Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Denzel Balrig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Denzel Balrig Empty
MessageSujet: Re: Denzel Balrig   Denzel Balrig EmptyMar 31 Aoû - 14:06


Balrig...............................

...............................Denzel



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Aucun

Type :

Description:
(Brève description de 5-15 lignes)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Combat à main nue ; combat au katana

Description:

Le cas de Denzel Balrig est assez particulier, il a un style de combat semblable à celui du petit troufion de base, il est très médiocre en temps normal, vu qu'il n'aime pas se battre, il est facilement impressionné et a peu de confiance en lui. Ayant vécu dans un environnement de confort et de calme toute sa vie, son corps va réagir très violemment aux situation de stress et va développer une force surhumaine dans certaines situations.

Ses techniques sont classées selon trois état :

Adrénaline Rush : Ensemble de techniques utilisable seulement en situation de stress intense et de peur. Le corps de Denzel réagit très violement aux hormones du stress.

Limitbreak moves:

A bout de fatigue le cerveau génère de l'endorphine, chez Denzel cela lui permet de faire des prouesses techniques. Accessible après un gros effort physique et mental, uniquement. Développe une augmentation de la force physique, Il peux porter des charges de plus de 200 kg instantanément.

Desperation Move :

Techniques utilisable quand le moral de Denzel est au plus bas, son cerveau secrète cette fois de la DHEA, une hormone anti-dépressive, elle lui permet de réaliser des techniques avec un effet que lui même ne soupçonne pas.

En vérité, l'effet de ces hormones est tel qu'il utilise des techniques issues des chorégraphies de son imaginaire, d'habitude trop honteux et timide pour nommer ses techniques, il semble que cela le libère de ses inhibitions.

.:: Technique ::.





Citation :
Adrénaline Rush : Extreme Almighty Assailing Sword / L'ultime épée capable de tout pourfendre.

Type : ciblé

Description:

Denzel se lance à une vitesse instantané d'environ 120 Km/h (l'homme le plus rapide du monde cours à 104 Km/h en vitesse instantanée) et balance un grand coup d'épée, capable de couper très profondément. Bien sûr l'action est très brève et la course n'est que sur une dizaine de mètre au maximum. Il s'arrête derrière son adversaire et range son épée, la cible saigne quelques secondes après.

De la vapeur se dégage du corps incandescent de Denzel après coups.

Effet : L'attaque est instantanée ou presque elle est dure à esquiver, provoque des lésions importantes, coupures nettes ou très profondes. En contre partie Denzel ne peu rester dans cet état plus de deux minute

Citation :
Adrenaline Rush : Tiger Crushing Palm ! / La paume du Tigre écrasante !

Type : ciblé

Description:

Denzel se lance à une vitesse instantanée d'environs 120 Kh/m et frappe son adversaire d'un coup avec ses deux mains jointes ouvertes comme si elle formait la gueule ouverte d'un tigre. La pression de l'air est telle qu'elle repousse violemment l'adversaire, la puissance est accentuée par la vitesse d'arrivée et la dépression de l'air.

Effet : Capable d'endommager un un mur de pierre et de cause de gros impacts.

Citation :
Limit break : Atlas Strike / Frappe Atlas.

Type : ciblé

Description:

Denzel attrape à la taille l'adversaire, comme une charge de rugbyman; fléchit sur ses jambes pour s'élever dans les airs, les deux retombent tête en bas, en tourbillonnant comme le lotus inversé de Lee. Et Denzel lache son adversaire au dernier moment pour que celui ci s'écrase sur le sol.

Effet : Ouais, vous brise les os ou vous assomme si vous êtes résistants

Citation :
Limit break: Atlas charge / Charge Atlas :

Type : ciblé

Description:

Denzel Charge l'adversaire, il le percute d'un coup de poing avec force, une fois l'adversaire sonné, l'attrape et lui fait une prise de judo qui envoie son adversaire dans une direction au choix.

Effet : etourdi l'adversaire, lui brise les os ou bien lui occasionne quelques contusions si assez résistants
*

Citation :
Deperation Move : Dragon rising fist ! / Le poing du dragon ascendant !

Type : zone

Description:

Denzel donne un upercut dont les effets sont semblables au Tatsumaki de Zorro, repousse violemment les ennemis dans les airs.

Effet : étourdi et contusionne l'adversaire en le repoussant vers l'arrière

Citation :
Despération Move : Last hope dancing sword ! / épée dansante de la dernière chance :

Type : ciblé

Description: Sans espoir, Denzel s'élance sur l'adversaire, et distribue une série de coups d'épées rapides, à l'origine créée pour s'enfuir, ce coup est terriblement redoutable, il consiste en plusieurs série de iai donnés à une vitesse prodigieuse.

Effet : Provoques de nombreuses coupure, plus ou moins profondes et balaye tout ce qu'il se trouve sur son chemin.


.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Masculin Messages : 6
Localisation : Tielen

Denzel Balrig Empty
MessageSujet: Re: Denzel Balrig   Denzel Balrig EmptyMar 31 Aoû - 14:42

Bon, d'après ce que j'ai compris de ton style de combat basé sur des ... drogues produites naturellement par le corps qui te donne trois effets différent sur ton corps :

-Plus rapide
-Plus fort
-Plus ... zarbi.

Denzel semble avoir des particularités physiques qui lui permettant de produire bien plus d'hormones que la normale ou alors Denzel est bien plus sensible que la normale ou les deux.
C'est un style de combat original donc je ne vois rien contre le fait d'utiliser ces hormones.
Si, j'ai bien compris pour que Denzel puisse les utiliser, il doit être dans un sale état mental ou physique donc au bout du rouleau. Ce qui fait que ton personnage ne sera véritablement bourrin que vers la fin d'un combat (généralement) et donc très faible car ayant déjà subi des coups.

Ensuite, j'ai déjà plusieurs questions sur tes hormones :

-Combien de temps durent l'utilisation des hormones sur Denzel ?
-Lorsque Denzel utilise une hormone, peut-il en changer ?
-Peut-il combiner deux hormones voir les trois ?
-Necessite-t-il un temps entre chaque utilisation ?

En gros, je voudrais en savoir plus sur ces hormones.

Ensuite pour parler des techs en elle-même, je n'aie rien à dire sauf deux points.

-120 Km/h : me semble beaucoup mais comme nous sommes dans One Piece, c'est dur de vérifier. Nous dirons donc qu'il va très vite pour simplifier car ces chiffres sont difficile à évaluer dans un combat.
-200 kg : pareil. Si, je me souviens bien, Zorro arrive à soulever 200 kg après Arabasta. On a qu'à dire qu'il arrive à soulever n'importe quelle être humain, humainement proportionné (car tes attaques nécessite de prendre l'adversaire).

Puis, je pense que l'on est d'accord que l'utilisation de ces hormones affaiblissent Denzel après chaque utilisation et qu'il fatigue beaucoup.

Voila, je pense avoir tout dit, ce qui est sur, c'est que ton personnage est bien plus fort avec ces hormones que n'importe quel mousse mais cela me semble normal surtout lorsqu'on se rappelle qu'en général, les mousses se font one-shooter.
J'attends ta réponse puis je verrais pour la validation.

PS :
Citation :

Effet : Provoques de nombreuses coupure, plus ou moins profondes et balaye tout ce qu'il se trouve sur son chemin.

Tu entends quoi par balayer et quelle sont les limites de ce ... balayage ?

Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Denzel Balrig Empty
MessageSujet: Re: Denzel Balrig   Denzel Balrig EmptyMer 1 Sep - 14:07

Citation :
-Combien de temps durent l'utilisation des hormones sur Denzel ?
-Lorsque Denzel utilise une hormone, peut-il en changer ?
-Peut-il combiner deux hormones voir les trois ?
-Necessite-t-il un temps entre chaque utilisation ?

Ces hormones ont un temps d'action très court voir instantané, pour donner un chiffre, de 10 sec à 2 min grand max. Ce sont des réactions violentes lesquelles le corps de Denzel, car elles repoussent sans cesses ces limites, ne peut pas supporter plus longtemps, la tension redescend presque aussi vite.

La sécrétion de ces hormones n'est pas volontaire, tout le monde en produit dans ces situation, chez Denzel, leur action est plus réactive c'est tout, pour répondre à ta question non, il ne peux pas les manipuler à sa guise, donc pas en changer, pas en combiner.

Dans la mesure où ces attaques sont ponctuelles elles ne peuvent pas s'enchainer comme ça, sauf si elles sont du même type et appartienne au même intervalle de temps. Après coup, Denzel retrouve sa médiocrité.

Citation :
-120 Km/h : me semble beaucoup mais comme nous sommes dans One Piece, c'est dur de vérifier. Nous dirons donc qu'il va très vite pour simplifier car ces chiffres sont difficile à évaluer dans un combat.

Tu as raison mais c'était pour donner une idée visuelle de la tech, Il se déplace à une vitesse proche du jet pistol ou d'un soru, sans réellement les atteindre .


Citation :
-200 kg : pareil. Si, je me souviens bien, Zorro arrive à soulever 200 kg après Arabasta. On a qu'à dire qu'il arrive à soulever n'importe quelle être humain, humainement proportionné (car tes attaques nécessite de prendre l'adversaire).

Le champion du monde d'haltérophilie peux aussi soulever une telle charge, l'idée c'est de dépasser les limites humaines, donc c'est largement faisable, en plus zoro porte 200 Kg à bout de bras, il peux donc en théorie porter plus. Ce n'est pas une exagération.

Citation :
Puis, je pense que l'on est d'accord que l'utilisation de ces hormones affaiblissent Denzel après chaque utilisation et qu'il fatigue beaucoup.

Bien sur qu'il y a une fatigue, mais elle n'est pas due au hormones, juste à 'effort physique, cette fatigue se ressentira par des douleurs au niveau des muscles. De toutes les manière comme c'est ponctuel, ce n'est pas très grave, c'est différent d'utiliser ces techniques pendant 30 mn, non ?


Citation :
Si, j'ai bien compris pour que Denzel puisse les utiliser, il doit être dans un sale état mental ou physique donc au bout du rouleau. Ce qui fait que ton personnage ne sera véritablement bourrin que vers la fin d'un combat (généralement) et donc très faible car ayant déjà subi des coups.

Pas nécessairement, il dois être dans les états que j'ai cité précédé ment, peur, dépression, et fatigue, cela n'implique pas forcément toujours un état physique faible, c'est vrai pour le troisième mais pas les premiers.

Citation :
Tu entends quoi par balayer et quelle sont les limites de ce ... balayage ?

P.S:

Je parle de balayer dans le sens de chasser, repousser vers l'extérieur je peux pas être plus explicite. Il les balais avec une force de 20G environs et ils sont repoussés de 54, 356 cm au maximum mais si on prends en compte les forces de vents et de frottement je dirait 68.147 cm ...L'angle d'impact est compris entre 10 et 80°....WTF.

En gros l'attaque bouscule violement vers l'arrière les gens qui se trouve sur son chemin, la portée est la longueur de la lame sois environs 70-65 cm. compris ? Et comme il les repousse avec un katana bah ça coupe...

Tu veux d'autre détails ?

Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Denzel Balrig Empty
MessageSujet: Re: Denzel Balrig   Denzel Balrig EmptyMer 1 Sep - 16:35

Bon les explications demandées ont étés données. Les techniques sont originales ainsi que le mécanisme des hormones.

On va effectivement considérer que c'est pas des valeurs exactes concernant la vitesse mais bon tu es rapide l'idée est passée. Quoi d'autre? Ah oui pour la douleur musculaire causée par les dépassements des limites de ton corps, elle est bien réel et ne part pas si vite que ca. Les bonnes nouvelles sont que tu ne la ressent que plusieurs minutes après l'utilisation de tes techniques (on va dire que tu la ressent genre un quart d'heure plus tard et pendant une bonne heure, les crampes sa peut faire mal pendant toute une journée normalement). Sinon le plus tu enchaine de techniques plus la douleur sera intense et viendra vite. Autre petit détail qui nous préoccupe pas beaucoup en début d'aventure mais qui doit être précisé: l'utilisation fréquentes de ces techniques qui te permettent de surpasser les limites peut très bien endommager tes muscles a long terme. Cependant comme cet effet est due a des hormones (et est donc naturel) ce petit effet en est largement réduit. Bref tout ca pour dire que tu aura plus de crampes quand tu aura 65 ans, comme tous les pépés qui ont fait les fousfous pendant leur jeunesse.

Si tu es d'accord sur ces points je pense qu'on peut valider sans problèmes.

EDIT: Il est d'accord, donc validé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denzel Balrig Empty
MessageSujet: Re: Denzel Balrig   Denzel Balrig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel Balrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: