Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quêtes de Lost Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Quêtes de Lost Ground Empty
MessageSujet: Quêtes de Lost Ground   Quêtes de Lost Ground EmptyMar 15 Juin - 13:48

Dans le grand désert glacé je me suis promené et je m'y suis perdu
Trois fois, trois fois j'ai crier et personne ne m'a entendu
Dans le grand désert glacé le loup blanc j'ai rencontré
Et trois fois, trois fois je lui ai échappé
Dans le grand désert glacé le loup blanc m'a rattrapé
Et trois fois, trois fois je lui ai demandé pitié
Mais en trois bouchées, en trois bouchée il m'a dévoré
Dans le grand désert glacé je me suis perdu et ne suis jamais revenu...


Quêtes de Lost Ground Summon11
Bonjour jeunes et vieux aventuriers et aventurières remplis d'énergie et de prouesse, venez faire un tour par ici. Si vous avez du sang a perdre votre récompense n'en sera que plus grande! Ne faites pas attention aux monstres, aux spectres et autres atrocités, elles ne sont la que pour répandre la misère et le malheur sur ces terres maudites que vous venez de fouler.
Surtout amusez vous bien et restez vivants...



La difficulté des quêtes varie de région en région voici en règle générale ce que ca donne:

-Fovos, exploration, survie, découvertes... quêtes a la porté de tout le monde, votre grand-mère n'y trouverait aucune difficulté.

-Disgaea, vous risquez votre peau a l'intérieur comme a l'extérieur de la ville, forets, ruines, cachots diaboliques... Pour les fouineurs et ceux qui ont confiance en eux.

-Arahova, le froid gèlera votre sang et les monstres dépouillerons vos carcasses. Des quêtes a entreprendre en groupe et qui contiennent leur lot de danger, des ressources rares et inestimables a trouver.

-Ikana, l'empire des morts, vous en sortirez pas vivants. Des quêtes plus techniques, infiltrations, assassinats et bien d'autres... Des quêtes pour les aventuriers coriaces et expérimentés, un faux pas et tout est finit.

-Hellpoemer, le cœur du mal... Il y a t-il un héros légendaire dans la salle?

Naturellement il y a des exceptions et votre survie n'est jamais garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Quêtes de Lost Ground Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Lost Ground   Quêtes de Lost Ground EmptySam 26 Juin - 17:12

Voici sans plus tarder les premieres quetes pour Fovos:

- Gray Heaven by night:

Les membres des Scythes ont rarement l'occasion de se reposer, hors parfois quand des visiteurs qui peuvent se tenir en combat arrivent en ville, il arrive qu'ils prennent la releve pour un ou deux jours. Le marché suivant leur est proposé: les visiteurs doivent protéger la ville et ses habitants pendant une nuit. En échange ils pourront resté une nuit gratuitement a l'auberge Evernight (petit déjeuner et diner compris).

Les participants devront participé aux événements nocturnes de Gray Heaven.
Nombre de participants: illimité
Gains: xp, clé du manoir

- Une simple re-quete:

Répétition de Gray Heaven by night par les memes personnages ou par d'autres membres appartenant a leur groupe. Les événements seront plus intenses et vous aurez la visite d'une guest star.

Gains: xp, clé de la forge

- Visite familiale:

La marine viens de se rappeller que jadis il y avait une base sur cette ile. Sa fait plusieurs année qu'ils ont perdu contact et ils veulent que quelqu'un leur rende une visite.
Objectifs: explorer les batiments a la recherche de certains documents, recherche de survivants, visite au labo.

Participants: mission disponible aux marines uniquement. Nombre: illimité

- Le destin guide nos pas:

Une connaissance des Scythes a été capturée par un groupe de bandits qui ont un avant poste non loin de la ville. Leur effectif actuel ne leur permet pas d'envoyer quelqu'un. Si quelqu'un allait les visiter sa serait cool de les massacrer et de sauver Irma.

Participants: ouvert a tout le monde.
Gains: xp, consultation gratuite d'Irma?

D'autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de Lost Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trône de Lost Ground.
» Le Ferrymen [Lost Ground]
» Quêtes
» Les Quêtes
» Quêtes des iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground-
Sauter vers: