Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skeith Alathor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Skeith Alathor Empty
MessageSujet: Skeith Alathor   Skeith Alathor EmptyMar 2 Mar - 15:55


Alathor...............................

...............................Skeith




.:: Informations globales ::.



Nom: Alathor

Prénom: Skeith

Age: 22 ans

Lieux d'origine: l'ile Xavia de East Blue

Equipage: Zombie Loan

Emploi: Ex assassin d'élite, sabreur des Z-Loan

Prime: 100 000 beries jusqu'à nouvel ordre

.:: Descriptions ::.



Caractère:
Sérieux la plus part du temps mais toujours prêt a rigoler. Aime bien se battre et tuer que se soit seul ou en compagnie. Il est très proches de ses amis mais les tuerais quand même si nécessaire, bien sure il se débrouille pour que sa ne soit jamais le cas. Il ne fait pas beaucoup de mouvements inutiles et grâce a son entrainement il parvient a garder son calme même dans les situations critiques. Skeith préfère complètement éviter un coup en sautant hors de porter (en principe sur les cotés ou en arrière) que d'essayer de le parer. Ne s'y connait pas très bien en navigation.

Skeith apprécie l'honneur et la loyauté ainsi que la confiance, dans une équipe tout le monde doit être a la hauteur de la tache a accomplir! Toutefois il ne respecte pas beaucoup la vie (des autres) et tue rapidement et sans remords. Un individu pourchasser par Skeith peut vraiment sentir la terreur de la mort pendant ces quelques secondes avant d'être trancher en deux.

Physique:
Skeith mesure un mètre quatre-vingt dix et pèse quatre-vingt kilos. Il a de longs cheveux argentes et des yeux verts. Son entrainement intensif lui a donner un corps fin et muscler. Sur son dos, au niveau de l'épaule gauche il a un tatouage représentant une tête de mort avec le symbole du gouvernement mondiale dans son œil droit. Il porte surtout des vêtements noir, sa tenue préférée est une gabardine noir avec des épaulettes argentées. Une ancienne habitude du temps ou il était assassin fait qu'il porte aussi des gants la plus part du temps. Un pantalon noir pas trop large descend jusqu'à ces bottes (noir elles aussi), les semelles de ces bottes ont été confectionnées a Xavia et permettent de se déplacer en faisant très peu de bruit.
L'expression sur son visage laisse deviner qu'il s'agit d'un homme qui pense a beaucoup de choses (pas toujours plaisantes), toutefois un sourire apparait sur son visage quand il combat un adversaire fort et ceci a souvent inquiéter son entourage.



.:: Histoire ::.



Histoire :

Ambiance musicale: https://www.youtube.com/watch?v=g1NDLgzCrPc

Peu importe ce qu'il se passe dans le monde, c'est toujours la faute de quelqu'un. Mais...qui est cette personne? Est ce vraiment le coupable ou est il innocent? Quand la foule cri, quand le condamné monte vers le plateau d'exécution, c'est trop tard pour poser des questions. Aujourd'hui, encore une fois un coupable est présenté a la foule, en vérité il est innocent, mais ca tout ces gens autour de nous l'ignorent. Ce qu'ils savent c'est qu'hier le gouverneur de l'ile est mort assassiné. Ces gardes ont soit disant entrevu le visage de l'homme qui marche la devant nous. En effet, il était la ba lors de l'incident, mais ce n'est pas lui qui a tué Zein... c'est moi. Mais moi ils ne m'ont pas vu, il leur fallait un coupable, la foule réclamait un assassin, ils voulaient que justice soit faite! Après tout le gouverneur Zein était un homme d'une grande renommée, assigné a cette ile perdue au milieu d'East Blue pour sortir ce peuple de sa misère. Oui, c'était leur sauveur, l'homme qui a durement travailler pour leur donner un futur! Il a battit des écoles, des hôpitaux, des ports...puis il a été tué...hier. Terreur, désespoir et frustration! Justice! Il faut que justice soit faite! ... Tenez, voici un coupable, un garde, un serviteur, un passant! On lui met la dague a la main...on la teint de rouge...puis on le livre a la foule.
Comment? Son garde l'a tué? Le traitre! L'infâme! L'horrible chien! Après tout ce qu'il a fait pour cette ile? Tout ce qu'il a fait pour sa famille? Et il ose prétendre qu'il est innocent? A mort! A mort!
Justice? Laissez moi rire! Un honnête homme se voit ôter la vie pour venger le meurtre d'un imposteur? Zein! Zein! Il est mort Zein!Il est mort sa fait déjà une semaine et vous n'avez rien remarqué! Le Gouvernement Mondiale a vite fait de trouver un remplaçant a son image pour continuer l'exploitation de vos terres. Des écoles? Des camps d'entrainement plutôt. Des hôpitaux? Remplis par des soldats mutilés, ils n'ont plus de place pour vous. Certes il y a un port, un port ou rien sauf les navires de guerre a le droit de circuler. Et pourtant cette homme doit mourir? Il n'a tué personne! Il n'a trahit personne! Pour laver votre propre bêtise et la tromperie du gouvernement vous demandez du sang d'innocent? Stupide...
Tue Zein pour ouvrir les yeux du peuple ils disaient...Zein traine toujours dans le coin on dirait, tue le encore! Il faut que les habitants apprennent sa mort cette fois, comme ca ils pourront pas envoyer de nouvelle sosie! ... C'est fait! Sa a servi a rien, le peuple n'a toujours rien comprit. Ce n'est pas grave, moi j'ai finis ma mission. Pour cela cependant j'ai eu besoin d'une victime, le garde fut autant celle de ses camarades que la mienne. Sa femme, violée, massacrée par les paysans enragés est morte a cause de cette soit disant trahison. Leur fils, trop jeune encore pour survivre dans ce monde cruel, fut également battu par la foule jusqu'à ce que mort s'en suive. Donc au final j'ai tué Zein, j'ai tué l'imposteur, j'ai tué le garde, sa femme, son fils et tout ceux qui mourront dans la révolution imminente ou tous ces hommes stupides se battront pour prendre la place du gouverneur...sa fait partie du boulot...
Attendez... Regardez!
Voila justice viens d'être faite! Une tête inerte roule sur le sol. Elle est moche sans son corps. Vous êtes tous content maintenant n'est ce pas?



Ambiance musicale: https://www.youtube.com/watch?v=9O3-ohtxxsw

Aujourd'hui c'est ma dernière mission autant qu'assassin du clan Moonshadow. J'avoue que je suis surpris. Ce jour était supposé arrivé beaucoup plus tard... C'est la vie! Si Nemesis n'était pas mort dans cet ''accident'' j'aurais pu continuer ma vie normalement. Vous savez mon clan accepte des requêtes d'assassinat de n'importe qui, même du Gouvernement Mondiale! Cependant on doit faire très attention a cause de cela car si jamais le gouvernement apprenait qu'on œuvre également contre lui si la paye est assez bonne...sa serait la fin de Xavia. Un système a donc été mis en place pour éviter cela. Si le gouvernement réussit a relier un meurtre a un membre de Moonshadow, ce membre est automatiquement proclamé rebelle! Se séparent de ses compagnons et bien aimés il attire toutes les fautes sur lui en faisant croire qu'il a agit seul et que les autres ne savaient rien. Alors il a l'option de courir et vivre sa vie comme il peut en combattant le gouvernement ou de simplement se rendre aux soldats.
Nemesis lui a fait les deux, il s'est fait capturer pour ensuite faire sauter le navire de la marine...et lui avec. C'est comme sa que j'ai perdu mon meilleur ami qui m'avais aussi servi de rival au court de nos nombreuses aventures. J'ai fais tout ce que je pouvais pour le sauver mais les marines ont réussi a m'empêcher de l'atteindre. Cet attenta de sauvetage m'a valu le même statu que mon ami,''rebel de Moonshadow'' et recherché par le Gouvernement Mondiale. Heureusement le réseau d'information de la marine est plutôt lent dans cette mer. Sa m'a permit de retourner a Xavia une dernière fois pour faire mes adieux et les préparations nécessaires au voyage qui s'étendait devant moi. Cette mission que je doit accomplir aujourd'hui constitue la dernière de mes préparations. Je doit tuer l'homme qui connait la vérité sur Xavia et l'affaire Nemesis.


Je me rend donc a Aquelia, une des plus belles iles de West Blue.
Sa fait longtemps que je n'étais pas venu ici. Le café/bar ''La dernière volonté''.


Skeith Alathor Boite_11

L'homme que je cherchais m'attendait a l'intérieur, assit sur un des tabourets ronds prêt du bar. Il m'a repéré la seconde ou j'ai ouvert la porte et me fit signe de m'asseoir a coté de lui. Tout ceci se déroulait comme les autres fois ou j'étais venu dans cet endroit. Son regard, rempli d'un mélange de lassitude, de déception et de colère pesait sur moi plus que jamais. Pourtant quand je pris place, on échangea un sourire dont nous seuls connaissons la signification. Il me tandis son verre de whisky et en commanda un deuxième a l'employer avant de lui demander gentiment de s'éloigner du bar.


“ Et bien t'en a mis du temps cette fois ci! Tu sais bien pourtant que je déteste attendre! ”


“ Oui désolé j'avais quelques problèmes dernièrement...j'ai réussis a venir c'est l'essentiel. ”


Il se tourna vers la porte puis posa ces coudes sur le bar avant de me regarder du coin de l'œil. Pour ceux qu'ils ne le connaissaient pas, il devait avoir l'air de quelqu'un de bien fatigué ou alors de quelqu'un qui a bien bu. Moi je savais que les deux étaient vrais et que de toute manière c'était dans son caractère d'agir d'une telle manière.


“ C'est bon je comprend! ... Ne me regarde pas comme ca, boit ton verre! Tu sais, tu as vraiment foutu la merde cette fois. Mais a un point! C'est inimaginable! A quoi pensais tu? ”


“ C'était inévitable, ce qui est fait est fait! Je ne peut ni renier mes actes ni m'empêcher de les regretter. Je suis triste... ”


“ Moi aussi...”


“ Tu sais pourquoi je suis venu non? ”


“ Oui. ”


“ Alors pourquoi es-tu la? ”


“C'était inévitable, je ne le regrette pas! ”


Nous éclatons de rires. Le regardant de haut en bas pour bien imprimer son image dans mon esprit, je ne put m'empêcher de me sentir nostalgique. Beaucoup de bons souvenirs étaient liés a cet homme.
Après qu'on ais tous les deux sifflé le contenu de nos verres il reprit.



“ Bientôt je vais intégrer pour de bon la Marine. ”


“ T'as réussit a passer les examens d'entrée? Félicitations! ”


“ Oui on peut dire ca comme ca. Tu comprend que la prochaine fois qu'on se reverra nous serons des ennemis? ”


“ Bah! A ce moment même on l'est! Qu'elle importance? C'était inévitable, on ne regrette rien! ”


Nouveaux rires.


“ Je ne dirais rien ni sur toi ni sur Xavia, tu le sais! Même si je le voulais je ne pourrais jamais me le permettre! ”


“ Je sais! ”


“ Alors pourquoi es-tu venu ici? ”


“ Pour te dire que je vais pas te tuer! ”


“ Haha, content pour moi! ”


“ Bon, je doit y aller...Ce fut un plaisir! ”


On se serra les mains. Avant que je ne m'éloigne trop il me demanda d'attendre. J'avais peur, lui aussi. Il m'avait tourné son dos et moi aussi. C'était le moment de la question qu'il fallait pas poser mais qui était inévitable et que tous les deux allons regretter.


“ Comment va t-elle? ”


“ Je ne sais pas...Dieu seul le sait... ”




Annexe:

L'histoire de la lame:
Créée pour être le cadeau de mariage d'un officier de la marine, cette épée n'était pas réellement destinée au combat. Malheureusement la futur femme de cet officier a été assassinée deux jours avant leur mariage alors qu'elle revenait de Grand Line. La lame a été nommer d'après la jeune femme et l'officier Mao la garda pour l'utiliser contre les meurtriers de sa bien aimée. Mao devint vieux et quitta la marine, il réalisât alors qu'il n'avait plus les moyens de venger sa fiancée. Dans le jeune homme Skeith, il trouva quelqu'un qui pouvait utiliser l'épée malgré les contraintes de sa taille et un élève brillant. Il lui donna Coral le jour de leur séparation dans l'espoir que cette épée, même dans les mains d'un autre trancherais la chair de ceux qui l'ont dépourvu de son amour.

La lame de Coral est longue de deux mètres et a une épaisseur de deux centimètres, elle a été faite avec de l'acier de très bonne qualité et du coup est très résistante. Après la demande de Skeith aux forgerons de Xavia, la lame a subit un traitement spéciale qui l'a rendu non seulement extrêmement coupante mais aussi clair comme un miroir. Il s'agit d'une méthode connue dans la famille qui intensifie les rayons de lumière reflétés par la lame a tel point que regarder un de ces rayons équivaux a regarder le soleil une bonne dizaine de secondes. Le manche de l'épée a aussi été modifie pour protéger l'utilisateur de la foudre dans le cas ou Coral serait frapper par le tonnerre.
La garde de l'épée est faite en or et renforcée avec de l'acier. Le fourreau et lui aussi renforcer, Skeith l'attache sur son dos pour éviter de causer des problèmes a ceux derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Skeith Alathor Empty
MessageSujet: Re: Skeith Alathor   Skeith Alathor EmptyMer 3 Mar - 17:34

Citation :
Il s'agit d'une méthode connue dans la famille qui intensifie les rayons de lumière reflétés par la lame a tel point que regarder un de ces rayons équivaux a regarder le soleil une bonne dizaine de secondes.

Un peu exagéré à mon gout mais je vais dire que je vois cela comme une métaphore.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skeith Alathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de Skeith Alathor
» Fiche technique de Skeith Alathor.
» Skeith ou A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: