Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma personne rentre en scène !

Aller en bas 
+6
Kuroro
Eryl Blackpowder
*Vermillon*
Lelouch
Skeith Alathor
Nakadai Maruyama
10 participants
AuteurMessage
Nakadai Maruyama

Nakadai Maruyama


Féminin Messages : 4
Age : 34

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 8:51

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
OEuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.


Ce forum a attiré mon regard, par un poste que je pouvais convoiter... On m'avait dit que je pouvais garder l'anonymat mais voilà que non, que je me retrouve à écrire pour me présenter, même si je trouve celà sans sens sachant que vous me connaîtrez bien assez tôt. On me signale à l'oreillette que je me dois de faire ASV pour la présentation à la base ... Si vous y tenez tant, je suis une fille d'âge inconnu et j'habite à Chalon sur Saône.

Bon c'est pas ça mais c'est trop chiant de pas mettre de smileys quand on fait pas de RP, je sais pas comment j'ai fais 5 lignes sans mettre "XD" Laughing
Si ça vous interesse, je joue à WoW, Battle for Wesnoth, PES 2010 ... En mangas je lis One Piece, Bleach, Naruto (mais je suis que Tome 18), Death Note, Fruits Basket, Ouran High School Host Club et d'autres. Malheuresement certains sont finis Sad
Je pense que la présentation reste acceptable, je répondrais à d'autres questions s'il le faut cherry

PS: ça fait pas trop enterrement le début ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 9:07

Nooooooonn pas le Cid onion pleure

Tu connais pas ton age? C'est triste ca! onion ramoli

Bon blague pourrie a part, bienvenue sur ce merveilleux forum!
Si t'as des questions n'hésite pas a t'adresser aux modérateurs et aux admins via message privé, tu peut aussi bien entendu poser tes questions dans la section flood.
Tu verra nos fous membres sont hyper sympa et tu trouvera bien quelque chose d'intéressant sur ce beau monde qu'on a créé (basé sur l'œuvre d'Oda bien entendu, je tiens pas a me faire coller un procès).
Sur ce, have fun et a bientôt sur Grand Line!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 9:17

Citation :
Nooooooonn pas le Cid

Si, vive le Cid

Citation :
Tu connais pas ton age? C'est triste ca!

Ca depend des points de vue.

Bon maintenant j'arrête de répondre à l'autre zouave modo ou ami. Alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum oh combien merveilleux. What a Face Je me présente, je suis le plus grand fou de ce forum. affraid Euh, oublie ce que tu viens de lire. lol!

J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum et à bientôt en rp. Luffy langue
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 9:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 9:33

Le....Le Cid? Ce passage est le seul que j'ai encore en memoire!(c'est une bonne chose, ou...?)

Citation :
Nooooooonn pas le Cid

Si, vive le Cid

Depuis quand tu aimes le Cid, Lulu? Enfin bon, depuis que je me suis fait defoncer sur le bac de francais (c'etait hier, hehehe...), j'aime le theatre....car j'aurais voulu tomber dessus! :'o

Enfin bon, je vais arreter de me lamenter comme ca, et je vais simplement passer une image que je viens de choper....

Ma personne rentre en scène ! Welcom10

Je crois que ca veut tout dire Very Happy

En tout cas, si ta des questions, ou t'as besoin d'aide a demarrer, hesite pas a demander, les pions et contremaitres modos et admins se feront un plaisir de te donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Maruyama

Nakadai Maruyama


Féminin Messages : 4
Age : 34

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 10:16

Skeith Alathor a écrit:


Tu connais pas ton age? C'est triste ca! onion ramoli

Oui... ça fait des années que je mets toujours que je suis de 1990, parce qu'on me dit qu'on peut pas avoir plus de 99 ans, je suis obligée de mentir tu vois ? suplice d\'Onion

Merci pour votre accueil ! onion crevé
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 10:28

Citation :

Depuis quand tu aimes le Cid, Lulu? Enfin bon, depuis que je me suis fait defoncer sur le bac de francais (c'etait hier, hehehe...), j'aime le theatre....car j'aurais voulu tomber dessus! :'o

J'ai toujours aimé Corneille. Tu as déjà passé le bac ?
Moi, je le passe Lundi après-midi.
Souhaitez-moi, bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Ma personne rentre en scène ! Left_bar_bleue100000/100000Ma personne rentre en scène ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Ma personne rentre en scène ! Left_bar_bleue0/0Ma personne rentre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptySam 12 Juin - 12:06

Bienvenue Sur Beyond Reverse Mountain inspectrice en chef des quêtes cheers . Une fois que tu auras pris tes marques sur le forum et d'avoir un peu les règles je te ferais un petit topo de ta section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 10:50

Citation :
Oui... ça fait des années que je mets toujours que je suis de 1990, parce qu'on me dit qu'on peut pas avoir plus de 99 ans, je suis obligée de mentir tu vois ?

yoyo effrayé MAIS ! On est pas dans un jeu vidéo !! L'age ne s'arrête pas au niveau 99 !

Citation :
Bienvenue Sur Beyond Reverse Mountain inspectrice en chef des quêtes cheers . Une fois que tu auras pris tes marques sur le forum et d'avoir un peu les règles je te ferais un petit topo de ta section Very Happy

Oooh, tu vas avoir du travail, prends garde à celui la c'est un terroriste en puissance

P.S: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Maruyama

Nakadai Maruyama


Féminin Messages : 4
Age : 34

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 12:20

*Watashimori Touya* a écrit:
Bienvenue Sur Beyond Reverse Mountain inspectrice en chef des quêtes cheers . Une fois que tu auras pris tes marques sur le forum et d'avoir un peu les règles je te ferais un petit topo de ta section Very Happy

Je peux pas prendre mes fonctions maintenant ? Razz

Kanzen a écrit:
yoyo effrayé MAIS ! On est pas dans un jeu vidéo !! L'age ne s'arrête pas au niveau 99 !

Je te jure on peut pas dépasser les 99 ans, c'est pour ça que je mens sur mon âge onion seul
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 12:50

oui t'es un genre de vampire en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 13:04

Bienvenue parmi nous m'damoiselle la vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 17:43

Battle for Wesnoth, Technique ce jeu, technique ! (Gratuit et roule sur Mac...Un de mes seuls jeux)

Faudrait faire une étude sociologique ici ; j'ai toujours l'impression quand un individu de sexe féminin (Notez la rigueur scientifique) se présente... Elle récolte deux fois plus de bienvenus que son homologue masculin =o
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 17:47

T'as vraiment besoin d'une étude pour comprendre? onion vidé

Bref, sinon madame l'inspectrice des chefs en quêtes, tu compte faire un perso ou tu es juste la pour nous aider? onion mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 17:51

Citation :
Faudrait faire une étude sociologique ici ; j'ai toujours l'impression quand un individu de sexe féminin (Notez la rigueur scientifique) se présente... Elle récolte deux fois plus de bienvenus que son homologue masculin =o

Tiens, tiens mais tu as raison Shocked . D'ailleurs, personne ne m'a dit bonjour à moi. *Quelqu'un vas devoir payer pour ça Twisted Evil .*
Je trouve cela fort honteux, je demande dédommagement. santa
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyDim 13 Juin - 20:09

Citation :
T'as vraiment besoin d'une étude pour comprendre?

Excuse moi de pas draguer sur les forums RPs =o

(Gratuit ça, mais qui avec une pointe d'humour, quand même =))
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Maruyama

Nakadai Maruyama


Féminin Messages : 4
Age : 34

Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! EmptyLun 14 Juin - 16:16

Velkan K. Sveiz a écrit:
Battle for Wesnoth, Technique ce jeu, technique ! (Gratuit et roule sur Mac...Un de mes seuls jeux)

Faudrait faire une étude sociologique ici ; j'ai toujours l'impression quand un individu de sexe féminin (Notez la rigueur scientifique) se présente... Elle récolte deux fois plus de bienvenus que son homologue masculin =o

Battle for wesnoth est pas mal quand t'as rien à faire et que tu veux réfléchir et écouter de la bonne bande son en même temps cheers (Et que t'as pas envie de refaire une énième fois Golden sun ou FFIV silent )

Skeith Alathor a écrit:
T'as vraiment besoin d'une étude pour comprendre? onion vidé

Bref, sinon madame l'inspectrice des chefs en quêtes, tu compte faire un perso ou tu es juste la pour nous aider? onion mimi

A la base je voulais juste venir aider, mais je vais finalement me faire un perso, ça sera mon grand début en rp du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma personne rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rentre en scène !   Ma personne rentre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma personne rentre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: