Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fun nimbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fun nimbus Empty
MessageSujet: Fun nimbus   Fun nimbus EmptyVen 7 Mai - 20:55

Alfonce était bien décidé a allait dans les nuage. Il alla dans une ville sur une petite île prés de Endless Mountain Island. Il rentra dans un bar, celui ou il y avait le plus d'agitation a vrai dire... Il vit un vielle homme assit au fond de la salle, un vielle alcoolique, un habitué... Il se dirigea dans sa direction sorti un revolver a ball, lui mit sur la tempe et lui demanda:
"Et-ce-que tu sais ou ce trouve les île céleste p'tit vieux??"

"Eu... J'en sais rien, elle n'existe pas et en ..."

Alfonce avait tiré. La tète de l'homme avait explosé en mille morceaux. Tout d'un coups il n'y avait plus de bruit et Alfonce dit haut et fort:

"Es-qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'indiquer ou ce trouve les île céleste??!! Si personne ne me le dit je tue tous le monde!"

"T'es un homme mort!"

Crièrent la plupart des homme du bar. Une dizaine d'homme sortirent leurs pistolet et ce mirent a tirer en direction d'Alfonce. Celui ci esquiva facilement les ball et ce plaça derrière les hommes d'une vitesse fulgurante. Il jeta un gros mollard qui explosa et tua les dix hommes et détruisis le moitie du bar. L'autre moitie du bar était la parti où était le comptoir Alfonce regarda le bar-man pétrifier de peur et lui dit en placent son revolver en sa direction:

"Alors elle son où?"

"... Il... il...il faut aller a Endless Mountain Island et grimpé la montagne, mais ce ne son que des rumeur c'est même pas sur qu'il y est quelque chose en haut."

Alfonce quitta le bar par la parti ravager, il ce rendit sur son embarcation et entama sa route pour aller a Endless Mountain Island. Au bout d'un journée de bateau, il arriva devant cette immense montagne. On en voyer même pas le sommet, elle était si raide. Alfonce prit toute ces arme dans un grand sac et commença son ascension. Une ascension peut banale. Alfonce enleva ses chaussure et les mit dans le sac. Une énorme explosion le propulsa a plus de 500m a chaque foi qui toucher une paroi, une explosion ce créait et ce fut comme sa pendant plus de 6 heurs pour enfin arriver.
Il était arrivé a destination après plus de 6 heurs d'escalade. Une grande pancarte lui cacher le paysage. Sur cette pancarte il y avait écrit:

"Fun-nimbus"



Il ce décala et vit une chose peut ordinaire, un chemin de nuage dur et une mer de nuage. Mais il n'y avait pas que de la mer il y avait un plage et derrière un ville...


Fun nimbus 0gq07210

"INCROYABLE!!"



S'écria Alfonce en voyant ce spectacle magnifique, des maison, des chantier et plein d'autre chose. Enfin arrivais a destination, après tout ce qu'il avais pue enduré, il ce dirigeas vers la plage.
Il ce rendit dans la ville et visita les boutique, tous les personne portait des aile d'ange dans leurs dos. Il arrêta dans une boutique un peut spéciale, où le vendeur vendait plein de coquillage de différente couleur. Le vendeur le regarda et lui dit:



"Mais...mais... Vous êtes un homme de la mer bleu? Cella veut dire que vous êtes très fort? vous ne voudrai pas nous débarrassé d'un homme qui détruit tout.S'il vous plait?"


Buffalo surprit dit:


"Heu... J'aurai coi en échange??! Je ne le tuerai pas pour rien a moins que ce ne soie lui qui vienne a moi et si c'est le qu'a, je l'étriperai!!"

"C'est Badou, c'est un homme qui maitrise des technique de tirs incroyable, personne na jamais réussi a le tuer, ni même a le touché, il ce bat avec des armes a dial, si vous le tuer je vous donnerai tous les dial de ma boutique! Parole d'homme!"

"J'espère que c'est vrai pour vous, car sinon c'est toi que j'étriperai, mais c'est coi des "dial"?! car tu me parle de ça mais je ne sais méme pas ce que c'est?!!"

"Ah... Ce sont des coquillages qui on une faculté spéciale, il en a qui renvoie du vent dix fois plus fort, quand ils sont chargés, et ce sont avec eux que tous les bateaux de notre pays avance, d'autre pour enregistré des information, d'autre pour contenir n'importe qu'elle liquide. Mais les plus fort son les rejecte et impacte dial. Les impacte dial, en-magazine un coup et le renvoie deux fois plus fort, de même pour les rejecte dial sauf que la c'est dix fois plus puissant, mais attention, cela peut vous déboité l'épaule si vous en servait trop! Voila et ma boutique en est remplie j'ai même deux rejecte dial et cinq impacte dial, tous serra a vous... "


Alfonce injuria le vendeur avent de partir et le vendeur lui donna la localisation de Badou, Alfonce quitta la boutique et ce dirigea vers badou, en effet il était très facile de le repéré car il mesuré plus de trois mètre de haut. Quand il aperçu Buffalo il lui dit d'un ton fort.


"Toi je suppose que tu est venu pour me tuer je me trompe?"

"Oui... COMBAT!!!!!"


Badou sorti un bazooka et soudain il tira un dial, Buffalo sorti sa "roulette ruse" et esquiva le dial, le diale en question explosa derrière Alfonce en détruisent le tronc d'un arbre. Alfonce riposta en tirent son révolver, mais il rata, il avait tiré une foi, ce qui augmenta la puissance de dix la prochaine ball, il réessaya mais pas la bonne non plus, la troisième non plus en même temps Badou méta un dial au bout de son bazooka, Buffalo retenta et cette fois ci il réussissait, la puissance de la ball serrai multiplier par trente! Et Badou n'essaya même pas d'éviter la ball, il plaça son bazooka dans la trajectoire de la ball, elle toucha le dial qui ce trouvé au bout de son bazooka, mais rien, la ball tomba au sol comme si de rien été, Buffalo comprit que c'était un rejecte dial et dit:


"Alors c'est ça un inpacte dial?! je ne pensé pas que ça annulé carrément le coup!!"


"Perdu c'est un rejecte dial HUIHAHAHAHAHAHA!! La puissance de ta ball va être multiplier par dix avec mon impacte dial!!"


Et soudain, Badou tira et la puissance était telle qu'il recula de plus de dix mètre, Alfonce Esquiva le dial péniblement et ce mit sur une branche un peut plus haut. Le dil, cette foi ci, détruisit une partie entière de la foret! Il regarda Badou et lui dit:
"Tu te bat trés bizarement... MAIS C'EST FINIT !!!"


Alfonce sorti son sabre et soudain, une explosion géante était apparu derrière lui. Il s'était servi de son pouvoir pour ce propulsé a une vitesse exorbitante derrière Badou. Il apparu sur une branche a 50m derrière son adversaire, et Badou tomba de sa branche, couper en deux... . Alfonce ce dirigea vers le corp sen vie et lui prix son bazooka . Il remarque qu'il avait au tour de la ceinture, un revolver très bizarre, il avait un dial a l'arrière du revolver, il en conclu que c'était un pisto-dial, il lui prix et en le fouillant il trouva aussi deux rejecte dial et il prit l'impacte dial qu'il avait utiliser. Afonce rentra a la boutique et expliqua tout au vendeur, le vendeur lui donna tous les dial de sa boutique dans un sac ou il y avait écrit tous ce que chacun des dial pouvait faire avec une étiquette sur chacun de, mais ce n'es pas tout, le vendeur lui donna une embarcation de 6 métre de long et 3 métre de large, équipé d'un ventilo diale spéciale. Ce ventilo diale avait la capacité de ce recharger dans l'eau bleu. Il ne savait pas très bien les contrôlé, il décida de resté une semaine de plus au îles céleste pour s'entraînait. Au bout d'une semaine il décida de redescendre. Il se rendis a un grand port pour demandé le chemin du retour. Un vielle homme lui dit:

"Mon brave, il faut suivre cette route, toute au bout il y a une cascade qui tombe directement dans la mer bleu. N'ayez crainte, je vous enverrais un octo-baloon pour la décente."

Alfonce suivi la route comme le vieux lui avait dit. Il arriva devant un portail , il le passa et la descente commença. Un sorte de poulpe géant s'agrippa au bateaux comme une montgolfière, il se gonfla d'un coup. Au bout d'une demi-heur de descente, il arriva sur la mer bleu...



Dernière édition par Alfonce le Mar 11 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fun nimbus Empty
MessageSujet: Re: Fun nimbus   Fun nimbus EmptyLun 10 Mai - 1:07

Alors oh la oh la oh la.....stop stop stop !

Bon mon cher Alfonce, je t'adore, je t'aime bien mais, parce qu'il y a toujours un mais, Tu ne peux pas poster ça. Avant que tu ne crie à l'injustice, au scandale et tout et tout je vais t'expliquer:

1) Déjà, si tu veux évoluer dans le monde tu dois comprendre qu'un sujet dois correspondre à un lieu, et le titre dois expliciter quel est ce lieu. Ce qui n'est pas le cas de "Petite commission..." qui est un titre sympa mais qui ne décis aucun lieu, mais fait en revanche penser aux toilettes si tu vois ce que je veux dire.

2) Tu peux poster où tu veux mais, sous certaines condition, et pour accéder à Fun-nimbus, tu ne remplis pas ces dîtes conditions: dans ton poste tu explique qu'un jet d'eau a jaillit de la mer comme dans le manga, si on était aux alentours de Jaya, ça passerait néanmoins, ce n'est pas le cas, l'excuse du geyser géant est totalement rejetée.

3) Si tu avais pris la peine de lire la description de l'île tu saurais que le seul moyen d'accéder à Fun-nimbus c'est de passer par Endless Mountain Island et se taper 10 Km d'escalade. Pourquoi me serai-je donné la peine de créer cette île sinon ?

4) Je n'ai absolument rien contre toi, t'es sympa et tout et tout mais tant que tu n'auras pas respecté ces conditions, je me verrais dans l'obligation d'effacer et invalider tous tes postes. Je suis désolé, surtout que ton poste était plutôt long.

5) J'attendrais de lire ta validation avant d'effacer ce message histoire de m'assurer que tu m'as bien compris.

Voilà, encore désolé, dans l'espoir que tu ne sois pas trop froissé par ce geste, accepte mes salutations distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun nimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Îles intermédiaires. :: Autres îles. :: Fun-nimbus-
Sauter vers: