Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel général 1er du nom

Aller en bas 
+8
*Raiden*
Takeshi Kentaro
Velkan K. Sveiz
*Vermillon*
Skeith Alathor
Layfon Alseif
Lelouch
*Muramasa*
12 participants
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Appel général 1er du nom Left_bar_bleue100000/100000Appel général 1er du nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Appel général 1er du nom Left_bar_bleue0/0Appel général 1er du nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 16:45

Vous connaissez tous la coutume maintenant. Afin de mieux savoir qui est présent, le 1er grand appel de brm est la. Pour ne pas être prit au dépourvu ou d'attendre un membre pour qu'il poste et faire avancer il nous faut savoir si vous êtes toujours motivé ou présent.

Il vous faudra indiquer vos personnages et indiquerez si vous allez les garder.
L'appel durera jusqu'a Septembre



Touya-sama a écrit:
*Watashimori Touya*
Hirako Shinji
Altair = En suspend
Masamune Kyoshiro
Irvine Kinneas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 16:57

Lelouch di Tielen= Compte principale = Je le garde = Opérationnel
Kuroro Lucifuru = Je le garde = Opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 17:28

Layfon Alseif= garde
Tyrael Heavenwing= garde
Kerioth Arcturus= garde
Eryl Blackpowder= garde
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 17:34

Présent sensei!

Skeith Alathor, compte principal et même modo depuis un petit moment...

Aeon Zelpher, glandeur et a la bourre pour le moment mais je le garde!

Ansem Xehanort et son pf, je les garde bien entendu.

Skull Kid, dirigeant de Lost Ground idem que pour les autres!


Ouaaa sa fait presque deux ans que chu la...!
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 18:10

*Hrist Lightning*
Ekusa Yuusha
Kanon Opera

Je les gardes tous ça va de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 19:07

'Sais pas si c'est une bonne idée de faire un appel qui dure toutes les vacances, m'enfin...

Velkan, présent.
Même si la faible cadence des postes m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 20:19

Takeshi Kentaro => je le garde/oppérationel
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 21:17

Est il vraiment nécessaire de le préciser ? Avec toute mon omniprésence ? Avec toute l'énergie dépenser à faire des postes propres et moteurs pour le rp ?

Bien sur que l'aventure continue...! Je n'ai pas peur de me déchirer, il n'y a pas longtemps, quelqu'n m'as dit avec raison : La seule limite à tes actions c'est toi...ou alors si tu le veux tu le peux !

Donc

*Tray Lee Johnson *, le capitaine des +ou moins actifs Dragons rouge est prêt à passer à l'action !
Myoh Vectoris, le ninja des Z-loan, continue d'être impertinent.
Black Blood, l'assassin dérangé, peut perdre les pédales à tout moment, c'est mon personnage Seinen ...
Kanzen, continue son aventure solo pour embêter les maîtres d'îles.
Nikè le cyborg, se verra attribuer une refonte scénaristique et graphique pour servir chez les très peu actifs marines de kanon Opéra.

D'autres PF sont en préparation, comme Raven, le nouveau dirigeant de Despérado, Chanz Evans, le chef des guérilleros, Radical Fury, la star de Fun-nimbus et les sœurs-déèsses, Uld, Skuld, et B"lldandy de l'île céleste.

Des quêtes typés mission impossible serons bientôt disponible à Desperado. Une mine de métaux et pierres précieuse sera disponible sur l'île du croissant. les matériaux pourrons être vendus contre des Berry, ou utilisés pour faire des armes incrustées. Bien sur l'extraction ne pourra être réalisée qu'en prenant une quête.

Et plein d'autres surprises

Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 22:25

Bien sur que je suis là, présent et bien présent avec mes deux persos donc qui sont :

Sanjirô Kukichi, cuisinier des Dragons Rouges prêt à continuer l'aventure, mon personnage fil rouge ^^.
Derek Santana ou Devil, membre dérangé de l'Invictus à la fois gentil et méchant on ne sait pas :p.

Et j'annonce même que je réfléchis à ajouter un ou deux nouveaux personnage à cette listes. Des personnages originaux ou bien un come back (de Paka ou de Kamatari par exemple ^^). Mais attention ça sera pas pour tout de suite tout suite parce que j'ai une fâcheuse tendance à mettre du temps à les sortir mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyDim 4 Juil - 22:33

Ururu= Je ne le garde pas
Orihime Inoue=opérationnel
Yin= je ne le garde pas

[EDIT]: j'ai changé d'avis, j'abandonne mes deux persos Ururu et Yin, je n'aurais plus le temps de m'en occuper désolée



Dernière édition par Ururu le Jeu 22 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptyLun 5 Juil - 7:56

Yuuma : je garde !
Fran Fraken : je ne m'en occupe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom EmptySam 10 Juil - 19:33

Marcus
Angy
Son'uch

Je les garde tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel général 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Appel général 1er du nom   Appel général 1er du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel général 1er du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Général
» Appel Général n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Annonce-
Sauter vers: