Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Messages : 1

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyVen 30 Juil - 21:43

Bonsoir à tous amis role-playeurs et role-playeuses !


yoyo emerveillé


Voila presque une année que j'ai quitté l'Aventure de BRM, et ce, à cause d'un emploi du temps bien rempli. Durant ce laps de temps je n'ai pas chaumé : j'ai grimpé le Kilimandjaro, j'ai éradiqué une épidémie qui sévissait chez les grenouilles, j'ai corrigé à moi tout seul le bug de l'an 2010 sans que personne ne s'en aperçoive, j'ai tiré une vache au bazooka (bon je suis pas très fière de cela, mais c'était rigolo ...), j'ai gouté les plats nationaux de tous les pays du monde, et j'ai battu le record du monde de visionnage de l'inspecteur derrick sans s'endormir avec une performance d'un heure, trente huit minutes !

Comment ça pas crédible ?


onion transpire


Bon d'accord j'ai menti, mais j'étais tout de même pas mal occupé. En effet, je suis fraichement diplômé d'une école préparatoire au concours de catégorie A et dans cet optique, j'ai passé plusieurs concours (et je remet ça en septembre ^^).

Cependant, quelque chose me manquait, un petit gout d'aventure et d'imagination, mêlé à de franches rigolades et du fun .... Je devais me rendre à l'évidence, BRM me manquait !!!



yoyo fuit en pleurs
(séquence émotion)


J'ai donc pris la décision de revenir, pour votre plus grand plaisir, mettez vous à genoux en signe de respect et de reconnaissance, je signerai les autographes un peu plus tard si ça ne vous dérange pas, en ce qui vous concerne, vous, mes demoiselles, je serai ravis de m'entretenir avec chacune d'entre vous sur rendez vous uniquement ....

Hein ... comment ça qui je suis ?!



onion solitaire 2


J'aurai peut être dû commencer par là ^^

Attention 3 indices, ceux qui trouveront au premier indice auront une photo dédicacée !

Indice 1

Spoiler:

Indice 2

Spoiler:

Indice 3

Spoiler:


Je suis ? Je suis ???

Et oui c'est moi !!! Akira Sugar Sugar !!!!


Luffy langue



C'est avec plaisir que je reviens jouer avec vous (enfin si vous voulez bien de moi ^^). Cela dit, ce ne sera qu'en tant que simple joueur (même si je suis toujours parant pour filer un coup de main, notamment pour ce qui est de l'Histoire générale du Forum ^^), étant donné que dés septembre mes obligations professionnelles reprendront le dessus ce qui m'empêchera de reprendre un rôle d'Admin.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui s'est passé sur le forum depuis mon départ, de ce fait, avant de me lancer dans la rédaction de la fiche de mon personnage, de son fruit etc ... je vais poster ci-dessous une petite esquisse de ce que sera "Urahara Kisuke" sur BRM tel que je me l'imagine :

Déjà sauf erreur de ma part, le nom et l'avatar sont disponibles ^^

Je pense en faire un marine responsable d'équipage, ayant Hisagi Shuuhei pour second.

J'aimerai si possible avoir un paramecia de type 3, se rapprochant du style de combat de Kyouraku Shunsui de Bleach (ce dernier utilise des jeux pour enfant (chat perché, 1 2 3 soleil, etc) pour imposer des "lois" à ces adversaires.

Pour ce qui est du financement de tout ça, j'espérai utiliser le capitale non dépensé de ce que j'avais cumuler sur BRM avant mon départ ^^.

Enfin, concernant mes anciens personnages, je les laisse en "stand by", étant donné que je n'aurai jamais le temps pour tous les jouer.

Voili Voilou, en espérant avoir vite de vos nouvelles,



Urahara Kisuke
(anciennement Akira Sugar Sugar)


Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyVen 30 Juil - 21:53

(re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyVen 30 Juil - 21:57

Urahara Kisuke 394378 ............................ Urahara Kisuke 489942 AKIRA !?

Bon je te la fait soft parce que c'est toi:

Bonsoir, nouveau déjà nous te remercions d'avoir choisi notre forum, nous espérons que ...Minute qu'est-ce que je raconte Urahara Kisuke 916979 !!?

Bien sur que tu es la bienvenue, chasser le naturel il revient au galop. Content de ta réussite. J'ai cru comprendre que toi et ton acolyte Kon, recherchier un rp plus poussé ? Non ? Ben disons qu'on essaie de s'orienter vers un système similaire donc tu ne vas pas être dépaysé.

Voilà ce qu'on a essayé de mettre en place:

Un système de niveau.
Un niveau d'armes
Des forges
Des quêtes, avec perso d'île et Cadeau à la clé ( argent !!!! Urahara Kisuke 32666 )
En ce moment je cherche à améliorer le système de combat.
De nouvelles îles, etc....
Un nouveau design pas encore au point (j'ai encore dessiné la bannière ohoho Urahara Kisuke 49862 oui aimez moi !)
Et plein d'autre trucs...tu les découvriras bientôt.

Si t'as des questions, tu peux me demander, mais si tu as des insultes, réclamation et menaces une seule adresse Watashimori Touya Urahara Kisuke 343634

Edit : HRIST GO POSTER !! Urahara Kisuke 964415
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyVen 30 Juil - 23:18

Pour ce qui est du skin graphique, vu que j'ai a mon actif plusieurs skin de sites et de forums, si vous avez besoin d'aide je suis là. J'ai même suivi des tutos de la suite Adobe CS depuis, donc je peux faire mieux que mieux (enfin pour un amateur).

Et pour la banniere, j'ai plusieurs chose a te dire :

yoyo sourcils

1- On est pas dessus (Point critique d'une immense importance ou pas) yoyo en flammes

2- Point que j'ai deja dit a Hirst, je trouve que ca manque de contour, je m'explique, le dessins est joli mais les contours sont brutal sur la couleur du fond. Peut etre qu'avec un contour faux-3D ou alors un simple contour de couleur suffirait pour faire ressortir ton dessin et rendre le rendu (ouh que c'est moche comme phrase) plus rendabl... plus ... mieux.

3- On est pas dessus (oh deja dit, désolé) yoyo vantard

4- Un peu trop gros a mon goût mais osef, c'est le rendu qui est primordiale. yoyo emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 31 Juil - 11:20

Hey ! un fan de Derrick ! J'ai envie de dire Re, meme si j'étais pas très présent sur le v1 de Brm. Et cool, j'ai trouvé au premier indice (confiserie -> Sugar Sugar ) je vais donc avoir une photo dédicacée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: