et de repérer des recrues potentielles pour ses plans.
Au bout d'un mois il décidèrent de passer à l'action.


Au sein de la foret d'Eluna.

Ekusa Yuusha Moon-de5f2c

Un petit groupe de quelques membres composé principalement de rebelles se réunissait, pour une sorte de réunion visant à renversé le pouvoir.
Parmi celui ci l'un des chevaliers les plus prometteurs, le jeune Ekusa Yuusha.
Les trois autres qui se démarquaient du groupe était Angélica, une voleuse recherchée sur toute l'ile pour ses méfaits, Rakusyuri, révoqué de l'ordre des chevaliers pour son comportements irrespectueux envers l'actuel Royaume et bien sur Sira, le pire criminel que l'ile ait pu voir à ce jours après l'actuel souverain.

Angelica : "Angelica pense que c'est impossible..." soupira t'elle.

Rakusyuri : "Ekusa, qu'en pense tu?" se retournant vers celui ci."

Ekusa réfléchit près d'une minute avant de finalement répondre à la question.

Ekusa : "Bien que Angelica a certainement raison, je pense qu'il reste un espoir, nous devons croire en nous même et rendre l'impossible possible.
Beaucoup de nous mourrons, mais chaque mort rendrons l'impossible réalisable.
Mais nous ne devons pas craindre de donner nos vies, la moindre hésitation de notre part, cela nous mènerait certainement à un sacrifice inutile, c'est pourquoi, si vous doutez de vous même, si vous avez peur de mourir, je vous demanderais de le dire tout de suite et de nous quitter."

Chacun restèrent muet, comme rassurés par son discours.

Ekusa : "Et bien je pense que vous êtes tous prêts."

Angelica : "nous te suivrons."

C'est ainsi que ce petit groupe, voué à se sacrifier pour changer le destin de leur ile, changèrent la destinée de Silmalith.

Le soir même, la plus térrible et horrible des batailles eu lieux.

Ekusa Yuusha 8141481481-de74b3

Beaucoup moururent en luttant pour leurs idéaux, ne laissant que Ekusa ,Rakusyuri, Angelica et Sira vivants, mais triomphants contre toute attente sur le tyran, ramenant la paix sur leur ile.

Peu de temps après, le peuple enfin libéré de ses souffrances proclama Ekusa comme leur roi et ses compagnons d'armes entrèrent dans l'histoire de l'ile en temps qu'héros, une légende était née.

Le nouveau Roi mis en place une loi sur les fruits du Démon et instaura l'ordre des Juges.
Personne ne su jamais que le Dragon Lord était toujours vivant, et était même devenue une personne importante au sein du nouveau Royaume.
Angelica fut gracié de ses crimes.
Rakusyuri vu son titre de Chevalier du Royaume rétablit.
Leurs Portraits furent peints afin d'éterniser l'image des quatre libérateurs et sont accrochés aux murs du château royal :


Ekusa Yuusha Img_02-de6952
Ekusa, Roi de Silmalith
The North Judge

Ekusa Yuusha Img_03-de6965
Rakusyuri
The West Judge

Ekusa Yuusha Img_04-de6968
Angelica
the South Judge

Ekusa Yuusha Img_01-de6933
Sira
The East Judge

Le juge du Nord est chargé de toute la politique et des décisions de l'ile, des lois et autre.
Celui de l'Est est le gardien de la faune et de la flore, veillant à ce que la nature soit respectée.
Celui du Sud est le dirigeant de l'économie de l'ile.
Enfin celui de l'Ouest est le grand général des armées du Royaume.







Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Ekusa Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Ekusa Yuusha   Ekusa Yuusha EmptyJeu 11 Mar - 19:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekusa Yuusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: